Gendarme Journal de bord d'un militaire

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
*** Journée du 18/04/2024 ***
*** Inutilisable en RP ***

J'avais jamais écrit dans un journal. On peut essayer.

Du coup bah je vais écrire tout de A à Z.

Je suis né le 11 septembre (mauvais jour je sais) 1997 à Colmar en Alsace. Mes parents sont Marc et Sonya De Dietrich. Des chauffagistes qui ont fait fortunes à l'époque.


On avais un beau petit château dans la commune de Reishoffen en Alsace.

upload_2018-4-18_19-55-57.jpeg

Par la suite j'ai été employé dans une entreprise immobilière Centier 21 où grâce à mes bonnes ventes du à un travail acharné, ainsi, j'ai obtenu asser d'argent afin de crée ma propre société immobilière, le De Dietrich Immo.

Avec la société je me suis étendu petit à petit. Régional, national puis parti à l'international avec l'ouverture de la première agence en Sicile.
De la, j'ai connu connu la famille Corleone de @Leandro Corleone qui était ses meilleurs client, achat, revente de maisons. La seul condition était que je n'avais pas le droit de fouiller les maisons vendus par les Corleone.
je pris du coup de très bon contact avec le parrain, relations qu'il sauvegarde encore maintenant.
C'est ainsi que je me créa une vrai petite fortune.

Par la suite, j'ai pris la décision d'aller fructifier mon business et décida de sponsoriser les légendes du football. Pour ça quoi de mieux que la star Suédoise : @Jimmy Durmaz.
De la, je créa une vrai relation amicale avec la star tout en fessant fructifier mon bizness.

C'est alors que je décidât de faire mes bagages et mettre un peu de piments dans ma vie en partant sur cette fameuse île d'Altis.

En arrivant sur l'île j'ai rejoint les marins pompiers puis la Végas. Au fur et à mesure du temps j'ai appris un peu à connaitre l'île, à voir les cotés illégaux de l'île et autres.


En voyant se côté illégal si développer, je commençais à me poser la question, pompier ou gendarme, qu'est-ce qui m'offre le meilleur avenir?

Les pompiers:
- Un grade déjà bien élevé,
- une bonne entente avec l'EM,
- un travail passionnant mais répétitif.

Les gendarmes:
- Représenter la loi,
- un nouveau challenge qui s'annonçais passionnant,
- pouvoir lutter légalement contre l’oppression du NPN.

Ah oui, au passage le Desclaux et le Durmaz de merde ont faits leurs putes, ils m'ont exclu du parti accompagné de leurs pute de Walker. Une dictature ce groupe.
Les vidéos de la MSV m'on conforté sur mes avis du NPN.

Du coup, je viens de rentrer dans la gendarmerie

**** pense au temps qu'a mis les pompiers à lui envoyer le certificat médical et se face plam ****

Du coup j'ai pris mon premier service hier soir. Résultat, deux balles tirées, un mort... 5 arrestations, un groupe rebelle qui braquais des travailleurs de la Ari Steels, en moins.

*** colle ses photos de la soirée ***


 
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
***Journée du 19/04/2024***
** Inutilisable en RP **

Bon... Hier c’était encore mouvementé. On a eu une première action au cœur d'Athira avec la firme. La négociation a été très longue. Les gars de la firme en ont eu mare et sont juste parti sauf les deux négociateurs. Nous? on était 10 gendarmes autours de ses 2 négociateurs. Logiquement les négos GN demande aux rebelles de mettre les mains sur la tête et l'autre malade tire et belle le brigadier chef @Mouloud Hamdaoui. Logiquement, je l'abat et l'autre mec prend une balle perdu de je ne sais qui. De la, les collègues de ses types reviennes et ouvre le feu sur le PSIG et blesse @Bernard Delarue. Du coup on fait retour BP et on se met en protection alors qu'en même temps la BGS est sur des rebelles qui ont kidnappé @Marie-Elise De la Touche. La pauvre se fait tapper dessus depuis deux jours alors qu'elle n'a rien demandé. Et je sens que ce n'est pas fini.

**colle une photo des négos**


Après, on sort des Hunters direction Zaros car les preneurs d'otages nous ont été signalé la-bas. Sur la route on reçois un SMS de la BGS qui nous dit qu'ils ont arrêté deux des preneurs d'otage et nous attendent à la Ari Stells avec. Des malades ses mecs. Du coups direction Ari Stells. La bas, on sécurise la zone et après sa départ direction Kalochori pour faire partir les malades mentaux de Tarkans qui à par gueuler sur la 30 et sortir un RPG ne font pas grand chose.
Sur zone, selon mes derniers souvenirs, alors que nos collègues se fessait tirer dessus au RPG, avec l'Adjudant @Eldor Visia, ont demande à 2 paxs de se rendre sou peine de faire péter la maison. Ils ne coopère pas, résultat couvre feu sur Kalochori et une maison en moins et en occurrence, deux paxs en moins mort d'un effondrement de maison (causé par deux C4 que j'ai posé mais ça on va pas le dire).
Après je me souviens avoir essuyer un tir de RP après avoir esquivé de justesse une Herse.




** pense **

Et dire qu'ils ne savent même pas tiré au RPG sur un Hunter à 10 km/h.

On s'est réfugier dans une maison et depuis ce moment la, mes souvenirs sont trouble. Il faudra que je demande aux collègues comment cela à fini. Moi j'ai fini à l'Hosto.

Après sa, on est parti sur Kavala avec @Karl Wild et on a arrête des gars en tenue illégale. C'était les gitans . Ils fessait des braquages ses cons et ils nous disait "on travail". drôle de travail quand même.
 
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
*** inutilisable en RP ***
*** journée du 21/04/2024***

Bon. Il y a deux jours il y a eu un attentat sur la brigade. Des trous du cul sans couilles s'en sont pris à la brigade de Kavala en tirant au gros calibre. Des civils étaient juste à côté et nous ont dit avoir entendu des tirs qui était au minimum 7.62 voir plus ! Après j'ai envie de dire "porte tes couilles connard! Assume tes actes tu attaque la brigade alors tu dit qui tu est abrutie. Facile d'attaquer une brigade quand seulement 2 gendarmes sont en service. C'est pour ça qu'ils n'ont pas de courage ses types la.

Sinon a part ça, j'espère que le gouv ne passera pas en plan écarlate comme je l ai dit hier à @Jack O Neil et @Bosco Kell . Il faut qu' on montre a ses tapettes fragile qu'ils nous font pas peur. Que la vie continu. En plus ses merguez n'ont même pas blessé une seul personne.

Après l'attentat on a suivi une voiture en filature qu'on trouvais bizarre et qui est parti sur une ville pas loin de Kavala et connu pour être hostile dont je terrais le nom car si je venais à perdre mon journal ce serais terrible pour la gendarmerie.

Sinon hier soir il y avais pas mal de soucis sur la place de Kavala. J ai bien cru que j'allai devoir sortir la bombe lacrymogène du coffre. Heureusement Jack à appelé l'asile à temps. La plus part ont été signal defisitien mentaux. Pas plus mal.

Bref mes premiers jours sont plus qu'agité.
 
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
** inutilisable en RP **
** journée du 15/04/2024 **

Bref.... La Résistance, cette bande de sans couille continue leurs conneries. Je le jure, je les retrouverais, ils serons jugé et mis sous les verrous.

Sinon même si politiquement je supporte pas @Matthew McConaughey, au niveau du travail je l'apprécie bien. Le premier qui livre Matthew et que je l'apprend il va se prendre une balle, il va pas comprendre. Je sais que 10 millions ça peut jouer mais bon sa reste NOTRE Lieutenant.

Sinon, j'ai participer à l'arrestation de Antonn Balor, un ancien général de gendarmerie qui à mis en place le LPA et c'est celui qui organisait les braquages sur De la Touche. J'était fière de pouvoir l’emmener devant un tribunal mais malheureusement le sort en décidât autrement. Selon la version officiel, Balor a voulu attraper l'arme de Kenway mais ça a mal tourner et Balor a été abbattu....

Bref c'est la merde.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
** inutilisable en RP **
** journée du 15/04/2024 2ème partie suite à la vidéo des Tarkans **

Après avoir vu cette vidéo:

Je me dit juste une chose, ils sont complètement malade ses mecs. Trakans de mes cou****. Ils s'en prennent à Vegas, ils sont pas bien eux... En plus ils s'en prennent à ce qui est rouge. C'est pourquoi depuis 4-5 jours je porte un bâton lumineux rouge. Haha Ils sont pas prêt.

Au moment où l'autre con fait explosé la skyline rouge, il a quand même saigné, est-ce qu'il c'est quand même fait exploser? Tel est la question. J'irai voir les Marins pompiers afin de voir si ils on eu un appel de constatation de décès sur ça. Pareil en voiture, j'épère qu'ils ne freinent jamais sinon ils doivent faire boom avec leurs feux Stop. en tout cas sur leurs douska il y a du rouge. Bande d'abruti fini.







Kalochori c'est chez NOUS.



Gendarmerie nationale (France) : Devise générale du corps : Pour la patrie, l'honneur et le droit
Garde républicaine : La garde meurt mais ne se rend pas
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
** rédige après avoir vu la revendication de la MSV **


Quel bande de trous du cul ses types. Ils croient nous faire peur. **Ricane**
Quand on ira les déloger et les exterminer dans leurs château, ils ne sont pas prêts comme ils disent.
MSV, ou Milice sans voiture comme disais Balor, ce nom sera bientôt du passé.

Bref, sinon c'est toujours aussi tendu en ce moment. Entre les gangs qui se tires dessus H24 à Kavala et les rebelles qui pensent avoir de grosses couilles c'est vraiment agité en ce moment.
 
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
** Journée du 19/04/2024 **
** inutilisable en RP **

Je t’écrit juste quelques mots aujourd'hui. En ce moment c'est la guerre. Littéralement. Je vais faire une demande à @Paul Desclaux en mon propre nom. Vu qu'on a fait nos classes militaires ensemble je pense qu'il sera compréhensif. La MSV a attaquer la capitale hier soir, la brigade de Kavala, il s'en prennent directement à l'Etat. Sauf qu'attaquer l'Etat c'est également attaquer nos alliés tel que les USA, la France, L'ONU qui pourrais nous porter main forte pour le maintien d'une paix durable et l'OTAN pour anéantir ses trous de balles.

Hier, alors que le major @Jack O Neil et @Mike D. Winters moi nous étions en patrouille et que le reste des effectifs était avec la MSV pour un fight, nous disons donc très clairement au COG qui nous demandais en renfort que nous ne viendrons pas, nous ne voulions pas combattre en étant en manque d’effectifs. Malgré ça alors que le fight était sur Agios, un Hélico de la MSV viens au dessus de la brigade de Kavala et nous tire à vu le Major et moi. Autant te dire que mon énervement est au paroxysme. J'espère juste ne pas croiser de civils récalcitrant lors de mes prochaine prise de services. Je risque de cométaires de erreurs irréparables sinon je risque de vite devenir violent et ce n'est clairement pas bon. Enfin bref, je pense que j'ai pu prouver ma valeur et mon apport à la GN et à l'EM. Je ne peux que me souhaiter une chose c'est une belle et fructueuse carrière.


Gendarmerie nationale (France) : Devise générale du corps : Pour la patrie, l'honneur et le droit
Garde républicaine : La garde meurt mais ne se rend pas
 
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
** Innutilisable en RP **
** Entrée du 03/05/2024 **


Bonjour,
Niveau professionnel, rien de bien spécial depuis la dernière fois.

Niveau personnel par contre ça pique un peu plus. Bah oui, ce soir j'ai pris le par-choc de la BMW de @Pierre Ruais et il m'a démonté la mâchoire. En plus j'ai perdu des dents. Résultat je suis bon pour parler comme un triso jusqu’à que ça aille mieux. Regarde l'état de la voiture après le choc :


Du coup à chaque fois que je parlait Ruais et @Turman Merman ainsi que des mecs du cartel se foutais de ma gueule. Bon en même temps il y a de quoi.
Le pire c'est que je revoit encore Freeman danser comme un con pendant que l'Amiral m'annonçais que ma mâchoire était brisé.

Sinon je m'entend toujours très bien avec le plus beau, @Carl Olson. C'est plus qu'un plaisir de le croisé à chaque fois. A voir dans le futur.

 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
** Innutilisable en RP **
**le 06/05/2024**

Salut mon petit cahier.

Je suis passé brigadier hier suite à mes tests par Ouda et c'est Nelis qui me l'a annoncer. J'était content que c'est une personne que j'apprécie vraiment qui me l'ai annoncé.

Bref sinon hier on a choppé un Pirate et ce trou de balle beuglais toute la soirée dans le brigade impossible de s'entendre parler. J'ai bien cru qu'il allait se prendre une balle se sac à merde.

Bref rien de grandiose sinon.

** Part skoiter sur internet et retombe sur une vidéo d'une vieux film d'animation de l'année 2012**
Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout, Peter Lord
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**innutilisable en RP**
**14/05/2024**​

Salut, je suis fière de moi, j'ai été médaillé bordel! la médaille du courage et du dévouement. Courageux ça c'est clair. Dévouer c’est sur aussi. Je ferrais tout pour ce métier. Sinon lors de ma remise de médaille il y a @Bosco Kell qui est passé Major après plus d'un an et demi d'adjudant! J'était vraiment heureux pour lui et putain. Je l'aime bien lui.

Après niveau professionnel je m'en sort bien je pense. Après niveau personnel c'est vraiment compliqué. J'ai vraiment l'impression d'avoir un manque dans ma vie. Je fais penser à tout le monde que je vais parfaitement bien mais en réalité ça ne va vraiment pas fort du coup bah je compense par le travail afin de ne pas y penser. J'ai perdu mon grand père il y a 3 semaines et hier j'ai perdu ma mère et mon père dans un accident de voiture et vu que je suis fils unique bah je vais hériter de l'entreprise de mes parent... J'ai pas envie de la reprendre. Je vais donc la donner à un ami. Donner un entreprise coté en bourse. Du jamais vu.
Sinon il y a @Carl Olson que j'ai revu ce soir depuis bien longtemps et ça m'a fait du bien même si on n'a fait que de se croiser. Il faut vraiment que je le voie plus et que j'en parle avec lui.
Bref a+.

Le gendarme c'est l'ordre et l'ordre c'est toujours impopulaire. - Louis de Funes

** va devant son pc et mes ses musiques du moment **
 
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**Inutilisable en RP**
**Le 16/05/2024**


BON.... La tristesse m'envaie de plus en plus. Aujourd'hui, mes parents se sont fait enterrer. Je n'ai même pas pris la peine d'y aller. Honte à moi. Ne plus voir les personnes qui comptait le plus pour moi. Je n'ai pas eu les courages d'aller les voir dans ses boites en chêne.
J'ai eu le courage d'en parler pour la première fois aujourd'hui et ceux à des personnes de confiance qui sont @François Lapin et @Thibault Klein. En plus je leurs ai parler d'autre chose de quand j'était plus jeune mais bon je ne vais pas m’éterniser la dessus.

En plus, il y a ses Tarkans de merde qui sont venu nous attaquer alors qu'on fessait un contrôle sur des individus équipé illégalement. Tout ce que je me souviens c'est qu'il y en a un qui appelais Denzel Harris et que ses potes le surnommais 77. J'ai bien eu peur que @Matthew McConaughey se fasse attaquer du coup je me suis mis en position et la plus rien. Quand je me suis réveiller, j'était à l’hôpital avec le Major Voight. Il faut vraiment qu'on les défonce un de ses 4.

 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
** Innutilisable en RP **
** Le 17/05/2024 **
Musique à écouter en fond

Hier on patrouillais tranquille. quand les tarkans, cette bande de trous du cul son ENCORE passer en zone GOUV. Du coup on est venu leurs faire pression sur leur grotte. On a pris notre beau bateau et @Matthew McConaughey a tirer sur ses sous-merdes Fanatics au GMG sur ordre du CO et tant mieux.

Du coup bah ils ont pleurer après nous avoir insulter sur leurs radio. Bah oui, on a péter leurs statue de leurs "déesse".





LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID

 
Dernière édition: