Gouvernement Journal de bord de Stéphane Knab

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**Innutilisable en RP **

Le 07/05/2023

Bonjour, cher journal, j'écrit aujourd'hui sur recommandation de mon frère Marcel.

Au moment d'arriver à l'aéroport international, j'était heureux, retrouver cette magnifique île où j'avais fait ma mission ONU pour les élections. Heureux aussi tout simplement car, je j'ai revu mon ancien colonel @John O Neil. C'est le lieutenant @Madi Canneli qui m'a accueilli et appris la mauvaise nouvelle. Le suicide de Marcel. Après ça ne m’étonne pas il avait déjà essayer par le passé.

Après mettre renseigné sur mon frère à Vegas ou j'ai appris qu'il avait plus d'ami qu'il ne le pensais.
En suite, j'ai du apprendre la nouvelle à @Lola Gatchev, elle était vraiment mal, ça m'a l'air d'être quel qu'un de vraiment bien. Elle m'a proposé de rejoindre la Néo Secu. Pourquoi pas ? Je ne sais pas.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
** innutilisable en RP**

Le 07/05/2023

Cher journal, première soirée passé sur l'île après le suicide de mon frère Marcel. J'ai vu pas mal de ses connaissances mais pas toutes celles qu'il faut que je voie. J'ai pus revoir @Lola Gatchev la meilleure amie de mon frère qui m'a beaucoup parlé de lui et que en bien ça fait plaisir. Je me dit que je ne suis pas venu ici pour rien et qu'il ne m'a pas menti en me disant que je pouvais compter sur Lola. Je vais tout faire pour qu'elle puisse compter sur moi aussi. Je l'aime bien cette femme. Elle est a un drôle de caractère mais elle est gentil et ne ferait pas de mal à une mouche.

Assez étonnement, je suis allez à Vegas chercher les affaires personnel de mon frère qu'il avait laissé à @Romain Escobar et qu'il m'a gentillement offert. Il y a de bonne personnes sympathique à Vegas. Mais je ne peut pas leurs faire confiance après ce qui est arrivé à mon frère. Comment je pourrais leurs faire confiance alors qu'ils ont provoqué le suicide de mon con de frère. En partant sur Neochori, Lola (et oui encore elle) m'appel et me dit que je suis recruté dans la Néo Sécu et c'est la que le patron M. @Dimitri Gatchev me dit que je passe tout de suite béret vert l'équivalent d’adjudant dans la Vegas si mon frère ne m'a pas dit de connerie. Merci à mon passé dans l'armée française et de soldat de l' @ONU. On est aller sécurisé le meeting de @Lincoln Clay et j'était affecter à la fouille avec le PDG. Son programme et cohérent à ce que j'ai pu entendre. C'est assez intéressant.

J'ai croisé le fiancé de Marcel, @Alex "Huey" Hudson et je lui ai donc appris la triste nouvelle concernant mon frère. Il était vraiment mal. Et ça m'a toucher. Vu la réaction des gens quand je parle de Marcel, ça me rassure, je défend les valeurs d'un mec bien et je suis fière qu'il soit mon frère.

En revenant je me suis acheté une maison sur Néochori un petit bungalow juste à coté de la Petro. C'est jolie quand même cette petite ville la. Je comprend pourquoi mon frère m'a demandé de la protéger.

Parlant de protéger, ça va pas être simple avec Lola elle court partout tout le temps compliqué de la suivre dit donc.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
03/06/2023

**inutilisable en RP**

Houla ça fait longtemps que je en t'ai pas revu toi tu est plein de poussière. En même temps je t'avais oublier dans une cagette dans mon garage d'Athira quand je l'ai acheté.

**souffle sur le journal et l'ouvre**
Ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit dit donc. Et il s'en ai passé des choses!!!

Néochori a eu son indépendance. Elle a donc débloqué l'Armée Néochorienne qui remplace du coup la gendarmerie.
J'était lieutenant dans l'armée.
J'était? et oui je l'ai quitté aujourd'hui même.
Pourquoi? un peu d'attente je te le dit juste après.

J'était ministre aussi. Et oui j'ai aussi démissionné du poste. J'était à la Défense. Mon président @Etienne Jäger va me manquer.

J'ai le bar Néo aussi. Il tourne super bien même si il faut vraiment que je commande des bière sacrilège.

A Néochori j'ai fait des rencontres formidables comme @Gon Freecs @Walter Sam @Ben Hoffman ou encore @Alromdi siemens. D'autres m'on un peu déçu vu la manière qu'ils avait de réagir avec moi qui était complètement autre chose par rapport à ce que mon frère m'a dit d'eux. Dommage. Je sais au moins sur qui je peut compter maintenant.

Bref. pourquoi j'ai quitter toutes fonctions publiques et officiel à Néochori?
Tout simplement trop compliqué, trop de soucis avec différents groupes et autres. De plus, je ne peut pas avoir confiance envers mon Etat Major sauf @Etienne Jäger et @Alromdi siemens qui sont les deux personnes en qui j'ai le plus confiance.

Voilà ma vie sur l'île en quelques photos:







Voilà mon petit journal c'est tout pour moi. Comme ça au moins tu me servira aussi d’album photo.
Aller à demain de de nouvelles aventure. Ce soir je pense avoir pleins de photos à faire.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Le 04/06/2023

**inutilisable en RP**

Cher journal, ce soir, j'était au débat politique à Kavala. Un débat intéressant même si l'autre tache rouge de communiste l'a gaché à couper tout le monde, insulter les candidats, les citoyens. C'est un fou celui la. Il ne passera jamais comme ça il m'a bien fait rire quand même. Il veut pas de patron puis il dit que les patrons seront des simple employer. Mais WTF. Je m'en fou à la limite lors de son monologue où il se tirai dans les pattes tout seul je mangeais mon paquet de chips avec @Aimé Gros-Désire et @Hugo Pepito de la Vegas qui était la en simple civil. On a bien rit quand même. Voila quelques photos:




Bon a demain pour la reprise de mon travail d'intérimaire et de Barman au bar Néo que veut tu. C'est la vie...
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Le 12/06/2023

**inutilisable en RP**

Bref. Depuis la dernière fois, je suis rentré dans la gendarmerie. J'ai fait des belles rencontres dans la gendarmerie comme @Tom Blaster , @Francesco Capriocci, @Graves Dourmap, @Hugo Mix, @Tom Schmitt ou même @Anton Bratva ou bien d'autres.

Pour mon premier jour, je part directement sur l'opération perquisition et destruction d'AP de la milice sans visage et honnêtement j'y est pris un malin plaisir à les attaquer après "l'alliance" de Néochori. Ça fait plaisir. Sinon je fait pas mal de patrouilles sur Kavala et j'aime bien le faire. J'ai pu rencontrer @Annabelle Folly la gérante de la Folly du verre et elle est bien sympatique. Elle est un peut tête en l'air mais j'aime bien ^^.

Mon nouveau métier me plait. Je veux vraiment en faire mon futur.




Aller je retourne en patrouille. A+​
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Le 13/06/2023

**innutilisable en rp**
Je suis vraiment heureux. Pourquoi ?

@Jack O Neil est président de la république. J'aurais au moins réussi une mission que mon frère m'a confié.
Je suis également heureux pour @Mike D. Winters pour qui tout roule en ce moment. Il est passé brigadier et vu que Jack a été élu il deviendra, selon ses dire, Premier Ministre. Et ca c'est énorme.

Kavala est pour moi le canton et la ville le plus beau de l'île à n'en pas douté par ca diversité son château et ses entreprises. @Lincoln Clay a vraiment de la chance d'être à ca tête . Peut être que je m'y essayerait un jour si mon parti le veux bien.

J'écris tout les jours à @Annabelle Folly et j'en suis content elle est vraiment bien. À voir pour le futur .
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Le 13/06/2023

**inutilisable en rp**

** dépoussière son journal et écrit dans le peut de temps libre disponible.**

Depuis la dernière fois, beaucoup de chose se sont passé.

Je suis passé Brigadier dans la gendarmerie.
Malheureusement j'ai du passé en réserviste. En effet, j'avais déposé ma démission mais @Dedge Sparte, @Tom Schmitt, @Mathew Cena et mon chère général @Paul Desclaux m'ont proposé autre chose, retirer ma démission et être réserviste. J'ai bien sur accepté volontiers.
Pourquoi je devais démissionné?
Je suis rentré dans le gouvernement en qualité de leader de l'UPG (la protection du gouv en gros).

J'y ai rencontrer @Johannes Stark , le premier Ministre, une personne vraiment bien. @Rick Brooks et moi traînons beaucoup ensemble, je lui est juré fidélité tout comme a Johannes.

Mon major et ami @Matthew McConaughey viens d’ailleurs de prendre le poste de Ministre des affaires étrangères.

Tout ce déroule comme prévu. Tout est en place. Je ne peux pas t'en dire plus, nous allons agir.

L'avenir nous tiendras au courant.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Le 13/06/2023

**inutilisable en rp**

** ouvre son journal et écrit dans le peut de temps libre disponible.**

Bordel, j'ai faillit MOURIR hier soir.

Je ne suis plus le chef de l'UPG pourquoi? je ne veut pas y répondre.

Hier soir, le gouvernement a organisé un événement. Tout se passe très bien jusqu'au moment où avec l'équipe de Vegas on entendent un BIP BIP. On fouille tout le monde, les voitures et autre et en m'approchant d'une maison, celle-ci explose à une 10 - 15 mètres de moi. J'ai vraiment eu peur pour ma vie à ce moment la.

On a encore eu une discutions avec le RFE et Ninja (@Vladimir Dvornikov) pour voir que tout ce passe bien, et chopper le CDE. .

Je me dit quand même qu'on a évité la catastrophe hier soir tout comme ses derniers jours.

Sinon je continu à très bien m'entendre avec @Annabelle Folly, il faut juste que je la croise et l'Appel un peu plus.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Le 10/08/2023

**inutilisable en rp**

** ouvre son journal et écrit dans le peut de temps libre disponible.**

Depuis la dernière fois tant de choses se sont passé.
J'ai quitté la gendarmerie, tué deux gendarmes alors qu'ils prélevais des empreintes sur une voiture avec un cadavre dedans.
J'ai rejoint une équipe, Le Syndicat. Il y a le Négro qui est sympa, Titi aussi est cool sans compter M. X ou encore l'autre CC. Il y a le papy aussi. Autoritaire mais tout de même à l'écoute de ses hommes.
J'ai pu acheter une SPAR 16 S à Miguel avec 4 chargeurs tambours. Pas mal le bijoux.

On à fait des faux papiers pour les cousins comme je les appelait du temps de Néochori, la Milice. J'en ai eu pour moi aussi ça pourra être pas mal pour rester discret. Il ne faut juste pas que mes anciens collègues me reconnaisse. du coup quand je vais me faire taper je vais devoir faire un vieux accent tout péter car je sais pas faire les accents.

Je me fait mon petit bizness de Coco pour l'exporter en suite.

Je ne vois plus @Annabelle Folly donc c'est bien dommage.

Si tu ne touche pas à mon biz et que tu ne le corromps pas moi ça me va.
Je vais faire de cette phrase ma devise je pense.





 
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Le 12/08/2023

**inutilisable en rp**​


** La larme à l’œil, Stéphane va dans sa chambre et écrit sur son journal**

Salut, aujourd'hui j'ai perdu un très bon ami, mon ami Rick Brooks.
Abattu part le RFE putain et dire que j'ai envoyer un mec chez eux pour qu'il finisse dans leurs caves ce matin car il y en a un qui me fessait de la coco dans notre dos ce con et en plus il vend la positions des champs ce con. Je veut pas savoir ce qu'ils vont lui faire ses cons.

Si je les chopes eux et que j'ai possibilité de les taper ça va mal se passer.

Il faut que je voie mon meilleur ami et que je lui parle de certaine chose ça fait très longtemps que je l'ai pas revu.

Bref, la coco tourne même si j'ai beaucoup à vendre alors que la bourse et basse mais ça je vais y remédier rapidement ceux qui font de la coco sur mon dos vont souffrir et pas qu'un peut.

Les histoires ne sont pas fini et c'est bien dommage je ne pensais pas que ça me ferrais ça de voir Rick mourir.

 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Le 31/08/2023

**inutilisable en rp**

Aujourd'hui, je suis président.

J'ai des rendez-vous par-ci par la, Néo, civils, GN, cousins.
Malheureusement c'est très tendu pour ma gueule et je risque ma vie à chaque instant.
Après, heureusement, j'arrive à conserver de bonnes relations avec tout le monde.

Seul point noir au tableau, Je sent qu'un truc grave peut arriver. Elle s'éloigne de moi, ça me fait mal, j'ai peur qu'elle rejoingne le groupe des autres la.

Contador je pense que c'est un homme sage, de confiance et compréhensif. Mac un peut moins, nos relations sont un peut moins cool. Il faut les arranger pour avancer.

Bref, le referundum pour le conseil devrait pas tarder à se lancer et je pense le mettre la semaine prochaine.
L'avenir de l'île, le miens et celui du conseil se joueras à ce moment la.

Je t'écrirais la suite de mon histoire très bientôt. Allé à plus.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Le 04/09/2023

**inutilisable en RP**

Aujourd'hui, rien ne va parfaitement bien. Le projet UTOPIA fut un semi-échec du fait de la libération de @Max Bonchance. L'ONU arrive en pensant que je veux mettre une dictature en place. Hors, ce n'est pas le but recherché. Mon seul objectif était d'aider la gendarmerie face à la Milice.

J'ai eu un rendez-vous avec Etienne qui me disais qu'il était possible de voir avec eux pour un contrat de défense si jamais ils venait les faires chier.

Malheureusement au cours de la soirée, la Milice a attaqué Neo hors, nos accords n'était pas finalisé et de plus, ils ont bien attendu que les gendarmes ne soit plus beaucoup en service pour attaquer. Je vais charger le général de trouver qui est une taupe au sein de la gendarmerie et qui donne ce genre d'info sur les fins de service.

De suite, j'ai demander un sit-rep Mail et par SMS et aucune réponse. Il se passe une chose pas net la bas et la bas au moins je sais que si une chose change de manière radical c'est qu'une chose ce sera passé. J'espère que Siemens reste sur la bonne voie, celle tenue par Nicolas depuis un bon bout de temps.

** repense à tout les moments passé à Neo où tout se passais bien dans un pays paisible et accueillant. **
** repense au fait que Siemens collabore beaucoup avec la milice depuis le tout début de Néo et hésite à en parler à Etienne.**