Organisme criminel Journal de bord du FSB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Mercredi 24 décembre 2020,

En cette fin d’après midi , nous étions occuper a terminer notre tourné de récolte de drogue pour financer l'achat d'équipement et de matériel. Nous nous rendions a nos maison afin de pouvoir stocker les drogues pour les revendre quant la bourse serai plus généreuse. Lorsque, au loin, nous avons aperçu une lumière rouge et bleu qui illuminais la soirée tombante. Un barrage de police était juste face a nous...

Nous avions donc plusieurs choix. Le premier, descendre et passer par la force. Mais l'équipement est bien trop puissant par rapport au notre et nous n'arrivons toujours pas a trouver d'accord avec notre fournisseur russe d'arme provenant du stock soviétique. Donc, cette option était déjà inenvisageable.

Ensuite, nous pouvions tenter de faire demi-tour et faire un détour pour éviter le barrage. Mais nous étions déjà repérer et ils se préparaient a nous recevoir.

Il ne nous restait donc plus qu'une seul option, forcer le barrage et priez pour ne pas être pris en chasse. C'est donc ce que nous avons fait. Le barrage à été forcer et, étant le HEMTT de tête, j'ai reçu un tir nourrit de la part d'un des officier de police. (Heureusement que mon camion était rempli et qu'il est légèrement blinder, sinon je ne serai plus de ce monde pour écrire ces quelques lignes...) Le second HEMTT, Marko, est passer sans aucun souci. Mais le HEMTT de queue, Gordon, a été pris en chasse par le pick up des officiers de police et celui ci refusais de le lâcher. Entendant l'appel de détresse de notre camarade, j'ai décider de stopper le convoi sur place et de crée un barrage pour attendre le dernier HEMTT et accueillir les officier de police comme il se doit , avec des balles de 5,56mm déjà engager dans nos TRG.

Quelques seconde nous ont été nécessaire pour mettre en place nos HEMTT en triangle pour faire un barrage et également nous protéger d'une quelconque riposte. Une fois le pick up en visu, plus de pitié... Ils ont choisit d'affronter le FSB, ils ne seront pas déçu. Nous avons allumer le pick up comme si nous voulions le transformer en gruyère géant. Et de fait, il n'aura pas fallut longtemps pour que les policier soit toucher a plusieurs reprise. Heureusement pour eux, et pour nous également, ils étaient seulement dans le coma et nous avons appeler les urgent pour ne pas avoir de mort sur la conscience. (Après tout, ils ne font que leur boulot comme nous )

Leur pick up était dans un sale état, mais heureusement, Gordon à de bonne connaissance en mécanique et a réussit a le rafistoler correctement. C'est devenu notre trophée et nous avons immortaliser le moment .

Voici la photo de Marko et moi-même (de gauche a droite) devant notre prise :


Et voici la photo de Marko et Gordon devant notre prise :



Nous avons réussi a rejoindre nos maisons sans aucune égratignure et nous avons fêter noël avec nos familles.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Vendredi 26 décembre 2020,

C’était une belle journée qui était a prévoir. Le soleil brillait de mille feux, il faisait 35 degrés à l'ombre et l'océan était calme. Une journée parfaite pour s'essayez a la peche a la tortue . Nous nous sommes donc équipé en conséquence. J'était accompagner de Drogendo Heisenberg, Marko Servran, Gordon Sevran et un ami a ce dernier, Tony Toukoule . Nous sommes donc partit chercher les respirateurs, les tenues de latex (très très moulante) , les masques et sans oublier, les SDAR, armes peut puissante mais la seul étant capable de tirer sous l'eau.

Nous étions donc complètement équiper d'équipement illégal et nous avons attendu que la nuit tombe pour partit chercher un peu de tortue. A peine nous avons le temps de ramener une dizaine de tortue dans notre HEMTT qu' on a pu entendre le bruit d'un moteur de pick up. La nuit était plein et devant nous, un véhicule de police avec deux officier a l’intérieur. Drogendo, Gordon et moi même sommes partit dans l'eau pour disparaître dans l'océan. Tony était rester car il à été surpris par les événements. Nous avons engager un échange de tir entre les force de police et nous même, car on ne peux pas laisser un homme derrière nous. Drogendo est sortit de l'eau, et a viser un des policiers. Tout son chargeur y est passer et policer, paix à son âme, c'est retrouver tel une passoire... Ce n'était pas beau a voir.

Mais son collègue n'était pas loin et a réussi a toucher notre ami Drogendo. Celui tomba sur le coup au sol. Gordon et moi-même avons fait le tour et avons essayez abattre le policer a distance. Malheureusement, nos armes ne sont pas assez puissante et leur gilet par-balle trop épais pour faire quoi que ce soit. Quant soudain, sortit de nul par dans le noir, les membres du SLGS sont arriver dans le dos de l'officier et l'on mis dans le coma.

Lorsque nous avons vu ceci, nous sommes accouru vers eux pour les remercier et pour voir notre ami à terre. Celui ci était très gravement blesser et a été emmener d'urgence a l’hôpital. J'ai discuter avec un des membres du SLGS et ils sont repartit aussi tôt. Nous nous sommes ensuite diriger vers le véhicule de police et nous l'avons récupérer. Il n'était pas du tout endommager et, tout comme il y a deux jours, nous avons immortaliser le moment.

Voici la photo :

Me voici a côté de Tony


Après avoir fait cette photo, nous nous sommes dit que ce véhicule nous apporterai des problèmes et que nous étions trop proche de Pyrgos que pour le ramener chez nous discrètement. Nous avons donc décider de le couler afin de faire disparaître les preuves. Mais tout ne c'est pas passez comme nous le pensions...



Nous ne pensions pas l'électronique des véhicules de police aussi fiable que ça. Phares et Gyrophare fonctionnais encore parfaitement après avoir été plonger a plus ou moins 10 mettre de profondeur. Mais la lumière qui sortait de l'eau et qui se reflétait sur les rochers proche crée une ambiance plutôt plaisante. Nous nous sommes assis tout les quatre et nous nous sommes reposer quelques minutes. Mais dans ce silence, nos pensez s'était diriger vers notre ami Drogendo , qui devais sûrement se trouver dans le bloque opératoire à ce moment là.



Nous nous sommes donc mis en route pour aller le retrouver a l'hôpital dès qu'il sortirait du coma. Nous nous sommes retourner une dernière fois pour contempler la baie de Pyrgos. Nous espérons pouvoir montrer cette photo a notre camarade Heisenberg très prochainement...

 

Rice Dèlarosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Nov. 2014
7
4
60
Dommage que vous ayez ouvert le feu sans aucune raison ( pas de discutions ni de tire de sommation, juste des tires pour tuer )
perso pour moi c était du freekill pur et dur .

prochaine rencontre avec vous j'ouvre le feu puis je discute si il reste des survivant.
 
Dernière modification par un modérateur:

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Je leur avais bien dis que c'était du freekill ^^

Peu importe dans quelle situation, si il n'y a pas de tirs de sommations ni de discussions, c'est considéré comme du freekill
Après, c'est une erreur qu'on ne reproduira plus. (Je parle aux noms de mes hommes qui étaient sur l'action, perso je n'y étais pas présent)
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Samedi 27 décembre 2020,

Nous sommes en fin d'après midi, chacun d'entre nous baguais a ces occupations. Certains était partit a la Cocaïne pour renflouer leur compte en banque, d'autres était partit passer du temps avec leur famille et moi je me chargeais de prendre contacte avec Vladimir, mon contacte en Russie pour nos armes. Nous commençons à avoir besoin de plus d'arme et de chargeur pour nos jeunes recrue et pour commencer à montrer que , même si nous ne sommes pas hostile, loin de la même, aux autres familles proche de nous, nous ne sommes pas non plus des enfants de cœur .

J'avais donné rendez vous a Vladimir a l'avant poste rebelle proche de Sofia. C'est un endroit bien connu des trafiquant d'arme et facile d'accès par la mer. Donc l'idéal pour importer des armes de façon discrète . Mais lorsque je m'y suis rendu, j'ai croiser un barrage de police sur la route de Sofia, au niveau de leur avant poste. Et en plus de cela, j'ai appris qu'il y avais une personne qui était très importante a nos yeux. On ne pouvais pas laisser passer une chance pareil. C'était l'occasion de montrer ce qu'on valais au force de l'ordre et leur montrer que s’aventurer de l'autre coté du mur est dangereux. J'ai donc contacter tout les membres du FSB afin de se retrouver a l'avant poste rebelle pour s'équiper et partir chercher la personne qui nous intéresses. En nous équipant, nous avons croisé une personne étrange, qui a fait plusieurs aller et retour et qui semblais vouloir garder un œil sur nous. Il était habiller en civil, pantalon noir et chemise blanche et était a bord d'un land Rover rouge. Nous le suspections d’être un indic pour la police voir même, d'en être un, mais n'ayant pas de preuve formel, nous l'avons laisser repartir.

Une fois complètement équiper et que ce drôle de personnage soit repartit d'ou il venais, nous avons élaborer notre plan d'encerclement. Il nous aura fallu plus ou moins 10 minute pour placer les sniper en position, et nos deux escouades d'intervention. La nuit était tomber et notre plan était en place. Nous avons donc envoyez un premier message au force de police afin de leur indiquer nos demande. Nous leur avons bien fait savoir que nous souhaitions seulement avoir une seul personne , en vie, et que nous ne souhaitions aucunement les affrontements. Mais la police n'était pas décider a coopérer. Ils ont donc commencer a chercher nos hommes tout autours d'eux et on pouvais voir insécurité qu'avais générer chez eux mon message. Lorsque tout a coup, venant de Sofia, un pick up jaune sortit de l'obscurité qui arrivait en direction d'un de nos hommes positionner dans une église. Forcement, celui ci est sortit, arme à la main et doigts sur la gâchette , pour bien lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu. Il c'est ensuite diriger vers ma position , directement sur moi. J'ai essayez de me cacher derrière des rocher pour éviter d’être repérer, mais rien a faire, il se dirigeait directement sur moi et c'est arrêter à 5 mètre devant moi. Je me suis donc lever pour avoir l’identité de cette personne qui était en train de compromettre l'opération toute entière. C'était un ami, Sergey Youkov qui était apparemment a l'origine du barrage de la police . C'était donc pas un danger pour l'opération et , après une petite discutions entre lui et moi, il c'est avérer que nos Camarades de La Meutes sont venu nous prêtez main forte pour cette opération. Mais le temps pressais. Le brouillard c’était dissiper et son pick up jaune a fait repérer deux hommes du FSB. Il faillais donc que La Meute arrive vite sur place afin de pouvoir lancer un assaut coordonné et simultanée. Le second message a été envoyez peu avant que ceux ci arrivent et un colonel m'a fait savoir leur réponse par deux tir de sommation en direction de Gordon. ils voulaient donc en découdre. Et bien qu'il en soit ainsi.

La meute est arriver au niveau de l'église de Delfinaki et ont lancer un assaut avec Gordon afin d'attirer l'attention de force de police pour que la seconde escouade puissent avancer sans être repéré et les prendre dans le dos. Depuis ma position, je signalais toutes les positions des policiers, leur mouvement et la direction dans laquelle ils visaient. Je devais switcher entre les deux canal radio pour coordonnée les opération et transmettre les informations. J'entendais dans tout les sens "Un homme abattu", "Deuxième abattu", "Homme dans la tour abattu",... et cela me faisait bien sourire. Ces policiers qui on refuser de se rendre, qui ne voulais pas céder un seul de leur homme pour sauver la vie de 7 autres et qui tombent comme des mouches. Je rigolais intérieurement a les voir courir dans tout les sens, chercher des abris pour ne pas se prendre des balles, sauf qu'aucun abris n'était disponible car on les attaquais de tout les cotés. Je rigolais jusqu'au moment ou j'ai entendu dans la radio de nos amis " On a un homme a terre". Mon sourire c'est effacer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. L'assaut a été donner peu après et tout nos hommes se sont retrouver au niveau des mur d'enceinte de l'avant poste. Le dernier policier, le Général de police Etienne, a été abattu car il c'était retrancher dans un bâtiment et continuais a résister. L'opération finie, Nous nous sommes regrouper, nous avons panser nos plaies et nous avons piller l'avant poste. Gilet pare-balle de police, pick up de police, ... tout a été pris comme trophée et nous avons pris un petit souvenir de cette opération conjointe avec nos Camarades de Molos.





Merci à vous camarades, on c'est bien amusez.

Nous avons ensuite été prendre le contrôle de la frontière afin de rencontrer les gens et la encore, nous avons pris un souvenir de nos controles :

 
Dernière édition:

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
29 Décembre 2020,

Un convoi de lingot d'or est en prévu par le gouvernement ce soir et devrai relier Kavala a la banque fédéral. Il nous faut ce convoi afin de nous enrichir un peu plus et de payez de nouveau contacte pour nos armes et nos équipements. Vladimir est un très bon ami, mais il ne peux pas nous avoir toute les armes qu'il nous faut et nous devons donc chercher des contactes en Amérique ou en Europe afin de diversifier nos stocks. Nous nous préparons donc a intercepter ce convoi avec nos hommes. Nous serons également accompagner de deux amis de la Nostra, Alberto et Bwakatchenko. Nous avions préparer un magnifique barrage avec des herses , des snipers, des hommes de chaque coté de la route afin de pouvoir tirer et couvrir chacun de nos hommes au sol. Mais , pas de chance pour nous, l'état n'est pas aussi con que ce que nous pensions. Ils étaient passer par les petites routes au lieu de prendre la principale. Nous avons donc décaler notre barrage préparer a Zaros, ou il c'est très vite avérer que nous devrions faire un barrage improviser , voir pas de barrage du tout, car le temps que nous atterrissions a Zaros, le convoie était déjà sur la route a l'entrer de la ville. Très vite, les coup de feux on résonner dans la ville. La majorité de nos hommes (5 sur 7 si mes souvenir sont bon) on commencer a tirer sur le hunter de tête et les deux HEMTT afin de leur faire une grosse frayeur. Et cela avais marcher ! Nos tir on semer la panique chez les convoyeurs et ceux ci, une fois le lieu d'affrontement passer, on décider de faire demi tour pour nous attaquer. Mais, manque de chance pour eux, notre hélicoptère était déjà venu les extrader et nous survolions déjà le HEMTT rempli d'or. Nous avons tuer le convoyeur , mais celui ci a également eu le temps de tuer notre ami Bwakatchenko.

Avec le HEMTT, nous avons donc décider de le déplacer jusqu'au champs de tir pour pouvoir forcer la serrure sans attirer l'attention d'autre rebelle ou policier. Mais c'était bien trop bête de notre par de pensez que personne ne nous remarquerais. En effet, un hélicoptère remplis de rebelles nous survolais déjà et faisais des aller et retour au dessus de nos têtes. Abdoul tomba sous une balle rebelle , et quelque minute plus tard, c'était mon tour de me prendre un balle qui m'a placer directement dans le coma. A mon réveil, je me souviens avoir penser a mes hommes. Je me demandais si ils avaient réussi a s'échapper, a rester en vie, ou si il était tous mort.

J'entend ensuite a ma radio mon second, Marko, me dire " Nous avons la moitie de l'or, et nous n'avons pas subit plus de perte." J'était soulager d'apprendre qu'il n'y a pas eu plus de mort. C'était en réalité les membres de La Meute qui était en face de nous, et quant ils ont su que c'était sur les membres du FSB qu'ils tiraient, ils ont aussi tôt arrêter de tirer car nous sommes en très bon terme ensemble. C'est donc la raison pour laquelle nous avons pu négocier avec eux.

Quelques heures plus tard, nous les retrouvons au niveau du vendeur d'or. Ils était venu également vendre leur or . Nous ne savions pas directement que c'était eux, mais après qu'un de nos hélicoptères de reconnaissance nous ai signaler qu'il y avais des membres de la meute sur place, je leur ai envoyer un message afin de les aider. Il s'avérai qu'ils était deja tout proche du vendeur et qu'il n'y avais plus de gros problème pour eux. Jusqu’à ce que , sortit de nul part, un orca rempli de rebelle de groupe inconnu débarque entre nous et les membres de La Meute. Sans doute qu'il ne pensais pas que nous étions sur une colline dans leur dos. Ils ont commencer a ouvrir le feu sur La Meute, et nous avons répliquer immédiatement. Ils ont très vite compris qu'il était dans une très mauvaise situation et on redécoller pour se repositionnée derrière nous. Mais le temps qu'il face cela, nous étions déjà en chemin pour vendre notre or et la plupart des membres de la meute était partit. Deux de leur hommes se sont porter volontaire, ou on été désigner, ça je ne le sais pas, pour rester sur place et nous couvrir afin de vendre notre or. Une fois vendu, nous sommes repartit avec les deux hommes de la Meute sur Sofia, afin de se regrouper, de s'équiper et de se réarmer.

Mais, dans le même temps, le membre n'ayant pas participer a l'opération avais pris le véhicule de service d'un officier de police . Il était donc en route vers le camp rebelle pour nous le présenter. Forcément, une petite photo était de mise pour immortaliser ce moment.

Vous pouvez observer 4 membres de La Meute a coté de 4 membres du FSB. Voila qui pourrai bien débaucher vers une alliance entre nos deux groupes.



Nous avons donc décider, tous ensemble, de partir a la rencontre d'un autre officier de police, dans les tenues que vous voyez si dessus, afin de leur remettre le véhicule voler. Et il nous aura suffit de faire 1 km pour tomber sur une patrouille. Mais celle ci, ayant vu un hélicoptère rebelle avec un tireur sur le coter et un pick up de police remplis de rebelle, a décider de fuir (je suppose que la peur c'était emparer d'eux et je peux complètement les comprendre, surtout quant on sais que Sofia et c'est environs est dangereux pour les force de police). Nous avons donc forcer le véhicule a s’arrêter a l'aide de nos AK étant donner que, en discutant depuis les pick up il refusais de s’arrêter, (on peux dire ce qu'on veux, les policier comprennent que la manière forte il semblerai... :p ). Même sans véhicule, et avec 10 rebelles tout autour d'eux, ils ont refuser de se rendre et nous avons été obliger de les tuer. Encore une fois, une petite photo, a coter du cadavre d'un de ces officiers. La Meute et le FSB, côte à côte :




(HRP: j'essaye de résumer les fait mais je n'arrive pas à écrire peu xD désoler tout le monde :p)
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Nuit du 30 au 31 décembre 2020,

Nous sommes partit avec un nouveau membre patrouiller sur notre territoire et s'assurer que tout le monde soit bien au courant que la cocaïne nous appartient. Nous avons donc fait un petit barrage au contrôle nord et sud afin de rencontrer du mon , discuter avec eux et faire parler du FSB. La nuit se passait très bien, nous avons discuter avec nos amis Popovitch , nous avons survoler une patrouille de police ,... La routine quoi :p

Ensuite, nous avons décider de faire un barrage au niveau du traitement de fer au niveau de Kavala. Nous avons rencontrer la bas pas mal de nouvel arrivant sur l'Ile et cela nous a permit de discuter avec eux, j'ai également du "forcer" un civil a discuter car celui ci avais pris la fuite en nous voyant. Mais tout c'est très bien passer, nous avons pu discuter de tout et de rien, de ce qui les a pousser a rejoindre l'ile, ce qu'il attende de l'ile, nous leur avons présenter le FSB,... Quant tout a coup, notre seconde unité nous préviens qu'elle vient de tomber sur des policiers en service Nous avons donc décider de venir en couverture sur eux, et de surveiller que tout se passe bien. Une fois les officiers de police mis en caleçon , nous avons rejoint nos collègue et nous avons, la encore , discuter un peu avec eux. Et manque de chance pour ces policiers, il semblerai que beaucoup de civil qui passais par là on pu observer ce policier , nu, ce qui a augmenter leur honte. Nous avons , encore et toujours, immortaliser le moment par une petite photo auquel les policiers on accepter de se soumettre.



Nous les avons donc laisser repartir sans atteindre a leur vie, même si deux de mes hommes réclamais l'un de ces policiers pour des faits qu'il leur aurai fait subir plus tôt dans la journée. Ces policiers ayant coopérer directement, je ne pouvais accepter que du mal leur serai fait . Ces hommes sont , certes, nos ennemis , mais ils restent malgré tout des hommes qui ont une femmes, des enfants, une famille,... Et ils ont donc le droits de vivre!
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Vendredi 2 décembre 2021

Suite à l'assaut d'une banque que nous avons fait plus tôt dans la journée, nous avons décider d'aller revendre notre or a une connaissance de Gordon qui travaille a la banque Fédéral d'Amérique. Ils ont toujours été friand d'or ces américains, et cela nous le prouve encore une fois. Nous nous sommes donc mis en route tous ensembles, moi dans le HEMTT avec tout l'or que nous avions récolter, couvert par Gordon, Tony et Marko. Une fois arriver à l'entrer de la presque ile ou se trouve notre contacte, un barrage de police était mis en place pour nous arrêter. Ils semblerai qu'il y ai eu des fuites concernant notre contacte ...

J'ai pu remarquer que les policiers c'était donner du mal pour m’arrêter. Un herse mise sur la route, 3 pick up de gendarmerie mise de façon a faire barrage et 4 ou 5 policier qui m'attendais bien patiemment. J'ai bien entendu essayez de passer a travers le barrage en longeant la cote, mais ils ont réussi à crever trois roue de mon HEMTT ce qui m'a arrêter net sur la plage. Je descend, arme a la main , prêt a en découdre avec les policiers, mais j'ai vite remarquer que j'était fait comme un rat. J'ai donc baisser mon arme et j'ai informer haut et fort que je ne comptait pas opposer de résistance. Le temps que les 4 policiers arrivent a la hauteur du HEMTT et m'encercle, mes collègues était arriver a 200 mètre de la et avais les policiers en visuel sans que je le remarque. (J'avais d'autre chose a pensez a ce moment la). J'ai donc entendu des coup de feu, j'ai stipuler encore une fois haut et fort que je me rendais, pensant que c'était les policiers qui me tirait dessus voyant que j'était armé et en rebelle.

Puis, j'ai vu un policier tomber a ma gauche, deux seconde plus tard, l'officier de police face a moi tomba également et je pouvais entendre les balles ricocher contre mon HEMTT et les cris de douleur des deux autres officiers. J'était donc sauver par mon escorte qui était arriver juste a temps.

De plus, nous avons , encore une fois, réussi a prendre possession de deux pick up de police, de pas mal de herse, barrière, et autres choses de ce genre.

Petit photo souvenir, pour pas changer :

 
Dernière édition:

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Samedi 3 janvier 2021,

Nous sommes en pleine balade habituelle entre Kavala et Pyrgos. Nous cherchons le contacte auprès des civils et des ouvriers en tout genre. Nous survolons la route principale au niveau de l'aéroport et qui nous croisons? 2 pick up de de police avec 2 officier de police dans chacun d'eux. Nous sommes 5 dans notre little bird et ils sont 4 dans leur pick up (Oui oui, je fait des progrès en mathématique de jour en jour) , nous avons donc l'avantage en cas de combat engager. Même si nous avons un tout autre objectif pour cette patrouille.

Nous décidons donc de faire demi-tour et de voler en basse altitude a côté d'eux pour essayez de discuter. Mais voyant qu'ils ont leur armes braquer vers nous, je décide de leur envoyez un message directement pour ne pas engager de combat et détendre l'atmosphère. Ils se rendent directement vers leur camp retrancher au niveau de l'aéroport. (Je pense que nous leur avons fait peur sur ce coup) Je leur ai envoyez le message suivant.

-" Nous souhaitons juste discuter avec vous, ne tirer pas"

Enfin, ce n'était peut être pas exactement ca mais c'était ce que voulais dire le message. J'ai donc reçu un message en retour me proposant d’atterrir au proche d'eux afin de pouvoir engager la discutions. Dès leur arriver a leur poste, chaque policier avait son arme braquer vers nous et on pouvais presque voir les gouttes de sueurs qui perlais sur leur visage. Nous sommes donc descendu de notre hélico et nous avons directement mis les armes a l'épaule, pour leur prouver que nous n'avons aucune intention hostile a leur égare.

Je demande donc a tous les officiers de police de baisser leur arme afin de pouvoir discuter , plus ou moins, sans se craindre mutuellement. Nous nous sommes donc tous avancer vers les barrières et nous avons entamer les discutions. Nous souhaitons juste avoir des béret. Rien de bien méchant, on ne peux pas dire que nous voulons un gilet pare-balle écrit "gendarmerie" dessus ou autre. Non non, nous souhaitons juste leur acheter des béret que nous n'arrivons pas a nous procurer a cause de l'embargos commercial sur l'ile.

Malheureusement, ils était dans l'incapacité de nous fournir en béret car ils n'ont pas accès au stock. Mais nous pouvons peut être voir avec le Commandant Thomas, un homme que j'avais rencontrer autre fois a l'avant poste de Sofia et qui nous avais offert un café afin de nous désaltérer de notre dure convoie de nuit. Nous devions donc l'attendre à l'aéroport . Nous nous sommes donc mis a discuter avec les policiers en face de nous , et nous avons même pu prendre un photo, comme a notre habitude, mais cette fois ci, nous étions tous des hommes qui était présent , plus ou moins tous du moins, par notre plein gré et sans être sous la menace d'une arme. La preuve en image ou l'on peux observer les membre du FSB assis par terre, arme dans le dos, et les officiers debout arme dans le dos également. (A l’exception du cadet qui , a cause du stress je présume, a garder son arme le long du corps.



Une fois le Commandant arriver sur place et que les présentation on été faites, nous avons donc essayé de négocier l'achat de béret mais cela nous a été refuser après 3 tentative de m’emmener, seul, a l'intérieur du camp. Je ne sais pas si c'était pour voir si mon Q.I. était supérieur a celui d'une algue ou si c’était sans arrière penser, mais je pense plus qu'ils ont essayez de me capturer vivant pour toucher une belle prime de la part du corrompu qui leur sert de chef. Car j'ai entendu dire que le nom de Dimitri Djougachvili commençais a se répandre partout sur l'ile, en même temps, je me ballade sur toute l'ile a la rencontre des gens donc encore heureux qu'il commence a entendre parler de moi, mais également que j'était un des hommes les plus rechercher par le gouvernement actuel. Après, faut-il encore voir si ces informations sont juste...

Bref, après avoir essuyez un refus pour notre proposition de marcher, nous sommes retourner respectivement a nos véhicules et avons vaguer a nos occupations.

Voici l'une de mes premières altercation avec les forces de l'ordre sans aucune menace, aucun cri, aucune balle ni autre choses de se genre. C'était pour moi un plaisir d'avoir pu discuter avec eux et j'espère que nous en aurons plus souvent l'occasion.
 
Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
J'ai une question ( après avoir répondu si tu le souhaite j'effacerai la question pour pas avoir un msg au milieu de la suite ) mais avais vous demande aux gendarmes de ce rendre avant de leur tirer dessus ?
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Non car dans le cas présent, nous étions de force équivalant (voir peut être même que nous étions en sous effectif ^^ ) et comme je l'ai dit dans le rapport de facon Rp, je n'avais pas remarquer que mes collègues était un peu plus loin et que c'était eu qui tirait sur les flics ^^ Je pensais vraiment que c'était les flics qui me tirai dessus mdr

(et oui, si ca ne te dérange pas, je veux bien que tu supprime le message comme ca ressemble un max a un journal :p)
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
27 Janvier 2021,

Cela fait près d'un mois que je n'ai plus retranscrit nos actions ... cela fait bien trop longtemps ! Pour quelle raison? Ca je ne pourrai vous le dire. Peut etre est-ce par manque de temps, ou bien parce que j'avais la tête ailleurs en rentrant chez moi. Il est vrai que je n'ai pas chômer depuis ce dernier mois... Nous avons fait bon nombre d'action. Que ce soit contre les gendarmes (même si nous nous sommes plutôt calmer de ce coté la) ou contre les autres rebelles (ou la aussi, nous nous sommes calmer depuis peu).

Ceci dit, j'ai comme a mon habitude, demander a notre photographe professionnel d'immortaliser toutes les actions et les moment qui pourrai marquer la vie du groupe. Je vous en met déjà une partie dès maintenant. Le reste, je les rajouterai par après à cette même page une fois que notre photographe me les aura donné.

Voici ce qui se passe quant l'Est rend visite a la Gendarmerie de l'Ouest:

8 Janvier 2021


Et maintenant, L'Est qui prend le contrôle Nord et qui le fait savoir a toutes personnes se trouvant dans les 5 km a la ronde:

10 Janvier 2021



Plus tard dans la journée, le FSB et la Nostra, appelé également "Police de l'Est", qui est venu proposer leur projet a la gendarmerie de l'Ouest. Celui ci a été accepter et, une fois repartir dans l'Est, l'Ouest a fait faux bon et a déchirer leur traiter. C'est depuis ce jour la que les tensions se sont raviver petit a petit entre l'Est et l'Ouest.

10 Janvier 2021


La guerre entre les rebelles de l'Est et de l'Ouest faisait encore rage a cette époque. Le controle sud était pris par les mendes et les gendarme était du coté Ouest. Nous avons décider dans un premier temps de juste observer a distance le combat. Jusqu'à ce que deux des hommes de la Meute se face tirer dessus par les Mendes et l'Ira. L'Alliance de l'Est est alors rentrer en action. Il y a eu de très nombreuse perte de chaque coté. Mais avec les 4 ou 5 survivants, nous avons réussi a tuer tout les Mendes et Ira dans le controle Sud, a repousser les gendarmes et a les faire battre en retraite jusqu'au QG de l'aéroport.

Cet homme qui c'est fait transpercer de 7 balles de 7.62 mm était un membre de l'Ira qui refusais de se rendre. Il a donc été abattu sur place.
14 Janvier 2021


L'alliance de l'Est teste de nouvelle façon de se battre dans les air et de pouvoir parader dans nos villes. Ceci est une photo d'un des teste que nous avons effectuer. Malheureusement, une fois les pales démarrer, le pauvre homme c'est retrouver scalper... Autant dire que ce teste là était peu concluant...
14 Janvier 2021


L'Alliance de l'Est se préparait a faire une grosse opération coup de poing contre la gendarmerie. Plus tot dans la journée, ils ont voulu chercher des problèmes a un membre de la meute. Nous étions décider a leur faire comprendre qu'il n'est pas sage de s'attaquer a l'Est. Et je pense qu'il l'on compris.

18 janvier 2021


L'alliance de l'Est, encore et toujours en opération. Cette fois ci, c'était une opération "pacifique". Nous avons fait un convoie de 9 HEMTT pour satisfaire une grosse demande en cocaïne d'un baron de la drogue Cubain. Le convoie a donc été mis sous haute surveillance comme vous pouvez le voir avec un pick up armée d'un calibre .50 . Le convoi est arriver sans aucun problème a destination. Le lendemain, un autre gros convoi a failli se faire prendre par la gendarmerie mais nous avons été plus rapide qu'eux.

24 janvier 2021


Arrestation de deux membre du FSB par la gendarmerie de l'Ouest. Nous avons aidez un pauvre civil avec une jambe casser au niveau de Dp11. Il nous a dit s’appeler Baboulinet ou quelque choses dans ce genre la. Nous nous sommes arrêter pour lui porter secoure. Je lui ai fait un bandage et une atèle avec ce que j'avais sous la main et en fonction des quelque connaissance de premier secoure que j'avais. Monsieur Baboulinet nous a grandement remercier mais la gendarmerie a montrer son vrai visage ce soir la. Mon collègue m'avais prévenu. "On ne peux pas faire confiance en ces chiens. Ce sont tous des salopard qui cherche qu'a t'enculer une fois que tu es de dos".

Je ne l'ai pas cru car nous avons eu beaucoup de fois l'occasion de discuter et tout c'est bien passer. J'ai donc discuter, comme nous le faisons tant et tant de fois par le passer. Mais cette fois ci, ils nous l'ont mise a l'envers ... Ils ont envoyer 7 agents pour arrêter 2 personnes, ce qui prouve qu'ils ont tout de même une grosse crainte du FSB, et nous ont interroger. Mais ils nous ont pris pour des cons. Et nous n'apprécions pas ça.

La Meute était déjà avertie depuis quelques temps de notre altération avec la gendarmerie et se tenais prêt a nous porter secoure. Et quant j'ai entendu les gendarmes nous demander de ne pas trop bouger. J'ai directement compris et j'ai envoyer le message à nos Camarades. Ils sont arriver au plus vite et on combattu comme des lions. Mais les gendarmes avais un périscope dans la pièce ou nous étions, il était sur l'échelle et montait et descendais les échelons , et donnais les positions des rebelles sans montrer un seul de ces cheveux. C'était donc difficile pour nos Camarades de réussi cet assaut face a des gendarmes en sur nombre et équiper de tel engin. Un camarade a donc décider de se rendre et a été exécuter sous mes yeux un peu plus tard.

Leur interrogatoire n'a également pas été très fructueux. Ils ont essayez de savoir si nous avions connaissance de certaines famille rebelle, si nous avions connaissances de certains rebelle ou même si nous avions certain nom qui nous disais quelque choses. La seul chose qu'il pu avoir de notre part c'est mon nom. Le nom de mon camarade était un faux ( il pourrait ces faux papier sur lui une chance pour nous) notre lieu de rencontre était faux, toutes les informations que nous avons donner était des fausses information ou alors été erronée. Ils ont donc réussi a récolter un nom qu'ils connaissaient depuis bien longtemps. Celui de Dimitri Djougachvili

Quoi qu'il en soit, pour venger la mort des Camarades de la Meute qui sont venu essayez de nous libérer et pour nous avoir pris pour des cons, le sang de la gendarmerie va bientôt couler a flot!! J'en fait le serment au nom de ma Chère et tendre défunte Katyusha! Les hommes sans honneur, sans parole et avide n'ont aucune place dans ce monde, si ce n'est le rôle d'engrais pour les plantes. J'ai réussi a avoir certain nom lors de mon interpellation, ce sera ces gendarmes la que je vais essayez de capturer vivant.

26 janvier 2021
 
Dernière édition:

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
25 janvier 2021,

Les forces gouvernementale ont cru bon de se passer à l'Est du mur pour venir narguer nos camarades de la Meute. Ils sont venu se présenter a Molos et Sofia en disant "Désormais, le gouvernement reprend ces villes et plus aucun rebelle n'y fera ses affaires."

La réponse a été plutôt rapide. En moins de 10 minutes, nous avions a peu près 13 hommes complètement armé, deux véhicules blinder ainsi que deux pick up armé de .50 prêt a aller leur montrer qu'ils ne sont plus les bienvenus dans l'Est. Ils devais être a peu prêt le même nombre que nous et possédais également deux hunter américain. Le combat c'est dérouler au niveau de la route principale au Sud de Sofia. Après 2 ou 3 sommassions verbale les invitant a quitter les lieu au plus vite, nous leur avons dit qu'il était trop tard et que c'était des hommes mort. A la suite de ce message, ils ont décider de rebrousser chemin mais ca ne les a pas sauver. Ils se sont arrêter a extrémité sud de Sofia et se sont déployer en ligne face a nous.

Pour notre part, nous les avions repérer et nous nous sommes disperser un peu partout devant eux et sur leur flanc sans qu'ils ne nous ai repérer. Une fois que nous avions repérer le gros de leur hommes et que l'un des flics ai ouvert le feu en premier sur nous, nous avons répliquer et les décès se sont accumuler rapidement. Les échanges de tir on durer a peu prêt 15 minutes. Nous avons perdu 3 hommes a nous mais tous les gendarmes se sont fait tuer. Certain on même essayez de se rendre mais nous les avons exécuter sur le champs. Nous voulions faire d'eux des exemple et je pense que le message a été compris, du moins pour le moment.

Nous avons donc récupérer leur véhicule que nous avons ramener au camps afin de la prendre en photo et d’immortaliser le moment, comme a notre habitude.

Vous pouvez voir ci dessous les membres de la Nostra, de La Meute et du FSB qui prennent la pause devant nos trophées de guerre et entourer de nos véhicules.


 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Vendredi 30 janvier 2021,

En journée, nous avons décider d’accomplir une nouvelle commande de drogue . Après avoir passer 30 a 40 minute à remplir les camion et a tous se mettre en convoi, nous sommes donc tous parti vers notre destination qui était le dealeur du sud. Nous étions donc 9 HEMTT en convoie dans une brume des plus dégueulasse a nous diriger vers notre contacte du sud. Tout c'est dérouler comme prévu et il n'y a eu aucun souci nul part.

 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Soirée du 30 au 31 janvier 2021,

Nous avions pour objectif d'aller rencontrer des gens a Kavala afin de discuter, de faire parler de l'alliance de l'Est , de recruter peut etre un peu de monde pour notre alliance . Nous étions donc en route en deux véhicule disctinc. Une voiture a hayon sport qui ouvrait la route et un pick up qui suivant. Mais tout d'un coup, la voiture a hayon sport nous signale qu'il y a une patrouille de police qui engage une coure poursuite envers eux. Nous avons donc préparer une petite embuscade au niveau de Lakka pour stopper les flics et les dépouiller. Nous les avons donc attendu . Nous les avions vu arriver face a nous, nous avons fait plusieurs somation oral et par balle mais cela ne les a pas forcer a s’arrêter. Mais leur pilote ayant stresser par les coups de feu c'est cracher dans un poteau a 50 mètres plus loin . Le flics qui se trouvais dans le baque a pointer son arme sur nous et deux autres policiers sont sortir de leur véhicule directement. Nous avons donc ouvert le feu sur 3 de 4 gendarmes et nous les avons tuer sur le coup. Nous avons donc ensuite voulu laisser de dernier en vie et discuter avec lui mais il a préférer mourir en martyr et a emporter drogendo avec lui.

Comme a notre habitude, nous avons immortaliser le moment :


 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Samedi 31 janvier 2021,

Nous avons reçu une information de notre taupe dans l'administration du gouverneur. Un convoi d'or était prévu pour la soirée du 31 janvier. Il y avais 3 HEMTT mais seulement deux était rempli. Nous avons donc fait un barrage bien préparer, comme a notre habitude, avec l'alliance de l'Est. Nous sommes donc tous placer depuis 30 minute quant nous recevons un message que notre indic. "Le convoi a réussi a faire les premiers kilomètre sans rencontrer de résistance". Nous avons donc envoyez un message à une de nos connaissance qui comptait taper le convoi au vendeur de fer et cuivre. Nous avons donc compris qu'il avais pris une autre route que celle que l'on pensais.

Je suis donc monté dans mon hélico et j'ai été faire de la reconnaissance. Je l'ai repérer après plusieurs minutes au niveau de Zaros et j'ai donc contacter tout mes Camarades de l'Est. En moins de 5 minutes, le barrage était lever et nous étions en direction du convoi pour le taper a Lakka. Le combat a donc été engager et en 5 minutes, deux des trois HEMTT était entre nos mains mais seulement 1 était remplis. Le dernier a réussi a rejoindre le camps de gendarmerie le plus proche. Nous sommes ensuite tomber en plein gun fight dans la ville au sud de Lakka avec la gendarmerie. Nous avons réussi a tuer un bon nombres de gendarmes mais nous avons également subit des pertes. Nous avons donc essayez d'évacuer un maximum d'homme tout en protégeant le véhicule rempli d'or mais, nous avons du laisser deux hommes sur place : Bwakachenko Popovitch et Jack Alister . Nous sommes donc partit vendre l'or en laissant nos deux camarades sur place. La vente c'est très bien passer et nous avons été sécuriser l'argent de l'or en banque. Nous sommes donc retourner sur place afin de voir si nos Camarades sur place était toujours en bonne santé . Et lorsque nous sommes revenu sur place, nous avons vu nos Camarades regrouper en un lieu, avec leur arme baisser, Bwakachenko avec un cigare en bouche et Jack avec une bouteille de whisky (un peu de "Jack Daniel" après un combat, ça fait toujours du bien).

Une fois que nous avons toucher le sol avec notre hélico , nos deux amis nous raconte leur carnage qui vient de se passer. Ils ont réussi a repousser un groupe de rebelle et les gendarmes qui était toujours sur zone. Nous avons donc pris nos petits trophée comme notre habitude dont voici les photos plus bas :





Ces deux véhicules serviront plus tard pour un échange entre nous et la gendarmerie.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Dimanche 1er Février 2021,

Les forces de gendarmerie on décider de se rendre a l'Est , là ou ils savent très bien qu'ils ne sont pas les bienvenus. Ils ont également attaquer un de mes Camarades de l'Est a Sofia. Donc, a partir de ce moment la, ils se sont mis dans de très mauvais draps et ils ont donc creuser leur propre tombe. Nous avons donc lancer une opération punitive et nous avons intercepter les deux nouveaux véhicules de gendarmerie arriver quelques heures plus tôt sur l'ile. Nous avons pu le tester et nous avons une petite préférence pour la mégane RS ( celle de droite sur la photo)





Une fois que nous avons fait notre petit tour , nous avons fait un petit barbecue afin de faire griller notre poulet. Il était vraiment succulent !

 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Dimanche 15 février 2021,

Moi et mes camarades sommes aller au niveau de Kavala pour un peu voir ce qui se passe dans la ville des nouveaux arrivant sur l'ile. On avais également appris qu'il y aurai un attentat commis par la MPS afin de montrer que l'Est veux être libérer de l’oppression de ces tyran de gendarmes. Après 10 à 15 minute dans kavala, les premières bombes commence a exploser. Les explosions on continuer pendant bien 30 à 40 minute avec des intervalles entre chacune d'elle. C'est ensuite qu'a suivit la grosse fouille de tout kavala et les arrestations ont accompagner toute personne qui a été vue sur place. La gendarmerie avais instaurer un couvre feu sur la ville, quoi de plus normal quant des bombes explose de tout les cotés, sauf que Kavala est la ville des nouveau arrivant et que certain n'ont meme pas de maisons ou s'abriter ou de véhicule pour quitter la zone.

Après les dernière explosions, on a pu remarquer le vrai visage de la gendarmerie d'Altis. Ils ont perdu tout sang froid et on commencer a tuer toutes personnes qu'ils voyaient. J'ai vu devant mes yeux des hommes, des femmes et des enfants se faire abattre comme des chiens dans les rue de kavala par les gendarmes. Apparemment, les gendarmes ont cru que c'était un debut de guerre civil auquel ils étaient occuper à assister. Je pense qu'il serai temps de faire comme en Ukraine en 2014 lors de la révolution de la place Maïdan . Je commence a en avoir assez de voir de pauvre innocent se faire tuer. Ce que j'ai vu m'a fait pensez à ce que mon grand père m'avais expliquer sur ce que les communistes leur avais fait subir pendant la révolution d'octobre. Ils sont venus les exécuter comme des chiens dans leur village sans aucune raison. C'était un massacre par pur plaisir et pour s'approprier le pouvoir sur cette zone et faire de nous un exemple pour toute les autres provinces de Russie. Ils ont tuer hommes, femmes et enfants et les rares survivant on du se plier au travaux forcé , à l'exile dans d'autre partie de la Russie et a vivre dans la misère sans pouvoir pratiquer leur croyance et leur coutume. Pour ma part, la gendarmerie a entamer un debut de génocide contre son propre peuple et cela ne doit pas rester impuni!

Je vais dans très peu de temps , et après concertation avec mes Camarades, proposer l'idée d'entamer une guerre civil afin de montrer a ces gendarmes qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent sans aucune sanction de la part du peuple.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses