Journal de bord Harry Foster

Markus Sanchetthy

Biker dans l'âme
  Membre
21 Janv. 2019
8
14
10
Bonjour, je m'appelle Harry Foster, je suis arrivé sur l'ile d'altis dans le but de faire de l'argent avec mon frère, j'ai donc commencer par travailler dans des entreprises qui travaille la pierre ou même dans le vin.




J'ai par la suite testé le travail nautique comme la pêche, j'ai alors acheter un navire de pêche.



En travaillant à droite à gauche et en rencontrant différente personne de l'île, nous avons fait de très bonne connaissance, jusqu’à rencontrer un homme de M.Diaz qui nous interpelles avec son groupe de pote. Il nous à parler franchement et nous à proposer un business qui rapporte très gros. Mon frère et moi, nous sommes regarder, et avons accepté le contrat. Nous avons donc pris notre temps et rencontrer plusieurs fois M.Diaz pour en savoir plus, il nous à parler d’illégalité et voici comment nous avons fini.



Nous avons subis plusieurs entrainement très douloureux et très physique, nous étions nommer sous le nom de prospect.



Nous avons été se détendre un petit dans les bars entre copains.



Une fois les entraînements réussi, le chef M.Diaz nous à fait connaitre au sein des autres groupe.



Lorsque notre période de prospect était fini, nous avons pu être validé, à partir de la de longue période de surveillance de nos zones ont eu lieu.





Par la suite les interventions ont eu lieux des contrôles sur les identités etc...

La rencontre avec les Américain.



Mes premiers tirs ont eu lieux, les premiers dégâts et premiers meurtre.



J'ai aussi continuer à faire de l'argent en testant la tortue avec les copains.



Toujours dans l’illégalité nous avons entamé des trajets de cocaïne en gros convois.






 

Markus Sanchetthy

Biker dans l'âme
  Membre
21 Janv. 2019
8
14
10
Les gros cylindrés d'Altis parte comme des petits pains ! Je suis prêt à faire beaucoup de route pour attraper les plus beau bolide !






J'ai rejoins la Nueva pendant leurs appels aux armes, pour faire taire se gouvernement !



J'ai capturer un petit garcon qui n'avait rien à faire chez nous, et on lui à bien fait comprendre qu'il n'avait rien à faire ici !



La gendarmerie est tombé dans la gueule du loup et nous avons capturer 3 petits gendarmes !




Les couleurs du BMC brille de pleins feu et s’étend de plus en plus sur le Nord Est !

 

Markus Sanchetthy

Biker dans l'âme
  Membre
21 Janv. 2019
8
14
10
Avant-hier, nous avons rencontré des futurs travailleurs du Nord-Est qui sont venus nous demander notre accord pour pouvoir s'installer sans encombre dans le Nord. Nous avons discuté avec eux un petit moment et leurs avons accepté leurs installation et leurs protection sur le canton du Nord Est.