journal de bord de Trévor Phillips

Trevor Phillips

Colonel de l'IRA
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
74
34
50
Le 22/01/2015:
Après mon intégration réussie dans le groupe de l'IRA, j'entreprend de remonter l'équipe au plus haut niveau après le départ prématuré de plusieurs membres.​
Après de longues discutions je pense avoir trouvé plusieurs recrue avec du potentiel nous allons voir si ces personnes sont digne de confiances. nous sommes actuellement au nombre de quatre demain nous seront peut etre 6.
 

Trevor Phillips

Colonel de l'IRA
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
74
34
50
le 26/07/2015

Suite a la réorganisation de notre famille nous entreprenons de nouvelles et belle choses sur l’île. Nous nous heurtons cependant a plusieurs problème entre quelques groupuscules minable qui nous mettent des bâton dans les roues.
Je pense cependant que ces personnes ne nous dérangeront pas plus longtemps dans nos plan.
J'en ai profité aussi pour faire une petite photo de famille en histoire du bon vieux temps.


2015-07-23_00001.jpg
 

Trevor Phillips

Colonel de l'IRA
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
74
34
50
le 28/07/2015
Aujourd'hui, nous partons chercher un peu d'herbes médicinales au champ de cannabis avec 6 ou 7 de mes camarades. Tout se passe bien nous cultivons, nous traitons et nous stockons la marchandise durement et fraîchement ramassé de la veille.

Arrivée a Néochori, notre lieu de stockage nous voyons, mes camarades et moi-même, un hélicoptère rebelle survolant la zone.
Evidemment nous demandons un identification sur le canal 30 mais aucune réponse ne fut donnée. J'ai donc prit l'initiative de d’effectuer un tir de sommation envers hélicoptère avant qu'il n’essaie de se poser.
Des tir de riposte se sont fait ressentir mais personne ne fut blessé.

Nous pensons, et somme quasiment sur que les Cerberus sont derrière tout sa et plus particulièrement un Mancini, car les gendarmes sont arrivés, peu de temps après que ces insectes soit partit, et on divulgué sont nom sur le canal 30.
J’espère grandement que l'on retrouvera cette misérable crapule pour qu'il paye de son insolence et réponde de ses actes.
 

Trevor Phillips

Colonel de l'IRA
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
74
34
50
le 04/08/2015
Depuis plusieurs jours déjà, nous subissons une forte pression rebelle à Athira et ses environ.
Une forte présence rebelle se fait ressentir et nous essayons mes camarades et moi-même de repousser la vague incessante de dep que nous croisons sur notre beau territoire.

Dernièrement j'ai reçu une vidéo d'un civil, qui était au mauvais endroit au mauvais moment, montrant notre cher amis Jésus Turus (reconnu a la voix par mes camarades et moi-même) exécuter l'un des notre.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=8BrYZWT3CWo&feature=youtu.be


Au vue de ces actes, notre réponse aura pour effet d'avoir un plus gros impact....