Journal de bord : Jean Rene

Jean René

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2017
18
34
30
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\
*Ouvre un cahier et écrit le titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*

Bon par ou commencé c'est compliqué de commencer son journal de bord. Commençons par les présentation, je suis Jean René un homme à la base gentille et commune qui a eu un destin différents des autres. Je suis né en France dans la Région Centre et ouais je suis un paysan.

Au début ma vie été banale comme tout le monde. Je vivais dans la campagne, aider ma famille à faire les champs et s'occuper des animaux. Jusqu'au jour ou mes parents sont décédé dans un accident de tracteur. Ouais je sais que ça a l'air bête mais c'est bien ce qui est arrivé.

Ce jour la a été horrible pour moi je n'avais plus de famille ni repère. C'est pourquoi j'ai décider de partir de la France pour rejoindre Altis mais je sens que je me répète un peu avec ce que j'ai écrit à la fin de ce livre qui me présente un peu. (https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/pr%C3%A9sentation-jean-ren%C3%A9.34141/)

Si vous avez trouvé ce livre c'est certainement que je suis mort. Je vais vous raconter mon histoire.


*referme le livre et va dormir*
 

Jean René

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2017
18
34
30
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\
*Ouvre un cahier avec comme titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*
Aujourd'hui pêche aux infos, j'ai rencontré une personne sur la place de Kavala appelé Turko j'ai pu discuter avec lui, il semblerais qu'il soit à la recherche de personne pour monter un groupe illégale qui ferait de la drogue. Je ne sais pas grand chose de cette homme appart son apparence et son charisme. Il a l'air froid et dur un bon caractère pour travailler dans ce milieu. Il est censé me recontacter.

Dans la même soirée j'ai rencontré Mme Maguie Lewis, elle détient une entreprise de sécurité et ma proposé un travail que j'ai accepté car il me faut de la tune. Depuis mon départ de cette île il me resté pas grand chose heureusement mes véhicule était encore la.

Depuis ce jour je réfléchi à quoi faire. J'ai rencontré une personne Thomas Rapolis on travaille ensemble sur le bore. Je lui fait confiance et espère que l'on pourra évoluer ensemble.

J'aime bien cette photo donc je la met dans mon journal.


upload_2019-5-20_17-49-8.png

*Jean ferme son journal réfléchi à ce qu'il va faire demain*
 
Dernière édition:

Jean René

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2017
18
34
30
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\
*Ouvre un cahier avec comme titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*

Aujourd'hui Il m'est arrivé plein de chose. Je viens juste de rentré de l' hopitale et mon morale est à zéro.

Laisser moi vous raconter, je faisais du bore comme d'habitude jusque la tout va bien, je vois que Thomas est sur les ondes je décide l'appeler. Il ne répond pas et m'envoie un message en me disant qu'il est avec quelqu'un qui lui a donné une maison et un camion. Je décide de le rejoindre pour en savoir plus, mais quand je suis arrivé avec thomas, il y avait une personne. Celle ci voulait que je parte, elle avait pas l'air contente dans le doute j'ai espionner ce qui se passait.

upload_2019-5-20_17-55-54.png

Je lui ai dit par message que j' était toujours la au cas ou il y aurait un problème, je serait vite aller la bas et aurait sorti mon bretta.
Je vois la voiture partir puis thomas me dit de venir, je le rejoins.
Nous discutons un peu puis un homme arrive et me demande de monter avec thomas dans ça voiture je le fais car thomas était déjà monté.

Il nous amène quelque part et me dit que je n'ai rien a faire avec thomas et me dit partir.
Je me souvient plus de ce qui c'est passé ensuite mais s'il y a une chose de sur c'est que l'on ma tiré dessus car les pompier m'ont retiré des balle de 9mm du corp.

J'ai alors compris que thomas avait trahi ma confiance.
J'ai juré que si je venais à le revoir je me vengerais de cette évènement.

*Jean ferme son cahier énervé et pense déjà à sa vengeance*
 
Dernière édition:

Jean René

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2017
18
34
30
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\
*Ouvre un cahier avec comme titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*
Cela fait maintenant un moment que je n'ai pas écrit dans ce journal, en même temps j'ai été beaucoup occupé c'est dernier temps. J'ai voulu monté un groupe les BLACK SHARKS mais ça na pas fonctionner comme prévue. Je vais vous en parler un peu plus.

A l'origine j'été sur la place de Kavala j'ai rencontré deux nouveaux arrivant sur l’île Ery Rox et Jhon Macoven je crois je suis plus sur du nom du deuxième, ils avaient pour surnom respectivement Fox et Deux. On commençait déjà à planifier de faire des braquages lorsque j'ai rencontré Riquain ou Nelson Norton. Cette personne venait de se faire braquer et voler sa voiture j'ai donc aider cette homme qui a fini par rejoindre notre petit groupe.

Mais si vous vous souvenez au paravent, j'attendait aussi une réponse de Turko pour mon entré dans son groupe, je l'ai revue mais il ma dit qu'il valait mieux pour moi de reprendre un peu d’expérience dans le milieu sombre. Je lui ai alors dit que si il cherchait des information qu'il me contacte.

Ce que j'ai fait avec mes compères. Nous avons enchaîner braquage et conflit armé enfin, avec des beretta, les gens nous appelais le gang des Torus ou les braqueurs.

Voici une photo prise pendant une ballade.
upload_2019-5-22_17-50-25.png


Mais ces actes ne plaisait pas au groupe rebelle de cette île est beaucoup de groupe voulais nous mettre la main dessus pour nous punir de douiller leur business de drogue ou même d'avoir raquetté leurs travailleurs.

C'est alors que Turko me recontacta pour me demander si je possédait des information. Nous avons fixé un rendez-vous et nous avons beaucoup parler ce soir la. Si je résume, il lui fallait des nom et que j'amène ces personnes pour intégrer son groupe.

J'ai donc décider de faire croire à Turko que j'avais intégré le groupe des braqueurs et lui ai donné tout ce que je savais soit tout car c’était plus ou moins moi le chef entre guillemet.

Je lui ai donc livré tout les membres et suis alors devenue membre du groupe de Turko, par la suite il engagea mes compagnon comme soldat dans son groupe chose que je ne comprend pas mais bref pas grave.

*Jean ferme alors son ferme son livre, et va dormir paisiblement*
 

Jean René

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2017
18
34
30
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\
*Ouvre un cahier avec comme titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*
Maintenant que je fais parti du group à Turko je fais plein de chose.

Recensement à Syrta, business de marijane et autres drogue. Je travail aussi avec un russe appelé Lenine, il est super simpat mais malheureusement il a décidé de partir du groupe pour monter son entreprise. J'ai pas énormément de chose à dire aujourd'hui, je fais principalement que du business pour me faire de l'argent et acheter des équipement.

Voici quelque photo pour illustrer un peu ce que j'ai pu faire.
upload_2019-5-22_18-6-9.png



upload_2019-5-22_18-6-40.png

On été entrain de faire des tortue ce jour la je surveillais si les gendarmes ne venait pas


upload_2019-5-22_18-8-6.png



*Jean Pose les photo et va dormir pour se lever tôt et aller travailler demain*
 

Jean René

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2017
18
34
30
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\
*Ouvre un cahier avec comme titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*
Aujourd'hui, nous avons attraper deux mec sur notre traitement de marijuana. Ils ont vraiement cru que l'on survaillait pas ou quoi. C'est salaud avait deux camions rempli que marijuana.

Quand ont les à attrapé on les à questionné et tout. Puis ont leur à demander pour combien il serait prés à payer pour la vie de leur collègue. Je crois que j'ai jamais autant rit quand l'un à dit plusieurs millions alors que l'autre à dit 500 000. Cette petite somme pour un amis c'est rien du tout du coup pour ce manque de respect on a du lui percer le genoux car pour nous le respect entre frère d'armes est très important au moins il aura compris maintenant enfin j'espère.

Nous avons ensuite fait une vidéo, pour dire à la population de ne pas venir sur notre business. J'ai pu prendre alors quelque photo quand il faut faire ce genre de truc c'est pire que l'école quand on faisait une photo de classe, on a du mettre une bonne heure pour grand max une minutes de vidéo voici quelque photo pour illustrer cette événement.
upload_2019-5-22_18-15-46.png



*Jean ferme son cahier et pars nettoyé sa voiture pleine de sang de lapin sur le pare choc avant*
 

Jean René

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2017
18
34
30
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\
*Ouvre un cahier avec comme titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*
Aujourd'hui, je vais vous parler d'une de mes passion qui est la mécanique automobile. J'ai toujours été passioné de mécanique et si j'avais continuer ma vie en France j'aurais surement fait mécanicien.

Quand j'ai un peu de temps libre je me balade et il m'arrive de trouvé des gens en panne sur le bord de la route et j'adore aider les gens dans le besoin comme ça, c'est un peu mon coté gentil qui ressort.

C'est pourquoi j'ai décider de faire dépanneur mais quand j'ai le temps.

J'ai alors rencontré une personne fort simpatique appelé Mr Vladen Boulon qui possède un garage appelé Drive n Fly. Je lui ai proposé ma candidature entant que dépanneur, il m'a accepté tout de suite. Je pense que le courant est bien passé entre nous.
De plus
il n'y a jamais de dépanneur sur l’île donc si je peux le faire lui ça lui fait de la pub et moi du travail. En plus le contrat respecte exactement ce qu'il me fallait. Je prend mon service quand je veux et j'aurais des primes en fonction du nombre d'heure travaillé. Je vous met quelque photo de mes début entant que travailleur.

upload_2019-5-22_18-25-10.png


Pour notre groupe qui monte petit à petit, cela rajoute un avantage considérable d'avoir une personne capable de réparer les véhicule cassé lors de convoie de drogue ou autre.

*Jean ferme son livre et va dégresser son vêtement de travail*
 

Jean René

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2017
18
34
30
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\
*Ouvre un cahier avec comme titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*
Aujourd'hui, j'ai commencé à m'intéresser à avoir des travailleurs ayant déjà mon travailleur personnel Daniel Wagli qui fait des tortues et me donne une mallette pour son droit de chasse à la tortue.
Je décide de recruter de nouvelle personne afin de l'épauler mais aussi pour me faire plus d'argent car notre groupe va évoluer et nous allons avoir accès à de nouveaux équipements qui coûte très chère.

J'ai alors rencontré deux hommes qui venaient d'arriver sur l'île. Je leur ai donné de l'argent, un camion et une maison.
C'est deux personne me doivent alors beaucoup de chose.
Je leur est promis aussi de les protéger et de les aider en cas de besoin.
Vous vous doutez bien que je ne fais pas ça pour rien et vous avez raison. En échange ils agissent sous mes ordres et font ce que je leur dit de faire, ils me font de tortues et autres matériaux pour m'aider à m’enrichir et eux aussi car les tortues rapporte beaucoup quand on est plusieurs.

J'ai donc recruter deux nouveaux travailleurs qui me respecte et me doivent beaucoup de chose.

upload_2019-5-22_18-34-54.png
upload_2019-5-22_18-35-51.png


*Jean ferme son cahier et pense déjà à la vente de marijuana de demain*
 

Pièces jointes

  • upload_2019-5-22_18-35-18.png
    upload_2019-5-22_18-35-18.png
    501.4 KB · Affichages: 78

Jean René

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2017
18
34
30
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\
*Ouvre un cahier avec comme titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*
Aujourd'hui a été un grand jour dans carrière de vente de stupéfiant, je n'ai jamais vu autant de camion sur une vente. On a tellement vendu de drogue que la bourse est descendu de -3500$

Du jamais vu, je n'y crois toujours pas. Mais cette argent va vite être investi dans mon prochaine équipement car les papiers sont presque la. J'ai tellement hâte.

Je vous mets quelque photo de cette soirée de fou.

upload_2019-5-22_18-41-48.png

Chargement des camions terminé et départ du convoie vers le vendeur

upload_2019-5-22_18-42-53.png

Arrivé sur le vendeur de marijuana, on organise le déchargement pour aller vite afin de pas se faire prendre par la Gendarmerie National.
Je vous met la photo de la bourse après notre vente.

upload_2019-5-22_18-44-25.png


*Jean trop exciter pour dormir trouve de la marijuana sous son lit et la fume tout en regardant son coffre plein d'argent*
 

Jean René

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2017
18
34
30
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\
*Ouvre un cahier avec comme titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*
Aujourd'hui nous avons reçu le groupe qui nous fait du tord depuis un petit moment. Nous avons décider de faire une réunion pour parler de leur projet de s’installer sur notre territoire soit le Sud Ouest de l'île.
Malheureusement je pense que Turko mon chef n'a pas été assez ferme avec ce Pak-Pak (notre opposant) qui a fait comme chez lui et a envoyé ces homme nous chercher dans la ville alors que nous étions chez nous.


Je pense que Turko après cette événement a compris qu'il a fait une erreur et je sais qu'il sera rebondir sur celle-ci, de toute façon s' il venait à s'installer nous défendrons notre territoire même si nous devons leur faire la guerre.

Une petite photo de moi entrain de surveiller la discutions.

upload_2019-5-22_18-51-29.png


*Jean ferme son cahier et repart s’entraîner au tire avec sa Veltor*
 

Jean René

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2017
18
34
30
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\
*Ouvre un cahier avec comme titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*
Aujourd'hui a été un grand jour les autorisation sont arrivé nous avons enfin à notre disposition de meilleurs équipements et armes afin de montrer de quoi on est capable. Nous avons passé la soirée à discuter sur les différents rôle de chacun et à attribuer les équipements.

Mon rôle est donc l'homme radio c'est moi qui aurait en permanence une radio longue porté pour transmettre les informations entre les unité qui sont trop éloigné. J'ai aussi choisi une armes précise fonctionnant surtout sur le combat à longue distance qui est pour moi un répertoire qui me correspond plus que les première ligne. Je suis contant du rôle que l'on m'attribue car il possède des responsabilité assez importante et cela montre que mon groupe me fait confiance ce que j’apprécie fortement.

Cette soirée a été super on a fait un peu comme du shopping mais pas sur le même aspect. Voici une petite photo de moi avec mon équipement, personnellement, je veux pas me jeter de fleure mais ça en jette vraiment et j'ai l'air badasse de fou.

upload_2019-5-22_18-59-4.png

*Jean ferme son cahier et retourne contempler son nouvel équipement*
 

Jean René

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2017
18
34
30
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\
*Ouvre un cahier avec comme titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*
Oula, cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit dans ce journal en même temps pas grand chose c'est passé depuis ma dernière écriture. Juste des ventes de Marijuana et des discutions avec des autres groupe au quelle je n'ai le droit de participé car je ne suis qu'un soldat.

Je pense que si j'écrit aujourd'hui dans se journal c'est pour m'exprimer sur ce que je ressens au sein du groupe de la TLS. Il y a des personnes que j'apprécie fortement comme Chapo, Jeff, Turko et d'autres un peu moins. J'ai été très dessus le jour ou Jeff à reçu son nouveau grade que je convoitais tant. Même si au fond je suis content pour lui car il le mérite mais bon cela ne faisait que 2 semaines qu'il venait d'intégrer le groupe.

Ce qui m'a fait réfléchir que le petit oiseau que j'était pouvait aujourd'hui aller voler des ses propre aile. C'est pour quoi j'ai décidé de quitter la TLS.

J'en ai discuter avec turko notre chef et il ne vois pas de problème à me laisser partir. Aujourd'hui je pense avoir trouvé des allié fort pour mon groupe mais aussi en tant que relation avec TLS qui pourra plus tard nous être utile possiblement.

Je vais mettre une photo histoire d'illustrer un peu sinon ce journal est un peu long et chiant.

upload_2019-6-18_20-55-1.png


*Soulagé aprés avoir écrit Jean part se coucher l'esprit plus tranquille*
 

Pièces jointes

  • upload_2019-6-18_20-53-48.png
    upload_2019-6-18_20-53-48.png
    979.4 KB · Affichages: 97
  • upload_2019-6-18_20-54-34.png
    upload_2019-6-18_20-54-34.png
    1.8 MB · Affichages: 71

Jean René

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2017
18
34
30
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\
*Ouvre un cahier avec comme titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*
Bon c'est officiel j'ai quitté la TLS. Maintenant avec mon amis d'enfance nous allons pouvoir monter notre groupe. Nous avons déjà tout d'organisé et nous avons compté pour le moment 6 membres. Malheureusement Riquain n'a pu venir avec moi bordel ça fait chier quand même en plus hier je suis sur Turko l'aurais laissé partir mais il c'est défilé. Cela signifie qu'il n'avait pas forcement envie de venir ou alors qu'il avait peur. Je sais pas trop.

En tout cas notre groupe va se monter les préparatif sont prêt les effectif aussi. Il faut que j'aille discuter avec les Internationaux pour leur demander si il est possible de travailler sur la coco afin de nous faire un peu d'argent ensuite commencerons les plan des futur braquage de banque et prise d'otage afin de se faire encore plus de sous.

Mais pour le moment nous ne sommes pas encore là.

Je vais mettre c'est dernière photo qui me rappellerons un peu la TLS Jeff, Jackas et Chapo si vous lisez ce message les gars c'était pas contre vous mais voilà j'en pouvais plus. Bonne chances les gars, on garde le contact.

Je suis vraiment entrain de parler dans le vent c'est un truc de ouf.

upload_2019-6-24_11-50-52.png


upload_2019-6-24_11-52-30.png


upload_2019-6-24_11-53-21.png

*Ferme son cahier avec comme titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*
 

Jean René

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2017
18
34
30
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\
*Ouvre un cahier avec comme titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*

Ah enfin c'est bon j'ai quitté le groupe et le petit soldat que j'était commence à faire du business et devenir un vrais petit mafieux.
La Black Sharks est monté et le groupe évolue petit à petit.

Nous nous sommes rapprocher des internationaux afin de pouvoir obtenir le circuit de cocaïne afin de nous faire du bénéfice et devenir une vraies mafia.

Le seul problème est le transport mais nous avons trouver un moyen pour optimiser et écourter le temps de trajet en passant par la voie maritime.
Le groupe recrute actuellement afin de s’élargir et de prendre plus d’ampleur afin plus tard d'assouvir notre soif d'argent.

Je n'ai pas grand chose d'autres à raconté voici une image prise au drone de nos traverser avec des camions remplis de cocaïne.

upload_2019-7-3_14-2-15.png


*Ferme son cahier avec comme titre Journal de Bord de Jean René alias Plata*
 
Dernière édition: