Rebelle Journal de bord du Texan.

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
Le journal est HRP, toutes les informations se trouvant ici.. restent ici.

Bon.. je ne vais pas mettre d'infos trop personnelles ici, au cas où on me volerait ces petits bouts de papiers, qui a la fin formeront un carnet.. on dirait un comic, avec des chapîtres et compagnie, enfin je ne sais pas si ma vie est aussi passionnante.

Pour commencer, je suis surnommé par mes compères "Texan", en référence a mon lieu de naissance.. les Etats Unis d'Amérique et plus particulièrement l'état du Texas.

10/09
Avec mon collègue l'Argentin, j'ai rencontré avec un groupuscule de l'Est qui a eu des soucis avec une vieille connaissance a nous, on a discuté de ce qu'on pourrait faire, mais malheureusement leur boss n'était pas là, et même si on a dû baisser notre froc, on a eu ce qu'on voulait, un premier contact.
En rentrant chez moi je me suis bu un petit vin du sud de la France, un Banyuls

11/09
On a décidé avec deux collègues, l'Argentin et le Japonais, de tester un gars en lui proposant de faire des Go Fast de cocaïne avec nous, tout s'est plutôt bien passé, et cerise sur le pompon, en faisant une pause bouffe a Athira, on croise un gars qu'on devait choper depuis pas mal de temps.
On commence alors a l'embarquer pour le questionner, il nous livre quelques infos intéressantes et j'ai pu lui faire dire quelques trucs face caméra.
Je crois que je me suis rouvert ma blessure a l'épaule, ça me lance un peu, ce soir, c'était un Champagne français, du Besserat de Bellefon.

13/09
On a de nouveau vu le groupuscule qu'on a rencontré Lundi, cette fois ci leur boss était là, on devait aussi rencontrer d'autres gars, qui étaient censés venir du Nord Est, mais ils ne se sont pas pointés. A la fin nous sommes allés nous équiper avec ce groupuscule, et on leur a fourni une petite vidéo qui leur a beaucoup plu.
Ce soir, c'était un Bourbon du Kentucky qui a fait chavirer mon cœur.

14/09
Sacrée soirée, on a commencé par se balader un peu en recherche d'un gars pouvant faire partie du voyage, on a décidé de se rendre a garage El Mundo, on y a retrouvé le Serbe, on a pu marchander avec lui des armes ainsi que des faux papiers.
Plus tard, on a décidé d'amener un gars faire des Go-Fast de cocaine avec nous, on est tombé sur un type en hélicoptère qui a essayé de nous sniper, mes collègues avaient des balles qui passaient a deux centimètres de leur tête, mais heureusement on a pu régler ça tranquillement sans que le sang n'ait coulé.
En résumé, on a réussi a se faire de nouveaux contacts, on ne pensait pas spécialement a s'installer dans l'Est au départ, mais maintenant nous allons commencer a y réfléchir.
Et pour terminer la journée, quoi de mieux qu'un petit verre de Scotch Ecossais ? Quand je pense aux taxes que j'ai payé pour faire venir toutes ces bouteilles..

15/09
Aujourd'hui on a placardé des petites affiches un peu partout sur l'île, on y a mis un petit QR Code derrière, ça mène a un formulaire et on a déjà reçu quelques réponses, on ira contacter ces personnes dans les jours a venir.
Vu que j'ai pas fait grand chose, une Vodka m'ira a merveille pour ce soir, une petite Poliakov.

16/09
Aujourd'hui la journée a plutôt bien commencé pour nous, avec l'Argentin et un autre type, on est allé voir deux groupuscules de l'Est, ils voulaient voir une vidéo qu'on avait faite sur une certaine personne, résultat ça les a bien arrangés, et nous aussi, on s'est fait de nouveaux contacts et notre réseau commence a être grand.
Plus tard dans la soirée, on a décidé de faire bosser un type pour nous, on l'a escorté pour faire de la cocaïne, tout s'est bien passé et on est parti prendre l'apéro après. On a rencontré un type qui nous a vendu des tenues et des armes, il a essayé de nous sur-vendre les tenues a un prix très cher, mais il faut avouer qu'il a été cool et qu'on a pu marchander pour avoir un prix bien moins cher.
J'ai essayé le vin du coin ce soir, un Altis AOP, c'était pas si mal, je pensais pas que cette île pouvait faire d'alcools.
 

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
18/09

Encore une bonne journée, on avait prévu de faire du speed, du coup avec l'Argentin nous sommes partis faire de la cocaïne en début de soirée, on a été rejoints par Quick, suivi du Japonais, on a fait deux trajets de coco, c'était un vrai bordel pour rentrer chez nous, il faut vraiment qu'on songe a déménager plus près de nos intérêts, ces baraques sont pratiques pour la tortue, mais c'est a peu près tout.

Après avoir terminé nos trajets de cocaïne, Robin nous a rejoint, on a voulu faire un petit barbecue quand on a vu deux hélicos palette tourner au dessus de nous, on n'a pas trop tardé et on a décidé d'aller sur la place de Kavala acheter de quoi manger et boire.

Sur Kavala on a donc retrouvé une connaissance, je sentais que l'Argentin était près a lui foutre un coup de poing dans le pif car il ne l'avait pas reconnu, mais après discussion, il se trouvait que c'était un de ces adorateurs de Tarkanas, ça nous arrange de tomber sur lui, on a pu lui négocier pour lui acheter de l’héroïne, on devait se retrouver plus loin mais pas de bol, les Gendarmes n'avaient pas envie de faire ça, résultat, leur patrouille a poursuivi la voiture de notre contact et une fusillade a éclaté au niveau du champ de pêche, l'Argentin s'est pris une balle perdue d'un Gendarme qui devait être gazé. On l'a amené se faire rafistoler a l’hôpital de Kavala, après tout, on avait rien a se reprocher.

Suite au rendez vous, on négocie pour deux camions remplis d'héroïne, on a ramené ça chez nous et on a commencé a charger nos camions pour faire du speed. Tout s'est bien déroulé, malheureusement vu qu'on a pas encore de contacts pouvant nous racheter du Speed en quantité presque illimitée, on a décidé d'aller a nos contacts pouvant racheter une petite quantité. J'étais avec le Japonais, tout s'est bien passé nous sommes allés a Kavala, tandis que l'Argentin, Quick et Robin sont allés au niveau d'Athira, mais pour eux ça ne s'est pas si bien passé.

Un type les avait engagés pas loin du contact qui rachetait notre drogue, au final ils ont réussi a vendre mais on voulait quand même savoir qui avait voulu nous engager comme ça. On a retrouvé -du moins, on pense que c'était la même personne- le type au niveau de Pyrgos, on a commencé a lui demander de s'arrêter, même si on voulait discuter, le ton n'était pas forcément là, donc on a tenté de se foutre devant lui pour qu'il s'arrête, résultat il s'est arrêté, et a commencé a nous canarder. Nous sommes allés faire demi-tour un peu plus loin pour pouvoir nous aussi tirer sur lui, et malheureusement a trois contre un, on a réussi a faire mouche, il s'est pris une balle en pleine tête alors qu'il était a 100km/h. Dommage, c'était vraiment pas notre intention de le tuer a la base, donc on est rentrés chez nous après ça.

Pour ma part, je me suis bu quelques guinness en canettes qui traînaient dans un coin de mon frigo, faut avouer que les irlandais font de la bonne bière.


Qu'est-ce qu'on a l'air con avec des petit pistolets, on aurait du prendre les VLTOR et les TRG.
 
Dernière édition:

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
23/09

J'étais tellement bourré que j'avais oublié que j'avais enterré ce petit carnet a mon ancienne baraque, et vu que j'ai déménagé, un vrai bordel pour le retrouver.
Depuis quelques jours on continue a se développer avec les collègues, tout se passe relativement bien et l'argent rentre.
Mais putain de merde ce qui s'est passé ce soir..

Je me suis réveillé d'une cuite sur Pyrgos quand je reçois un appel de l'Argentin, me disant qu'un forcené s'était retranché chez moi et que les flics étaient en train de perquisitionner, un sacré bordel, mes 700kilos de cocaine qui traînaient ainsi que mon stock d'arme ont étés saisis, j'ai cru comprendre qu'ils avaient détruit le stock en le faisant sauter, fait chier.
J'avais personnellement rien contre la GN, mais là.. putain cette bande d'enfoirés m'a même piqué mes bouteilles d'Alcool importées, d'un côté c'est pas si mal ça m'a permis de retrouver ce carnet, mais merde, j'en avais pour un sacré pactole dans ma baraque, et en plus il se peut qu'ils surveillent le coin maintenant.

 

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
25/09

Il y a quelques temps avec l'Argentin, on avait rencontré un groupe, les Pirates qu'ils s'appelaient, une belle bande d'enfoirés, plus je pense a eux plus ça me dégoûte, ils avaient voulu faire une "blague" a l'Argentin en le braquant avec des armes et en lui posant des questions.

Bref, vraiment des enculés, on faisait de la tortue dans leur dos et on faisait mine devant eux de ne pas en faire, mais voilà que ces derniers jours un certain Cowboy s'est montré très insistant et il voulait nous voir, on ne pouvait plus repousser, on a décidé de le voir ce soir..

Il nous donne rendez vous a l'église de Chalkeia, on y est allés a trois, L'Argentin, Quick et moi, on était assez faiblement équipé, seulement des VLTOR et seul l'Argentin portait un masque a gaz, sur place, ils nous demandent de mettre nos armes dans le dos, en affirmant que cette ville était "chez eux", la bonne blague tiens.. aux dernières nouvelles ils étaient installés sur l'île Makrynisi, mais cette bande de sacs a foutre a dû se faire virer par l'Orga. Bref, on refuse de mettre nos armes dans le dos, après tout, on sentait qu'ils voulaient nous baiser, Cowboy s'impatiente alors et nous balance une grenade a gaz sur la gueule, on s'enfuit a pattes dans la ville, L'Argentin et moi dans une baraque et Quick dans une autre.

J'ai tenté de négocier pour que tout cela ne se termine pas en bain de sang, mais ils ne voulaient pas savoir.. tant pis pour eux, on a joué la montre, une heure a attendre dans une maison, quand soudain, Quick demande de l'aide, on entend des coups de feux et.. il en a abattu un, il change de maison pour avoir vue sur l'arrière de la notre. On continue a jouer la montre, ils s'impatientent et rentrent donc dans notre maison, je me souviens d'en foutre un au sol.. mais aussi de me prendre des balles dans le bide..

C'est a l'hôpital de Pyrgos que je retrouve mes esprits, l'Argentin et Quick avaient couché le reste de ces sacs a merde et m'avaient embarqué en voiture jusqu'à l'hosto..

Ce soir pour fêter notre première grande victoire, j'ai bu du Rhum de la réunion avec les collègues, et j'espère que la suite va se passer aussi bien.

 

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
29/09

Depuis quelques jours on se tirait dans les pattes avec les Pirates, le 26 on s'est fait attaqué sur "notre territoire".. pas vraiment notre territoire mais c'est là où on crèche, au départ on pensait que c'était cet enfoiré de Silvino qui était revenu d'entre les morts, mais en y réfléchissant, c'était très probablement les Pirates, dans tout les cas ils se sont pris une seconde rouste, deux soirs a la suite qu'ils prenaient leur part.

Le 27 on a décidé d'avoir un rendez vous avec les Pirates, ça se déroulait sur leur île, l'Argentin s'est pointé seul, tandis qu'avec Quick et le Japonais on était parti en mission d'observation, on a pris un RHIB et on s'est équipé de tenues de plongées, on est restés a environ 1km.
Un hélico s'est pointé, il s'avérait que c'était la Nueva, et les Pirates nous ont aperçu en train de les observer ils ont aussi pensé qu'on était de la Nueva, du coup on a du aller sur l'île, et on a été obligés d'aller voir la Nueva.

Le lendemain on a eu un petit rendez vous avec eux, j'ai appris qu'ils étaient plutôt potes avec la Firme, pour qu'on soit en bonnes relations on a du baisser notre froc, ils nous ont proposé deux options : 1. 2'500'000€ et un trou dans le genou, 2. Un trou dans le genou de tout les membres.


En fin de compte ce soir on a réussi pour négocier pour leur filer simplement quatre VLTOR, au moins on a des relations neutres et ça évite qu'on se tape sur la gueule, même si on a les moyens de leur mettre une grosse claque pour les rabaisser, ça nous emmerderait plus qu'autre chose.


 

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
14/10

Presque un demi-mois que j'ai pas écrit dans ce carnet, il s'est passé pas mal de trucs.

On a eu des rendez vous avec un groupuscule de l'Est, ils nous ont autorisé a s'installer dans le coin, on va pouvoir commencer a faire notre business.
En plus avec les Pirates ça s'est bien calmé avec eux, je dirais pas qu'on est les meilleurs amis du monde mais quand on se croise on discute.
Du coup on a une petite routine qui s'est installée, on se permet de contrôler les civils qui passent dans le coin, on contrôle qui vient, qui part.

On fait aussi quelques petits boulots pour un type des Balkans, ça se passe bien, la suite s'annonce bien.
 
Dernière édition:

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
25/10

Salut le journal, ça fait quelques jours que je t'ai pas raconté ma superbe aventure sur cette île, du coup on va rattraper ça.

Avec les collègues les projets avancent bien, on commence tous a avoir un arsenal de guerre chez soi, histoire de botter des culs en cas de besoin.

L'argent rentre, je dirais pas qu'il coule a flot mais, ça permet de se faire plaisir, pour exporter notre merde, on traite désormais avec un Rosbif, il récupère toute notre drogue en quantité presque illimité, il dit être un espèce d'ambassadeur d'un réseau basé au Royaume Uni et qui exporte dans toute l'Europe, tellement dans toute l'Europe qu'il m'a dit que ça lui arrivait d'exporter de la drogue au Royaume Uni, pour qu'elle revienne en fin de compte.. sur Altis. Un sacré bordel.

Avec l'Argentin on a aussi rencontré un marchand, il a la gueule d'un Nomade et vend du surplus militaire, c'est pas une qualité folle, mais il nous a dit que par la suite il pourrait nous vendre du plus gros matos, et ça c'est intéressant.

En suite, je dirais que ces putains de taxes qu'on nous impose pour faire notre business me cassent bien les couilles, heureusement, ça ne va clairement pas durer éternellement, un ancien du Cartel nous a filé un contact pour un business bien plus rentable et surtout, sans taxe venant de qui que ce soit. J'ai hâte que ça se développe, et que les billets arrivent par liasses de 500 même si cette île peut être très rentable, je pense que moins j'y risquerait ma vie, mieux je me porterait.

Allez, ce soir, une petite Bourganel, a la tienne le journal.

 

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
16/01

Eh bah, moi qui pensait avoir totalement oublié où se trouvait ce journal.

Un tas de choses se sont passées depuis la dernière fois que j'ai gribouillé sur ce carnet.

Commençons par ordre chronologique.. l'Arcane s'est dissoute mi-novembre, d'un côté je me dis que c'est une bonne chose, on arrivait pas a nos objectifs, ça traînait pour un rien, je pense pas que c'était la bonne voie, de monter un business de toutes pièces. Mais d'un autre, je ressens comme un vide, on passait pas mal de temps tous ensemble, ça me manque.

Puis je suis parti sur Cuba, j'y ai passé quasiment tout le mois de Décembre, et je comptais aussi y passer les fêtes, mais c'était sans compter sur l'Argentin, il m'a envoyé un email et m'a dit de prendre le premier avion pour Altis.

Arrivé sur place, il m'attendais a l’aéroport international, je grimpe avec lui dans sa nouvelle voiture, et m'explique alors que le Serbe a rejoint l'Organisation, et qu'il peut nous faire rentrer dedans.

Nous voilà alors au terrain de foot de Zaros, et je me retrouve embarqué dans un convoi a conduire un camion rempli de caisses d'armes, Quick nous rejoint en même temps, il monte avec l'Argentin. Tout se passe bien et le petit matin arrive, on passe alors une petite série de tests sur la presqu'île.

Suite a ça, on se retrouve chez un vendeur d'armes, visiblement les types de l'Orga le connaissaient bien, car l'Arsenal qu'il leur proposait était immense. Et c'est a ce moment là que j'ai dit stop, je me sentais pas prêt, je ne comprenais pas, sur cette île a la con, j'ai passé la plupart du temps a l'Est, pourquoi j'irais me foutre dans l'Ouest avec des types que j'était censé kidnapper il y a encore deux mois. Quick et l'Argentin ne l'entendait pas de cette oreille et prenaient ça pour une opportunité a ne pas manquer.

C'est là que nos chemins se sépare, ils tentent toujours de m'appeler de temps en temps pour me dire de les rejoindre, mais je me dis que ma place n'est pas dans l'Ouest.

Du coup j'ai repris mon business dans l'Est, j'ai contacté le RFE pour bosser dans l’héroïne, le soir même je me retrouve en train de parler avec eux a l'Aerodrome de Selakano, toutes ces armes et ces tenues militaires, j'ai l'impression d'être l'intrus.

On discute et on part alors en hélicoptère vers un petit garagiste clandestin non loin du champ d’héroïne, un gros convoi se prépare alors, 7 ou 8 camions, ainsi qu'un pick-up armé de calibre 50, je pense que personne ne voulait tomber sur nous ce soir là. Sur le champ j'ai rencontré d'autres travailleurs, un qui s'appelle Kuz, un ancien soldat de Néochori je crois, ça m'a l'air d'être un bon gars.

Le convoi se passe bien, ils exportent alors leur marchandise depuis un petit port, le soleil se lève alors sur Altis, ils partent sur Molos pour affaire, je suis venu avec eux, ça m'a permis de discuter avec Hades, c'est un bon gars, il m'a proposé de faire partie de son nouveau programme, on dirait une industrie je sais pas quoi, mais centré autour de l’héroïne, être un travailleur c'est pas ce que j'aime le plus au monde, mais bon.. ça fait des sous et peut-être qu'a terme je pourrais les rejoindre, je me sentirais plus a l'aise avec eux que dans l'Ouest en tout cas.

Oh et.. je pense avoir réglé mon problème avec l'alcool, du moins, en ce moment, vu que je ne suis pas trop stressé, ça va, avant je ne pouvais pas m'en passer, désormais.. je me sens mieux.
 

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
21/02

Je ne sais plus où j'en suis, pourquoi je suis venu sur cette île déjà ? L'arcane, faire de l'exportation d'Armes vers toute l'Europe, tout ça me semble tellement loin, mais en même temps si près.

Je devais commencer un business avec le R.F.E, faire bosser des gens sur l'Héroïne, de l'argent facile en somme, histoire de me tirer de cette île avec un petit pactole quand même, puis j'ai appris que Ninja s'était rendu a la GN, et que la grande majorité des autres membres s'en allaient de l'île.

Voilà que mon plan retraite tranquille à faire bosser des types sur l'héroïne tombait à l'eau.

C'est a ce moment là que l'Argentin m'a appelé, il m'a dit qu'il y avait une place de libre si je voulais les rejoindre dans leur nouveau groupe, enfin.. nouveau, leur groupe est sacrément vieux.

Me voilà désormais a l'Ouest, avec les membres de l'Arcane.. a faire de l'exportation d'Armes, quelle ironie du sort.


Mon nouveau collègue T.