journal de bord des América First

Murphy O'Sullivan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
118
119
60
ici découvrez toute les aventures , notre histoire , notre vie des América first
América first : le journal de bord


jour 1:
Nous somme arriver sur l’île d'altis c'est commencement d'une grande aventure , nous somme en campagne de recrutement de personne sérieuse et discipliner, nous parcourront les rues des grandes villes comme Kavala Athira en civil.

jour 2:
Nous avons réussi a recruter 2 personnes, Papito Lopes, , nous somme déjà 4 membres du CRANE, nous allons bientôt atteindre les objectifs de notre famille, commencer a contrôler le traitement de la marijuana...

jour 3:
Nous avons recruter 2 personnes, John butter, Tim Otsuky. Nous avons patrouiller avec eux autour du traitement de Marijuana et nous avons trouver un cadavre ...



jour 4; Nous avons acheter un nouveau appareil de transport aérien pour nos troupes et nous l'avons essayer pour faire des patrouille aérienne

Notre pilote, John Kyle
 
Dernière édition:

Masaki Tanaka

aime les sushis ,les putes et tuer des sopranos
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
81
20
45
Jour 5: prise d'otage

Nous avons fait une prise d'otage avec les Amphibious des trés bon amis.

Bref on s'en est bien tirer nous avons tout de méme perdu 2 homme mais bon les policiers l'ont payer avec leur sang ils ont perdue 3 hommes,Tim Otusky c est fait un petit plaisir d'abattre le négociateur qui le fesais tourner en rond
bref nous nous sommes echappé avec l'otage loin des flic puis nous nous sommes débarrasser l'otage et nous sommes retourner nous occuper de nos affaire.
Donc les gendarme n'ont en aucun cas réussi leur mission de sauvetage car il n'ont pas réussi a récuperer l'otage et ils ont perdu 3 hommes de notre coter nous n'avons pas récupérer l'argent mais avons garder l'otage .

Pour nous la mission une petite mediatisation afin d'étre plus connu.
 

Tim Otsuky

Changchang
  Membre
Club des 2015


J'en reviens à ce qu'a dis John, le négociateur nous proposait des choses en se foutant de nous, j'ai donc décider de l'éliminer et d'envoyer le civil dans l'hélicoptère pour le relâcher car il était d'une très coopératif et de deux il n'aurait servit à rien de le garder plus longtemps c'étais comme une bombe à retardement qui allait faire échouer la mission.

C'étais ma première journée et j'ai apprécier coopérer avec mes frères d'armes.
 

Murphy O'Sullivan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
118
119
60
jour 6: Attentat a kavala, notre message

Comme vous avez pu le constater, une bombe vient d'exploser. Ce fait a été perpétré dans le but de prouver

l'insécurité qui règne au sein de l'île, nous ne faisons qu'avertir, nous sommes prêt à refaire la même chose.

Nous sommes les America First






Tout s'est passé comme prévu, nous avons fait aucune victime létale .

Les pourquoi du comment :

Pourquoi a KAVALA : Car c'est ici que sont concentrer les forces de gendarmerie, Capital de Lille

donc beaucoup de fréquentation et notre objectif est de ce faire connaitre , marquer les esprits des

citoyen et comme nous l'avion déja dit, ce fait a été perpétré dans le but de prouver l'insécurité qui

règne au sein de l'île
Pourquoi avec toute les personnalités, maire, gouverneur .... ? Car nous savions qu'il y aurais

beaucoup de monde pour les écouter, que tous les citoyens seraient présent a ce moment, car nous

voulions que le plus de personnes voit notre a attentat, pour faire parler de nous.
 

Murphy O'Sullivan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
118
119
60
jour 7;

INTERROGATOIRE MUSCLER


nous avons trouver 2 personnes qui fessaient de la cocaïne nous les avons capturer et poser plusieurs questions.