Civil Journal de bord Mike Davis

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
"Mike chercha dans ces affaires, il était énerve, depuis la sécurisation de Kavala il pete des cables dans sa maison de charkia, il fini par trouver son journal. Enfin l'état dans lequel etait son journal l'enerva encore plus. Il pris un cahier propre son stylo et commença à écrire."

Cher journal,
Depuis mon arrivée sur l'ile je n'ai pas eu le temps d'écrire ou prendre du temps tous simplement, mais les événements actuel me font doute sur mes implications. Déjà depuis un mois des hommes travaillant sous mes ordres sont morts ("Mike eu une boule au ventre mais continua") c'était des bons soldats et surtout de bon amis. Malgré ça je continue les opérations de l OIDI. Je me fit promis Capitaine, le Marshall sentais en moi de la confiance. Mais l'arrivée de mon cousin Alex Davis me troubla. Étant mon ancien commandant dans l'US army et quasiment un frère pour moi me fit chaud au coeur. Cela ne dura pas longtemps, en effet la Grèce l'avais changer. Il ne voulait plus attendre parler des États Unis et de ses groupes. Essayant de lui faire comprendre que l'O.I.D.I était indépendante, il essaya de me faire changer d'avis. Sans succès, je me retrouvais à ne pas le suivre. Mais les événements d'aujourd'hui mon fait douter croyant bien agir je me retrouvai traillis par mon Marshall. Peut etre j'avais mal agis, mais bon. On dit que la nuit porte conseil.
"Mike pris une bouteille de wisky et la tomba comme un ivrogne, enfin il trouva sommeil dans sa cave sous comme jamais"
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
*Alex Davis sort une lettre de son sac*

US Southern Command
Captain Alex Davis
FOB Aegis

Déjà plus d'un mois que je ne te vois plus cousin, que t'est il arrivé ?, depuis que tu as été affecter à ce détachement en Iraq je n'arrive plus à obtenir des nouvelles de toi.. Ton commandant ne cesse de me sermonner car je cherche à retrouver tes fichiers de combattant...

J'espère pour cet abruti de Major Benventto que rien ne t'est arrivé... Car je pense qu'il ne s'en remettra jamais.

Sache aussi que je songe de plus en plus a déserter, ici à Athènes on voit des choses vraiment marquantes, les sois-disant "observateurs" de l'ONU sont corrompu jusqu'à la moél, ils touchent des pots de vins de la par de mes commandants pour qu'ils ferment les yeux sur les méthodes "barbares" employé par mes chefs (jets de phosphore sur les villes avant intervention de l'infanterie héliportée, pilonnage des périphéries civil ou non, et j'en passe...).

Je ne supporte plus l'Amérique et les connards qui me commande...

Affectueusement ton cousin,
Alex Davis


*en relisant la lettre, Alex perdit son "sang froid" et se mît a pleurer tout en sanglotant et en soufflant (pourquoi les a t'il suivi, aujourd'hui il a failli y passer... Encore un peu et je sortais du camions pour les allumées...) il l'a prit, la rangea dans son sac et se mît a étudier la topologie d'Altis afin de trouver un endroit qui pourrait servir de repère a la Task Force Aegis.*
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
*Mike sortit de ses vapes vers 7h00, il prenait son service dans 20 mn. Il se changea en marmonnant quelque injures sur la clim pourri qu'il avait. Il alluma son pc militaire puis vut qu'il avait envoyé un message dans la soirée, ivre mort qu'il était il s'en rappeler vaguement, mais ceux qui l'ennui a fut la réponse de son colonel*

Cher journal,
Je me demande encore si je vais rester dans l'OIDI, se colonel vient d'arriver depuis une semaine et commence a me peter les couilles. Je pense a rejoindre mon cousin il m'avait prévenu l'armée c'est l'armée, mais l'armée n'est pas une famille.

*Frustré Mike se changea pris ses habits civils un équipement de plongée et partit dans une grotte ou il avait l'habitude d'aller. Aujourd'hui je ne vais pas bosser ricana t'il dans sa dodge*
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
*Alex prend son portable et compose le numéro de telephone de son cousin, Mike Davis. Il regarde le telephone durant 20 bonne et longues minutes avant d'efface le numéro et de s'équiper pour faire sa reconnaissance habituel sur les terres d'Athira*

- *marmonne tout en parlant seul* Je me laisse un délai de 3 jours avant de tomber sur se Marshall pour qu'il foute la paix à mon cousin, sinon....
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
*Mike ne rentra pas chez lui ce soir il s'habilla en tenue civil et une paire de jumelles. Il était en haut de la toure d'athira dans un recoint sombre il regardais en direction d'athira centre. La il vit son cousin discuter avec des personnes. Plutôt dans la soirée son cousin l'avait appeler pour qu'il ammene son colonel a athira pour qu'il puisse le prendre en otage. Mike en avait mar des agissements de son cousin, certes il essaye de le protéger mais il commence a faire peur a Mike. Il rentra chez lui au petit matin".

Cher Journal,

Je pense a me méfier d'alex, ses agissements sont extrêmement louche. L'O.I.D.I n'est pas une entreprise Américaine mais une entreprise de ressortissant américain. Enfin il faut que je le vois seul sans coup fourez entre les deux parties. Comment mon propre cousin m'envoie un message contre l'OIDI alors que cela me tiens si a coeur. Qu'est ce que je dois faire ? J'aime mon cousin plus que tout mais je ne quitterai pas l'OIDI en mauvais points, mon honneur est plus important que ma famille!

*Mike s'avait ce qu'il voulait. Il appella son cousin pour lui annoncer qu'il ne trahirai pas l'OIDI tant qu'elle ne le trahissant pas non plus, malheureusement il tomba sur la messagerie. Il lui dit"Alex c'est Mike, je ne peux pas trahir l'OIDI. Cette organisation est plein de ressources, je peut tant y apporter. Mais je te promets que je n'engagerait jamais le combat avec toi je te protégerai de la police. Si l'O.I.D.I me fait faut pas je viendrai vers toi mais la je pense que tu peux pas comprendre ma situation. Bises"
*Mike se mit sur une chaise longue au soleil et réfléchissa sur le monde*
 
Dernière édition:

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
*Mike déchira deux pages de son journal intime ou il avait griffonner quelques invocation vodou. Puis il pris son stylo, un support puis se décida d'ecrire dans son jardin. Il faisait beau le temps parfait pour profiter de son week end. Mais comme dans toute histoire qui commence bien, un Hmtt passa a 80km/h devant son jardin et polluants l'air au passage. Mike était énerve, certe il s'enervé souvent mais la il y avait le petit plus pour courroner le tout un pick up rebelle passa a 140 km/h en finissant de pourrir l'air embiant. Mike sortit sur la route mis une herse un km plus loin puis revint chez lui, il sortat une bière et attendat. L'Hmtt reppassa a fond et klaxonna devant la maison, le sourir au lèvre, mike entendit le camion taper un arbre plus loin et le chauffeur guelant en voyant la carrosserie enfonce. Il rigola bêtement en rentrant dans sa maison et partit se coucher, l'inspiration lui viendrai peut etre demain. *
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
"Mike regarda son journal de bord, il se dit qu'il aurai dut peut etre plus ecrire quand tous ce passait pour le mieux sur Altis mais l'armée n en avait pas fini avec lui.

Il ecrivit une lettre a son cousin:

Cher cousin,
Tu risques d'hurler de rage en apprenant ce que tu entendra mais c est vraie. Le colonel nous fait repartrier en Amérique pour démanteler des tra*****s d'a**es. Je suis désolé qu'on est put profiter de se voir plus que ca mais j'essaierais de revenir vers Agora.

Davis.

Mike ne put trouver les mots pour rediger une réelle lettre d'adieu mais la vitesse des agissements de l OIDI l avais dépassé."