Organisme criminel Journal de bord d'un révolutionnaire

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
**Note écrite dans un petit carnet**

Les plans commence a ce mettre en place. Petit a petit on commence a s'implanter.​
On est une bonne petite équipe, je pense que on va pouvoir faire de grande choses ! Pour preuve aujourd'hui on a détruit des pseudo rebelles avec des beretta j'imagine pas ce qu'on ferrais avec des vrais armes... ahah c'étais une bien belle journée. Voici quelques photos :



**Ciro referme son carnet et le range dans ses affaires avant de repartir de chez lui**
@Vincent Schumacher @Douglas Mc Fayer @Dylan Darjo @Hayden Hopper
 
Dernière édition:

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
**Note écrite dans un petit carnet**​

Je viens a peine de rentré de cette nuit encore agitée... Avec les collègues nous avons voulu attraper certaines personnes pour certaines raison mais malheureusement ça a encore fini en bain de sang. En effet après avoir encercler des sac a merde et leur avoir dit a plusieurs reprise de se rendre ils ont décide de ne pas le faire, je ne comprend vraiment pas pourtant il avais un hélico en l'air ils voyaient très bien qu'ils n'avais aucune chance... Après environs 15 minutes d'attente a leur sommer de se rendre nous avons étais obligé de passer a l'action c'étais réglé en 1 minutes ils ont tous étais abattue du a leur obstination. Même le pilote de l'hélicoptère y est passer ce con c'est posé en plein milieux de nul part pour venir aidez ses collègue déjà mort au lieu de prendre la fuite...


**Ciro referme son carnet et le range dans ses affaires avant de repartir de chez lui**
@Vincent Schumacher @Douglas Mc Fayer @Dylan Darjo @Hayden Hopper
 

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
**Note écrite dans un petit carnet**

Hier journée plutôt tranquille on commence a œuvrer dans le but de nos objectif de l'autre côté. Le plan est en marche et avance a grand pas !


**Ciro referme son carnet et le range dans ses affaires avant de repartir de chez lui**
 

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
**Note écrite dans un petit carnet**

C'étais un peu calme en ce moment, mais hier soir c'étais plutôt mouvementer. En effet c'est abrutie d'internationaux on encore une fois décide de tiré a tout va sur les 1er personnes qu'ils croise mais cette fois ci c'étais le gouvernement de l'Est, on ne pouvais plus laisse passer ça. On a donc agis au finale 8 pertes de leurs côté on a également récupérer une belle petite Jeep ahah. Désormais le nom de la Fédération serra craint et j’espère que ça dissuadera toutes les petites vermines qui se revendique du Sud Est.

**Ciro referme son carnet et le range dans ses affaires avant de repartir de chez lui**