Rebelle Journal de bord Jack Maverick

Liam Dayton

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2018
32
44
20
TOUTES INFORMATIONS est inutilisable en RP

*Jack rentre chez lui*
*Il ouvre le frigo et attrape une bouteille de Whisky dans la porte puis le referme*
*Attrape un verre sur l’étagère proche du frigo et s’affale dans le canapé *
*En se servant un verre, il regarde un carnet de note déposer sur sa table basse*
* Soupire longuement *

- Je pense qu’il à le droit de savoir se que je suis devenu ce ptit ..


*Il attrape le carnet, un stylo poser en vrac sur le côté l’entre-ouvre et se met quelques minutes à penser puis débute à écrire*

J’ai décidé aujourd’hui de te montrer qui est ton père, toi qui me voyait comme un modèle j’ai basculé. Je te parlerai à cœur ouvert.

Par où commencer mon ptit.. Ça fait tellement longtemps que je ne t’ai pas vu, tu passe sur ta 14ème année mon fils. J’ai commencé à l’armée comme ton papy mais ce que j’y ai vu la bas m’a fait changer peut-être qu’un jour on pourra discuter.


Ici sur l'île d’Altis, j’ai rencontré de nombreux phénomène tu devrai voir , Joe ton oncle m’avait vendu l’île comme un paradis pour recommencer une vie quel connerie .. D’ailleurs en parlant de lui, il a été abattu froidement devant mes yeux. Tu le connais il a toujours été un peu grande gueule dans le genre c’était tout lui .. Il a côtoyé les mauvaises personnes et je n’ai pas su le sauver.. Trois noms .. Vincent Rossian, John Corleone & le Tsar. Sache une chose mon fils, le jour où tu recevras tout ceci mon travail ici sera terminé et ces lâches seront morts.

*Jack attrape le verre de whisky et boit une gorgée, le dépose et se remet à écrire*


Depuis ce jour l’un des pompiers de la capitale d’Altis qui s’appelle Kavala m’a diagnostiqué une schizophrénie chronique. J’ai trouvé un gars, qui s’fait appelé Macoum, un peu dérangé mais c’est un type bien il m’a fait comprendre comment fonctionnait l’île et ses différents groupes. Ici sur l’île d’Altis, il y’a des religions bien particulières, l’une d’entre elle ce nomme le Tarkisme. Macoum en fait partie et m’a convié à l’une de ces messes mais sa mon petit en parlera plus tard ..


*Jack referme sèchement son carnet de note, boit une gorgée, puis une autre qui termine son verre, dépose d’un coup fort le verre sur la table et s’exclame*

- J’ai encore du boulot j’vais les trouvés ses enfoirés.


*Jack attrape son téléphone et appelle un collègue*

- Ouai C’est Jack, trouve moi des infos sur Rossian et sur un certain Tsar.. *l’interlocuteur parle* Je t’expliquerai ramène toi à la maison.
 
Dernière édition:

Liam Dayton

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2018
32
44
20
TOUTES INFORMATIONS est inutilisable en RP


* Jack ouvre sa porte et se jette dans son canapé *
* Lève les yeux en l'air puis les rebaisse jusqu'à fixer le carnet de note *
* Fait un bon en avant dans son canapé attrape son carnet et son stylo *

- Il est temps d'continuer. J'en étais où moi ...

* Après quelques minutes à réfléchir aux 1er mots qu'il utilsera Jack se lance dans l'écriture*

Donc ce Macoum m'a convié à une messe, j'y étais allé avec Joe. Il nous à fait comprendre ce qu'était le Tarkisme, se qu'il revendiquait et vénérait, en soit c'est pas con, c'est une déesse qui à donné la vie sur Altis , la faune et la flore tout sa tout sa son nom c'est Tarkanas. Il se trouve que la déesse parlait aux deux prophètes qui étaient là ce soir là. Ils nous ont faire dire nos pêchés et ma foi j'en avais beaucoup en moi. Il mon "puni" à 10 coups de fouet, maso comme ils sont il m'en a mit 15 le boucher mais bon passons .. Après sa ils nous ont menotter et envoyer dans l'eau t'imagine pas, pas pied rien pas d'air à attendre.. Se jour là il m'a semblé entendre une douce voix j'en rêve encore la nuit, était-ce réel ou mon imagination je ne le saurai jamais. Ce jour là je suis devenu un adepte de Tarkanas.

* Quelqu'un toc à la porte de Jack *
* Jack entre-ouvre, puis ouvre la porte *

- Ah c'est toi entre, tu as se que je t'ai demandé ?

* L'homme sourit, fait passer son sac du dos à sa main puis le jette en sa direction *

- Avec ça l'ami, ta vengeance tu l'auras ..

* Jack ouvre le sac et en sort sa VLTOR silencieuse *

- Merci elle va me servir dans peu de temps. Sert toi dans le frigo y'a tout se qu'il faut met toi bien j'étais entrain d'écrire un truc pour mon ptit donc je m'y remet

* Jack se repose dans son canapé et se remet à écrire *

Je te passerai les détails de se qui m'est arrivé se jour là. Je faisais du charbon quand un mec s'approche de moi, il se présente comme étant James Costa le PDG d'une entreprise de charbon. Un bon gars au final, il galère la bourse c'est la misère. Je me suis décidé à travailler pour lui. Quelques jours plus tard Macoum savait que je cherchais du travail qui payait plus, il m'a proposé un travail que je ne pouvais refuser.. De l'argent facile fils tu me connais je suis avare d'argent. Je me suis donc lancer dans la conduite de camion remplit. Je t'avouerai qu'au début j'ai pas cherché à comprendre j'avais juste besoin d'argent. Tu vois 300.000€ encore et encore de quoi faire tourner des têtes mon fils.
J'ai rencontré se jour là de nombreux Tarkans, des personnages plus intéressants les uns que les autres, Jap, le Crâne, Suédois et le Banquier. vraiment de bons gars même si ils sont complètement fou, à l'heure d'aujourd'hui ont ce ressemble de plus en plus. J'me suis proposé à travailler pour eux se qu'ils ont accepté ils ont l'air de me faire un minimum confiance c'est un bon début.

* L'ami de Jack pose sa main sur son épaule, le faisant sursauté *

- Ton téléphone l'ami il sonne depuis 5 minutes.

* Jack récupère le téléphone puis décroche *
- T'as les infos ? Vraiment ? J'arrive de suite.

* En un coup de vent Jack sort de chez lui rentre dans sa M5 et s'en vas *
 
Dernière édition:

Liam Dayton

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2018
32
44
20
TOUTES INFORMATIONS est inutilisable en RP

* Après une longue journée à travailler, Jack ouvre son frigo et se sert son verre habituel *
* Il se pose dans son canapé, regarde attentivement le carnet puis l'ouvre *

- Aujourd'hui fils je sais de quoi je vais te parler.

* Jack se bascule en avant et se met à écrire *

Aujourd'hui je vais te dire pourquoi ton oncle est décédé. Les vraies raisons je ne te cacherai rien.
Tu sais en arrivant sur l'île Joe avait pour but de se faire recruter à la gendarmerie c'est moi qui l'ai traîné dans l'illégale c'est surement ma faute si il est mort. Il à vu l'argent que sa engendrai rien de tel pour faire vriller un homme..
On a rencontré un gars sur la place de Kavala, plutôt bien habillé costard et tout, tu vois fils l'homme qui te prendra de haut toute ta vie même si c'est qu'un homme, ceux là ceux qui pète plus haut que se qui sont. Se gars là nous a proposé un travail, on devait faire de la marijuana dans le dos du groupe qui contrôlait la zone. L'argent appelant l'argent on a accepté . On c'est fait choppé et se lâche nous a abandonné. Passons sa peut arriver une fois.. On c'est mit à sa recherche afin d'avoir des explications se qu'il à fait. Il nous re-propose un coup, ont étaient tellement en manque de thune avec Joe se jour là je me souviens on à pas réfléchit deux secondes pour donner notre réponse .. Si seulement je pouvais faire une marche arrière. Cette homme se présente alors comme " L'homme en Costard " .
Quelques jours plus tard il me présente à deux personnes, John Corleone & John Teller ayant la même envie que nous, créer un groupe. Après une soirée de réflexion le groupe est crée et les chefs sont désigner. Joe & l'homme en costard. Se soir là on c'est fait choppé par un groupe et j'ai obtenu la réelle identité de l'homme en Costard : VINCENT ROSSIAN . Enfin un nom sur se surnom mystérieux. Après avoir vu se que Joe donnait en temps que Leader j'ai préféré quitté le groupe avant qu'une rancœur ne se crée. Je ne vais pas te mentir on était en froid lui et moi.

Une semaine sans nouvelle, John Teller m'appel et m'annonce qu'il c'est fait trahir par la BlackSquad et que depuis que j'en étais parti tout avait empirer .. Ils devaient travailler à protéger un champ sous peine de mort. John était foutrement borné se gars là, il nous a choppé Joe et moi et nous à enfermé dans une baraque pendant plus d'une heure nous obligeant à confronter nos différents. A la sortie de sa, ont se dirigent direction Athira jusqu'à qu'on fasse un accident dans la ville de Poliakko. Un mec en Mercedes c'est arrêté à notre niveau est sortie armé d'une AK et nous à tous braquer. Grande gueule qu'étaient John et Joe et sévèrement remonter contre la BS ils décident de vendre les infos de Vincent et John Corleone. L'homme en question nous demande alors de tendre un piège à Vincent, mais il est intelligent le con il s'y était préparer. Un certain tsar a appelé entre temps Joe, il se trouve qu'il était l'allié de Vincent et ne faisant pas attention à se qu'il à dit c'est cramer. Le Rossian à alors décidé de nous attraper en retour se qu'il à fait. Il nous a emmener sur une montagne au Sud de Pyrgos je m'en souviendrai jusqu’à mon dernier souffle, c'était un soir. Ils ont mit en ligne Joe et John et les ont abattu de sang froid devant mes yeux, je n'en reviens toujours pas. La dernière phrase que cet enfoiré ma dit: "n'oublie pas se qui arrivé se soir". Je ne risque pas.

* Jack relève la tête et regarde son verre toujours intact *

J'avais l'inspi se soir *se met à rire puis boit une gorgée* Aller hop on va aller s'coucher demain sacré journée encore.

* Jack dépose son carnet et son verre puis se dirige dans sa salle de bain *
 
Dernière édition:

Liam Dayton

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2018
32
44
20
TOUTES INFORMATIONS est inutilisable en RP


* Jack ouvre la porte de sa maison, déposant contre le mur à l'entrée son arme *

- Putain d'journée de merde je pensais pas que je me serai mis à sa mais pas le choix.

* Jack fouille dans sa poche arrière droite, sort un pochon puis s'affale dans son canapé *

Détente ..

* Jack roule puis allume son join, attrape son carnet et son stylo et se met à écrire *

Aujourd'hui fils, je vais te parler un peu plus des Tarkans. Je commence vraiment à trouvé des affinités avec certains membres du groupe. Jap m' aidé à de nombreuses reprises et m'a proposé de travaillé pour lui, j'ai accepté bien-sûr. Crâne fait genre mais je sais qu'au fond il ne m'a pas mauvaise, il m'a fallu du temps. Suédois est un bon gars . J'ai rencontré un nouveau membre aussi il se nomme Gluppy un russe, il m'a tout de suite mit à l'aise sa aide. Que dire de Macoum, pour moi sa reste celui qui m'a accueilli et sa le restera. Rare sont les personnes qui t'aident ici.

J'ai rencontré un groupe qui se fait appelé les Vacanciers. Les réels protecteurs du champ de weed. Ils m'ont proposé du travail bien payer que j'ai accepté. Ah oui ! J'ai mon ami Yves qui m'a rejoint sur l'île aussi sa fait plaisir de ne plus se retrouver tout seul. Se soir là j'me suis fais facile 4 millions. Je les ai baisé à de nombreuses reprises mais ils m'ont tout de même proposer du travail sa laisse réfléchir .. Dans se groupe j'ai rencontré Zaza Sardine le Juif , des personnes intéressantes. Se groupe m'intrigue. J'ai rencontré deux frères aussi, Ethan et Brandon Carrera, deux ptits gars qui connaissait Jap' on c'est tout de suite bien entendu. J'ai entendu dire qu'il cherchait un groupe sa tombe bien je cherche à en monter un.
Jap m'a donné la mission de faire des tours sur le champ/traitement en attendant leur retour.

* Le téléphone de Jack sonne *
* Jack dépose le carnet sur la table basse et répond à son téléphone *

- Ouai allo ? Ouai c'est moi. *l'interlocuteur parle longuement* Maintenant ? Ok j'me ramène.

* Il attrape sa veste et se dirige à la sortie de sa maison *
 
Dernière édition:

Liam Dayton

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2018
32
44
20
TOUTES INFORMATIONS est inutilisable en RP


* Jack rentre chez lui, attrape son carnet *
* Il se pose sur son carnet, feuillette le carnet puis s'arrête à une page se lance dans l'écriture *
Aujourd'hui fût une journée plus qu’intéressante. Les vacanciers m'ont organisé un rendez vous. Je t'avouerai mon fils que quand tu arrive et que tu te retrouve entourer d'une dizaines d'hommes armés tu fais pas le fier. Se jour là Negro m'a proposé un travail que je ne pouvais refuser, faire travailler des gens à mon compte pour eux. Je reste encore à leur disposition mais disons que j'ai plus de libertés. On va pas se mentir je cherche à créer mon groupe et j'espère que sa ne bloquera en rien mes futurs projets mais sa reste de l'argent ils payent bien et en plus de ça je taff dans les règles quoi de plus.

J'ai rencontré deux groupes Aujourd'hui, Les Pirates et les Gitans. Deux groupes complètement différents. L'un contrôle la mer et la vente de tortues, le second chourave des voitures comme ils disent et gère la weed. En arrivant au traitement de Mari, un Orca noir passe au dessus de nous et nous fait des sommations par radio que nous n'avons aucunement écouter. L'homme à décider faire péter un plan de C4 qu'il avait déposer un peu plus tôt. Plus de peur que de mal on aurai pu perdre bien plus qu'un camion .. On voit à quel point ces mecs sont fou et déterminé. J'ai dis au gars de faire attention. Je sais pas dans quoi je me suis embarqué fils mais il se peut que je mette un terme à mes écrits.
J'ai aussi choppé des infos de la part de travailleurs sur des possibles douilleurs d'Héro qui refile l'information à des civils, ils se font appelé les Satanas ils ne savent pas dans quel merde ils se sont fourrés. Je n'ai toujours aucune nouvelle de Rossian et Corleone ils ont l'air de faire les morts ..
* Jack déposé son carnet et son stylo et se dirige dans sa chambre *

- Une bonne chose de faite !
 

Liam Dayton

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2018
32
44
20
TOUTES INFORMATIONS est inutilisable en RP

* Jack rentre chez lui, se pose dans son canapé *
* Il attrape son carnet de note et se relance dans son écriture *


Aujourd'hui mon fils j'ai failli mourir putain.. Comment t'expliquer je me suis fais chopper par un groupe venant de l'Est Molos plus exactement. Ils m'ont choppé sur Paros avec un Tarkan. J'ai réussi à me faire passer pour un travailleur de Satanas merci les faux papiers. J'ai compris qu'ils étaient en alliance. Grace à ma connerie j'ai réussi à avoir des infos mais j'aurai jamais pensé m'en sortir vivant. Ne fais jamais sa petit. J'ai reçu des messages de menaces en provenance des satanistes. Je suis recherché par les mecs de l'Est faut que je fasse attention maintenant. Je leur es mis une douille elle est incroyable celle ci. Toujours plus d'information j'ai plusieurs nom pour le groupe du Nord : Hades , Blacky et Nem. Ces noms je ne les oublierai pas ils sont importants.
A l'heure d'aujourd'hui je vais faire attention ma vie est en danger. Si mon fils tu ne reçois plus de nouvelle de moi c'est que je suis mort ..

Ce soir un Doxas satanas a voulu me rencontrer. J'ai peut-être été inconscient d'y aller sans protection j'crois réellement que je perds la tête. Ma maladie s’aggrave de jour en jour. J'savais que les Tarkans voulaient avoir leur première approche j'en ai profité mais j'me met dans la merde.

Maintenant j'dois faire attention au groupe de Molos , au sataniste ainsi qu'au groupe de Chalkeia . Autant dire que j'ai fais le con. Tant pis je suis toujours à la recherche de ma vengeance et on m'a dit que je trouverai se Tsar à Chalke se que j'ai essayé de faire. Il se cache bien le con mais je le chopperai. Aucune nouvelle de Rossian il est peut-être mort. J'ai eu quelques nouvelles de Corleone il est toujours là lui.

* Jack referme son carnet, regarde autour de lui puis se relève et se dirige à la porte *
 
Dernière édition:

Liam Dayton

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2018
32
44
20
TOUTES INFORMATIONS EST INUTILISABLE EN RP

Jack est partit en vacance sur le continent retrouver sa femme et son fils, il lui donne par la même occasion le carnet qu'il avait écrit pour lui.

* Le téléphone de Jack sonne *

- Ouai allo ?

*L'interlocuteur parlera pendant quelques minutes sans que Jack n'y place un mot*

- Vraiment ? Autant de groupe me recherche ? Une prime sur ma gueule? Hmm sa ne m'étonne pas faut savoir qui à placer sa sur moi.
Des vidéos tu dis ? Satanistes, pirates, venzini, le rfe et la nueva tout bouge en se moment? Putain ok continu de m'informer comme tu le fais.
Je compte sur toi, on va en finir.
Fait attention à toi l'ami et tient moi au courant.

*Jack raccroche son téléphone*

- Désolé il est temps pour moi de retourner sur Altis je reviendrai vous voir très bientôt.

*Jack prépare ses affaires et se dirige en direction de l'aéroport*



*Jack est dans l'avion direction l’aéroport international d'Altis*
*Jack pensif*


C'est eux ou moi. Sa sera la fin de tout ça, mon but touche à sa fin. Direction Altis, retour maison il est temps de retourner le game. J'ai pris le temps de réfléchir, du positif et du négatif. Tout cela va changer y'en a qui seront pas prêt comme la MSV disait.
En parlant de la MSV pourquoi ils ont fait sa, ils avaient crée une société propre et en partant c'était sûre que tout le monde se mettrait sur la gueule.. Toutes ces vidéos des satanistes que j'ai reçu ils ont vraiment laisser faire ça les Tarkans ? Putain sa bouge pas mal en mon absence, faut que j'aille leur prêter main forte c'est ma faute si ils sont en guerre contre les pirates aujourd'hui j'ai tellement fais bouger les choses dans le mauvais sens je pense que je suis partis sur une route de non retour.. Mon fils je t'écrirai à partir d'aujourd'hui ma rédemption.


*Jack arrive enfin après plusieurs heures à l'aéroport d'Altis*

- Bon il est temps que j'reprenne contact avec les potes, Jap qu'est-ce qu'il en dit ?

*Jack sort son téléphone et appel son ami*

- Ouai l'ami, je suis de retour ! Y'a eu un beau bordel en mon absence mais j'suis là aujourd'hui on va faire bouger les choses. T'as entendu parler d'une prime sur ma tête ? Ouai ? Donne moi un endroit qu'on se retrouve j'ai deux trois trucs à te dire.

*Jack part en M5 direction l'Est*

 
Dernière édition: