journal de bord de Yann Ninio

Yann Ninio

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2018
11
9
15
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\

*Yann rentre chez lui, avec le carnet qu'il vient d'acheter afin d'y écrire tout ce dont il veut se souvenir*


A mon arrivé j'ai de suite ressentis le besoin de me procurer une certaine somme d'argent en proportion des prix démesuré de cette île,puis contre toute attente j'ai rencontrer un homme surnommé pakpak qui me presenta un projet digne de mes ambitions cest alors que je pris la décision de le suivre dans ça quête de liberté et de richesse...
 
Dernière édition:

Yann Ninio

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2018
11
9
15
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\
Bonjour mon journal,

Aujourd'hui je me rend compte que de suivre ce fameux pakapk n’était pas une si mauvaise idée nous avons réuni une équipe pour mener a bien notre projet elle est constituée de plusieurs personnes de confiance: Kika,pakpak,Wiskey,Dewey,le Doc,Murray tous motiver par la même ambition.
Nous nous somme établi sur Dorrida ce qui nous a mené a rencontrer un groupe rebelle dirigeant tout l'est de l’île,nous avons passer des accords avec eux nous menant au contrôle d'une drogue moyennant des taxes bien sur (rien n'est gratuit sur cette île) .
La richesse est a notre porter!

surveillance du traitement (kika,doc,et moi même)pakapk le photographe.
 

Yann Ninio

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2018
11
9
15
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\

*Yann attrape son journal pour immortaliser des souvenirs*

Chère journal,
Aujourd'hui beaucoup de bonne humeurs,en effet j'ai eu la chance d'assister a des retrouvaille d'anciens pirates,leurs joie est contagieuse,ils nous bien fait rire en nous partageant quelque souvenirs du passé suivie de quelques imitations de certains de leurs anciens coéquipier plutot atypique notamment celles d'une personne qui zozoter, celle la ma particulièrement fait rire...Mais bon trêve de plaisanterie nous devrions bientôt recevoir de bonnes nouvelles qui devrais faire grandement avancer le groupe.
"LONGUE VIE AU RENÉGATS"
 

Yann Ninio

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2018
11
9
15
/!\ INFOS INUTILISABLES EN RP /!\

*Yann attrape son journal pour immortaliser des souvenirs*

chère journal,
Aujourd'hui je suis a bout de forces,nous travaillons d'arrache pieds sur les convois d'héro qui ont pour but de financer nos nouvelles demeures, et ouii tu la bien compris ont déménage les renégats partent a la conquête de l'ouest,cette manœuvre a pour de changer de business.
J’espère que ça marchera....