Civil Journal de Bord, Kazuo Hanzo

Kazuo Hanzo

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Août 2016
86
25
20
Lundi 19 Septembre,

à notre Maitre.Mishima 三島

Notre intégration sur l’ile se fait parfaitement. Alors que les groupes rebelles et mafieux se font la guerre, perdent et gagnent du territoire, de l'argent, notre entrepreneuriat "discret" avec Kazuya se déroule très bien. Nous avons déjà parmi nous de nombreux petit frères qui font grossir les rangs de notre humble famille.

Nous avons repéré et acheter il y a quelques jours une très belle propriété, qui nous permet de maitriser notre activité à l'abri des regards indiscret et avide. Avec autant d'argent, nous avons pris les devant, et recrutons à présent énormément de petites mains, souvent des sans papiers ou ouvriers peu qualifié en leur faisant miroité un salaire pharamineux. Ils sont reconnaissant, et accrois nos rangs, de travailleurs ou d'hommes de main; si leur capacités nous conviennent.

Aucun problème de braquage car nos routes sont sûr, et les nôtres se sont déroulé sans bavures. J'ai pu compté sur Kazuya, comme toujours, il maitrise nos hommes d'une main de fer.

Pour terminer, j'ai rencontrer de nombreux Leader, la chute des Al Capone, et le départ de la FC, l'affaiblissement des FOE, nous à permis d'ouvrir de nouveau horizons. La Division semble s'installer dans une grand majorité de L'EST, ça nous importe peux, nous somme partout.

真心を込めて

Kazuo Hanzo
 
Dernière édition:

Kazuo Hanzo

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Août 2016
86
25
20
Mardi 27 Septembre,

à notre Maitre.Mishima 三島

L'Honorable Clan des Yakuza se porte très bien, mieux que nous l’espérions. Plusieurs petits frères on participé à la cérémonie d'intronisation sur la propriété luxuriante de Kazuya, c'est toujours un plaisir pour chacun de faire perdurer cette tradition ancestrale. Avec l'arrivé de ces derniers Wakagashira nous clôturons une groupe soudé dans ses bases, et le résultat est prometteur.
Nous avons connu malgré tout quelques crises, d'abord interne, un Yakuza reste un criminel, où l'égo est étouffé, mais toujours là. Externe ensuite, nous avons fais la connaissance de rebelle de l'Est, une légion fortuné et violente, cependant cette main noir nous a tendu une main ouverte que nous avons empoigné, au prix de quelques convoi d'HEMTT blindé de ressources douteuse. Nous espérons qu'il honorerons leur parole, autant que la notre.



Nous n'avons essuyé qu'un seul braquages que mes petit frère on su gérer avec répartie, perdant une cargaison de Rubis, nous avons gagné au final des informations capital: le loup est sortie du bois, et nous savons où sont ses louveteaux.

Pour finir, honorable maître, nous avons procédé ce soir à une cérémonie du Hamonjyo. Lors de cette soirée nous avons déclaré ce Yakuza qui a déserté les rangs comme traitre, et dévoilé ses plans déshonorant concernant sa nouvelle famille, il les aurais trahi eux aussi contre des sommes colossal de ma part. Si cette homme étais rester plus longtemps parmi nous, il aurais peut-être compris le sens du mot loyauté et honneur. Il fut déshonoré et exécuté.

Ci joint une photo d'un Wakashira en tenue de combat,

真心を込めて

Kazuo Hanzo

Sans titre 2.jpg
 

Kazuo Hanzo

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Août 2016
86
25
20
pppp.jpg

Samedi 15 Octobre 2022,

à notre Maitre.Mishima 三島

Grand & honorable maitre, nos affaires sur Altis sont excellente. Vous me connaissez bon joueur de Go, j'ai placé ici mes pièces avec talent. Les Yakuza sont officiellement implanté dans l'Est, avec le soutien des honorables Forces en présence. C'est une autorité et un voisin très vaillant, toujours là pour aider, stratégiquement ce sont des maîtres. Notre Clan s’épanouis sur leur terres, les Jumeaux Kustama et Uchiwa nous ont rejoins il y a peu, nous contrôlons aisément la petite ville de Paros ensemble, ils propagent la bonne nouvelle de l'indépendance. Notre buisness d’épanouie également, les projets sont de plus en plus concret. La population est reconaissante, ainsi que l'autorité gouvernemental. En notre faveur une réputation sans faille, je ne connais, parmi mes Yakuza, aucun fautifs, vivant.

Quelques cérémonies de Hamnjyo, Tsubasa Kobayashi n'est plus, je vous ai envoyé sa phalange ci joint. Takashi reste introuvable, ce n'est qu'une question de temps.

Comme expliqué au téléphone brièvement, nous avons eu quelques problèmes sans importance avec certaines famille dissipé et sans honneur, qui ont cru s’attaquer à des lâches, ils le regrette aujourd'hui. Nous étouffons leur entreprises, qui gémit sous nos doigts et braillent comme des porcs. Nous capturons leur récolteur illégaux également, ceux des Postiches, perquisitionnant leurs camions et nous brulons le tout. Parfois certains civils rejoignent notre cause, l'honneur est attractif, pas la peur, ni l'argent.

Traitrise de la pars d'un groupe insignifiant, dit A.I.M, soumis aux chiens dit Postiches, ils disparaitrons comme les Sacra Corona Unita. Un petit excédent de kilo d’énergie par seconde en notre faveur, une erreur, un trouble, une manipulation passé inaperçu et nous en aurons fini de ces Ronin sans but.


真心を込めて

Kazuo Hanzo

ci joint une photo d'un cérémonie lointaine, bien à vous.

2.jpg
 
Dernière édition: