Entreprise Journal de bord " Metal Coorp."

Karzak Referston

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Mars 2015
15
4
30
Messieurs,

Suit au changement récent de PDG, ma personne Karzak Viccenci reprend l'activité de l'entreprise en tant que PDG de la métal Coorp.
 
Dernière édition:

Karzak Referston

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Mars 2015
15
4
30
14/07/20

Je cherchais après des travailleurs à engagé et je me suis rappelé mon ami Kévin Harissa, je me suis donc dit que j'allais l'appelé pour voir savoir si il serait intéresser par un emploi, ont ce donne rendez vous à DP12 et là qu'est ce que je vois ! Kévin habillé en rebelle, étonné je lui demande d'où viens sont équipement et si il a rejoint un organisme...

Il me raconta alors qu'il a été engagé par la SAT ( Société Antiterrorisme ) et qu'il a des travailleurs du côté de Pyrgos. Donc je me mets en contact avec sont chef, puis qui voila les Corleone Mr Lucky et Mr Armando et quelque petite gendarmette au passage... Sachant que j'étais sur le territoire des Corleone je pris contact avec Mr Lucky en premier lui expliquant pourquoi ma venue ici et j'apprend que c'est sont associer Mr Armando qui est PDG de l'entreprise SRT donc je commence à me présenter et commence à parler d'un accord commercial envers nos deux entreprise qui saurait favorable autant pour lui que nous.

Après de longue heure de négociation autour d'une table dans le centre commercial de Pyrgos, nous concluons un accord commercial.
Mr Armando, rachètera le fer et le cuivre à c'est travailleur au prix de base, si le prix affiché en est inférieur et nous le revendra part la suite.

Ce qui est pour moi une excellente proposition, maintenant entre nos employés qu'on a sur kavala et l'entrepôt de fer et de cuivre à Pyrgos nous allons pouvoir ravitaillé nos client assez vite et relancé la machine.


PDG. Karzak Viccenci
 

Karzak Referston

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Mars 2015
15
4
30
15/07/20

Une nouvelle journée commence et encore beaucoup de travail à faire pour remettre l'entreprise sur pied.
Aujourd'hui Aaron Viccenci et Frederico Viccenci démissionne de l'entreprise, j'ai aussi fais la connaissance d'une nouvelle personne et après avoir fait plusieurs voyage ensemble de lingot, je me suis vite aperçu que c'était quelqu'un qui voulait vraiment s'engager, ça fais plaisir, enfin voir que l'entreprise intéresse les civils pour un engagement à long terme. Après avoir fait notre dernier voyage de la journée, je l'invita à venir à boire un verre à la maison et lui proposa un contrat à durée indéterminée. Serte cela ne fera pas spécialement du bien au finance mais il me faut des ouvriers qualifier et j'en ai juste un sous le nez, je ne peu pas le laisser partir...

Après quelque négociation par rapport à quelque terme du contrat, nous avons fini par trouver un accord, je suis heureux d’accueillir dans la société Mr Filigan Mig.

Sur le même moment je vois que Florentin est assez actif aussi pour l'entreprise ça fais plaisir, j'ai enfin pu commencé à travailler avec le matériel adéquat c'est quelque jours de travail mon permis d'investir dans un Renault Magnum et une Mercedes Sprinter, pour l'instant ce n'est pas beaucoup mais c'est le début d'une Flotte entière de camion n'attendant que d'être maltraité sur les routes de montagne longeant les Mines de Fer et de Cuivre...

A propos d'investissement, pour la visibilité de l'entreprise j'ai aussi pris les devants en demandant un rendez vous chez Mr Jager, le Maire de Kavala, j'ai pu remarqué les nombreux panneau publicitaire dans la ville, je lui ai donc proposer d'afficher la publicité de mon entreprise, avoir affiché sur les panneau publicitaire une entreprise enregistrée à la Mairie de Kavala sera plus intéressant pour lui qu'une société à Pyrgos...

Après quelque heure d'entretien, je sort de la Maire confiant et fier du travail accompli jusqu'à présent...

le début de la flotte de la Metal Coorp.



 
Dernière édition: