Civil Journal de bord - Mahmed Carrera

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
[hrp] Le contenu du journal est strictement interdit de s'en servir pour des informations ingame [/hrp]

Je ne sais pas par où commencer mais faut bien un début ...

J'étais embauché auprès de la loca-source dès mon arrivée sur l'île en tant que simple employée, par la suite j'étais promu responsable du site de Kavala avec mon frère, dont je remercie les personnes qui nous ont promu..

Après un petit moment de travail très dur... de jour en jour je perdais la motivation au seins de l'entreprise, de même pour mon frère qui avait aussi de moins en moins de motivation...C'est pour cela que j'ai directement contacté les anciens PDG de la Loca-Source pour leurs expliquer clairement notre démotivation, et heureusement pour nous ils nous comprennent, et je leurs en remercie. Du coup, nous sommes repasser civil et prochainement vous aurez des nouvelles de ma part, et celle de mon frère... Pas forcément de bonne nouvelle ..

J'essayerai de tenir à jour mon journal de bord le plus souvent possible, dès que un fait est marquant pour moi, il sera notifié aussi..
 

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
16-08-2015

De retour sur l'île, les vacances sont terminés, a peine arrivé je vois que la société Loca-Source est actuellement en vacance, j'essayerai de prendre des nouvelles dans les jours à venir sur l'avancement de l'entreprise.
J'ai eu la chance de rejoindre une nouvelle famille, où j'ai pu faire énormément de connaissance, de très bonne connaissance même, cette famille s'appel là DMA. Je vais m'installer sur pyrgos dès maintenant.


#VivelaDMA
#ViveleCONGO
#ViveLesBoulettes
 

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
25-09-2015

Après une période d'absence assez longue, j'ai réussi à retrouver le chemin afin de revenir sur l'île. Hé oui l'avion à eu quelques problèmes sur le chemin.
Depuis quelques jours je travail au seins de Loca-Source, et j'ai eu l'accord de différentes personnes afin de reprendre là DMA... L'escouade est entrain de se mettre en place, nous allons bientôt frapper.