Journal de bord du Capitaine

Nikolai Sarkisov

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
8
6
30
[Toutes informations collectées ici ne peuvent être utilisées en rp !]
Je décide aujourd'hui d'écrire un journal de bord qui aura pour but de consigner tous les événements que j'aurais vécus sur l'île, ce journal est dédie à mes enfants ainsi qu'à ma famille et devra être transmis de génération en génération !
 

Nikolai Sarkisov

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
8
6
30
8/01/2023

Aujourd'hui j'ai décider de m'acheter une nouvelle voiture, une Shelby GT500 ! c'est un petit bijou, elle restera comme voiture de collection au fond de mon garage, je ne la sortirai que lorsqu'une vraie occasion se présentera !
 
Dernière édition:

Nikolai Sarkisov

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
8
6
30
16/01/2023

Nous avons intercepté un civil aujourd'hui, il nous à fortement manquer de respect, nous avons donc décidé de l'emmener faire un petit tour en mer et de lui faire boire un peu de celle délicieuse eau.
Une fois de retour sur la plage il était bizarrement bien plus docile, il ne manquera plus jamais de respect à notre famille celui-là !
 

Nikolai Sarkisov

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
8
6
30
24/01/2023

Hier à était assez actif pour moi est mes camarades ! une réunion avec les groupes de l'ouest, une explication, un règlement de compte bref ça na pas était de tout repos.
Mais dans un sens je suis rassurer de voir que l'ont arrive à allez tous dans le même sens, même si je sais qu'a partir du moments ou le LPA tombera il faudra vite jouer nos cartes pour ce sortir du lots et éviter les problèmes !
 

Nikolai Sarkisov

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
8
6
30
28/01/2017

Ah mon cher journal, ça faisait longtemps que je n'ai pas autant écrit de ligne en si peu de temps !
Hier a été très mouvementer ! Travail, discussion, avertissement, notre groupe devient tous les jours de plus en plus influent sur l'île.
J'ai apporté avec quelques camarades un soutien à mon amie d'un certain groupe car la gendarmerie leur poser problème, il se trouve qu'au final ça c'est régler dans le calme est la discussion, ce qui est pour moi la meilleure fine possible est quelque chose de très appréciable.
Je voudrais éviter de revivre les horreurs que j'ai vue à la guerre, si je suis venu sur cette île c'est justement pour éviter tous ces conflits !