Journal de bord d'un homme simple

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/!\ A ne pas prendre en compte en rp sauf si autorisation /!\

Salut toi, je me faisais un poil chier du coup je me suis dit pourquoi pas tenir un petit journal pour voir mon évolution.
Je sais pas trop si je vais juste raconter ma vie ou, on va se mentir il se passe pas grand chose, mais bon on va dire qu'il se passe des trucs pour pas trop se démoraliser.

Bref, j'ai rencontrer un gars, en vrai il étais cool, on a taffer un peu ensemble pour faire un peu d'argent. Histoire d'avancer un peu.
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/!\ A ne pas prendre en compte en rp sauf si autorisation /!\

En vrai je commence à me faire pas mal de tune genre j'ai réussi à monter à plus de 120.000€
J'ai prix contact avec la Red'Mining, je devais passer hier soir, mais j'ai eu quelque contretemps.
J'étais entrain de réfléchir chez moi et j'ai pas vu l'heure au moment ou je me suis rendu compte que je devais partir pour aller las voir il étais plus de 2h du matin. Je vais reprendre contact avec eux ce soir.
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/!\ A ne pas prendre en compte en rp sauf si autorisation /!\

Yes!!! j'ai rejoins une entreprise, c'est le Monde d'un diamant. J'aime bien le PDG il est sympa ^^
Je pense que pour une première journée de travail j'ai fait bonne impression. On a fait pas mal d'achat de diamant moi même j'ai fait un trajet. Je me sens bien là ou je suis. Et en plus Jony m'a dit que la période de teste pour passer en CDI étais de 1 semaine donc avec un peu de chance tout va bien se passer et je vais avoir le CDI.
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/!\ A ne pas prendre en compte en rp sauf si autorisation /!\

Bientôt 150k... Je vais enfin pourvoir envisagez d'acheter une maison et arrêter de dormir dans ma voiture, sa commence à devenir épuisant de ne pas avoir de chez sois et de devoir dormir dans sa voiture ou de trainer dans les rues… En plus j'expliquer à mon Patron que je dormais dans ma voiture et que je cherchais une maison et il m'a montrer plusieurs maison magnifique. Elle est en bord de mer, elle est magnifique, je l'en remercie grandement pour me l'avoir montrer.. Bref que du positif en vue mon cap'tain
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
/!\ A ne pas prendre en compte en rp sauf si autorisation /!\

Bon, j'ai acheté une maison et un coffre et la licence sa ma coûté 115k €. Bon sa fait un peu mal mais ça va revenir vite. J'ai déjà récupérer 70K en très peu de temps donc bon c'est pas mal. Au fait j'ai bientôt finis tout les papiers pour faire l'entreprise. Il manque plus que quelque détails, comme le plan pour les locaux, et 2-3 merdes.