Organisme criminel Journal de bord du Culte d'Arès

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pankraz Geldmann

Prophète du Culte de Chaos
  Membre
Club des 2015
19 Fév. 2015
62
54
25
JOURNAL DE BORD DU CULTE D'ARES





Dans ce journal, vous trouverez:

- Nos délires (obligatoire: Vidéos HRP)
- Nos rapports d'opération (
facultatif: Vidéos RP)

ainsi que

- Les différentes informations concernant la famille

Pour finir, plus vous descendrez en bas, plus les infos seront récentes.





Infos famille:

Le 26/02/2015:

- Passage de la famille en "Probation".
- @jean montana quitte "
Le Culte de Arès" pour rejoindre "Les Viccenci".
- @Yuri Mitchell rejoins "
Le Culte d'Arès".

Le 04/03/2015:

- @Andrew Noah quitte "
Le Culte d'Arès".

Le 07/03/2015:

- @Jhon Smith rejoins "
Le Culte d'Arès" en tant que "Disciple".
- @Bintou Colombo rejoins "
Le Culte d'Arès" en tant que "Disciple".
- @Fabrice Yakuzo rejoins "
Le Culte d'Arès" en tant que "Disciple".

Le 15/03/2015:

- @Roach Mitchell rejoins "
Le Culte d'Arès" en tant que "Disciple".
- @Jarod Cola rejoins "
Le Culte d'Arès" en tant que "Disciple".
- @jean-ive est exclut pour inactivité au seins du "
Culte d'Arès".

Le 19/03/2015:

- @Yuri Mitchell est promut "
Moine".

Le 27/03/2015:

- @Roach Mitchell est promut "
Moine".
- @Ivan Macarov rejoins "
Le Culte d'Arès" en tant que "Disciple".
- @ALEC ROSS rejoins "
Le Culte d'Arès" en tant que "Disciple".
- @ALEC ROSS quitte "
Le Culte d'Arès".

Le 07/04/2015:

- @Jhon Smith quitte "
Le Culte d'Arès".

 
Dernière édition:

Pankraz Geldmann

Prophète du Culte de Chaos
  Membre
Club des 2015
19 Fév. 2015
62
54
25
RAPPORT D'OPÉRATION I

Infos:

date: 21/03/2015
nom de l'OP: DESCENTE DANS L'EST EN QUÊTE DE VENGEANCE
membres concernés dans l'OP: @Logan Povoski , @Yuri Mitchell , @Roach Mitchell


Histoire:

Après avoir était tombées dans un piège des Viccenci, Mendes et La Meute qui étaient en alliance provisoire dans le but de punir Yuri Mitchell qui selon eux, jouerait dans les 2 camps, nous avons décidés de faire un petit tour dans l'EST pour voir qu'es-ce qui pourrait les ralentir économiquement parlant ou autres... Nous nous sommes rejoins à Kalochorie (ville de l'EST) pour établir un plan bien précis. Suite à ça, nous avons décidés de nous séparer en 1 groupes de 2 & 1 groupe de 1. Nous sommes montés à Sofia très prudemment pour au final ne rien trouver, puis nous sommes montés à Molos (ville rebelle de l'EST) ou nous avons trouvés, un tempest couvert ouvert que nous avons prit pour le revendre pour 200 000 $ au receleur de Pyrgos (grande ville de l'EST), ce qui nous a rapportés au finale. 66 000 $ chacun.


Photo(s) souvenir(s):


- INFORMATION INUTILISABLE DANS LE RP -
 
Dernière édition:

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
RAPPORT D'OPÉRATION II

Infos :

date : 28/03/2015
Nom de l'OP :
Mêlée générale
membres concernés dans l'OP :
@Logan Povoski , @Yuri Mitchell , @Roach Mitchell , @Fabrice Yakuzo , @ALEC ROSS , @Bintou Colombo , @Ivan Macarov + Membre de L'ouest

Histoire :

Suite à l'arrivé des gendarmes à Athyra , les familles de l'Ouest ce sont mit en route pour aller voir ce qu'il ce passe.
Après plusieurs allés et retour d'hélico et de véhicule terrestre un Ifrit partit vers la route de l'aéroport pour passé devant le QG ou malheureusement un homme vit un gendarme dans le QG et cria d'allé le chercher : Mauvaise idée
Malgré l'arrestation du gendarme il y'eu une victime et un rebelle fut arrêté .
Le Ifrit et la hayon pris la fuite et l'hélico partit de même avec l'otage dans le Ifrit.
Malgré une légère désorganisation lors de l'opération, l'otage coté policer dit Chocapic fut ramené sain et sauf !


Photo(s) souvenir(s) :

CHAAAAAARRRGGEEEEZZZZ.png


REBELLE LORS DE L'ASSAUT DU QG
[Le mec qui coordonnait l'OP c'est celui avec la lance tout derrière]

Evidemment texte ironique et info non utilisable en RP
 
Dernière édition:

Pankraz Geldmann

Prophète du Culte de Chaos
  Membre
Club des 2015
19 Fév. 2015
62
54
25
RAPPORT D'OPÉRATION III

Infos:

date: 11/04/2015
nom de l'OP: BRAQUAGE DE BANQUE n°1
membres concernés dans l'OP: @Logan Povoski , @Roach Mitchell , @Arturo Martinez-Taximan , @Bintou Colombo


Histoire:

Ah... Lala... Si vous saviez... On n'était là ! Ils étaient là ! Puis boom ! Quoi, vous comprenez pas l'histoire ? Ok je reprend... En ce 11/04/2015 nous avions décidés de braquer la banque pour affirmer la présence du Culte d'Arès au sein de l'île. Nous nous sommes rendus à la station pétrolière, puis d'un instant à l'autre le brouillard c'est dissipé et là, c'est le drame. Deux gros bateaux (MK10) comprenant chaque uns 2 HMTT (cargaison). Nous avons atterri avec l'orca puis nous avons fait copain-copain avec tous les civils présent pour au finale pêché 2 otages volontaires dont 1 qui malheureusement a finit à l'eau menotté, faut dire qu'il ne coopérait pas vraiment. 1 civil, a pu partir, @Victor Mamba ! Oui car cette homme vous voyez, euh non, vous ne voyez pas, et il ne vaut mieux pas que sachiez pourquoi cette homme a était relâché avec comme cadeaux, des sincères excuses. Suite à cela le temps s'écoulé, puis à un moment précis, je me suis retourné, il y avait en faite 2 hélicos gendarmes qui étaient en vol statique à 600 mètres d’altitude environs, ils ont commencé à ouvrir le feu sur nous un à un comme des guêpes qui ne cherchent qu'une chose, vous piquez ! Nous avons accéléraient la cadence, pris l'orca avec les 2 otages, puis nous nous sommes rendues AP-Athira (seul les anciens connaissent @Roach Mitchell) pour sortir 1 HEMTT (cargaison) et 1 tempest transport (couvert). Puis malheureusement en route j'ai réfléchie trop vite (miss-clic) et j'ai rangé mon camion comme un con ! (-_-') Et vous savez pas la dernière, putain mon compte en banque était vide, j'ai du faire appel de force à @Yuri Mitchell conduisait l'orca et en venant il a un soudainement un crampe aux poignets, ce qui a provoqué le crash de l'hélico avec les 2 otages à bord... Un homme est venue me dépanné, j'ai ressorti mon camion, installé la nitro, et direction la Banque Fédérale !!!! Nous nous sommes arrangés pour que 2 membres du Culte soit @Bintou Colombo et @Arturo Martinez-Taximan qui ont très bien jouer le jeu, Avec comme négociateur @Roach Mitchell, qui est professionnalisé dans l'art de l'embrouille et de crée le doute entre lui et la gendarmerie... Grâce à cela nous avons récupéraient l'intégralité des lingots d'or pour au final, avoir la route libre, sans gendarmes, rien !!! o_O Nous avons revendue le 1er camion pour une valeur de 2M d'euros !!! Puis le 2éme a était stocké dans une maison... Au final "Le Culte d'Arès" A pu réunir les fond nécessaires pour venir en aide aux hommes dont les âmes a étaient totalement corrompue. Enfin une vrai victoire ! Pour finir un gendarme c'est convertie à notre religion et a accepté de ce faire prendre en photo avec nous. ;) Puis je me suis reposé à Thérisa, dans "Notre" Ville, puis enfin, j'ai eu doit à une séance de relaxation avec mon ami, je n'en dirais pas plus x')

Photo(s) souvenir(s):





- INFORMATION INUTILISABLE DANS LE RP -
 
Dernière édition:

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
RAPPORT D'OPÉRATION IV
Infos:

date: 11/04/2015
nom de l'op : LA FIN DU CULTE
membres concernés dans l'OP : @Logan Povoski , @Roach Mitchell , @Yuri Mitchell

Histoire:

Le 16/04/2015 était les dernières heures du culte et notre chef ... Logan ... C'est vengé du mal qu'on lui avait fait ...
Les photos expliquent mieux la situation.

Photo(s) souvenir(s):

2015-04-12_00061.jpg


2015-04-12_00062.jpg
 
Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
@Yuri Mitchell J'en déduis donc que c'est la fin du Culte d'Arès, on archive la famille ?

(ps; reduit la taille de ton image de siganture stp Pampers) ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses