Organisme criminel Journal de Bord des Viccenci

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
20 Février 2020 :

Matin 9h32

Voilà, cela fais maintenant une semaine qu'on est sur l'île et j'avoue que je m'y plaît bien. Les fréros aussi ont l'air de s'amuser, même si Julius lui a les crocs et aimerait bien utiliser la Kalash toute neuve qu'il vient de recevoir. Fred quant à lui va partir une semaine en vacance, ça lui fera du bien je pense qu'en une semaine il en a vu de toute les couleurs durant cette semaine.


Midi 12h17

La mama nous a envoyé une lettre, elle a l'air d'aller bien mais je m'inquiète de la savoir seul. Passer de 10 à 0 enfant à la maison ça doit faire drôle. Bref elle nous manque, cependant ce midi on a reçu 3 cartons de sa paella sous vide donc on va pouvoir partager tout ça avec nos nouveaux amis.

D'ailleurs en parlant de nos nouveaux amis, j'ai l'impression qu'ils se méfient de nous. Pourtant on s'intègre mais bon il faut nous laisser le temps de prendre nos marques !

On a frappé un coup dur dans l’ego des Mendez hier soir, non pas que ça nous fassent plaisir d'utiliser nos armes mais je pense qu'il le fallait. Cependant on se remet doucement de nos blessures, c'était un combat acharné et très dur psychologiquement. Espérons qu'aucun d'eux n'aient survécu, on éviteraient de lourdes représailles.

Soir 20h59

Très tôt ce matin on a attaqué le dépôt Fédéral , et autant dire que ce fut un désastre mais je pense que les gendarmes ne sont pas des imbéciles et qu'ils ont compris qu'on étaient déterminer à changer ce gouvernement qui n'a clairement plus sa place ici. Si seulement on pouvaient approché leur responsable et leur faire peur directement, plutôt que d'essayer d'attirer leur attention via des broutilles qui ne leur font ni chaud ni froid. Et puis finalement notre organisation n'était pas si mal, mais la gendarmerie a plus de ressource qu'on ne l'imaginaient, ils ont réussi à trouver notre contact qui allait nous racheter les lingots d'or. Qui sait, peut être qu'on arrivera à les convaincre et se battre tous du même côté contre la pustule gouvernementale qui infeste l'île.

Avant d'aller manger la paella de mama, juste notifier que durant la semaine qui va suivre nous allons rencontrer les différents groupuscules et familles qui résident ici. Nous essayerons aussi de parler à la gendarmerie, j'ai un bon pressentiment et je pense qu'ils seront compréhensif et qu'ils nous aideront. Croisons les doigt pour qu'il n'y ait pas de raté et de combat inutile ...

Marco Viccenci, Pour l'amour de la famille et la paix sans concession.
 

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
26 Février 2020 :

Soir 21h31

Vengeance ! C'est ce qui résonnait dans nos têtes hier quand l'attaque d'Athira a commencé. Plus de vingt personnes mobilisé et une organisation qui jusqu'à maintenant n'avais jamais été déployé. On a enfin pu prouver la puissance de L'Est, que malgré ce qu'il s'est passé nous sommes prêt à tout sacrifier. Certains ne comprennent pas nos motivation mais si ils savaient ce qu'on à vécu, je suis sûr qu'ils seraient de notre côté.

Alors oui on a perdu des hommes, mais la guerre c'est essentiellement des sacrifice, matériel ou humain. On a pas pour vocation d'envoyer de la chair à patté à nos ennemi donc on a du préparé cette opération pendant presque une heure. Ça a été plus que payant, mais ne nous réjouissons pas trop vite car il vont nous le faire payer j'en suis sûr. Je sais vraiment pas comment mettre fin à ce cercle infernal, c'est ridicule, si seulement on étais tous ensemble pour régler ce problème qui gangrene l'île ...

On a réussi à ne laisser aucun homme sur place malgré les nombreuses pertes. Objectif atteint, on a détruit plus de la moitié de la ville dont ce coin pourri où se trouve le Tacos puant des Mendez. Dans la famille on est plutôt des gros mangeur mais ce taudis c'est vraiment pas la joie niveau gustatif. Bref, une bataille de gagné mais la guerre va être très longue si on continue dans cette voie.

Niveau logistique, ce qu'on a réussi à implanter dans l'Est, c'est juste ... génial et j'espère que cela va prospérer. Va falloir qu'on entraîne nos gars pour être irréprochable et imbattable; et à ce moment là on mettra en route notre plan ...

Marco Viccenci, Pour l'amour de la famille et la paix sans concession.
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
En effet je suis en vacances et comme toutes vacances, je me ressource, alors autant dire qu'elles m'ont permises de réfléchir à quelques plans pour nos amis de l Ouest. J'ai mis en pensées quelques plans de ma sauce et j'espère que leurs piquants satisferont les mangeurs de tacos.

A bientôt ma famille, je pense a vous. Maman vous embrasse, je reviens dimanche les bras chargés de cadeaux et de pâtes ......
 
Dernière édition:

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
5 Mars 2020 :

Soir 19h43

Je viens de déposer plusieurs affiches et affichettes pour prévenir de l'arrivée de la ptite famille sur Pyrgos. On a ce que l'on a toujours voulu, notre indépendance ! On a vraiment une tonne de projets pour Pyrgos.

Va falloir qu'on reconstruise et qu'on amène du commerce vu l'état général de la ville. J'espère que les civils n'auront pas peur de revenir dans le coin avec toutes les histoires de cette ville.

Sinon niveau ambiance et relation, on a réussi a calmer le jeux avec les Mendes mais le C.A.C. c'est toujours tendu.
J'ai pas trop le morale, je suppose que la mama me manque, du coup je vais m'arrêter là.

Marco Viccenci, Pour l'amour de la famille et la paix sans concession.
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Hier nous avons eu conscience que nous étions trop gentil avec certain. En effet contacté par le marshall en vue de rzmettre nos relations a plat. Nous sommes allé avec a autre membre au rendez vous sur une île au sud de kavala. Discution normal et mise en confiance réussi quand soudain ils nous braquent... c était un piégé mène de front entre les me des . Leur maire et l oidi. Un contrat avait bien était sur notre tête . Et malgré la fin de la guerre anoncée les mendes ont trahi cet état et habillé comme les oidi nous ont molesté nous laissant agonisant sur ce caillou. Cette expérience doit être formatrice. Nous devons être plus vigilant et accentué nos actions afin que ils comprennent que on est encore plus motive. Pensant nous affaiblir ils nous rendu encore plus fort. Nous devons nous organise. A présent la. Cohabitation avec l oidi semble impossible. Pour les mendes j attend un entretien pour statuer de la fin de la guerre et connaître leur décision. Après cela je ne les verrais que dans mon viseur.... allez on doit penser nos blessures . Il cogne pas très fort ces mangeurs de rat on s en remettra vite...
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Le 20 mars . Nous avons décidé de libérer de l oppression cette paisible ville de dorida . Notre famille motivée s est mis en place avec un professionnalisme certain autour de la ville en plaçant ses meilleurs sniper. Puis au top action les deux véhicules de transport ont déposé de façon synchronisé le reste des effectifs au sol. La progression s est faite dans une ambiance dynamique . Les balles commençaient a siffler. Les hommes tombaient. De chaque côté sans déséquilibrer le combat. Au bout de deux heures d assault nous avons décide de quitter la ville il restait 2 viccenci et 2 gendarmes. Nous avons donc réussi a pénétrer cette forteresse. Nous tenterons prochainement de sortir les derniers occupant hostile afin de rendre la liberté a cette ville