Entreprise Journal de bord - EnergyTransport

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Le journal a été traduit de manière compréhensible pour le continent : heure, date, mort, apparition etc...

27/02/2018
- Début du projet EnergyTransport ! Une entreprise destinée à faciliter les transports dans les villes et de rendre les trajets commun moins chère. Un rendez vous à été demandé au maire de Kavala, la première ville dans laquelle je compte mettre en place les services de l'entreprise.

01/03/2018 - Royale Motors est partenaire avec EnergyTransport

05/03/2018 - RDV avec fixé Guevara Group's. J'ai la licence Entreprise et mon entreprise est en approbation mais je suis fauché... 100k si je n'arrive pas rapidement à signer un contrat je vais être embêté :/ ! Si je tiens le coup les nouveaux bus seront importés et j'aurais mes locaux.

14/03/2018 - Achat du 1er Bus (Bleu, Ancien bus du serveur) + 1er gros accident du bus (tombé sous le pont de Kavala (sans passager) et recrutement de @Rean Caleigh en tant que conducteur de bus (mais j'ai des doutes sur le fait que j'ai rien à payer au maire :/ je vais prendre RDV pour être sûr)

17/03/2018 - Achat d'un 2ème Bus (Jaune, Ancien bus du serveur) afin d'essayer de commencer les transports à Athira.

19/03/2018 - Achat Nouveau Bus, recrutement de 2 chauffeurs. Signature de 2 contrats avec la Men Of Steel et la Glass Ind.

01/06/2018 - Transport Gouvernemental - Kavala -> Rubix Pub
 
Dernière édition: