Journal de Bord d'un Général ...

Lenny Ronen

Le Général
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
50
128
50
38
www.twitch.tv
"Les informations de ce journal sont non utilisables en RP"




Premier jour
Me voilà sur Altis, avec mes vieux amis, à lancer notre projet : l'AEP.

J'ai pu constater en visitant l'île que tout était possible ici, ceux qui ont de l'ambition peuvent réussir, et par n'importe quel moyen ...

Nous avons décidé de nous concentrer sur le canton de Pyrgos, en vue de prendre le contrôle de certaines ressources. Il fallait d'abord former les nouveaux, puis commencer nos premières patrouilles à contrôler tout le monde.
J'ai fais la connaissance d'un groupe sur Pyrgos avec le soldat Marcus Ortega ... Trois individus lourdement armée procédant à un contrôle de routine. Je n'ai pas bien compris ce qu'ils faisaient exactement dans la zone, mais je sais juste que ce sont ces mêmes personnes qui ont agressé mon soldat un peu plus tôt en le dépouillant lâchement.

Nous avons donc lancé une opération pour les trouver. Nous sommes finalement tombé sur la famille Viccenci, qui cherchés eux aussi ces individus ...

Nous sommes finalement allé jusqu'à Athira, nous avons intercepté un camion pour tenter de discuter avec lui et en profiter pour trouver un nouveau travailleur. Mais ça à dégénéré, un hélicoptère à appelé la gendarmerie à l'aide en assistant à la scène, croyant que nous étions en train de le braquer, nous avons du quitter la zone rapidement. Nous sommes allé sur la mine de diamant espérant trouver d'autres travailleurs, nous avons trouvé 6 à 8 personnes la bas. Nous avons commencé à parler, puis la gendarmerie est arrivée croyant que nous étions là pour braquer.
Des bombes lacrymogènes sont tombés devant nous, asphyxiant les travailleurs ... ils ont capturés un de nos hommes, de là une longue discussion s'est engagée avec eux pour tenter de calmer la tension.
Et quand tout commencé à se calmer, un abruti tira sur un de nos hommes. Le maire de Sofia ... Un certain Yukov ... Tout à failli basculer en bain de sang, mais j'ai réussi à calmer mes hommes, et tout se termina dans le calme. Le maire arrêté et nous avons pu repartir tranquillement.

L.R
 
Dernière édition:

Lenny Ronen

Le Général
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
50
128
50
38
www.twitch.tv


Deuxième jour

*Assis à la table d'un café de Pyrgos, fumant un cigare cubain, le général prit le temps d'écrire quelques lignes ...*
Encore une journée à faire la connaissance d'une famille ... Les Corleone ...

Nous étions avec les hommes à la mine de rubis, histoire de s'en mettre plein les poches quand tout à coup un hélicoptère rebelle nous survola. J'ai pris l'initiative d'établir le contact via la radio gouvernementale. Afin de savoir à qui nous avions à faire et j'ai demandé à ce qu'ils viennent nous parler directement. Plusieurs hommes lourdement armés débarquèrent de l'hélico et foncèrent sur nous d'un air déterminé et méfiant.
C'est alors que nous nous sommes présentés comme étant les hommes de l'AEP. Ils donnèrent leur noms et se sont présentés comme étant la famille Corleone. Nous avons longuement discuté au sujet du canton de Pyrgos principalement et leur autorité sur la zone, le fait qu'ils détiennent la cocaine et le rubis ... Nous avons aussi parlé des autres familles ainsi que des communistes qui vivent dans l'Est.
J'ai aussi appris qu'ils étaient des amis des Viccenci, la famille qui lutte contre la drogue aujourd'hui et qui à laisser le canton à la famille Corleone. J'ai aussi appris qu'ils avaient beaucoup d'amis visiblement.
J'ajouterais que leur position par rapport aux communistes était plutôt positive, voir très amicale ... C'est triste ...
Ils nous ont proposé d'être en pseudo collaboration pour nous autorisé à faire du rubis et de la cocaine contre des taxes par exemple. Ils ont aussi insisté sur le fait qu'aucun groupe ne prendra leur place ...
J'ai l'impression qu'ils ne savent pas encore à qui ils ont à faire, en particulier quand ce Tony Corleone me parla comme un vulgaire travailleur ... Mes hommes avaient encerclés la zone et étaient prêts à en découdre au premier faux pas. Il aurait fallu que je dise le mot magique pour en finir avec eux, si ils avaient décidé de me manquer de respect ou pire, nous braquer ...
Mais tout c'est bien terminé, heureusement pour eux, je pense que ces personnes peuvent nous apporter quelque chose dans un futur proche, et pour le moment tant qu'ils ne nous emmerdes pas, tout ira bien dans ce canton ...
Ce qui me gêne par contre, c'est qu'on me prenne pour un travailleur ... Nous verrons bien la suite des événements.

Autre chose, nous avons le projet de créer un parti politique, il va se concrétiser très rapidement, nous avons l'intention de nous imposer sur Pyrgos, et ce par n'importe quel moyen y compris la méthode douce ... Nous avons aussi d'autres projets dont nous discutons tous les jours, mais je ne sais pas encore ce que nous choisirons. Une chose est sur, certains de nos projets occasionnerons des dommages collatéraux et probablement des conflits armés. Ce n'est pas un problème pour nous, nous sommes l'AEP bordel de merde ! Gloire à l'AEP ! Nous sommes sans peur et sans limites !

L.R
 
Dernière édition:

Lenny Ronen

Le Général
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
50
128
50
38
www.twitch.tv


Dixième Jour
En debut de semaine nous avons subit un contrôle à la transformation de Rubis brut par les communistes. C'est alors que les Corleone sont arrivés pour en savoir plus et montrer que les communistes n'ont rien à faire sur cette usine. Les communistes étaient lourdement armés et pourtant nous avons décidé d'engager le feu. Une énorme fusillade éclata, ils ont blessés de nombreux hommes à nous mais nous avons aussi neutralisé énormément d'hommes. Je pense qu'ils ont compris que ce ne serait plus aussi simple de vouloir s'imposer sur une zone contrôlé par les gens de Pyrgos !
J'ai alors pris la décision avec le Don Corleone de former une sorte d'alliance pour faire barrage et être capable de rivaliser avec l'invasion communiste.

Puis hier nous avons organisé avec les corleone un braquage à la banque, un véritable succès !!! Une formidable fusillade s'est déroulé au coeur de la capitale. J'ai malheureusement été blessé mais en sortant j'ai reçus un message du Lieutenant Blake me disant qu'il était en train de fuir avec une cargaison de lingots, nous sommes donc partis les sortir de la merde face à des hélicos et le Gign. Un autre succès formidable.

Maintenant que nous avons des alliés et nous avons touché un peu d'argent suite à ce braquage nous allons pouvoir nous équipé et protéger la zone qui sera le berceau de l'AEP.

Gloire à l'AEP et vive l'alliance de Pyrgos.

L.R