Civil Journal de bord Emilio Campana

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
**Ici se tiendra mon journal de bord, où je raconterai les faits marquants de la vie de mon personnage.**

-Les indications sont inutilisables RP parlant-
 
Dernière édition:

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
Athira, le 31 Mai.

**Après être arrivé sur l’île par bateau avec le restant de sa famille, Emilio s'acheta une maison sur Athira**


Cher journal, tu n'imagines pas quel plaisir c'est d’être arrivé sur Altis, j'ai fait une grosse sieste en arrivant^^.
Malgré cela ma joie fut de courte durée, effectivement hier j'ai échappé 3 fois à la mort. Heureusement que j'étais en possession de l'AK47 du "Petit Luis".
La première fois c'était à Kavala, je discutais tranquillement avec Yackator lorsque tout à coup 2 charlatans nous abordent, sentant le braquage venir je décide alors de partir me cacher. C'est alors que ces deux voyous sortent leur vermines et menacent de mort mon ami qui crie au secours, ni une ni deux j'ouvre le feu et descend ces deux clampins.
La deuxième fois c'était encore avec Yackator, nous discutions sur le parking du delirium café lorsqu'un pick-up rouge arriva à toute vitesse et nous cria de mettre les mains sur la tête, nous avons donc couru pour nous mettre à l'abri, je sorti à nouveau l'AK47 et leur ordonnais de partir. Bien entendu ces derniers refusèrent, j'en ai donc abattu un, les autres prirent leur jambes à leur coup.
La troisième fois c'était avec Ernest sur Athira, deux rebelles, dont l'un avec un voix d'enfant nous prirent à partie, le jeune m'ordonna de me retourner et courir puis il tira à coté de moi pour me faire peur, je fis donc le tour du pâté de maison et l’exécuta sous les yeux de son collègue auquel je laissa la vie sauve.
Tout ces événements confirme mon choix de rejoindre la gendarmerie.
 
Dernière édition: