Organisme criminel Journal de bord du FSB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
21 Février 2021,

Ce soir, nous sommes partit prendre d'assaut Chalkeia, notre ville de prédilection depuis la création du FSB sur l'ile. Nous avions pour objectif de dégager complètement les forces de l'ordre de notre belle ville afin de pouvoir en libérer la population et d'y crée notre propre économie et d’enrichir la région. Nous avons fait un première assaut il y a 3 jours de cela mais nous avons été repousser car la gendarmerie possédais trop de véhicule blindé et nous ne pouvions rien faire contre eux avec nos Ak. Nous avons tout de même réussi a tuer 2 gendarmes avant de nous replier. Mais nous sommes revenu ce soir et nous avons relancer notre assaut. Nous avons mieux planifier nos plans d'attaque et chaque escouade savais exactement ce qu'elle devais faire. Nos 3 sniper était en position tout autour de la villes afin de pouvoir surveiller entièrement toute la ville et voir n'importe quel mouvement de troupe dans celle ci. Et cette fois ci, les gendarmes n'ont pas pu utiliser leur véhicules blindé car notre blocus sur leur position a porter leur fruits, ils sont tomber a cour d'essences .

Une fois l'assaut lancer, chacun a prit ces positions initial et les snipers ont commencer leur travail. Ils ont repérer la majeur partie des gendarmes dans la ville et les positions des hunters. Ayant ces informations, les unités de contacte on pu lancer l'assaut lentement mais surement en vérifiant tout les bâtiments 1 par 1. Les combats on durée 2 heures avec alternance de calme et de tir en rafale. Le bruit des combat c'est fait entendre jusque Pyrgos ou chacun retenais son souffle. Serai-ce le FSB qui arriverai a libérer Chalkeia du joug de la gendarmerie ou la gendarmerie qui garderai le contrôle de cette ville afin de profiter encore un peu plus de la région et de l’appauvrir.

Au final, après de dure combat , nous avons réussi déloger les gendarmes de la ville et ce sans avoir subit trop de perte. Nous avons tout de même eu 3 blessé grave dans nos rangs et la plupart des gendarmes d'en face mort. A l’exception d'un seul gendarme qui, sur la fin , c'est retrouver seul dans la ville et a préférer ce rendre sous notre proposition afin de garder la vie sauf et de repartir dignement. Cet homme c'est battu avec honneur et c'est pour cette raison que nous avons décider de lui laisser la possibilité de se rendre. Nous avons, encore et toujours, (il faudrait d’ailleurs que j’arrête de le répéter a chaque fois que j'écris quelques ligne car la personne qui lira mon journal se demandera si je n'était pas un peu sénile a force de me répéter sans cesse....) pris quelques photos afin d'immortaliser cette victoire et nos prise de guerre, car oui, nous avons capturer leur hunter et rempli leur réservoir et ce pour notre plus grand plaisir .

Voici les photos de notre victoire :



Voici la même photo mais avec un peu plus de couleur ^^:



Après ceci, nous avons décider d'aller célébrer notre victoire et célébrer nos blessés au combat en buvant de la bonne bière . Et certain en ont un peu abuser comme vous pourrez le remarquer sur cette photo, Thomas ne supporte pas très bien l'alcool et nous l'avons retrouver dans une position plus que douteuse.... Et en se réveillant, il nous a fait remarquer qu'il ne se souvenais plus de grand choses et qu'il avais une douleur au niveau de son cul... Est-ce que son véritable penchant pour les hommes se serait-il (enfin) dévoiler au grand jour??



Nous remercions enfin notre ami Dantes Mendes pour son aide dans notre lutte pour libérer notre ville. :)
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Mercredi 25 Février 2021,

Nous sommes partit faire un petit tour au niveau des environs de Kavala afin de trouver des travailleurs et de débarrasser de certains braquer qui sévissent la bas. Nous nous sommes donc arrêter à coté d'un véhicule civil et nous avons commencer à discuter avec eux. Mais peu de temps après notre atterrissage , une patrouille de gendarmerie arrive sur nous. Nous sommes 4 et nous voyons face à nous 10 gendarmes. J'ai réussi à avoir les enregistrement des go-pro d'un de mes hommes. Je vais donc joindre la clé USB avec la vidéo dessus a cette action, car nous n'avons pas fait de photo pour une fois. Et oui, on se met petit à petit à jours^^ On a de plus en plus de jeunes dans notre groupe donc ça nous aide à gérer cette nouvelle technologie :p.

 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Vendredi 6 mars 2021,

Cette date restera gravé à tous jamais dans nos mémoires et dans les archives de l'ile. Le FSB a été le premier groupe indépendantiste de l'ile. Il a été le premier groupe groupe a être respecter et à être craint. Nous avons également été les premiers à avoir la main mise totale sur notre ressource de prédilection, la cocaïne. Malheureusement, nous avons eu des haut et des bas , comme toutes les vielles familles de l'ile. Mais nous avons toujours été la et nous n'avons jamais lâcher notre objectif. Celui ci est de rendre à Pyrgos son allure d’antan. Sa puissance économique étant sans pareil sur l'ile et ses habitants était des plus riche de l'ile. Malheureusement, la guerre civil l'a transformer en ville fantôme et la réduite en cendre. Nous avons donc fait tout notre possible pour refaire de cette ville un lieu ou la prospérité et la tranquillité soit à nouveau le mot d'ordre de sa population.

Pendant notre contrôle du Sud Est de l'ile, nous avons offert au citoyen un bon nombres de travail dans tout les secteurs afin de reconstruire la ville de Pyrgos et de stopper la famine qui à eu lieu depuis la guerre civil. Nous avons réussi à remonté le niveau d'alimentation de toute la population de Pyrgos et ses alentours mais malheureusement, la famine est toujours à nos portes. Nous avons également reconstruit beaucoup de bâtiment dans Pyrgos mais il nous reste encore beaucoup de boulot pour en refaire la ville majestueuse qu'elle était.

Mais le contrôle de notre territoire , Chelkeia, de la gestion de l'acheminement de la nourriture, des matériaux de constructions, de sécuriser les habitants de la ville contre tout braqueur ou autre malandrin qui leur voudrais du mal d'une quelconque manière et tout ce qui est pour l'évolution de Pyrgos et ses alentours nous prend beaucoup trop de temps et nous ne pouvons pas tout gérer correctement . C'est pour cela que, nous allons devoir stopper une grosse partie de nos opérations. Nous allons nous concentrer uniquement sur la ville de Pyrgos et de ses alentours . De même, certains de nos Camarades sont repartit dans leur pays d'origine car en ayant réussi enrichir la ville de Pyrgos et ces habitants, nous avons également réussi à nous enrichir. Grace à cela, des hommes à nous ont décider de retourner dans leur pays avec leur argent afin d'en profiter un maximum. Suite a cela, nous avons perdu une partie de notre puissance de feu et nous avons décider de rester dans l'ombre. Le soir même,nous avons eu droit à un magnifique débarquement sur les cotes de Kavala. C'était l'O.I.D.I. qui est arriver sur l'ile.

Après avoir discuter avec leur officier, nous sommes tomber sur un accord et le FSB rejoins donc les forces de l'O.I.D.I. . Nous avons fusionné ensemble et nous combattons donc sous le même drapeau à présent. Nous avons conclus que notre première préoccupation était l'argent et le développement de Pyrgos. Nous allons donc nous occuper de Pyrgos de façon indirecte et être en contacte avec le maire de Pyrgos afin de continuer a gérer et a développer la ville de Pyrgos.

Bref, Ceci signe la fin du FSB avec ce nom la, mais ces membres sont toujours en grand partie réuni dans l'O.I.D.I. . Je commence mon service dans 30 minutes, juste le temps d'aller cacher ce carnet et de m'équiper.

Je souhaite que ce carnet et ces notes soit restituer au famille des différents membres cité dans celui ci afin que nos descendant puissent connaître la vérité sur nous et nos actions. Je suis fière d'avoir combattu tout ce temps au coté d'hommes d'une tel valeur et je ne pense pas pouvoir rêver de meilleurs camarades de combat et de vie.

Dimitri Djougachvili , Leader du FSB et Camarade de Pyrgos.

FIN
"Depuis ce jour, le carnet a été cacher et personne mise appart Dimitri ne sais ou il se trouve."
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses