journal de bord Morha al Boubakam

Pierre Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Oct. 2016
90
497
45
France
19/02/2023: Aujourd'hui jour si sombre nous sommes réunis moi et mes cher camarades pour l'enterrement de Borico. Cet ami,camarade était un homme comme on en fait plus excellent caporal ,excellent tireur pilot hors norme, à lui seul il incarner le communisme droit,vaillant,courageux à l’écoute ce n’était certes pas un bon diplomate mais il n’était pas là pour sa.Quelle triste fin mort dans un accident de voiture....Do svidaniya camarade nous ne faillirons pas à notre tâche vive le communisme.

 
Dernière édition:

Pierre Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Oct. 2016
90
497
45
France
22/02/2023: Aujourd'hui nous célébrons l'arrivé de deux nouveaux membres au sein du commando des hommes riche en histoire en passé...
Nous nous somme aujourd'hui occupé de les former tirs,point carte la totale pour en faire de vrai machines de guerres.Je fus fort impressionné de leur performances notamment au tire et leurs capacité à assimiler les infos, j'ai hâte de voir ce qu'il donnerons au parcoure du combattant ils sont très prometteurs de grandes capacités affaire à suivre....




Exercice point carte plutôt concluant:




 

Pierre Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Oct. 2016
90
497
45
France
04/03/2023:

*Dans un fauteuil confortable au coin du feu*

Cela va faire bientôt 2 semaines que ma plume n'a pas gratté ces pages, 2 semaines chargées en événements nous travaillons toujours de manières acharnée pour arriver à nos fins.
Chaque jours nous faisons des rencontres des belles, des mauvaises, mais à chaque fois c'est avec le même plaisir et enthousiasme que nous aidons les civils que nous assurons leurs sécurité et que nous partageons nos idées de communisme. Le contacte à la population est quelques choses de primordiale selon moi , cela permet d’établir les bases, les populations en apprennent de plus en plus sur nous sur le communisme.
Les septiques et craintifs du début sont devenus communistes convaincu mais surtout se sont devenu des acteurs du changement.
C'est un plaisir immense pour moi et mes hommes d'entendre les civils nous remercier après les avoir sauvé des braqueurs par exemple.
Ces 2 semaines n'ont fait que consolider ma détermination, nous rencontrons également de manière régulière les communistes des quatre coins de l'île et c'est à chaque fois avec le même plaisir que nous partageons un dîne et parlons.
Je sens de plus en plus que nous nous approchons de nos buts j'ai confiance en mais camarades mes également en vous peuple d'altis ne tombez pas dans la recherche du profit les meilleurs choses sont souvent les plus simple...
J'ai peur que certaine personnes menassent le bien être du peuple et il en est hors de question, sois sans crainte citoyens nous veillons à ta sécurité...

C'est avec le cœur lourd que je dois vous laisser pour le moment camarades le devoir m'appelle...
 

Pierre Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Oct. 2016
90
497
45
France
07/04/2023 :

*Au bord de la mer les pieds dans le sable*

Que le temps passe vite déjà plus d'un mois que je n'ai pas écrit quelque chose sur ces vielles pages abîmées, il s'est passé tellement de choses en un mois par ou commencer...Nous avons fait des rencontres notamment avec les Eagle Claw qui m'ont parue fort sympathique mais également avec Marco un homme de Pablo nous avons discuter autour d'un bon repas tellement de sujets ont été abordés. Cette personne forte agréable me redirigea vers Pablo nous avons parlé de nos projets de communisme mais également des résultats des élections qui m'ont fortement déçu...
Comme je le disais nous avons vu de nombreuses personnes et dorénavant nous saurons qui sera nos vrais amis qui vont nous soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments...
La famille s'est également agrandit nous avons accueillit deux frère qui faisaient la manche dans nos modeste foyers nous avons pu discuter il nous on raconté leur récit, ils étaient des victimes du système capitaliste...

Cela fait déjà un moment que j'écrit je doit vous laisser mais camarades m'attendent à très bientôt...

*Ferme son journal*
 
Dernière édition:

Pierre Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Oct. 2016
90
497
45
France
29/04/2023 :

*Assit dans un fauteuil confortable*

Bon sang quasiment un mois que je n'ai gratté ces pages jaunâtre, que dire il s'est passé énormément de choses, nous nous sommes installé définitivement dans l'ouest, maintenant nous y assurons la sécurité des civils et défendons ce territoire des sous races de capitalistes...
Nous avons également fait la connaissance du G.I.C un groupe composé d’animales mono-neuronale qui convoitent notre territoire affaire à suivre...
Nous avons également attrapé deux trafiquants d'arme sur notre territoire, ils ont on payé les conséquences...
Nous avons aussi abattu un traître qui faisait de la drogue, cette qui finit dans nos belles villes et qui détruit la jeunesse...

Déjà 02h00 je dois aller dormir demain une journée chargée m'attend car la lutte contre le capitalisme est une affaire à traiter tout les jours

*Ferme son journal et s'allonge dans un lit douillé*
 
Dernière édition:

Pierre Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Oct. 2016
90
497
45
France
26/05/2023 :

*Assit sur le bord de la plage*

Bientôt un mois que je n'ai rien écrit sur ces pages, nous avons accueilli en notre sein trois personnes déterminées à faire bouger les choses, nous avons saisi de nombreuses marchandises illégales sur notre territoire que nous défendons avec corps et âmes, nous avons attaqué une entreprise, la Black Campanie et avons obtenue une montée de salaire pour les ouvriers qui travaillent sans relâche et nous projetons d'obtenir d'autre droits pour les civils auprès des entreprises...

*Ferme son journal, et admire un magnifique couché de soleil*

 

Pierre Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Oct. 2016
90
497
45
France
17/06/2023 :
*Devant un magnifique coucher de soleil*

Bordel de sa race bientôt un moi que j'ai rien écrit que le temps passe vite, ce mois qui vient de passer fur chargé en émotions nous avons fermer Le C.I.S aux yeux de tous et rouvert dans l'ombre un autre groupe, nous gardons les mêmes objectifs ce sera pas une mince à faire....
Beaucoup sont les traîtres ayant quitté le groupe suite à son changement mais cela nous a permit de revenir au origines....

*ferme son journal et part se promener*