Rebelle Journal de Bord de Shu Shen

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
//**Tout ce qui sera écrit ou mis dans ce journal ne pourra pas être utilisé dans le jeu**\\

Aujourd'hui le 06/06/22, je suis passé devant le bureau de tabac, je me suis dit qu'il était temps que je te raconte tout ce qu'il se passe dans la famille.

**s'assis devant sa radio longue portée**

Journal, je ne me souviens pas très bien des dates, mais tout ce qui s'est passé est vraiment arrivé.

Je suis arrivé sur l'île, un après-midi par avion de l'île d'Onion, pourquoi suis-je venu sur cette île??? la réponse était toute simple.... pour pêcher sur Kavala.
"Ah p'tin ça me rappelle le bon vieux temps, bordel!!"

Je me suis rempli mon porte-monnaie comme ça jusqu'à ma première voiture, ma hayon top du top avec sa peinture de guerre! Je me suis dis qu'il était temps de m'expatrié vers l'Est pour travailler dans un autre domaine. Athira me voilà!!

Là-bas, j'ai rencontré un homme d'une quarantaine d'années peut être un peu moins, il m'a proposé d'aller faire du diamand puis du rubis, Je lui est pourtant dis que je n'avais pas la licence mais cet homme avec la main sur le coeur m'offrit tout ce qu'il fallait. Il me barratina comme un bleu pour me prendre un pourcentage sur ma cargaison pour se refaire pour les licences. Buisness is Buisness... "Ah Ah AH" quel conio!!

Après quelques jours, je me suis débrouillé pour augmenter mon porte-feuille pour me prendre mon premier HEMTT.

Tout content de mon achat, j'envoya une carte postale à mes anciens copains de colonie pour visiter l'île avec moi, et c'est partie direction Sofia pour de nouvelles aventures bordel!

Sofia, nous voilà!! Ah mais quel joli prénom!!! On dirais le nom de la fille de l'ancienne concierge de mon bâtiment près de Kavala. Alala la puta!

Là-bas, on a rencontré des hommes lourdement armés, "ce jour là, on s'est chier dessus, Bordel"

**Alluma son cigare** **clic clic** **souffla sa première bouffée**

On ne voulais faire que du sel et du charbon pourtant, mais le destin ne voulut pas que ça se passe comme cela...
Au fur et à mesure, et après de multiples contrôle par ce groupe Rebelle, ces hommes nous donna un nom fort sympathique pour notre groupe, les alcooliques anonymes. tu m'étonnes aussi avec les noms qu'on a, ça nous allais comme un gant...

Je n'oublierai jamais ces hommes armés, même si leur nom faisait trembler ses poutanas de Mexicanos, pour nous leur nom rimais plutôt avec ami. la FAE la FAE la FAE, ces lettres résonneront dans ma tête comme une bille dans un flipper.

on aura passé du bon temps, surtout mon cousin, comment il a berné les mexicains avec leur cocaïne qu'il revendais à la FAE

**Ah Ah ah Paix à son âme**

Petit regret de n'avoir passé que très peu de temps dans la même famille que eux....

Malheureusement les bonnes choses ont toujours une fin... et les coups de tampons aussi...

Ce n'est pas grave car nous ne pouvions pas baisser les bras, tout n'était pas mauvais sur le côté Est de l'île, il fallait pas que quelqu'un d'autre ruine le peu de bonté que la FAE avait laissé vers le canton de Sofia.

c'est pourquoi nous la FOE, reprenons là où la FAE avait échoué, en moins bourrin!!

**pensa: enfin il faut toujours se méfier de l'eau qui dort**

Bon c'est l'heure d'aller retrouver les recrues!



 
Dernière édition:

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
Journal bordel faut que je te raconte encore ce qui s'est passé tu va être plié de rire:

Le chef est de retour après son voyage à la Havane, j'aurai bien sorti le magnum de champagne mais puta dé mierda, j'aurais aimé ne pas être réveiller par les pales d'un hélicoptère et pas n'importe lequel celui de la gendarmerie, bordel!!!
Enfin bon, vu que la famillia était en plein shopping, j'ai pris mon cigare et je regardais l'hélicoptère de mon balcon en sirotant un whisky.
Une fois les demoiselles rentrées de leurs courses, nous sommes partis surveillés nos ressources, que du bonheur, de belles plantes depuis que nous avons nettoyés le champs. c'est pourquoi nous avons décidé de sortir les gros moyens pour de grosses récoltes.





Pourquoi s'arrêter là, tu me diras et bien c'est exactement ce qu'on s'est dit, en plus y'en a qui voulais faire un voyage, allez soyons fou!!
Changement de Canton... regarde un peu les souvenirs que je te ramène, une vrai promenade de santé, bordel!!





voilà un peu près de ce que je me souviens avant que je m'endort au volant, d'ailleurs très confortable ses sièges en peaux de caribou.
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
Allez ce soir mon cher journal, rien de spécial, un petit tour de shopping pour les recrues, feront-elles l'affaire??? Seul le temps nous le diras.

 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
** s'assis au stade de Molos en regardant ses amis essayé de trouver un terrain d'entente**



Je pensais vraiment me réveiller en ne faisant pas grand chose de beau aujourd'hui mais le destin en voulut autrement.
Un petit groupe très sympathique qui travaille pour nous, nous a ramené deux cargaisons très intéressantes et qui font toujours plaisir.

Malgré cette bonne nouvelle, j'ai toujours ce sentiment qui reviens me hanté, pourquoi un groupe d'un royaume de je ne sais pas quoi à kidnappé des hommes de la famille??? cherche-t-il la guerre?? Je pense très sincèrement qu'ils n'ont pas conscience de l'erreur qu'ils ont commise..... Bref ça ne s'oublie jamais tout ça... Surtout pour les familles des Soldats...

un peu plus tard, nous avons reçu un coup de téléphone, nous demandant si nous vendions quelques tonnes de Cargaisons magiques





en contre partie, nous avons pris des éléments d'arme pour quelques M

Voilà maintenant je fini par regardé autour de moi, toujours mes amis discuter pour l'intêret de l'île et de sa foutu bourse bordel!!!
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
Cher journal, hier a été une journée bien simple en détails, des gens sont venues pour discuter sur notre territoire, ils étaient comme d'habitude bien sympathique, mais ces "bâtards" de l'étoile filante sont venus nous cassé les pieds en hélicoptère, mais nous n'allions pas laissé passer une occasion de les chasser de chez nous!!

**crache par terre**

Pour une fois qu'ils ont eu les "corones" de venir, certes en hélicoptère mais ils sont venus. Paix à leur âmes, et à nos frères tombés aussi.




Une chose bien malheureux est arrivé, des petites souris sont venus manger une grosse partie de la cargaison entreposées, figure toi que les amis ont tirés une tronche de mort mais on essayer de tout dératisés!! c'était très fun à voir, bordel!!
J'ai pris les miettes qui restaient pour aller la transformer et mettre un peu de mort au rat dedans, bordel!! qu'ils crèvent ces foutus rats!!


voilà c'est tout pour hier​
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
Cher journal, quand je me suis réveillé, tout l'équipe avait sorti les tenues en latex, direct je me suis dis qu'on partait pour une soirée cuir moustache. ça y'est on allait revoir la grosse Brigitte de Kavala!! Mais pas du tout.... C'était pour travailler, pour payer les factures!!! la maison, les courses pour le mois, la nouvelle garde-robe de Madame, bordel d'ailleurs qu'est qu'elle pompe bien... surtout sur le compte en banque!!​

**Pensa à la dernière fois qu'il avait sorti cette tenue**

Tout se déroula comme prévu, une pêche paisible sans pépin...



jusqu"à ce moment.... 2 véhicules arrivèrent sur nous.... et devine qui c'était???
LA GENDARMERIE, bordel!!! Heureusement qu'on a réussi à tout vendre avant leur arrivée, mais je retiens ce receleur de Tortue, qui a balancé nos noms, d'ailleurs je vais retourner le voir, j'ai un beau petit cadeau dans une boîte en chocolat



**Pensa aussi au Brigadier-chef qui la amendé**

Allez à charge de revanche, nous avons été bon prince, nous avons joués avec les lois, nous avons perdus enfin c'est ce qu'ils pensent!

**éclata de rire, sorti la bouteille de whisky et le cigare**​
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
**pris une bouffé de son cigare, et se plongea dans sa réflexion**


Cher journal....

Aujourd'hui une bande de gringos se sont pris pour "des Rebelles"... Ils ont affirmés être de la FARC, j'connais pas ce groupe... encore des civils qui regardent trop la télé, je ne comprend pas ce qu'ils voulaient, ils ont affirmés être des ours sortis de la forêt, j'pense qu'ils étaient en hibernation... Rien de tel pour te mettre en colère et de tout faire péter !! Bordel!!

Bizarrement ils se promenaient avec des lance roquette dans le dos, un tempest, un Merlin, la panoplie du gentil civil quoi!! j'vois qu'on devait les impressionnés pour sortir ce genre de matériel, enfin ils devaient avoir une demi-molle avec ça.

**s'esclaffa** AHAH, Putin, c'est comme ça qu'ils comptent nous virer de chez nous, les putos!! "

Prochaine fois que je vois des gens nous agressez sans essayer de trouver un terrain d'entente, je les retrouveraient même en enfer!!

**cracha par terre et jura la mort des Farcs**
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
Cher journal....

Hier, petite ballade dans notre beau canton, c'était fort agréable, l'esprit serein, c'est plutôt apaisant, nous nous sommes arrêtés dans une charmante ville, pour une fois....



Ensuite, petite balalde à Kavala, mais c'est quoi cette loi martial qui interdit de traîner dans la rue de 0h00 à 4h00, on va retourner le peuple contre ce gouverneur de mierda!!! D'ailleurs on a rencontré un personnage intéressant Mr Jager.... est ce que je voterai pour lui... je ne sais pas... j'aime bien ce qu'il propose mais remettre en route les armes aux civils je ne suis pas pour!!
Enfin une marche pour lutter contre le LPA



Tu sais ce qu'il sait passer après??? Trop drôle, nous sommes partis en bus de ville en ville grâce à Mr Jager, mais juste eu le temps de quitter Kavala, on s'est retrouver poursuivi par le LPA, Ils ont fait moins les malins quand ils se sont fait coup de crosse-serflex !! On les a refilé à d'autres personnes qui en avait besoin... Ensuite photo souvenir pour Mr Jager



voilà à bientôt ...
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
**Alluma un cigarillo de Marijuana**

Cher journal, ....je ne sais pu quels jours nous sommes....ça ne tourne pu très rond dans ma tête, je crois qu' à un momento ça va craqué!!!! Trop de personnes essayent de faire passer Sofia comme étant une ville pleine de pourriture!!! Bah quelle bande de conios !! Je me réveille et j'entend sur la radio du canton que plusieurs cadavres ont été trouvés... Comme si on avait pas déjà assez de travail à surveiller nos territoires, il faut aussi surveiller celui du gouvernement!! Quelle bande d'incapable!! Quand cela changera-t-il? Ces imbéciles seraient encore capable de nous mettre ses cadavres sur le dos mon ami...

Au faite l'ami, nous avons rencontrés des "gens" seront-ils nos ami eux aussi? En tout cas, nous avons pu augmenter nos filières pour la revente en espérant qu'ils tiendront leur engagement comme nous, nous le ferons! tant que tu ne me veux pas de mal, je ne t'en ferai pas!!! Enfin ça fait souffler de retrouver des contacts comme ça...

**un sourire s'afficha sur sa mine d'enterrement**



L'autre jour, j'ai été direction Kavala, pour qui pour quoi je n'en sais rien, pas la chance un de mes pneus a éclaté, j'ai perdu le contrôle et j'ai fini dans le décor, j'ai cru que j'allais y passer... mais par chance **pris sa croix de sa chaîne entre sa main** quelqu'un est venu me sauver, je lui suis redevable à vie, merci à elle, d'ailleurs je lui ai donné mon cigare porte-bonheur... et de temps en temps quand je ne suis pas en OP, j'essaye de lui passer un petit coucou, ça me rappel le bon vieux temps quand je ne faisais pas le con...

**éclata de rire**​
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
Cher journal...

Quelques jours se sont écoulés depuis la dernière fois, rien de bien extraordinaire ne s'est produit... C'était plutôt les vacances et ça fait plaisir un peu de répit... Une porte ouverte a eu lieu, on a pu rencontrer un peu la population d'Altis. C'était bien...



Mais ce qu'on a organisé c'était la cerise sur le gateau!!!





Tout ça pour arranger cette foutu bourse bordel!!
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
**Mis deux glaçons dans son verre et se servit un vieux Malt**
Cher journal...

C'est calme encore ses derniers jours, nous avons profité de l'accalmie pour partir avec des "amis" dans l'Ouest, bordel!! A la mer, ça fait un bien fou pour tous les hommes!!



Mais ça ne dur qu'un temps malheureusement.... le travail nous attendait et le temps c'est de l'argent...



Attends j'allais oublier de te parler d'une chose importante, c'est que dans l'Est, on s'amuse aussi!!

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=V1F4tlWZgAY&feature=youtu.be
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
**s'assis sur le palier de sa maison, cigare au bec et verre whisky dans la main**

Cher journal...

On a eu encore quelques petites altercations dans l'Est, ça fait plaisir en tout cas, ça nous redonne un peu d'adrénaline, bordel!!



Je ne comprend pas mais je perd la notion du temps, saleté d'héroine...
Après l'effort le réconfort... il faut grossir les bourses...



On s'est séparer de certains éléments qui ne pouvaient plus suivre la cadence, dommage pour leur famille mais heureusement qu'ils ont fait leurs testaments et on a envoyé de quoi payer pour leur funérailles...




Alors que nous sommes très occupés, certaines personnes essayent de passer à travers les filets mais nous sommes toujours présents....




Mais je préfère quand même aller la voir... là-bas...​
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
**pris son journal et souffla dessus pour enlever la poussière**
Cher journal...

Et bien ça y est j'ai enfin quelques instants à t'accorder si tu savais tout ce qui nous est arrivé...

Des personnes ont essayé de se faire passer pour nous... mais quelle bande de cons surtout quand ils présentent comme étant la FOE, habillé comme nous avec quelques petits arrangement comme un béret rouge, ils ont de la chance que je n'étais pas armé sinon "couic couic"



Enfin faut bien qu'ils se divertissent un peu...

Nous avons intercepté un tempest plein d’héroïne... encore un groupe qui essaye de faire de notre champs un libre-service mais bon on a été gentil pour une fois, on l'a donné à des gens qui en voulaient...





Et nous avons été invités en Gitanie pour un barbecue et un peu de marabout, j'en ai encore des frissons...





Regarde la photo que j'ai pris, si on regarde bien on dirait la Mort qui l'entoure, bordel quelle aura...

Mais bon tout ça n’empêchera pas une famille avec qui on ne s'entend pas de venir nous casser les couilles tous les jours....Je ne comprend pas jus qu"à quand ils auront compris que nous ne lâcherons rien...





A le vie, à la mort, le diable dansera avec nous sur leur tombeau...
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
Cher journal...

je suis désolé mon ami....peut être que cela ne te plaira pas mais nous avons décider de certaines choses pendant les réunions, ne m'en veut pas trop, nous essayerons de ne pas faire couler trop de sang d'innocent....







Nous avons effectuer quelques testes maritimes autour de différentes îlots, nous avons découvert une augmentation en masse de certaines espèces notamment la tortue, nous allons approfondir tout cela...



j'espère que ce résultat ne viens pas du même phénomène que ce qui s'était passer à Pyrgos, nous ne laisserons pas passer cela...

Sinon je me suis bien reposer pendant les vacances, moto-boulot-dodo, elle me fait oublier la dur réalité...





Pour finir, nous avons essayer nos tenues anti-thermo, je crois que ça à marcher plus que l'on espérait... mais ce jour là je devais être sous speed... je ne me rappel plus...

 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
** souffla sur la couverture du journal**
Mon cher journal...

Le temps passe si vite que je ne passe que très rarement à la maison... Devine quoi j'ai été voir un spécialiste pour le langage, j'apprend à parler sans mon accent c'est dur , bordel! Mais je dois faire l'effort sinon je risque de me faire reconnaître...

Notre plan anti-nuisible marche du tonerre et ça fait plaisir... **s'esclaffa**





En allant à un RDV avec une autre famille, on est tombé par hasard sur des gens bien armé, nous avons pris les coordonnées de leur hangar... Tant pis pour eux..



Nous avons tester nos nouveaux matériels, 2 hemtt qui ne voulais pas s’arrêter pour un contrôle... pour du sel mais mon dieu dans quel monde vivons nous...





Comme d'habitude, une petite vente entre collègue, ça fait toujours plaisir au porte-feuille, mais ce jour là, on a du emprunter un garage bien spéciale par urgence...



Un matin au réveil, après une soirée bien arrosée, j'ai cru voir un vaisseau extraterrestre, bordel faut que j'arrête les drogues, je trouve... Mon cerveau que me dis-tu...



Dans l'Est, un petit rassemblement de moto a été effectué, c’était bien sympa, on a laissé faire, les organisateurs ont été sympa de nous prévenir sinon je pense que ça ne serais pas passé comme cela...



Mais après ces bons moments, la réalité nous a rattraper... On a réussi à capturer une personne qui payait des civils pour piller notre champs...Malheureusement pour lui, sa famille a reçu des morceaux de son corps... paix à son âme...

 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
**Pris son journal au fond des cartons**

Cher journal....

voilà quelques activités que nous menons en ce moment... surtout la plus importantes la prise d'informations...

Pendant des sorties:








Mon cher LPA:






"des citoyens"




Nos virés pour tester les nouveaux arrivés de NOZ


Enfin on est sur un projet, c'est pour ça que je te parle plus trop en ce moment, il me tiens à coeur et me prend beaucoup de temps.. désolé pour vous encore Mr les gendarmes...​
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
Mon cher journal...

ça y'est, nous l'allons enfin localiser depuis ces derniers mois, où nous avons enquêter, depuis son crash en hélicoptère dans les montagnes de la mère patrie de Russie.. Il est détenu enfermer dans un vieux camps retranché, nous allons y détacher des unités pour le libérer... ah mon Général!!

C'est bon... la libération a été un succès... MAINTENANT, nous pouvons enfin mettre en route, nos plans a exécution, nous sommes trop rester en Stand-by... Ce qui a été bien, c'est que nous avons pu tenir pendant son absence, les troupes n'ont pas flanché mais nous avons des pertes de bon éléments tout de même... Enfin certains corps n'ont pas été retrouver pendant les opérations, j'espère parfois qu'ils s'en sont sortis et qu'ils vivent une vie paisible loin des sons de balles....

Nous avons rencontrer des familles qui "pensent" que nous pactisons avec le diable mais les prochains jours leur montreront le contraire...



Nous prendrons le canton de Sofia qu'ils le veulent ou pas...

D'ailleurs tu ne devineras pas ce qu'il s'est passé le jour de la fête nationale, toujours à la recherche de renseignement sur le LPA, nous sommes aller sur Vegas en civil...





Enfin y'en a un, qui a un accent allemand, celui là je sais qui c'est... il devrait pourtant se souvenir de moi comme moi de lui, le fait-il expret? mais ce soir là a Rodopoli quand il était en tenu décontracter... il m'a bien eu ce soir là mais je ne l'oublierai pas...

Enfin bref, ce soir le LPA a osé faire participer des agents de sécurité, vegas-bodyguard ainsi que la gendarmerie à nous déloger de Sofia mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que nous ne lâcherions pas Sofia comme cela... Le LPA a, ce soir là, fais le deuil de tout ces hommes qui ont voulu participer à ce bain de sang, tous les cadavres de ces agents ont jonchés le sol... nous avons pu déplorer 15 cadavres dans leur rang que nous avons dû cramés et encore on peux encore sentir la mort dans certaines ruines aux alentours de notre ville. De notre coté, la perte de 3 hommes ainsi que quelques civils a été annoncé... D'ailleurs dimanche j'irai à leur enterrement...






voilà cher journal, la roue du destin tourne et à chaque jour mérite sa peine, mon corps est là mais mon esprit divague un peu, vais-je tenir le coups?? Je vais souvent voir le médecin ces temps-ci mais j'aime bien ces cookies dans la salle d'attente...
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
**Trouva des feuilles de papiers sous le matelas de sa maison et reconstitua une histoire**

Bordel sacré histoire, tout ça, je vais continuer à remplir ses feuilles, pour les suivants...
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
Bonjour Bonjour feuilles blanches,

Notre plan a très bien commencer, Sofia est libre, déjà quelques jours sans ce sous fifre qui nous a permis de commencer la construction de notre empire, et nous l'avons déjà remplacer, n'oublions pas que nous sommes tous remplaçable pour que le projet final aboutisse. Les plans du "C" sont finis, nous allons voir si cela reste possible mais nous avons les fonds nécessaires. J'ai revu le "D3ntist3", je n'ai pas encore parler du business avec lui, bien comptant de le revoir, ça me fait penser à toute l'équipe, j'espère qu'ils vont tous bien....
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
Buongiorno fogli minime, se arrivi a leggere tutto ciò questo è che ti sei troppo bravo ed io ti ringrazio del tuo envi di leggere i suoi fogli, in ogni caso tutto vai bene sul cantone sofia, un soldato non smesso di farsi catturare, una veramente vittima ah ah ah infine tutto vai per il meglio, ricupero tutto il bordello che c'era di parte anteriore, molto troppa morte e molto poco risultato tutto deve cambiare.
ho ripreso contatto con la famiglia e lei arrivo sull'isola, è tutto buono per noi, ciò va a fare ancora dei chinoiseries ed amo ciò, il buisness non è troppo fiorente e si va a provare a rimediare. ha presto e grazie per avere compreso il mio punto di vista i miei fogli bianchi, a molto presto