Journal de bord de Yatagan LeVray

Yatagan LeVray

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2020
19
46
10
Déjà/seulement 1 mois que je suis sur l'île et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été très bien reçu.
Je me suis fait des amis sur qui je peux compter, j'ai été directeur d'une entreprise pétrolière et me voila entrepreneur et PDG d'une entreprise de dépannage et j'ai embauché 2 employés.
De quoi me donner confiance en l'avenir et entretenir mes ambitions.
 

Yatagan LeVray

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2020
19
46
10
26/04
Après cette introduction idyllique, je ressens le besoin de vider mon sac sur mes sentiments de néo-altos.
Pour tout dire, je cherche encore ma place sur cette île. Tout est allé très vite sans que j'aie pris le temps de réfléchir à ma place dans cette société insulaire, rurale et violente.
Je vis ma retraite comme une petite mort. Comme toute personne qui a vécu dans la lumière, pour qui tout était facile et qui se retrouve à nouveau au bas de l'échelle.
Je ne sais pas en qui je peux avoir confiance sinon en moi-même et je tombe parfois dans un abîme de doutes et de défiance. Les personnes qui m'entouraient et me protégeaient pendant ma carrière de pilote me manquent. Je prends conscience que je me suis lancé dans un fuite en avant qui peut provoquer ma chute à tout moment et je suis pris de panique.
J'adore les habitants de cette île autant que je les déteste. C'est mon sentiment et ma conclusion pour aujourd'hui.
Demain sera un autre jour.