Journal de bord d'un Policier

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
Mon histoire :

Mon nom est Gustavo Fuentes je suis natif de Saltillo et traquer par des monstres. Mais avant de vous parler de ça je vais vous raconter mon histoire...

Originaire de Saltillo, une ville située au nord du Mexique, c'est ici que je vivais paisiblement avec ma famillia. Nous vivons une vie des plus basiques, issue d'une famille pauvre mon frère jumeau Juan et moi même étions liés comme les doigts de la main, jamais l'un sans l'autre, et toujours prêt à ce protéger mutuellement, ce sont les seuls valeurs que nous a inculqués le padre. Mes parents n'avaient peu de temps à consacré a leurs enfants du aux nombreuses heures effectuées pour pouvoir subvenir à nos besoins, petit j'accusais leurs manques de présence mais avec l'âge j'ai vite compris que le temps était de l'argent sauf que du temps nous en avions très peu.

Avec Juan nous avons décider de quitter l'école, et avons forger notre éducation dans la rue. Notre objectif, ramener le plus de pesos à la casa pour faire arrêter de travailler la mama. Nous avons commencer à travailler dans les champs mais notre objectif n'était pas atteint donc nous voulions gagnez plus. A l'age de 17 ans nous commencions à voler et arnaquer les touristes de la ville de Saltillo. (Saltillo étant la 20 ème plus grande ville du pays nous avions l’embarra du choix.).

Lors d'un vol à l'arracher des plus basiques, nous étions tomber cette fois-ci sur la mauvaise personne, c'est à ce moment là que tous a déraper. La personne que nous avons choisi pour cible était membre du Cartel del Saltillo sous influence du Jefe 'El Aterrador' puis de certains policiers locaux corrompus voulant arrondir leurs fins de mois, l'individu a sortie son arme et kidnapper mon frère avec lui.

Après plusieurs semaine d’absence de mon frère, et de différentes recherches, moi qui le penser
désespérément mort, j'ai appris que mon frère était retenu sous emprise du cartel, une connaissance à moi l'aurai aperçu dans un bordel des bas quartier sous influence du cartel.

Quelques mois plus tard , la police locale décide de faire une descente sur le bordel, 13 interpellations, les noms des personnes interpellés sont diffusé aux journaux locales, Juan Fuentes en fait partie.

Suite à ça je me suis rendu au commissariat de la police locale de la ville afin de raconter l’enlèvement de mon frère pour qu'il soit innocenté. Le soir même de ma déposition à la police locale, des véhicules tournées autour de chez nous, j'ai reçu une lettre avec écris dessus en sang : 'Nous savons".

Un policier présent lors de ma déposition et venu me rendre visite chez mes parents, il m’annonça: "J'ai était présent lors de la descente, j'ai compris le petit jeu de tous le monde , c'est pourquoi je prends la décision de te mettre en lieu sur dans une cache de police en sortie de ville, éloigner de tous danger le temps que l'affaire sois classé.".

Ils me pensent à l'abri mais je suis déjà mort. Voilà 3 jours que je ne suis pas sorti j'ai trop peur, j'ai vus une voiture noir passer à la ferme (cache) ou je suis caché.

Les trois jours passer dans cette cache, m'on permis de m’interroger sur l’avenir, sois je meurs ici ou sois je quitte tout en abandonnant tous ce qui me retenais et me tiens le plus chers LA FAMILIA.

Je prépare mes affaires je prends l'avion dans quelques heures, je ne sais pas ou je vais mais j'y arrive, une nouvelle vie commence..
 
Dernière édition:

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
Ambiance



Lien: https://www.youtube.com/watch?v=mjQrmo37HEs




14/11/19


Cher journal,

Voilà maintenant quelques mois que j'ai pris mes fonctions de commandante de la policía de Malden, et il s'en est passé des choses.

J'ai fait la connaissance des deux gobernador de l’île @Ernesto de la Cruz et @Ishaq Ferhan deux personnages complètements différents. Ces hommes n'ont rien à voir avec moi.

Ils essayent chacun à leurs façons de tirer parti de ce que je peux leur apporter, pour el momento je ne sais pas à qui faire confiar.

J'ai également fait la rencontre @Emilio Muñoz, Il tient un petit garaje dans la trinité, lui et moi on se ressemble on a les mêmes valeurs, il me fait penser à mon hermano Juan ... peut-être un dia on deviendra amigo.

Gustavo.




 
Dernière édition: