Journal de bord d'un Foster

Garrett Foster

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Déc. 2016
35
64
45
* Allume son HP Pavilion , ouvre microsoft office world et commence à taper sur le clavier.


Nous sommes le 20 février 2025,
cela fait maintenant 4 semaines que moi et mon frère Harry avons débarqué sur cette ïle avec comme objectif nous crée une nouvelle vie et de revoir notre père,à notre arrivée nous sommes étonnés de l'activité d'altis une vraie ville lumière , des gens très souriants et très accueillants à notre arrivée.
Avec l'argent que nous avions hérite de notre mère défunte nous avions réussi à louer un studio de 15m2 sur Pyrgos en face d'un garage automobile pour une durée d'un mois.
Dès le lendemain avec plus aucun sous dans le portefeuille nous décidions de partir travailler en intérimaire à la So'Viny AOP nous faisions la rencontre de Mr Sana une personne très sympathique qui nous a appris les bases de la fabrication d'un bon vin et ensuite nous a livré à nous-mêmes et je pense vu notre salaire que nous avions fait du bon vin pour une première fois dans ce domaine.
Pour le moment je n'ai pas de piste sur mon père mais il faut que dans les prochaines semaines je me rende dans les mairies s'ils connaissent un Robert Foster.

*la fatigue commence à se faire ressentir, décide d'arrête d'écrire et d'aller dormir.

Infos non utilisables en RP
 
Dernière édition:

Garrett Foster

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Déc. 2016
35
64
45
* Allume son HP Pavilion , ouvre microsoft office world et commence à taper sur le clavier.


Moi et mon frère avons fait la connaissance de quelqu'un de spécial Mr Diaz, qui nous a donné notre chance alors que nous étions dans une triste période, la veille un appel annonçant le décès de notre père nous étais parvenue nous étions très indécis sur la suite, retournés à Londres ? Où suivre Mr diaz, nous avons pris la décision de mieux le connaitre et de ne pas donner notre confiance trop vite.
Après de multiples business entrepris ensemble, et de balade en moto la confiance finie par arrivée , il nous présente ses "collègues" et nous offre l'opportunité de les rejoindres, après une bonne journée de réflexion nous acceptons l'offre et devenons prospect.

*Reçois un appel de mano qui lui demande de venir sur un point précis, enregistre et ferme Microsoft office world*

Infos non utilisables en RP

 

Garrett Foster

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Déc. 2016
35
64
45
* Allume son HP Pavilion , ouvre microsoft office world et commence à taper sur le clavier.


Nous sommes le 26 Mars 2025, maintenant nous sommes Sergent nous avons de nouvelle responsabilité et des décisions plus importantes à prendre, le groupe tourne bien en ce moment pas mal de rendez-vous se succède, la négociation n'est pas simple mais Mano et moi avons quand même réussi à signer quelque chose d'intéressant, maintenant il ne reste plus qu'a voir comment va ce passer la première livraison.




*Bon il faut que je retourne au travail,ajoute une photo,enregistre et ferme Microsoft Office world*

Infos non utilisables en RP