Organisme criminel [Journal de bord] Famille REBELDES

Theo Farlier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Mai 2015
6
5
35
Bonjour,

Ceci est le journal de bord de ma famille.
Étant l'écrivain de ma famille, enfin le seul qui sais écrire, je tiendrais ce journal.

Coridalement
Grimaras
 

Theo Farlier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Mai 2015
6
5
35
Vendredi 15 mai 22h30,

Ce soir à eu lieu notre première action en tant que gangster. Il y a eu une soirée à la boite de nuit. Pour prouver notre combat envers ces traitres qui sont le gouvernement qui nous surveillent comme des chiens, nous vide de notre argent et ne sais pas nous protéger des rebelles qui martyrisent les civil nous avons pris les armes. Par conséquent un tireur de notre famille a éliminé le maire de sofia et nez et à la barbe de civils et policiers alors qu'ils étaient sensés les protéger ! Notre homme a même réussit à sortir par la porte principale en disant bonjour aux gardes ! Quelle inefficacité.
Ainsi nous prouvons aujourd'hui que la police est belle est bien dans l'incapacité de nous protéger.

 

Theo Farlier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Mai 2015
6
5
35
Vendredi 24 mai 2015,
J'ai enfin réparé mon ordinateur! quel boulet je fait: renverser ma bière sur mon clavier...
Bon plus sérieusement, cette semaine il c'est passé,heuu bah rien au final, ma famille est un peu fatiguée, on a eu quelques pertes mais bon ils ne manquerons pas.
Ah si, j'ai du réparer les erreurs de mon chef qui a tenté d'assassiner le maire de sofia vous vous souvenez ? Je l'ai écris plus haut. Bah il est pas mort enfaite.... Il est même on ne peux mieux vivant. D’ailleurs je me demande pourquoi Blast est tombé dans le coma après être allé parler à la Meute, il s'en souvient plus. Par conséquent on a du négocier avec le PCUS ( parti politique du maire de sofia) afin d'arriver à un accord entre nous et eux. Il suffisait juste de les rejoindre, c’est parfais me suis-je dit je voulais les rejoindre, mais bon évidemment tout le monde n'était pas d'accord. il y a donc eu une double négociation, avec le PCUS et avec les Rebeldes et moi en médiateur des deux et cela pendant 2 heures ! Bon au moins je suis pas mort, c'est le principal.

Voilà, maintenant que mon ordinateur refonctionne je vais aller fêter ça avec une bière, loin de mon ordi.
 
Dernière édition: