Journal de bord du soldat Lux (ONU)

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60

Voilà !
Après 1 semaine sur l'eau, nous sommes enfin arrivé sur l'île d'Altis.

Nous avons été mobilisé afin d'aider les citoyens durant le changement de pouvoir.

28/02/23

Ma première mission fût un canular.. drôle d’accueil pour ma part, mais nous avons quand même fermé la place durant 2 heures avant de le savoir. Nous avons après procédé à une visite de l'île tout le reste de la soirée. Mon premier ressentiment à l'égard des citoyens est très positif, les civiles, les gendarmes et les pompiers sont très sympathiques ! Avec le Colonel (@Kevin Girardot Greyer) nous avons remarqué un faible taux de femmes, et une chaleur très importante... Avant de prendre ma fin de service nous avions eut un appel de la gendarmerie pour les aider à une prise d'otages, malheureusement nous avons interdiction de les aider pour ce type d'interventions.

J'espère que nous allons pas avoir d’accrochages durant notre mois sur l'île.

01/02/23

Aujourd'hui nous avons dans l'après midi fait un barrage à ce que les autochtones appellent au verger de pêche. Ce fut très calme. J'ai rencontré quelques citoyens se demandant ce que l'on faisait. J'ai prit quelques photos pour ma famille.



 
Dernière édition:

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60


Plus tard dans la soirée sur le continent nous avons été de nouveau mobilisé sur l'île. Nous avons pu découvrir que les civiles ne respectent pas forcément les distances de sécurités... Nous avons donc ensuite procédé à un rappel, forte heureusement nous étions a bord d'un bijou.




Pour ma famille sur le continent... une partie de l'équipe.
 
Dernière édition:

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
03/03/23

Salut ma chérie, voilà une opération type en zone inconnue lorsqu'on va à la rencontre des chefs d'entreprises. Tu dois t'inquiéter des dispositifs, malheureusement je ne peux pas te dire qu'il y a aucuns risques sur l'île, nous prenons toutes les dispositions possibles pour ne pas être surpris.

Ah quelle beau souvenir, nous avions dû nous arrêter car Dayson (@Edward Nelis) et Braguette (@Steven Girardot Greyer) ont eu un coup de chaud durant l'après midi, quel belle bande de fragile!
 
Dernière édition: