Rebelle Journal de Bord de Sergio El Guerrero

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
#Lors de son retour chez lui, Sergio retrouve son journal et souffle dessus pour enlever la poussière

Putin de bordel, çà fessait un moment que y'étais partie. Y'étais au Mexique afin de pouvoir me rendre compte à quel point les choses avait changée là bas. Y'en ai même profité pour changer d'identité. Y'aurais peut-être du prendre en considéracion que yé ne connaissais plus personne là bas. Quand yé suis arrivé je n'avais nul par où dormir. Cet alors que je rencontra un gringo, qui m'accueilli pour dormir. Sa case c'était pas le luxe, mais c'était toujours mieux que rien. Il me raconté ça vie et yé très vite compris que ce gringo était pas un enfant de cœur mais il était accueillant. Il me disait que des Hermanos à lui avait pris la direcion d'Altis et qu'il contait monter un gros trafic d'arme et de stupéfiant afin d'approvisionner le Méxique.
En me racontant les exploit de ces Hermanos, y'ai très vite compris qu'en tant que fournisseur d'arme illégal. Il fallait que je les retrouve au plus vite.
3 jours plu-tard y'était retourné sur Altis et à la recherche de ces mecs, alors que y'était en train de zoner dans les alentour de Paros, yé les aperçu dans une église. Y avait l'air de prier. Yé leurs parlére à la sortie de l'église, ces mecs était méfiant mais pourtant très ouvert à la discucion. On alla dans un endroit assez reculé de tout, pour discuter. Au bout de quelque heure il avait vu en moi le moyen de leur fournir leur armes. Il m'ont très vite intégré dans leur bande. Cet alors que y'intégrait El Cartel Peli.

Avec eux les choses vont très vite. Et l'argent il aime çà. j'aime beaucoup !!


*Petite Photo avec El Patronne, en attendant de rencontrer un des lieutenant de Pablo (@Henac).*
Au passage, El Patrone ( @Gustavo Carrillo) est vraiment impressionnant, il à des pesos faut dire: 60 000 000€ et si tes fidèle il hésite pas investir en toi. Quand yé l'ai rencontré, y'avais 40 000 000€. Et pourtant il n'a pas hésité à me payer une Lexus lfa. Si t'es réglos, El Patrone va t’apprécié.


*Petite Photo avec El Patronne et deux Hermanos, après la prière (@Lucas Lurse @Gustavo Gonzales ).*

Les jours passent et les échelons ce gravisses 2/2, avec El Patrone nous avons eux le moyen de nous fournir en arme grâce à un contact de Pablo.
Une fois armé, nous avons rencontré le RFE pour pouvoir travailler sur l'héroïne et monter un business. El Cartel Peli à vraiment le sens des affaires. (@Vadim Dvornikov )


*Petite photos des stocks journaliès, les Hermanos ce relais pour maintenir les stock d'héroïne, afin d'en exporter assez pour El Mexico*
#Sergio ferme son journal avant d'allé prier.
 
Dernière édition:

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Sergio ouvre son journal entre 2 seringue d’héroïne.

Quel bordel, en ce moment la milice traîne pas mal dans l'est. Bien que leur présence ne dérange pas le cartel. Il est devenu difficile de travailler sur l'héroïne. La bourse est au plus mal, et pour cause. Le RFE à fait quelques coups derrière le dos de la milice. Et refuse de payer une taxe. Yé pense que de toutes les choses à faire, la dernière étant de se frotter à c'est gringos. Bah oué y sont nombreux et en plus y ont du pognon.
Bref, les histoires du RFE sont les histoires du RFE.
Avec les hermanos, ont avance pas mal. Ont augmenté nos effectifs. Ce n'est pas facile de trouver des bons gars, même si après un petit tour au Mexique, ils en reviennent transformés. (@Tony Dio ). Yé pense que d'ici peu nous allons pouvoir entamer, nos projets. C'est bien l'héroïne, mais nous avons de vraix projets. On va devoir rencontrer la milice pour en parler. On est grand, mais on souhaite être tranquille. Et avis aux premiers qui viendront casser notre tranquillité. Ils apprendront à connaître Los Ojos (@Johnson Hawkins ), ce hermanos c'est notre joker, ta un problème et les négociations sont terminée, alors Los Ojos est ton gringo. 1 balle lui suffit, la légende raconte que ses cibles tombent avant qu'il touche la gâchette. C'est un guerrier, formé pour tué, yé me demande parfois si c'est pas la Santa Muerte qui nous l'ai envoyé. La prochaine fois que yécrirais sur ce journal, de grandes choses seront faites, yé pense.


*Petite photo de là où Cariolla, se fait défourailler tous les soirs*


# Sergio regarde sa montre.
-22h00 !!! Bordel c'est l'heure d'allé voir Cariolla.
#Sergio s'en va en chantonnant:
-Ma putas Cariolla, elle adore ça.
-C'est avec toi, Cariolla, que j'en fou plein le matelas.
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
# Cariolla part, Sergio remonte sa braguette et ouvre son journal

Hola l'journal, bon après avoir passé pas mal de temps caché. El Cartel agit.


*Petite photo de la préparation, du voyage au Mexique de 2 gringos*
Après quelques semaines, nous avons décidé de nous ranger du côté des personnes qui nous respecté, et qui nous ont su nous écouter (@Vadim Dvornikov). Ils est désormais, indispensable pour nous d'être écouté. Les choses se doivent d'aller vite, et avec les Hermanos ont fait tout pour. Au passage , avec les hermanos ont a eux de plus gros contact dans l'armement. Il ne resté plus qu'une choses, des hommes, des hommes et des hommes.


*3 Hermanos, sur une jolie photo*
4 Hommes c'était bien, mais bon c'était toujours pas assez. Etant donné le mal que c'est pour se faire respecter. Il fallait peser plus lourd dans la balance. Au vu des sacs à merde qui ne nous respectes pas, et qui ne se respectes pas eux même.


*Ahah petite photo avec les hermanos, bah oui j'avais dit des hommes et encore des hommes*
Là on commence à être une petit nombre et on sent déjà le respect qui viens avec, les objectifs d'El Cartel. peuvent donc débuter.
Mais avant, PRIERE !! La Santa Muerte, doit être de notre coté. Nous prions le plus souvent possible et cela marche.


*Petite prière avec mes hermanos*
Les ambitions du Cartel évolues, nous commençons à nous manifester, là où l'ont serra ensuite. Jusqu'aujourd'hui ont le caché mais à présent. Les personnes se m'étant en travers de notre chemin. Ce verront dégagés. Nous avons tout fait pour que les choses se passe bien. Mais la yé pense, qu'il reste pas mal de gros crocodilles (y'a beaucoup de grandes gueules, mais avec des petites pates). Nous avons profité de vivre caché, pour tester nos hommes. Et yé peux vous dire, que yé pense que Los Ojos (@Johnson Hawkins) sera trés bien accompagné (@Typho Velasco @Goba Jigme ) .


*Pas de chance pour eux, ils ont préférés tirer que parler, La Santa Muerte nous protège*
# Sergio ferme son journal, en criant: "Cartel hasta la muerte !"
 
Dernière édition:

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
“Sergio, ouvre son journal après avoir, caché un peu de cocaïne en dessous de son lit”

Bordel, ça fait longtemps que yé pas écrit. Depuis l’temps, pas mal de choses ont changé.

Yé pense que yé peut maintenant dire, qu'on maîtrise la cocaïna. Après toutes les attaques: Squad, Pirates, Pirates, Squad, Pirates.

Durant toute la guerre avec les pirates, 2 hommes à nous, sont passés à l'hôpital de Pyrgos. Nous sommes content que la Santa Muerte, soit avec nous. Ces raskass nous ont attaqué 3 fois. A chaque fois, ils finissaient par fuir après avoir perdu une 10ene d’hommes.
Ils ont fini par comprendre qu’ils fallait dégager. Ils également fini par se soumettre en payant 5 000 000€, sur le 7 500 000 € demandé.
Bah oui, pendant qu'on leurs botté le cul en jouant les nourrices, Bah le business il tournait pas beaucoup et certaines putas, en manque de b**** ont fini par aller voir ailleurs.


*Photo prise lors de leur dernière visite sur Panagia*
Cette guerre m'a permis de me rendre compte du potentielle de certains de nos hommes:

Popey
Un peu con, mais c’est une bonne marionnette, sur notre dernière opération anti-pêcheuses, il nous a été utile. ( Il suffit de le guider, et il fait le reste). (@Tony Dio )

Nem et Pakki
C’est les Tic et Tac du Cartel, même s’ils ont tendance à rester à deux. Ils sont organisés et savent transmettre cette organisation. Ils s’investissent pour El Cartel, c’est des bons gars. Yé dirais même, des Hermanos. Yé vais voir avec El Patronne pour les promouvoirs. (@Typho Velasco @Goba Velasco).

Tortuga
Un homme que le RFE nous à conseillé et ramené. Il venait d’arriver sur Altis. Lui n’a pas eu besoin de faire de voyage au Mexique. C’est notre prêtre, en attendant de trouver un autre gringos. Il est de confiance mais aussi de bonne croyance. (@John Tortuga).


Parfois il y a des bavures et ont puni, il y a 2 jours on a buté un Hermanos qui faisait un peu trop le chaud. Il pensait pouvoir dire de la merde, N’importe où, n’importe quand, et avec n’importe qui. Bha non !!! El Cartel c’est pas ça !!


*Photo de l’hôtel de notre belle église*

On est assez étonné des gendarmes, même si ont a essuyé 3 perquisitions récemment, nous avons l’impression d'arriver à dialoguer avec eux. Même si cela ressemble plus à de la négociation qu’a du dialogue. nous fait confiance yé pense, il a même tendance à se confier au téléphone. Il m’a fait comprendre qu’il aimait les putos. Je serais ses collègues, je me méfierais. Y’éspére arrivé à négocier plus de choses au fil du temps. ( @Francesco Capriocci ).

J’allais oublié, Pablo, ses hommes et la Santa Maria, nous aide pas mal en ce moment, il nous ont apporté les matériaux nécessaires, pour que nos putas puisse nous faire un endroit conviviale ou se rassembler. C’est un belle endroit, où avec les Hermanos ont s’fait des rails et des putas. ( @Henac @Lila Valacci ).

*Petit rassemblement avec les Hermanos à la casa*
Récemment ont à aider les hommes à Pablo à récupérer une de leurs cargaison, que des mercenaires leurs avait dérobé. Ont à combattu au côté de la Santa Maria. Et après avoir mis la marchandise en sécurité, ont a récupéré dos RPG. Et yé eu un contact pour me fournir en 5.45mm.



*El patronne tout content devant un gros engin*
Y’a 2 jours, un événement inattendu a eu lieu.
La MSV a débarqué sur le canton de Pyrgos et à fait pétée, 1 cargaison de cocaïna et 1 de nos homme On as pas compris, car nous étions en deal avec eux. Nous devions les fournir en cocaïna dès qu’ils en avaient besoin à 4000€/u livrée.

Nous avons toujours fait ce qu’il nous demandaient, car tout ce qu’on voulait c’est être tranquille sur notre canton, Le problème c’est quand faisant péter 1 homme, ils ont remis en cause notre tranquillité.
  • Que veulent-ils ?
  • Pourquoi un tel comportement ?
Yé pense qu’on va les contacter pour avoir une explication. Car en plus de ça ils nous réclame 6 000 000€. Los ojos ( Warmachine) garde un calme incroyable face à tout cela.

Bref y’éspére écrire la suite de tout cela après avoir pris contact avec la MSV.


"Sergio referme son journal et Appel El Patronne"
 
Dernière édition:

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Bon ... yé plus l'temps..
Plus le temps de prier
Plus le temps d'écrire.

Heureusement yé encore de retourner Cariolla entre 2 assauts de los fantasmas. Ils commencent à me les briser c'est cons.
Aprés Pirates, puis Squad, voici le FDE de mierde.
Même si y faut avouer que nous avons un peu plus de perte contre ces dernier. Yé une chose à dire !
Peu importe les situations, le résultat est toujours le même. On fini toujours pas les baisers, ou par les faire fuir. Il semblerait que Panagia soit à eux ... vu la quantité de drapeaux Mexicain qui pendent aux fenêtres, y'en doute..
Beaucoup de civilos sont content de travailler pour El Cartel, et pour cause ont tentent de leurs faire gagner des pesos.
Bientôt le buisness de la cocïna va prendre un autre tournant et une toute autre ampleur. Les civilos gagneront vraiment pas mal de Pesos.
Une fois que tout sera en place, yé pense que nous pourrons alors avoisiner les 30 Tones de cocaïna par semaines.




*Quelques photos, qui montre que le business tourne bien*

El Chapo est fière du travail réalisé par los Hermanos, sur Altis. Il prépare déjà les cargo à détourner pour venir chercher la cocaïna d'Altis. Y faut dire que la bourse, on s'en fou. Nous n'avons qu'un racheteur, et au vu de la qualité celui ci n'est pas regardant sur le prix. Au Mexique, la cocaïna rime avec Peli.
Bah oué ... Y faut voir le produit qu'ont a réussi à obtenir en payant quelques scientifiques.

Sinon dans le cartel, tout ce passe bien. Le business tourne à max, les Hermanos sont en pleine croissance financière. Yé suis fière de notre dernier arrivé. (@Ben Boudaoud) Il a le comportement que l'ont attend.

Bon bref, yé t'laisse, y'a le FDE qui contrôle Panagia à 1000m au dessus de la ville. J'dois sortir la Douska !!


*Y sont beaux mes hermanos*

Hasta Luego !
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Sergio écrit, après avoir retrouvé son journal sous un siège dans son Transit*

Bon, ça fait un moment que yé pas écrit, par où commencer ?...
Bon déjà on vas parler Pessos, avec les Hermanos on s'met très bien.
Pour ma part, yé suis bientôt au 100 000 000€. La cocaïna commence à être une routine. On arrive à envoyer au México, plus de 20 Tonnes/semaines. Les civilos aiment travailler pour El Cartel, on les pais pas cher mais ils aiment l'ambiance qui règne sur Panagia.


"Grosse exportation vers le Méxique"
Panagia est en train de devenir, la plaque tournante d'un gros gros business illégal. Les civilos sont habitués de nous voir traîner dans cette ville. De plus en plus de civilos crie, "GLORIA EL CARTEL !!".



" Photo de notre petit trafic "
Parfois, on organise des soirée à la OMEGA, où on s'péte la tête. Le Patrone est un bon clients, il y va à coup de 5 000 000 €, parfois on s'fait livrer les cigarettes et les cigares sur Panagia.


"Photo d'une des livraisons de la OMEGA"

L'plus compliqué à gérer c'est les pollos, c'est chicos y ont aucune parole, l'autre jour ils sont rentré comme çà dans Panagia en s'mettant nos accords dans l'berche. Pourtant 2 semaines avant, ils nous demandés l’autorisation de contrôler la mine de rubis.




" Petite photo de la livraison des pollos"
Niveau armement on est forcement bien, on a acheté beaucoup de grosse armes récemment. Quand les pessos sont là, tout l'reste y suis. On passait de moins en moins de temps à prier.


"Petite photo des Hermanos qui font les beaux avec leur joujous"

On avait les FDE de mierda qui traînaient sur l'champs, mais bon c'était avant, là ça fait un ptit moment qu'ont les vois pus, j'pense qui ont fini par comprendre ou alors on à fini par tous les butter. Plus facile à ouvrir que les jambes q'une putas.


" FDE y bouffe bien les bastos ces putas !"
On continu de charbonner pour l'canton avec les Hermanos, la nuit, on colle des affiches. Bientôt il y aura du changement sur le canton del ciudad de Panagia.


" On s'arrête jamais ! "
*Allez y'arrête l, ça m'a donné envie d'niquer !!! *
 
Dernière édition:

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Alors que Sergio n'arrive pas à dormir, il ce tape une queu puis il écrit*

PUTA
DE MIERDE !! Y'en ai marre !!
C'est comme enfermer un clébard enrager dans une cage, et donner des putas d'coups de pieds dans les grilles d'la cage.
Le clébard est qu'impressionnant mais inoffensif. Mais attention à ,ne pas ouvrir la cage car lui ne restera pas derrière les grilles.
Trop d'choses n'ont qu'trop durée ...



'Notre Terre, Nos Hermanos, Nos putas, ont y tiens'

*Sergio referme son journal et le met sous son matelas*
 
Dernière édition:

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Sergio prend son journal après avoir stocké ½ centaine de charges explosives*

PUTA D’BORDEL DE MIERDE !!!
Beaucoup de choses se passent et tout vas trop vite. Cariolla est tombé malade, yé pas touché à la viande depuis 1 mois. Yé les cojones bien trop lourdes, yé la dalle, mais Cariolla c’est terminé, trop risqué. Cette puta à engloutie beaucoup trop de kilomètre. J’pense l’envoyer avec son Transit sur Zaros, si la MSV fait le faux pas et sautent Cariolla, on pourra les appeler MST.

Bref d’ailleurs, qu’on en parle de ces marioles.
Jouer les grosses cojones, ça, ça y s’avent faire. 1 Strider, 2 Ifrits et ça fait les caïds. Moi s’que yé vois, c’est 6 paires de roues … L’comptable y fessait les comptes l’autre jour, au total on leur à craché 13 Millions.

13 PUTA DE MILLIONS … *Sergio souri*
C’est rien, on l’a toujours dit, on paie pour 3 raisons :
-Le respect
-Le buisines
-La tranquillité

En voulant faire comme chez eux, mais chez nous, ils ont touché le respect.
En voulant monter leur taxe, ils ont touché le buisines.
En patrouillant et en tapant sur notre champ, ils ont touché la tranquillité.


"La vraie version de la tranquillité"

Ojos est heureux, 7 mois qu’il attend ce moment, on l’tient plus.


"Les passages sur Zaros s’accentue"

Chaque fois qu’ils viendront dans l’EST, nous taperons dans OUEST, chaque fois qu’ils gueuleront, nous agirons, chaque fois qu’ils tenteront de s’en prendre à nos amigos, les représailles seront [incomensourables].
C’est fini l’temps où ils venaient, fessait leur espèce de parade nuptiale avec leurs Bugatti, Strider et armes en tout genre. Ils sont tellement comique que même l’pompiste de la station essence de Zaros à arrêter de les approvisionner en carburant.

Ya aussi la NUEVA qui cherche à s’imposer sur le speed. Patron leurs a parlé, mais il est trop gentil. Si ils touchent à un seul camion de speed, tout leur équilibre ce verra basculé.


"Petite virée chez la Nueva"

On nous a trop pris pour une bande de Mariachi, maintenant on arrête les coups de téléphone, on vient, on tape et s’il faut tout faire péter pour qu’ils retiennent, on fera tout péter.


"L'ambiance mexicaine sur la presque île"

« L'OUEST N’EST PLUS EN PHASE AVEC LA RÉALITÉ »
PLOMOS



*Sergio ferme son journal et part à la recherche de belles latines*
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Sergio prend un rail, allume de 2 bougies et ouvre une bouteille de tequilla*


*Puis colle une prière dans son journal*

Une amie remplie de sagesse et puissante,
Une princesse de princesses,
Une reine des reines
Une protectrice des hommes,

Libère moi

Libère moi de mes situations dangereuses
Où mes ennemis me poursuivent

J’accueille toutes les choses
En ton nom et ton pouvoir.
Afin que les yeux de mes persécuteurs ne me trouvent pas,
Que leurs pieds s’éloignent de moi,
Et leurs armes ne m’atteignent pas.

Traites et diffamateurs,
Ici je suis …
Ouvrez grand vos yeux et voyez, je marche avec Los Hermanos,
Que l’effroi vous envahisse
Et que vos cheveux se dressent,
Que tous soient remplis d’une peur morbide,
Car maintenant je reçois toutes les choses demandées
Comme je les ai désirés.

A toi Dame Nature
Santa Muerte,
Il est temps de me venger de mes ennemis.


*Sergio ferme son journal et reprend un rail, met la musique et ferme son journal*



 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Alors que Sergio prépare ses affaires avant de les mettre dans la soute de son Cesar. Il prend son journal et écrit*

Hum !! Que les pourritures de cette île, crêve la bouche ouverte. Le petit bout de territoire qu’on avait prévu de peupler va probablement être mis de côté. Ahah !! Quelle bande de sac à merde, dire que les civilos allaient faire de la cocaïna et être payé 550 000€ / trajet. Les miliciennes ont attaqués notre villa, heureusement ils n’y avait que trés peux de menbres du Cartel. Les autres sont déjà tous retournés à Mexico dés qu’ils ont vu le vends tourner. Il est hors de questions de faire moins d’argent et de continuer à perdre son temps. Avec los hermanos ont a trouvé une nouvelle île, où nos champs ne se feront plus piétiner par une armée de blindés.

Je reviendrais récupérer les affaires qu’il me reste. Un voyage ne suffira pas.



*Sergio ferme son journal, charge la cocaïna et monte dans son Cesar*
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Sergio termine sa conversation avec une de ses puta*



*Puis prend son journal et écrit*
Y m'prenne tous la bite à parlé de pitié ou d'compréhension. Y m'on prit pour l'Abbé Pierre !

*Sergio prend une grenade et la lance par la fenêtre*
BOOMM !!! Ahahah !!

Maintenant il est l'heure de s'occuper de ceux qui profite de ton cul sur tes terres. En pensant ne jamais être redevable !!

Yé pense qui a beaucoup trop de monde qui traîne AVEC NOUS !! CHEZ NOUS !!
Ils parle tous d'idéal de vie SUR NOS TERRE.

C'est vrai, moi et mes hermanos ont y est bien. L'reste on s'torche avec ...

PLATA O PLOMO !!!!

*Sergio ferme son journal et malgré l'heure, récupère un trajet d'un travailleur*




 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Sergio colle une photo puis écrit, après avoir appelé @Gustavo Carrillo*



Les projets prennent formes, y'a longtemps que l'Patrone montre son dévouement au canton del Cartel.
L'ouverture d'un garage, "El Mundo Garage" peu paraître tellement mineur mais la réalité est bien plus belle.
L'image que donne Patrone à tous les chicos de Pyrgos est incroyable. Quand El Patrone sort de Panagia, tous le monde le reconnaît et l’acclame. Nous ne comptons même plus le nombre de Gloria El Cartel qui résonne à des kilomètres à la ronde de Pyrgos.

L’inauguration
del mundo garage à sue confirmer que le Cartel était complètement intégré au paysage. Tout le monde sais où nous trouver.

*TACOS RIGOLE*

Patrone à même ajouté 300 000€ à chaque lots de la loterie du garage. Il est prêt à tout pour obtenir Pyrgos et les semaines à venir révéleront de plus en plus de choses. Donner l'image de ce que nous sommes pas à jusqu'aujourd'hui toujours montré que nous somme imprévisible...

*LE TELEPHONE DE TACOS SONNE*
*TACOS CRIT : COMA MIERDA, HIJO DE PUTA !!!*


Bon allé j'vais apprendre à mes Guerreros à lancer des grenade.



*Sergio ferme son journal*
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Tacos en manque de sex et n'arrivant pas à dormir, pense, ouvre son journal et écrit*

" El Mundo "

# Colle une photo de la carte éclaire une zone #
# Puis prépare un sac #




*Tacos ferme son journal et appel "Los Guerreros"*

 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Sergio colle une photo dans son journal*



Maintenant que leur Strider de mierde en est réduit à servir d'épave. Y’espère qu'ils resteront chez eux.
Au final y'a qu'eux qui peuvent décider des prochains jours. Ils ont choisi d'en arriver là.


Gloria El Cartel

*Sergio s'tape une queue et va se coucher*
 
Dernière édition:

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Sergio ouvre son journal et colle une photo*


Plus qu'un Patron, un Hermano. Yé passe plus de temps avec lui qu'avec les putas en ce moment. Même si yé du mal à comprendre comment il arrive à garder son calme toul'temp. Patrone accompagne depuis longtemps maintenant, il est ce que je ne suis pas, il est mon calme.
J'suis le seul mec qui est passé derrière ses putas !!
GLORIA EL CARTEL et GLORIA @Gustavo Carrillo !

Les choses sérieuses ce préparent ...


*Sergio ferme sont journal et appel Gustavo pour l'invité à boire un verre*