Journal de bord de Yaropolk Polyakov

Yaropolk Polyakov

Soldat de la A.C.E. / Terroriste
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
89
22
35
26
Belgium
www.agorapolis-altislife.fr



23 Mai 2020


Me revoilà sur l'île après quelques jours de vacances, ca ma fait le plus grand bien. En sortant du taxi qui m'a déposé près du concessionnaire de Sofia, j'ai pu revoir mon cher Svyatopolk. *Oh camarade comment va tu? Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus vu!* Il m'a expliquer tout ce qui c'est passer durant mon absence, les nouvelles règles, ... Mais directement après ça, nous devions partir nous faire un peu d'argent. Avant tout ça il m'accompagna jusqu'a chez lui ou il m'arma d'une bonne AK-12. J'ai pu faire connaissance d'un certains Ahmed Kroshkri un peu débile, mais sympas et également de 2 autres personnes mais je n'ai pu eu le temps de discuter avec eux. Un tour à la Cocaine, un autre à l'Héroine et tout ça 2 fois! J'avais vraiment mal aux mains après toutes ses récoltes ... Ramasser, mettre dans le coffre *Pff* Prochaine fois je prendrai de la crème réparatrices!


Mais bon, à la fin je me suis fait 2.000.000E. Dès que j'ai vu l'argent m'arriver dans les mains j'étais tellement heureux.


*Il mis les photos qu'il avais pris et alla dormir car une grande opération l'attendais ce soir.*





 
Dernière édition: