Rebelle Journal De Bord De Thomas Sparta

Thomas Sparta

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Nov. 2016
25
8
35
A un endroit sur cette île !
.Toutes les infos sont inutilisable en RP.
28/11/2022 , *Ouvre la page 1 du journal*

Cher Journal ,


J'ai décider de commencer a te parler car je vit beaucoup d'aventures en ce moment...

Pour commencer...J'ai décider de rejoindre un certain groupe qui s’appelle " La Harsh ", grâce a monsieur @Jeff Calvani ( Merci a lui ).


Depuis ce jour je ne suis plus un civil comme les autres... J'ai changer , je ne suis plus le même !

A bientôt journal pour d'autres aventures...
 

Thomas Sparta

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Nov. 2016
25
8
35
A un endroit sur cette île !
28/11/2022 (Soir) *Fini la page 1 du journal*

Journal,


Aujourd'hui j'ai pus essayer une voiture redoutable ! La Dodge Flamme !

Cette voiture est exceptionnel... Mais je lui donne un défaut sa vitesse de pointe.. (196km/h) Si mes souvenir sont bons..



Bref encore merci a @Vincent Santini

A la prochaine journal...
 
Dernière édition:

Thomas Sparta

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Nov. 2016
25
8
35
A un endroit sur cette île !
29/11/2022 *Ouvre la page 2 du journal*

Ah oui.. J'avais oublier de te raconter.. Je suis monter en garde dans la Harsh pendant une réunion !

Je ne suis plus une recrue..Je suis passer Homme de main !



Pendant cette réunion nous avons parler des quelques soucis restants au sein du groupe.. Mais maintenant que tout cela est régler , tout se passe pour le mieux !

Car je ne t'ai pas dit non plus mais nous avons fait une alliance avec la *GPE* un groupe au niveau de sofia !
Ils sont sympa et on "gère" ensemble !

Bon je vais devoir te laisser car il va falloir allez casser des bouches la.. ( MESERINE )

A la prochaine journal pour d'autres aventures !
 

Thomas Sparta

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Nov. 2016
25
8
35
A un endroit sur cette île !
.A ne pas oublier que toutes les infos du journal sont inutilisable en RP.

30/11/2022 *Ouvre la page 3 du journal*


Aujourd'hui

J'étais en manque d'argent ! J'ai donc décider de faire un peu de business.. J'ai donc envoyer des gens travailler pour moi avec l'accord de certaines personnes , ces gens ont été faire des petites seringues médicales qui moi vont me permettre de me faire un peu de sous sur mon compte en banque car pour ne pas te mentir pour le moment j'ai assez chaud au niveau de l'argent..


Grace aux hommes qui ont été travailler je vais donc pouvoir me remettre "bien" sur mon compte..
 

Thomas Sparta

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Nov. 2016
25
8
35
A un endroit sur cette île !
1/12/2022 *Ouvre la page 4 du journal*

Oh si tu savais.. Aujourd'hui j'ai travailler pour le complexe oméga ! Un bon endroit avec des personnes assez cool ! ( @Skorpio Kelly , @Francis Colt et j'en passes ! ) J'ai pus me refaire un peu des fonds , pour pouvoir moi aussi reconstruire un business assez propres et pouvoir encaisser sans ne rien faire ! Mais bon cela en demande du temps... J'ai vais devoir trimer pour cela ! Mais je vais y arriver tout en étant déterminer , je ne lâcherais rien et j'y arriverais ! Du coup j'ai prit quelques petites photos pour vous montrez l'endroit ou j'ai travailler et ou il se trouve sur la carte d'altis.




Grace a ce boulot j'ai pus remonter un peu dans mes fonds et donc du coup dans mes projets !

Travailler c'est facile , ... mais la vie est dure !
 

Thomas Sparta

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Nov. 2016
25
8
35
A un endroit sur cette île !
11/12/2022 *Ouvre la page 5 du journal*

Aujourd'hui , je te parle car nous avons stopper plusieurs personnes qui travaillent pour des groupes on va dire pas trop allé avec nous...
Du coup nous les avons questionnés et récupérer beaucoup d'informations dont certains numéros et noms !
Nous ne sommes pas des chiens nous avons laissé partir la personne en vie mais en oubliant tous !
Pour n'avoir aucune reconnaissance !
Et en plus de tout sa ses personnes avait osé s'introduire dans notre "territoire" pour venir travailler pour des groupes ennemis !
Enhhh la la...
Que des fous..



Je te tiens au courant pour des prochaines aventures...