Civil Journal de bord de TOUTI

Thomas Touti

PDG Touti&Steel
  Membre
17 Mars 2017
76
236
15
ORIGINES

Je suis Thomas Touti, né à Bordeaux en 1998.

Mes parents étaient très pauvres, nous vivions dans la misère et j’ai dû très jeune apprendre à survivre dans la rue. J’étais doué pour les petits larcins, je devais subvenir aux besoins de la famille, ce qui m’a amené à avoir de mauvaises fréquentations… Mes relations m’ont amené à approcher, par la base, le milieu du grand banditisme.

J’étais dans mon élément, j’ai réussi à gagner un peu d’argent, et la vie s’est améliorée.
 

Thomas Touti

PDG Touti&Steel
  Membre
17 Mars 2017
76
236
15
ARRIVÉE SUR ALTIS

J’ai pu me payer des vacances pour une destination peu connue, la République d’Altis : le voyage ne coûtait pas cher, et apparemment il y avait beaucoup de sable et de soleil pour peu de touristes.

Effectivement, l’île est belle, mais surtout j’y ai rencontré quelqu’un. Et du coup je suis resté. J’ai abandonné toute ma vie passée pour recommencer sur Altis.

Je suis retourné dans mes petites affaires, larcins par-ci ou par-là, travail au black, etc. J’ai rencontré beaucoup de monde au cours de ces vagabondages, pris des informations, sondé les coeurs des civils comme des rebelles… Je suis allé partout où je sentais pouvoir trouver de l’argent. Mes activités illégales restaient largement ignorées de la plupart de mes compagnons de route ou partenaires.
 

Thomas Touti

PDG Touti&Steel
  Membre
17 Mars 2017
76
236
15
PREMIÈRES AFFAIRES

J’ai croisé assez tôt après mon arrivée un groupe de mafieux opérant sur Kavala, des bonshommes en costumes, beaux parleurs, apparemment blindés de thunes… La Nueva Familia, je l’apprendrai plus tard… J’ai fait beaucoup de fer et de cuivre pour eux, et je les ai recroisés régulièrement durant les mois suivants.

Mais le fer et le cuivre ne rapportaient pas assez d’argent, je cherchais donc une nouvelle source pour m’enricher vraiment ; c’est alors que je décidais de me lancer dans le braconnage de tortues. J’ai trouvé un fournisseur de SDAR sur Kavala. Avec mes économies, j’ai pu acheter des stocks importants de cette arme afin d’équiper mes partenaires, et mon fournisseur a fini par me proposer des affaires plus lucratives : les éléments d’armes. Yaya, mon fournisseur, était un adepte du Culte de Vallie…
 
Dernière édition:

Thomas Touti

PDG Touti&Steel
  Membre
17 Mars 2017
76
236
15
FAMILLES ET ÉLÉMENTS

J’ai donc travaillé quelque temps avec le Culte, sans le rejoindre ; pas mon truc la religion… Et le braconnage de tortues me rapportait beaucoup à côté. Je suis également retourné vers la Nueva, dont j’ai eu la confirmation de l’activité sur les éléments d’armes : lorsque je leur ai parlé de gars qui cherchaient aussi du fer et du cuivre, ils m’ont pressé pour obtenir des informations. On avait déjà travaillé ensemble, je pouvais leur faire certainement confiance, mais ils devraient payer cher quand même.

Ils m’auraient jamais payé assez, je leur ai pas donné mon pote Yaya… Et je suis reparti à l’aventure. Cette fois, j’ai croisé un certain Lee, chef de la Main Rouge, là encore revendiquant le business des éléments d’armes ; je n’ai pas voulu m’engager plus qu’avec le Culte, m’inspirait pas confiance ce Lee… Le gars avait fondé une entreprise pour couvrir ses activités, et il m’a proposé un poste de gérant dans celle-ci. J’ai beaucoup hésité, et je suis retourné voir la Nueva Familia pour revendre des informations, et au passage prendre leurs conseils. On s’est pas mal vu à ce moment, on a beaucoup négocié, mais même si je n’avais pas totalement confiance en Lee, j’estimais que la Nueva ne me proposait pas assez pour tout balancer sur lui.
 

Thomas Touti

PDG Touti&Steel
  Membre
17 Mars 2017
76
236
15
PACIFICATEUR

La Main Rouge a néanmoins fini par s’effondrer, détruite par les autres familles de l’île. Lee a été condamné à mort par les barons et exécuté, ses autres membres ont été tués ou ont disparu.

Par la suite, j’ai un peu lâché les activités illégales pour me consacrer à des emplois plus visibles. Mais quand vous avez traîné dans certains domaines, ceux-ci ne vous laissent pas partir si facilement... J’ai croisé et sympathisé avec un certain Brown, et après un petit bout de route ensemble, on a décidé de fonder la famille des Pacificateurs, avec d’autres gars de confiance.

Notre groupe a bien fonctionné pendant quelque temps, encore une fois j’ai réactivé mes liens avec la Nueva Familia, qui nous a introduit auprès des autres grandes familles, MSV et Syndicat. J’ai pu obtenir de Pablo le contact direct pour les armes « spéciales », afin d’équiper les gars. La Nueva souhaitait nous placer sur les éléments d’armes de l’est, avec la bénédiction de leurs alliés du Syndicat, maîtres du canton de Pyrgos. Malheureusement, des dissenssions internes et le départ soudain de Brown eurent raison de notre groupe avant que nous puissions vraiment nous lancer...
 

Thomas Touti

PDG Touti&Steel
  Membre
17 Mars 2017
76
236
15
NUEVA FAMILIA

Après la fin des Pacificateurs, les liens étroits entretenus avec la Nueva depuis si longtemps portèrent enfin leurs fruits.

Les mafieux de l’ouest, satisfaits de nos relations depuis des mois, confiants par rapport à toutes les informations que je leur avais fournies, sachant que je ne les avais jamais trahis, me proposèrent de rejoindre leurs rangs. Une nouvelle page à écrire...

Nueva Familia - Recrue - Lieutenant - Capitaine
 
Dernière édition: