1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Journal de bord de Tortune

Discussion dans 'Journaux de bord' créé par Tortune, 23 Mai 2020, à 23:36.

1. Tortune

Tortune Ensemble, Réinventons.
    Civil

Inscrit:
    22 Mai 2020
    J'aime reçus:
    9

2. Tortune

Civil

Inscrit:
    22 Mai 2020
    J'aime reçus:
    9
    L'équipe de tournage quitte nos locaux en nous laissant un super film à montrer à tous.
    Sans titre (2).png
    Nous posterons la vidéo dans la soirée.
    @Mathieu Conan @Patrick CONAN

#2 Tortune, 25 Mai 2020, à 22:27
    Dernière édition: 25 Mai 2020, à 23:00
  3. Tortune

Civil

Inscrit:
    22 Mai 2020
    J'aime reçus:
    9
    Nous avons enfin diffusé notre film ainsi que le Plan de l'entreprise en espérant plaire à tous, j'espère que l'on aura pas de soucis !
    De toute manière en y réfléchissent bien on se rend compte qu'il est important de faire ce que l'on fait.

Une nouvelle maquette publicitaire est arrivée aujourd'hui.

4. Tortune

Civil

Inscrit:
    22 Mai 2020
    J'aime reçus:
    9
    Heureusement que monsieur @Louka Reinhard et son gouvernement nous ont permis de nous développer.
    Tout se passe très bien, même si notre architecte @Mathieu Conan aimerait apporter des modifications aux plans.
    Nous leur présenterons les prochains plans.
    J’espère que les forces paramilitaires qui nous soutiennent savent que nous leur somme très reconnaissant.

• Champion Champion x 3
    • Utile Utile x 3
    • Amical Amical x 1
    • Liste
  5. Tortune

Civil

Inscrit:
    22 Mai 2020
    J'aime reçus:
    9
    L'entreprise est validée de tous les fronts, gouvernementaux ainsi que divins.

Les seules personnes qui sembleraient nous mettre des bâtons dans les roues, nous supposons, seraient les membres de
    l'APTA, encore jamais entendu parlé à part par les groupes paramilitaires du Nord - Est.

La législation de notre activité dans cet espace géographique rend, en outre, leurs intentions et
    menaces hautement illégales et si elles contredisent les principes gouvernementaux et atteignent nos libertés, terroristes.
    Nous ne le prenons pas personnellement, nous ne pouvons
    juger des personnes sans les avoir rencontrés.
    Ainsi, nous allons essayer d'ici ces prochains jours d'entrer en contact avec eux, de les inviter à dîner, de discuter de tout cela, de
    manière pacifique, car nous n'avons rien contre eux et, notre paisible île n'a pas besoin de bain de sang supplémentaire.

Si jamais ça venait à dégénérer pour une raison X ou Y, nous n'aurons pas montré les crocs et nos armes n'auront pas craché de poudre.
    Cependant,
    nous ne sommes pas seuls.

Le lancement de notre activité permettra d'assurer d'ici peu, le
    bien-être de la population de l'Est, et plus globalement, de nos amis de l'Ouest car nous ne sommes qu'un peuple.
    Nous ne sommes pas des
    braconniers, nous agissons avec la loi et jamais nous ne nous serions permis de diffamer autrui.

• J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice