Journal de bord de Vincent Rossian

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
/!\

LES INFORMATIONS SUIVANTE N'ONT EN AUCUN CAS LE DROIT D'ÊTRE EXPLOITÉES EN RP

/!\

Voici mon aventure à partir de mon naufrage :

07/06/2023 - Je suis plutôt satisfait de l’ambiance de cette île, j'avais peur qu'elle soit mal peupler, j'ai toutefois reçu des propositions de travail sous payé que j'ai bien évidement refusé. Grâce à l'argent que me rapporte mes collectes de pommes j'ai pu m'acheter un permis de conduire ainsi qu'un Quad. Je suis mort 3 fois écrasé... j'ai dû recommencer mon aventure a chaque fois, mais je pense avoir saisi les règles de sécurité !

08/06/2023
- J'ai continué à me faire un peu d'argent avec les pommes mais c'est très loin d'être suffisant. Je compte essayer de gagner plus d'argent en abordant un autre business tout en essayant de ne pas me faire amadoué dans les chiffres.

10/06/2023 - Je me suis fait embauché par une personne pour 2 trajets de cuivre (avec traitement), j'ai donc eu assez pour m'acheter un camion (fourgon caisse (90.000) mais sur mon 2ème trajet avec mon nouveau véhicule j'ai explosé en tombant d'une colline, j'ai donc perdu mon véhicule et l'intégralité de mon argent (175.000), me voilà sans rien... Je dois tous recommencé.

11/06/2023 - J'ai effectué un long trajet pour faire un transfert de cuivre en Quad... il me manque environ 15.000 pour avoir les 90.000 pour mon camion. Je vais donc faire quelques transferts de pomme pour me faire l’argent manquent.

13/06/2023 - Après une longue recherche j'ai été embauché par @hugo da silva pour effectuer quelques transfert de cuivre se qui me rapporta 70.000€, j'ai pu m’acheter un camion et j'ai effectuer quelques trajets de cuivre, pour enfin avoir assez d'argent pour acheter une voiture, grâce a mes économies j'ai pu obtenir 100.000€

PC au SAV

12/07/2017 - 13/07/2017 - J'ai acheter un camion à 90.000€ j'ai effectuer plusieurs transferts, j'ai actuellement 310.000€ sachant que j'ai acheté une arme et la license d'arme.

13/07/2023 - 26/07/2023 - J'ai continué mes transferts de cuivre jusqu'à enfin avoir 600.000€ je me suis donc acheté un ManTGX et l’assurance. J'ai effectuer 2 transferts de cuivre pendant lesquels je me suis fait attaqué mais à la 2 ème fois ben... les mêmes mecs essayait de me tirer dessus alors j'ai tous simplement fait une queue de poisson pendant une course poursuite ce qui m'a permis d'assister à un merveilleux spectacle, leur voiture à littéralement fait un tonneau pour exploser sur un bâtiment j'aitait content bordel ! Enfin désormais je compte me lancer dans le rubis. Me voilà avec 400.000€ , je pense tester le rubis la prochaine fois . (je commence à m’intéresser aux ressources illégales.)


0X/08/2023 - j'ai effectuer 1 trajet de rubis c'était un peu galère mais ça va.

Ouais alors bon j'avais la flemmes d'update Arma

10/12/2023 - J'ai aidé @Daryl Newman un nouveau résident de l’île à commencer son aventure je lui est payer un Fourgon Caisse à 90.000€ et le permis poids lourd à 90.000€ (+ 30.000€ Divers) nous avons effectuer 2 transferts de cuivre qui nous à rapporté environ 260.000€ dont j'ai gardé 50.000€ parce que j'ai quand même passé beaucoup de temps mais pendant le second transfert nous avons croisé la police (au traitement de cuivre), ils étaient 2 mais je n'avais pas vu le 2 ème qui était dans la voiture pendant que l'autre téléphonait... Nous nous sommes amusées à les qualifiers de "Poulet" ou de "petite filles en costume moulant" manque de bol il nous avait entendu se qui nous a value un petit discourt avec lui mais il ne semblait pas nous en vouloir puisqu'il s'amusait à imiter le bruit du cock quand il est partit avec son collègue) et après tous cela nous avons échangé nos numéros, j'ai désormais 500.000€

12/12/2023 - J'ai effectuer un transfert de rubis, et un autre à moitié, j'ai achetée la licence véhicule de luxe. J'ai désormais 700k.

14/12/2023 - J'ai été braqué au traitement de rubis (je suis mort en tentant un truc con...) je lui ai donné les clés il a vendu mes 200k de rubis durement récupéré et traité... Et a gentille-ment planté mon camion dans l'eau histoire de me casser les couilles. Pendant la course que j'ai effectué pour récupérer mon véhicule j'ai pété les roues de ma voiture et de ma voiture de secours... Résultat : -200k et je suis mort 4 fois.


18/12/2023 - Rubis, Rubis, Rubis...... j'ai désormais 1 400k

20/12/2023 - Alors... J'ai acheter un hélicoptère, le CH-49 :3 et l’assurance et je l'ai explosé 5 minutes après. Mais dieu merci il est toujours assuré :D

21/12/2023 - Oui bon alors... J'ai re pété l’hélico en 5s.... je crois que je vais devoir apprendre...


25/12/2023 - C'est dans une belle journée que je décide de prendre mon hélico ET DE LE CRASH 5 FOIS EN 2H AVEC @Daryl Newman (fausse manip, tentative de faire les bg, essaie désespéré d’atterrir etc...) :D soit 5x 170k d’assurance à chaque fois + 5x 45k pour la sortie... J'ai donc dépensé +de 1M 1 journée... J'ai ensuite fait un trajet de fer avec @Daryl Newman et son collègue @Rosebud Hilroy histoire de me dire que j'ai se qui faut pour refaire une connerie. Suite au pic de 1M de @Daryl Newman il décida de me donner 100k qui sur le coup sa m'a aidé à ne pas pleurer devant mon compte bancaire. Nous avons pris l'hélico ( encore c: ) et on a braquer un pauvre type que on avait croisé 5 minutes avant :'( on l'a pas non plus maltraité...Le pauvre... on a gagner seulement 50k chacun (Le cour était à 775€ RIP)

26/12/2023 - 29/12/2023 - Je fais de l’illégal désormais j'ai fait de la tortue et de la coco. J'ai acheter le permis de propriété et la licence garage illimité. J'ai désormais 50k :'(

29/12/2023 - Rien fait.... j'ai traîné 4h sans rien faire.... si j'ai aider un mec a commencé son aventure puis j'ai fait 350k avec 2 trajets de cuivre. (pendant la nuit : j'ai fait de la tortue mais j'ai atterrie trop vite :3 du coup je suis mort :DDDDD (-150k et 1 SDAR)

30/12/2023 - Alors c'est juste incroyable :D j'ai récupéré mon SDAR :O quand je suis revenue sur l'île j'étais intacte :D mais 2h après je suis mort à cause d'un con qui m'a écrasé à 250 km/h à Kavala

X - 12/01/2024 - Plus de trace de @Daryl Newman depuis un moment :O je sais pas où il est passé. Sinon, j'ai acheté une belle arme un "Sting" (que j'ai perdu à cause d'un putin d'accident de voiture complètement stupide), j'j'ai fais de l'argent avec du rubis et du fer j'ai acheté une maison pour 1M + 1 Coffre pour 300k et j'ai actuellement 300k. J'ai trouvé une épave mais bon :/ pas grand chose, du champagne du café etc... bref je range ça à la maison :P

13/01/2024 - J'ai rien fait... À si :O j'ai réparé ma voiture après avoir fait un accident.

14/01/2024 - J'ai été braqué par 2 cons qui se sont avérez ne pas en être à leurs premier coup, lors j'ai attendu les flics pendant 45 minutes pour au final apprendre qu'ils ont eu un accident... J'ai aussi appris que l'un des deux avait volé quasiment 20 véhicules j'ai donc décider de retrouver l’imbécile en question avec @Jean Abibe pour au final revenir "vain" à la gendarmerie. Alors oui "vain" parce que j'ai sauté en avion en haut de la gendarmerie de Kavala... MAIS Y AVAIT UNE TEMPÊTE ! J'ai foncé à +600km/h en dehors de l’île pour au final me suicider dans l'eau après 25km pour atteindre l'eau. Le soir, une personne louche ne répondait pas quand on lui parlait il semblait avoir des choses de valeurs sur lui mais se déplaçais en 4x4 pour être discret, je l'ai poursuivi pour au final exploser avec un autre véhicule qui le poursuivait... Je l'ai retrouvé rapidement en retournant place Kavala pour au final qu'il change de voiture (ouais enfin il l'a crocheté hein) et s'enfuit. Ouais ce n’est pas ma journée et c'est pas les gendarmes qui vont la rendre meilleur vu leur boulot aujourd'hui...

19/01/2024- J'ai effectuer quelques trajet de cuivre pour les mettre chez moi + racheter le contenu d'un man plein de cuivre et un hélico m-900. J'ai donc plus ou moins 350 cuivre au chaud. J'ai aussi découvert le dealer de Kavala par hasard :D

23/01/2024- J'ai été chopé en train de faire de l'hero... J'ai été coopératif et j'ai mentis sur l'obtention des coordonnées du point de récolte. Ils semblent ne pas plus m'en vouloir j'ai la possibilité de travailler pour eux.

08/02/2024 - J'ai effectuer un trajet d'hero de mon propre chef j'ai gagner 700k :O !

09/02/2024 - J'ai effectuer un trajet d'hero de mon propre chef j'ai gagner... non pas cette fois j'ai été chopé par 2 type du même groupe que les précédents :/ j'ai rien pu faire... J'ai eu le droit à la pire expérience de ma vie... j'ai dû appeler un mec sous le nom de crâne "maître" et imiter un chier au moins 10 fois.... Et malgré ça j'ai quand même été "payé" 100k et j'ai toujours le droit de travailler pour eux.

19/02/2024- Alors, depuis la dernière fois y a eu plein de trucs, c'est un peu long... J'ai pas arrêté d’embaucher des mecs au cuivre (comme d'hab du travail au black...) se qui ma rapporté environ 800k, j'ai fais la rencontre d'un certain thee qui contre 500k prête tous le matos de tortue et une zone surveillé. Voilà le truc en très résumé. ALORS aujourd'hui il c'est passer des trucs pas très amusant bien que je me sois fais pas mal de tune, j'ai payé les 500k et j'ai fais 700k de bénéfice. Par la suite j'ai fais la mauvaise rencontre d'un type... Il voulait la position du dealer de Pyrgos... J'ai donnée trop d'info, et j'ai trop baissé mes prix (oui la fatigue.... nan vraiment... je suis con) bon suite à quoi on est allé à Pyrgos et il m'a payé 50% du prix, je lui es montré le dealer, on est retourné à l'ATM et il m'a tatane au moment de me donner les 50 derniers pour-cent... Puis c'est lâchement caché. J'ai peu après fait la rencontre de 2 personnes rien de dingue mais j'ai obtenue de l’équipement en l'échange de la même chose que le précédent mais là pas de malentendu. J'ai ensuite prit l'hélico pour retrouver le fameux con*ard mais une fois repéré il est partie de l'île avant que j'ai le temps d’atterrir, une vraie petite fille. Mais malheureusement pour lui j'ai mené mon enquête (oui bon j'ai dû payer 400k) mais je sais qu'il s'agit de @Robin Denzel (Y a pas de doute) ! Et dieu sait que les traîtres je les poursuit jusqu’à leurs mort ! Je vais mettre en place tous le nécessaire peut importe le prix afin de mettre fin aux jours de cette abruti ! J'ai désormais 2.400M

20/02/2024- Le début des achats inutiles :D ! Bon, j'ai acheté une Skyline GT-R noir (1M d'accasion à la Royale Motors + peinture de bleu en noir offerte), une TRG + 16 chargeurs (250k ouais c'est un peu cher mais bon) et 2 gilets par balle (80k). J'ai fait appel à une personne afin de retrouver @Robin Denzel, si il met la main sur lui il va me le ramener et je lui ferais son compte (l'hôpital aura surement du mal à le réanimer !) J'ai désormais 1.1M

23/02/2024- Je me suis baladé en centre ville et j'ai croisé @Sebastien Fox au centre ville et on a fait un peut le tour de Kavala et m'as racheté 650 cuivre pour environ 750k.... Puis nous avons croisée @Josh Williams & @Sully Azarov avec qui j'avais parlé déjà hier. Puis on a vu des gosses dans des berlines et ils semblaient avoir des TRG qui venait de tuer un des leurs et nous avons décider de leurs "prendre" leurs TRG sous prétexte qu'ils avaient tué un innocent (raison qui est totalement valable). Malheureusement pour nous ils n'avaient strictement rien, mais un d'entre eux nous as manqué de respect (pour pas dire cassé les coui*le), on l'a embarqué et ramené dans une chapelle dans lequel il nous a dit que sa vie n'avait pas d'importance (Et à révélé pouvoir communiquer avec les membres de son gang via ""Système de communication subconscient"" bref...). Après un interrogatoire de 15 minutes nous l'avons embarqué et amené au bord de l'eau puis tué !

27/02/2024- Début du projet EnergyTransport ! Une entreprise destinée à faciliter les transports dans les villes et de rendre les trajets commun moins chère. Un rendez vous à été demandé au maire de Kavala, la première ville dans laquelle je compte mettre en place les services de l'entreprise.

01/03/2024- Royale Motors est partenaire avec EnergyTransport

05/03/2024- RDV avec fixé Guevara Group's. J'ai la licence Entreprise et mon entreprise est en approbation mais je suis fauché... 100k si je n'arrive pas rapidement à signer un contrat je vais être embêté :/ ! Si je tiens le coup les nouveaux bus seront importés et j'aurais mes locaux.

14/03/2024- Achat du 1er camier (Bleu, Ancien bus du serveur) + 1er gros accident du bus (tombé sous le pont de Kavala (sans passager) et recrutement de @Rean Caleigh en tant que conducteur de bus (mais j'ai des doutes sur le fait que j'ai rien à payer au maire :/ je vais prendre RDV pour être sûr)

17/03/2024- Achat d'un 2ème Bus (Jaune, Ancien bus du serveur) afin d'essayer de commencer les transports à Athira.

23/03/2024- Tortue :3 j'ai 1.4M et je m'entend bien avec l'AP de Kavala (*Meh... ils se font de l'argent sur mon dos hein...*)

29/03/2024- Donc -400k de taxe par pakpak pour la tortue du 23. Et +300k non payé pour avoir effectuer un trajet de Cannabis.

01/04/2024 - Ahh ! Bordel ! Une merveilleuse journée ! Mais elle a mal commencé... Des gens du voyages ont vandalisé volontairement mon bus ainsi que ma skyline... et m'on frappé ! Pour leurs rendre la pareil je voulais leur prendre un de leurs camion pourrie (dans le but de leurs rendre évidement) mais ils m'ont tiré dessus !! Je suis pas passé loin de la mort ! Ensuite je suis passer de manière anonyme (intégralement change mes habits et mon style vestimentaire) dans mon bus et ils m'ont retiré dessus (ils avaient le camion que j'avais caché pas loin ET ils se sont tapé le luxe de me volé ma Skyline). Cette fois la balle ma littéralement perforé le foie. J'ai atteint les urgences assez rapidement pour me faire soigner. Une fois l'opération terminé, malgré la douleur horrible que me procure chaque mouvements, je suis allé chez moi j'ai pris ma Sting, 3 chargeurs et un gilet pare-balles. J'ai sortie ma vielle BMW (Comme ils ont ma Skyline...), j'ai tourné autour de leurs camps pourrie et j'en est blessé grièvement 2 et tué 1. Puis je suis rentré chez moi incognito en signalant aux flics des coups de feux dans la zone. Plus tard dans la journée j'ai récupéré ma Skyline qui a simplement été mise en fourrière. Histoire de m'assurer que je sois tranquille j'ai utilisé mon entreprise EnergyTransport comme couverture de mes actes en faisant un article de presse dénonçant les gitans, histoire que non seulement la gendarmerie les gardent à l'œil et que la population développe une haine envers eux et surtout de bien blanchir que je suis le tueur. Ils avaient qu'a me respecter un peu plus que ça ces ordures... Bref une histoire que j'aurai réglé seul et de manière efficace.

08/04/2024 - Le bus Irisbus a été importé ! J'étais décourager mais c'est accepter, y a encore des test à faire, par contre ils veulent supprimer la Nitro !!! Si il le font je ferme l'entreprise x) Sinon j'ai exercé avec le bus, il y avait une magnifique ambiance, on a démonter un BMW qui essayait de me doubler.

10/04/2024 - J'ai traîné avec le PDG de la société de verre de Kavala (avec qui je parlais déjà depuis qq jours) pendant son service de dépanneur, je pense faire dépanneur à mis temps, c'est... drôle x)

12/04/2024 - Vente de 777 cuivres pour 1.2M (1500-1600/unit) prévue pour demain, le design des bus avance (y a encore des tests à faire) j'ai pété 2 fois la skyline -500k, j'ai été mis dans le comas -400k (2xCostard, Beret (Diamond Dogs), Cigarette, 1 Sting & 2 Chargeurs)... J'ai participer a un évent, c'était un cache cache, on s'est tous plus amuser pendant l'attente que pendant la partie mais c'étais bien. Il me reste 280k... et j'ai pas encore re-payé l’assurance de la Skyline... IL ME RESTE 30K !! C'est la merde !

14//04/2024 - Une bonne journée ! +1.3M en vendant mon cuivre ! Le revendeur est prêt a me reprendre mon cuivre / fer à 1900 !!! J'ai mit quelques véhicules en fourrière et je me suis bien marré avec les autres dépanneurs, malgrè le nombre de fois qu'on a explosé nos véhicules)


15/04/2024 - Une journée qui a bien commencé, j'ai embauché des personnes pour me faire du cuivre mais.... je me suis fait exilé 1 semaine.... Adieu mes 1 M

-WIPE-

22/04/2024 - J'ai vendu 777 cuivre pour 1.5M à @Pedro Núñez

24/04/2018 - J'ai encore vendu 933 cuivre pour 1.6M, mais j'ai beaucoup perdu d'argent à cause de certaines assurances... Pour cause... Des voleurs de véhicules. Et aussi parce que j'ai dépensé pas mal d'argent pour des trucs inutile, type sortie hélicoptère x) Il me reste 1.1M mais j'ai embauché des gens dans le cuivre.

02/05/2024 - J'ai 1.6M et Pedro me doit 500k en argent et 700-800k en armes.

24/05/2024 - J'ai 2.7M + 800k chez moi et pedro me doit encore mes 800k d'armement

01/06/2024 - Je me suis fais plaisir je me suis acheter un avion "Dornier Do 228" Il est vraiment sympa, j'ai fait bosser au black depuis un moment j'ai 1210 cuivres.

02/06/2024 - Une chose que je n'imaginais pas croyable... @Daryl Newman est revenue après 6 mois d'absence ! Accompagné d'un vieux pote à lui (continent). On a fait du poisson... C'est DÉFINITIVEMENT pas rentable. J'ai conclue le rachat de mon cuivre pour demain avec Pedro.

10/06/2024 - Ennuie totale place Kavala mais des magiciens ont changé ma journée.
20180610160421_1.jpg

13/06/2024 - Enfin... J'ai revendu mon cuivre a Pedro (désormais @Ricardo Núñez). Je me suis fait 1.3M. Il ma pas ailleurs donner les points du cannabis. J'ai embauché 2 personnes dans le cannabis, tous c'est bien passé ! Je l'ai est payé 350k pour leurs efficacités, je me suis donc fait environ 440k*2 donc 880k.

14/06/2024 - J'ai embauché deux personnes dans la canna mais se fut un échec. Ils se sont fait contrôle mais ont été assez malin pour partir et ne communiquer aucune info sûr moi. Je suis passer les chercher en hélicoptère d'urgence.

15/06/2024 - 2 Grands pères avaient besoin d'aide pour réparer leurs vélos ! Je l'ai est aidé ainsi que beaucoup d'autre personnes. Ces gentils messieurs nous ont donné des petits cadeaux. Tel que un masque Anonymous ainsi qu'un joli casque masque a gaz à la fallout.
20180615225036_1.jpg 20180615232902_1-apres.jpg
Un petit malade qui avait probablement 10 ans dans ça tête est venu me voler mon bus ainsi que ma BMW... Il a fini avec les poissons.
20180616000614_1.jpg
Ensuite j'ai eu un petit entretient avec les 2 personnes qui ont raté leurs trajets de cana suite a un contrôle de la zone. Ces messieurs qui avaient fait preuve de courage en ne donnant aucune information me concernant veulent être sûr que quoiqu'il arrive ils aient du travail. Je leurs ai donc fournie une garantie de travail légale avec le cuivre. Un accord pas très confortable mais nécessaire.
20180616015049_1.jpg
Puis d'ai embaucher 3 personnes dans la canna... Y en a un qui a dû partir, un autre qui était fatigué et qui est partie... Et voilà qu'il me reste plus que 1 personne.... Il y a eu un contrôle... Et il y est passé. (j'ai a la même occasion perdu une TRG et un gilet par balle). J'ai décidé de ne plus envoyé personne seul et d'essayer d'embaucher 3 personnes minimum. C'est peut être étrange pour certain mais la vie de mes travailleurs a de l'importance pour moi... Dans le milieu tous le monde s'en tape.
20180616031041_1.jpg 20180616033514_1.jpg
Bref une journée contrasté.

16/06/2024 - Petit trajet de canabis avec @John Corleone, @john teler, @Jack Maverick, @Joe Maverick qui c'est déroulé parfaitement. (C'était même un peu trop calme).
Petite réu avant l'opération
20180617011637_1.jpg
Puis direction l'AP
20180617011637_1.jpg 20180617022438_1.jpg
Ensuite récolte
20180617022847_1.jpg 20180617023032_1.jpg
Puis traitement
20180617025450_1.jpg

Stockage et petite discussion
20180617032555_1.jpg 20180617035207_1.jpg

La discussion c'est résulter a une la création d'un groupe, j'ai sortie un CH-49 et on s'est dirigé vers la maison de Corleone pour nous équiper afin de réaliser une vidéo de serment.
20180617055229_1.jpg 20180617170946_1.jpg


17/06/2024 - Recrutement de 3 personnes, @Jack Maverick nous a quitté pour une raison obscure...
20180617172357_1.jpg 20180617172408_1.jpg


18/06/2024 - On était en train de chercher un QG pour la bs mais on c'est fait attraper ! On est dans l'obligation de travailler pour des sous traiteurs de la MSV ! démissions de Jack Maverick

19/06/2024 - Des tentions sont ressenties dans la BS ! Les membres ont marre de rien faire.

20/06/2024 - Renvoie de Bertrand Menard, Steeve Moreau, Daryl Newman pour ne pas être présent sans explication. Exclusion + Comas de john teler : Menaces, mensonges, insultes, non-respect des ordres

21/06/2024 - John Corleone abandonne la BS (à contre cœur).
John teler passe côté gitans et Joe Maverick également mais dans mon dos, essayant de me faire un piège, piège qui n'a pas fonctionné qui m'a permis de leurs mettre une mort définitive.
Malgré que les 2 guignoles soient morts les gitans me chopent place Kavala... (j'ai apprit a ce moment que ils étaient dans le coup) me force a donner des infos, me marrave la gueule et.... m'ARRACHE UN OEIL.


25/06/2024 - J'ai fait faire du cuivre depuis qq jours du coup... je suis revenue sur le bon vieux buisness mais j'ai radicalement changer de travail x). Je travail désormais à Vin de el Futuro sous CDI. J'ai donc acheter un abris industriel pour 6M ! Je dois encore économiser 6M pour le coffre. J'ai acheté 3 tracteurs. Il me reste 700k et environ 2M chez moi.

24/07/2024 - J'ai ENFIN mon entrepôt ! J'ai fais une petite pause sur le continent en même temps....
Je dois 1M à Leo, La Venzini ont des affaires pour moi selon Nunez (qui les à rejoins suite à la chute du cartel), je devrais en savoir plus demain.


26/07/2024 - Vente de vin GC (500u) je me suis fait de quoi partir sur des bénefs, les 1M de Léo sont remboursé. Pas de nouvelle niveau Nunez MAIS des nouvelles niveau Venzini... J'ai appris que Jack Maverick était toujours remonter contre moi ! Et qu'il voulait ma mort ! Elle est bonne celle là, l'épargne d'un massacre mais il veut se faire massacrer, et bien j'en connais un qui va être servis, sachant que j'ai déjà plusieurs coup d'avances ça va être du gâteau. De mon côté la vie est paisible, je me suis reconvertie dans le légal alors bon, faut pas venir me casser les couilles, je suis en vacance.

27/07/2024 - J'ai charbonné sa maman (1000 verres, 1000 vins), et j'ai préparé des plans contre @Jack Maverick, qui d'après les infos que j'ai eu de mon plein grès.... *crache du sang* *reprend son souffle*, m'a pas encore trouvé, mais des amis à lui oui... J'ai pas mal d'avance, quand il sera que des personnes auquel il à une confiance absolue le trahirons pour un petit 10M (ou 50M en fonction de la situation) on rigolera bien.

28/07/2024 - Bon, j'ai traité la moitié (500u) en vin gc. J'ai terminé de mettre en place mes alliences contre se malade. C'est une question de temps avant qu'il soit à mes pieds en train de chialer ! Je m'en veux un peu quand même, il est peut être devenue fou à cause de moi... Nan... C'est juste un con *pense En faite on se fait une guerre froide, à la seul exeption que je me situe du mauvais côté*

09/07/2024 - Entre temps j'ai vendu mes 900 gc pour 3.5M au lieu de 4.2M (Merci le nouveau système économique de mes couilles !), niveau Jack Maverick ben, rien, franchement pas grand chose.... Je reste sur mes gardes mais j'essaye de faire tomber ces petits potes... Enfin... C'est les infos que j'ai après... c'est chaud, mais en fait je crois qu'il en a pas tant que ça, il est réellement soutenu par quelque personnes. La c4 a pas marché pour son de ces potes donc bon on va la faire à l'ancienne... Mais je pense que j'attraperai Jack quand il essayera de m'avoir, c'est beaucoup plus simple. J'ai juste besoin de me faire accompagné par 3 types qui savent gérer une armes et basta, j'ai déjà essayé se genre de protection en carton temporaire, ça marche bien.
Sinon nada niveau Venzinie, selon Kaiser je suis pas... hum, je suis rien on va dire, je préfére ça plutôt qu'il collabore. C'est dommage la venzinie semblait avoir un bon plan pour moi...

16/08/2024 - Vente de 480 gc pour 1.2M, Reprise en main de EnergyTransport & TrouverDuTravail

22/08/2024 - Vente de 550 gc pour 2.1M

24/08/2024 - Vente de 450 gc pour 1.7M
 
Dernière édition:

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
X -> 14/10/24
Tiens... Je viens de voir que je pouvais tourner la page !
Bon je suis de retour !
Toutes les personnes que je connais sont plus sur l’île...
Je me retrouve SEUL.

VinoDelFuturo à coulé.... (-12M)
Yessss...

Le seul point positif c'est que le détraqué qui essayais de me tuer semble avoir définitivement quitté l'île.

Donc... j'ai tout investie dans TrouverDuTravail, en espérant en tirer des bénéfices !
Mon terrain est donc en attente de construction (5.7M)....
J'ai plus que 1M....

Malgré mon enthousiasme pour mettre en place TrouverDuTravail... Je dois bien avouer que je m'ennuie...
Chaque jour est pénible, à être seul... Isolé, sans activité, sans rémunération....

Je commence à regretter d'être retourner dans le légal... j'aurais du continuer ma route et prospérer de l'autre côté...
Mais il est très certainement trop tard maintenant, tout mes contacts sont plus de cette île et le dernier qui me reste fait partie
d'un groupe qui m'a mit dans le comas en attaquent VinoDelFuturo....

Mais que vais-je devenir ?​
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
21/10/24

Une belle journée ! J'ai mis en route mon entreprise d'interim. De nombreux curieux sont venu me voir et j'ai signé un contrat avec la Blue'D'Oil !
En revanche je reçois des menaces de mort... Je fais mine de les ignorer mais ça me reste dans la tête... Mais pourquoi, pourquoi s'en prendre à moi. Je suis totalement dans le légal, j'ai mis en place des infrastructures pour aider l'île et améliorer les relations humaines. Alors pourquoi venir me faire du mal !
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
01/02/25

Ah

J'ai perdu mon entrepise

-14M

D'accord...

Bon ben... Je suis plus qu'un connard parmi d'autres connards...
J'ai rien a faire, il me reste 3M, quelques TRG et SDAR...
Quasiment tout mes contactes sont morts....
J'ai plus rien a faire...
*soupir* Le Cartel
La Mala
La Venzini
Tous les groupes avec lequels j'arrive à bien m'entendre disparaissent...

Là j'ai plus rien à faire.
j'ai juste une vielle entreprise de transport qui me fait perdre de l'argent...

Là clairement j'ai 2 choix, bosser pour un vieux pote et lui faire de cuivre et du fer ou devenir PDG d'une entreprise minière...
Le souci c'est que le cuivre et le fer sont devenus illégaux et que j'ai essayé mais que ça n'a pas du tout fonctionné...
Du coup je pense faire PDG...
Même si vraiment... au fond mes anciennes activités me manquent... Le bon côté y a longtemps que j'ai fait le tour...​
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
02/02/2025

BonBonBon... J'ai trainé sur la face cachée d'internet et j'ai trouvé quelque chose.
Des gens, un groupe, dans l'Est ont fait une sorte "d'annonce" pour inviter des gens à se joindre à eux.
J'ai envie d'actions. De défendre l'Est (car oui, l'Ouest ne m'aime pas... Alors qu'à l'Est je m'entendais avec tous les groupes, donc techniquement je suis pépère et j'ai un bon dossier).

J'ai rencontré des gens, ils m'ont un peu rappelé moi, quand je commençais mon groupe, genre sympa mais qui essaye d'être autoritaire et de poser leurs balls. Du coup je les ai vu et on a parler. Mon profil est bon, mes anciennes activités et mes bonnes relations avec l'Est sont en ma faveur. (sauf évidemment... la BS... pour des raisons évidentes...)

Ils m'ont demandé de voler un véhicule...
Je ne vole que les véhicules des personnes qui me font chier ou qui le méritent... En l'occurence à part moi je voyais pas qui voler... Je ne comptais pas voler un pauvre innocent ! Alors j'ai rusé, j'ai demandé à quelqu'un sur la place Kavala de me prêter son véhicule, un Touareg, l'assurence est de 100k, je le paye 150k, il me donne les clés et je pars avec son véhicule (je l'ai averti que le véhicule allait probablement être revendu...).
J'aurais pu utiliser un des mes véhicules mais le risque de reconnaitre la plaque si je resors le véhicule était trop élevé.
Du coup je leur ramène le petit Touareg, je leur dis que j'ai braqué qq à Kavala et je leurs rend leurs outils de crochetage comme preuve.
Voilà, comme quoi c'est possible !
Sérieusement... Voler un véhicule à quelqu'un au pif... non parceque de base ils m'ont dit sur toute l'île... Après histoire de vérifier j'ai dit plutôt dans l'Ouest... Encore heureux ils m'ont dit oui...
Faut quand même que je me renseigne mieux sur ce groupe, j'ai pas super envie de bosser avec des gens qui font gratuitement du mal sans arrière pensé ! Du mal, oui, mais avec une raison éthiquement valable.​
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
03/02/2025

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
PUTIN !

Alors je suis aller voir l'autre là.... On s'est fait démonter par un autre groupe...
BimBam
Dans l'hélico, direction Jsaispasou

On se fait débarquer de l'hélico
On est intérrogé, je joue le tout pour le tout je balance la vérité
Dieu merci ! La vérité était la meilleure chose à dire !
Ils m'ont très bien traité, on a même rigolé !
On s'entend au niveau des groupes donc y a pas eu de soucis.

Maiii i i i s y a un hic, c'est que je pensais avoir enfin trouvé un groupe avec l'autre... Mais en réalité... Rien
J'ai quand même fait sous entendre au groupe qui nous avait capturé que j'étais en recherche "d'action" et de "travail", qui sait ?
Du coup retour point de départ... J'en ai ras-le-bol !
Vu le rythme auquel j'avance créer un groupe serait plus intéressant mais... la dernière fois... qui a d'ailleurs été la première... Uhmm
J'pense pas que se soit une bonne idée...

Du coup v'là !

Sinon j'ai vendu mon vieux Vin GC et des planches... J'ai 5M... Je roule pas sur l'or mais c'est correct

*Réouvre son journal plus tard*

Ohhh oh oh bordel !
J'ai réussi ! Ils m'ont rappelé !
J'ai passé la soirée avec eux, tout c'est bien passer.
On a tourner dans l'Est quoi, rien de fou fou, j'ai donné papiers et tt le bordel.​
 
Dernière édition:

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
05/02/2025

Petite soirée sympathique avec les Ombres et les... Les... Hehehe... J'ai oublié... Décidément..., ils ont essayé de me lâcher dans le vide et par extension de me tuer mais cool. Tranquille... (Être une recrue c'est pas facile tous les jours...)
On s'est bien marré avant de se coucher, avec les pompiers (Oui, apparemment je suis tombé... je suis sûr que Dark est responsable de quelque chose).
Une bonne soirée dans l'ensemble.
Je suis une petite ombre :O
Les choses vont bien vite dites donc !​
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
06/02/2025

L'ancien chef (qui est partie officiellement a mon arrivé) m'a aidé aujourd'hui. En effet il m'a donné une chose d'une très grande importance sans que je m'en doute une seconde, se qui est sûr c'est que ça me retire une épine du pied !

Plus tard Dark appel tout le monde.... Il a un gros poisson :o

Intrigué je vais au point où il l'emmène et là je tombe sur qui ? Le mec du cercle rouge qui c'était fait casser la gueule avec moi (enfin... Casser la gueule... Surtout lui), du coup on l'a mis dans un papier cadeau et on a envoyé.

Plus tard encore, j'ai sortie mon bon vieux CH-49 !
Direction les négociations. On a parlé parlé parlé... Pardon... J'ai écouté écouté écouté, pendant looooooongtemps...
Pour au final ne faire que présence...
Beeeeeeh conclusion, on peut avoir armes et on a peut-être moyen de gratter un bizness.
 
Dernière édition:

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
15/02/2025

On fait de l'argent comme des connards, pas question de ne pas avoir d'argent !
Il nous en faut beaucoup ! Et rapidement !
Et bien mes derniers soucis ne m'ont pas aidé ! En effet pour commencer j'achete une maison pour 3.2M (avec coffres) pour que 30 minutes plus tard j'apprenne que la position de la maison était à chier puisque l'exportateur avait changé de place....
Ensuite on a eu des soucis avec les putins de gengens ! 200k d'amande parce que j'ai rusé mais les autres en ont eu pour 600 k... Tout ça parce que Grippen a trouvé la bonne idée de ramener la gn sur nous pendant qu'on était en convois !
J'ai aussi eu une belle amande de 200k aujourd'hui... Pour : Outrage à agent (j'ai soufflé...), vole de véhicule (c'était le mien) et usurpation d'identité... Oui bon... Avec bouritos en s'ennuyait on a décidé de gouter le vin de la So'Viny mais ils nous ont pris pour des braqueurs... Sérieusement... On est venue gentiment, ont leurs à dis en rigolant qu'on était une entreprise qui vérifie si le vin est bon et vl'à qu'un pauvre taré "d'ancien" gendarme (ahhhh il en était fier hein ! un vraie argument de vente !) nous menace de nous mettre une balle et nous colle au mur... Nan mais sérieux... On essaye de rigoler et ont fini avec une amande... C'est dingue tout de même sans parler que le gérant était rentré dans notre jeu, c'est dégueulasse... Non mais "l'ancien" gn si je le choppe je le fume ce n'est pas possible, il a essayé de me voler mon costard ! Mais je parle même DU gendarme qui nous a questionnés ! Le mec est suséptible, il pense que "qualité" ne commence pas par "q"... Un bon gros con quoi... Il a tout fait pour me mettre l'amande la plus salée possible....

Du coup j'ai quasiment plus d'argent avec tout ça !
Genre j'dois avoir 2M...

C'est pas possible d'avoir une vie pareil.
On cherche à rire on a une amande, on cherche à contester on se fait insulter, on cherche à discuter on nous coupe la parole, on cherche à gagner de l'agent on nous le prend.
Les amandes c'est une incitation à continuer.
Si on nous enleve de l'argent il faut en gagner ! Ce n'est donc pas en nous l'enlevant qu'on va arrêter d'essayer d'en gagner !

C'est bien beau tout ça mais j'en ai ras-le-bol de vouloir avoir de l'interaction avec les gens pour finir avec une amande quoi qu'il arrive !
Sérieusement la gendarmerie... c'est... non, pardon, les gendarmes sont de gros enfoirés avides de thunes et de violences gratuites.
Justifier ? Quoi porter pleinte ! Ben oui... Et avec quel caméra ? On nous la prend "pour une raison qui m'échappe" !

Malgré tout je suis heureux de ma situation, je me suis parfaitement intégré et je m'entent avec tout les membres du groupe.
Chui une "vraie" ombre :O maintenant
 
Dernière édition:

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
18/02/2025

Récolte, Traitement, Stockage
Et celà pendant quelques jours...

On a vendu quasiment tout mes stocks, je me suis fait 2.7 M.

On manque un peu d'activités, mais on relativise, il y a un début à tout... C'est moi après tout qui a cette maladie de vouloir tout faire vite.
J'ai commandé un nouveau jouet mais la livraison prend du temps... J'espère que ça veux le coup je n'ai jamais touché à ce modèle là. Mais je vais devoir sacrément m'entraîner, la dernière fois avec les flics mes compétences ne nous ont pas aidé...

*Referme son journal de bord, épuisé mais ravis*
*S'écrase lamentablement dans son lit*

[réf]
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
28/02/2025

Mon Dieu...

Si un jour on m'aurait dit que je passerais une journée aussi mouvementée je l'aurais fait interner en hôpital psycatrique depuis longtemps !

Course poursuite avec des hunters, des pickups et des M4 (GN) !​

20190227221840_1.jpg

20190227222012_1.jpg


Gun Fight contre la GN en hélico au dessus de Pana !
vlcsnap-2019-02-28-03h09m33s808.png


Mission d'évacuation de Pana !
vlcsnap-2019-02-28-11h26m11s421.png

Opération de Surveillance !
20190228002609_1.jpg


Tout ça en une journée !

J'aurai aimé que ce soit seulement ça...
Dark... Il... Je comprend pas... Pourtant les Ombres ?
On va voir avec les autres pour voir ce qu'on fait...
20190228015121_1.jpg


Voilà Voilà !


*Se questionne : Fallait-il que l'on s'aime et que l'on aime la vie ?*
[réf]
 
Dernière édition:

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
X -> 20/03/25
Il c'est passé un nombre de choses incroyables !
Tout d'abord les Ombres n'existent plus... On a fermé pour un meilleur avenir.

On travaillait et on nous a fait une proposition intéressante avec Mexicain
20190303193146_1.jpg



Ensuite les choses se sont déroulés très vite, on a très rapidement progressé !
20190306234808_1.jpg


Ensuite on a fait le ménage dans l'Ouest
20190311223102_1.jpg

20190311223106_1.jpg


Suite à quoi un certain nombre d'opérations ont eu lieu
20190310221143_1.jpg


Une chose est sûr ! On est pas au chômage !
20190317155504_1.jpg


* Ferme son journal et fredonne une chanson *
 
Dernière édition:

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
06/04/25
Reprise de mes excellents services de toujours en revente d'assemblage de cuivre et de fer
+754 avec 2 civils​
 
Dernière édition:

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
24/04/25
Argent, Argent, Argent.... Simple à dire quand on te reprend tes cargaisons 2x moins que la normal...
Boh, j'imagine c'est une question de temps..

C'est amusant tout de même, être comme les autres mais avec des numéros et des contacts, c'est vraiment amusant ! J'ai l'impression d'être... comme j'étais mais sans ennemies, avec plus de pouvoir, plus de compétence et plus que tout plus de l'argent !
Tout ce que je fais et entreprends se passe tel que je le prévois.
Je ne me suis jamais senti aussi bien !

20190424000650_1.jpg


+814 avec 2 civils et un random qui a fait le chauffeur

* Range son journal et allume la radio d'une Bugatti*
 
Dernière édition:

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
16/06/25
He beee ! J'ai bien dormi ! Un peu trop même.
Y a quelques jours Gaucho m'a appelé pour me proposer de rejoindre un petit truc.
J'ai accepté et je m'en tire pas si mal, je m'entend bien avec tout le monde et je me fais plein de thune...
En revanche la Nueva vient me péter les couilles, hier ils m'ont envoyé à l'hosto... Pourquoi ? Je sais plus mais franchement je pense que j'ai juste servie de random... Ils m'ont parlé plus tard après m'avoir courser dans Chalkaia...
Je réfléchie a ce que je vais faire... Ce n'est pas simple...

20190612231620_1.jpg


20190616042102_1.jpg

20190616051745_1.jpg


*Referme son journal, en se questionnant et fredonne une mélodie*
 
Dernière édition:

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Comme bien des personnes je quitte l'île...
Il n'y a plus d'activité. Je retourne en France.

*Colle des photos de ces activités de juin/juillet 2025*

20190708220449_1.jpg 20190710000829_1.jpg 20190710232355_1.jpg 20190711235327_1.jpg 20190712224848_1.jpg 20190714215646_1.jpg 20190714221758_1.jpg 20190714221454_1.jpg 20190718233924_1.jpg 20190827224432_1.jpg 20190912221219_1.jpg 20190914000214_1.jpg 20190914001614_1.jpg 20190914002207_1.jpg


J'en ai fait du chemin sur cette île. J'ai tout fait... Le meilleur et le pire, du plus rentable au moins rentable.
J'ai réservé un billet d'avion pour partir.


20190913231630_1.jpg


20190718231045_1.jpg


Vincent Rossian, alias Smocking, fin de transmission

*Enterre son journal de bord*
*Verse une larme*

*Allume la radio de sa Skyline spécialement sortie pour l'occasion*
*Monte dans sa voiture et se dirige lentement vers l'aéroport avec nostalgie*



 
Dernière édition: