Rebelle Journal de bord de Savat Owl

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
toutes ces informations sont inutilisables InGame

Journal de Savat Owl Colonel de la Force

Opérationnelle de l'Est



Le 13 Mai 2022

Une grande partie de la famille s'installe sur zone,
La topographie nous est propice et la zone semble reculée des grandes villes de l'île
Les hommes s'y plaisent et ils commencent à acheter des maisons
Quant au moral il est bon, je dispose d'hommes de confiance et sur qui je pourrai compter dans les moments de combats .

Les consignes générales sont données à tous, nous recherchons dans un premier temps la collecte d'un maximum de renseignements


Nuit du 15 au 16 Mai 2022

Les cantines des hommes rangées ce derniers commencent une reconnaissance tactique des environs, et une fois la zone sûre nous partons à la rencontre des autres familles se trouvant sur l'île

Au détour de la ville de XXXXX. prenons attache avec deux personnes de la famille XXXXXXX qui nous semble être des gens de confiance.
Je dois calmer les hommes qui s'intéressent d'un peu trop près à la ressources que cette famille contrôle.

Continuons notre route vers d'autres grandes villes .....

Malheureusement
le Cartel se trouvant dans la zone du Nouveau-Mexique est indisponible pour une entrevue avec un dirigeant.

Pour le moment les checkpoint DP XXXXX et DP XXXXX dans lesquels pourraient se trouver des familles mafieuses sembles inoccupés.

De retour sur notre secteur deux hommes qui venaient d'arriver sur l'île prennent place dans leur logement de fonction.

De passage sur Sofia, après avoir fait la rencontre d'une personne qui pourrait appartenir à un des groupes rebelles se trouvant sur cette zone, subissons sans raisons des tirs, qui nous amènent à un combat armé.
- compte rendu opérationnel classifié -


Le 16 Mai 2022

Une des personnes que nous cherchions tant sur le checkpoint xxxxxxx se trouve à Sofia, ayant par le passé fait des affaires avec lui je le reconnais rapidement et un rendez-vous est pris, dans le but de nouer des liens commerciaux

Rencontrons sur la place de Sophia le maire du canton, une personne fort agréable qui je l'espère saura entendre nos revendications futures qui sont dans l'intérêt du peuple.

L'entrevue avec Monsieur xxxxxxxx débouche sur un accord prometteur et livraison de xxxxxxxx camions d'héroïne

Cet argent permettra à l'équipement des soldats.

Les derniers hommes ne disposants pas de logements en acquiert un.

Moral au beau fixe.
 
Dernière édition:

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Le 17 Mai 2022

Au détour d'un village, rencontrons d'anciens collaborateurs avec un accent prononcé. Ces derniers sont relativement occupés mais ils prennent quand même le temps de discuter.
Ces derniers qui nous confirme qu'ils sont ouverts au commerce.

Continuons de vadrouiller sur l'île...

Au détour d'une place, découvrons un joli véhicule dont le propriétaire a eu la candeur de le laisser stationner sans surveillance.
Les vieux démons de mes hommes se réveillent et quelques minutes après le véhicule est revendu.
 
Dernière édition:

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Entre 17 Mai 2022 et le 24 Mai 2022

La zone où nous nous trouvons étant suffisamment occupée nous décidons de la révéler et de l'exposer à tous, les civils savent maintenant où ils peuvent nous rencontrer.

Le champ et le traitement qui se trouvaient depuis un moment à l’abandon sont placés sous la gouvernance de la famille et au fur et à mesure des rencontres expliquons de manière plus où moins agréable aux civils qu'il ne faut plus s'y rendre.
Plusieurs camions contenant cette belle ressource sont saisis ... Cela aidera à l'effort de guerre.

Les caisses si attendues sont arrivées et les hommes sont comme des enfants le jour de noël...
Et moi je commence à me taper la tette sur la porte du magasin, mais cela vaut le coup une page se tourne et une nouvelle commence.
Les hommes équipés nous reprenons nos rondes et patrouilles et rencontrons plusieurs civils qui ne comprennent toujours pas que le champ et le traitement sont en travaux et dangereux pour eux
Certains arrogants et méprisants envers les hommes sont exécutés sur le champ

Le 24 Mai 2022

Grosse achat d’éléments d'armes et vente de ces derniers, même si les bénéfices sont minimes, cela permets de créer des relations commerciales

Le 26 Mai 2022

Nous achetons une grandes quantité d'éléments d'armes à une famille, avec qui nous avons entamé une bonne relation commerciale
Ces derniers nous rachètent presque deux tonnes mais les stocks restent haut et les boursicoteurs ne nous aident pas !!!!!
Les avertissements donnés aux civils portent leurs fruits, puisque nous arrivons à remettre sur le bon chemin une brebis égarée.

Des anciennes connaissances que nous avions connues sur les îles précédentes, viennent grossir les rangs de la famille,

Le 27 Mai 2022

Un message est envoyé au gouvernement et aux maires de l'île pour que ces derniers prennent en compte la détresse sociale des civils, si ne nous sommes pas écoutés ils en payerons les conséquences ...


 
Dernière édition:

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Du 27 Mai au 04 Juin 2022

Petite période de vacance sur le continent
Reprise des activités sur l'île

Un nouveau chef de famille a été élu, c'est un russe peu commode, il est souvent sous l'emprise d'un breuvage venant de son pays dont je ne suis pas amateur.

Mais je suis sûr qu'il sera se monter plus cruel envers nos ennemis que j'aurais pu l'être...

Des nouvelles recrues sont venues grandir les rangs de la famille pendant mon absence il va falloir que j’apprenne à connaître tout ce petit monde qui à l'air bien sympathique et surtout de gros travailleurs

...

Savat pensa en rangent son armement:
***Motivons nous pour monter la famille au firmament et remettons nos ennemis à leur place !***
 
Dernière édition:

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Nuit du 06/06/2022 au 07/06/2022

Tout le monde sort un camion et nous nous rendons pour une petite cession de travail

Nous commençâmes par la ressources que nous contrôlons

Puis nous nous rendîmes sur un territoire "extrêmement bien" contrôlé par une autre famille...

Les paysages se prêtaient à des prises de clichés photographiques

Les autres clichés sont en cours de développement
...

Les ressources collectées je repartis travailler sur le continent mais les hommes continuèrent à travailler cette belle ressources

"esperons qu'ils n'en consomment pas trop"


**Savat repris le développement des photographies tout en sirotant un petit whisky et alluma un cigare cubain***
 
Dernière édition:

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Durant la semaine:

Les jours se suivent et se ressemblent, les amis présents sur l'île avec qui nous commerçons de manières régulières se font discret, quant à la bourse elle est toujours dans un état déplorable .


***Savat légèrement énervé quant au cour de la bourse, pris son arme et tira plusieurs cartouches dans un casque de l'ex URSS acheté sur "le bon coin" qui lui sert de balle de stress et parti se coucher****



Nuit du 15 au 16 Juin 2022


Aujourd'hui, il s'agissait d'une journée de balade, nous avions pris un bateau et nous allons à plusieurs faire un petit tour dans une des nombreuse baies de l'île,
Ah tout cela me rappelle mon sud natal, sur le continent Français et tant des souvenirs douloureux...
Mais bon les amis sont présents et nous avons passé une bonne soirée,
Soirée qui reste assez rentable niveau monétaire.

***Une fois le bateau rentré à la capitainerie Savat passa par la supérette acheta une bouteille de "51" et se mis sur son hamac, il soupira et se servit un verre ****
 
Dernière édition:

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Semaine du 20 Juin 2022


Nous nous trouvons dans la même situation que durant la semaine dernière la bourse est compliquée et les ventes se font rares ....
Les hommes commencent à être sur les dents et je commencent à m'énerver !!!!!

Nos amis mafieux, se reveillent et commencent à travailler pour que la bourse à reprendre des couleurs.

Une grosse vente est effectuée, les hommes sont heureux et je commencent me dire que ce stock qui me plombe le moral va peut être partir.

La bourse devient propice à notre ressource et toutes les familles se pressent sur Molos pour nous acheter des seringues,

Fidèle à notre relation commerciale et à nos amis nous refoulons ces familles et essayons d'organiser une énorme vente
....
Nous sommes tous heureux, 20 camions sont sortis et les stocks baissent, les hommes sont heureux et je le suis aussi .


Le 21 Juin 2022

Un groupe de fantôme arrivent à prendre deux hommes à nous en ôtage en usant de techniques de fillettes !
Ces hommes qui n'ont que le courage de se cacher dans la Gendarmerie pour éviter notre courroux.



***Savat jeta son verre de Whisky contre un mur en écrivant ces lignes ***

***Je pense de plus en plus à faire couler cette famille en utilisant tout ce que je pourrais faire sortir de mes coffres pour faire payer à ces hommes cet affront***




 
Dernière édition:

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Le 12 Juillet 2022

***Alors qu'il rentre d'un voyage de plusieurs semaines, Savat jeta son sac sur son bureau et fit tomber un petit calepin en cuir bien usé et s'écria "Oh merde celui la je l'avais oublié!" ****

***Il s'assit et il tout en se servant un verre de Chianti qu'il avait ramené d'Italie, il écrit ces quelques lignes***

12 Juillet 2012, retour sur l'île après plusieurs semaines de vacances bien méritée, je sais ce qui m'attend un passage par l'avant poste rebelle pour faire le plein d'armes, de munitions et d'autres objets utiles pour mener nos divers opérations.

Je pense que je vais y passer quelques longues heures ....

Je sais que ma famille est en conflit avec plusieurs familles de l'île et j'espère que les hommes se sont bien débrouillés pendant mon absence.

***Savat fini son verre et pris son téléphone pour prendre des nouvelles de la famille qui dans l'ensemble se sont avérées bonnes et encourageantes***
 

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Semaine du 12 au 17 Juillet 2022

Un groupe fortement belligérant que n'arrête pas de nous combattre, pour reprendre une ressources qui nous appartient.

Ces hommes sont irradiés et n'arrêtent pas cela en devient usant j'ai perdu des hommes, des amis, et des membres de ma famille, même si régulièrement nous causons de nombreuses pertes à ces ennemis.

Je ne suis pas sûr de vouloir continuer ce que j'ai fuit par le passé qui est en train de me rattraper.

Mais tant qu'il y aura un homme à moi qui pourrait être en danger je resterait pour le protéger


***Savat ouvrit une caisse et commença à compter ses armes et se dit que le combat pourrait continuer pendant longtemps avec ses stock, puis il parti profité de cette belle journée pour se mettre sur sa terrasse et prendre un verre de whisky****
 

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Semaine du 18 au 24 Juillet 2022

Le travail est constant, nous avançons dans nos projets
Nous avons contacté un architecte pour faire les plans de nos installations et nous sommes heureux du travail qu'il a produit.
Les projets sont envoyés pour validation, et nous en espérons beaucoup ...

***Savat repris le plan de ce bel ouvrage, sorti un cubain et un verre de rhum et se mis à rêver***

Le 29 Juillet 2022

Les civils sont de plus en plus bêtes, ils ne comprennent pas la place qui devrait être la leur.
Des idiots qui n'ont compris pas qu'en s'attaquant à nos intérêts risquaient gros




***Savat pris son fap,et commença à le nettoyer, "putain de sang sur mon canon et sur mes affaires encore une qui part à la poubelle"***




 
Dernière édition:

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Semaine du 01/08/2022 au 07/08/2022

***Savat vautrait sur un transat sur la plage de son QG pensait à ce qui venait de se passer durant la semaine ***

Semaine classique, les civils sont toujours aussi bêtes qu'est ce qu'on va faire d''eux, ils ne veulent pas s'arrêter pour du sel, du sel putain!

***Alors qu'il pris le verre de vin qui se trouvait à côté de lui, il continua sa réflexion***
Les derniers jours qui viennent de passer nous on fait comprendre que le travail de recherche fait sur la section porte ses fruits, il faut continuer dans cette ligne directrice.

***Savat posa son verre et pris son TT33 pour tuer cette putain de mouette qui lui cassait les c.... depuis deux heures***



Le 09/08/2022

Nous nous préparons pour une opération qui se déroulera dans la nuit, nous avons pour objectif d'attaquer la réserve fédérale.
Les hommes sont prêts, sont motivés et ne manque qu'à régler les derniers petit détails.

***l’assaut est donné***
L'opération est menée à bien et nous sommes arrivés à repartir sans tirer un seul coup de feu, pour ma part c'est une réussite, même si cela reste perfectible
 

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Semaine du 15 au 21 Aout 2022

Un énorme
projets un mis en oeuvre la famille travail sur un plan des plus grand ....
Personne peux nous dire si nous avons fait le bon choix de nous engager dans cette voie mais le résultat pourrait être grandiose

------------------------------------------------
Depuis quelques semaines nous nous accrochons avec une famille de l'Ouest, l'avenir nous donnera la suite de ces hostilités ....
Ces derniers sont tellement pauvres qu'ils nous quémandent de l'argent pour subvenir en tant que telle.

Nuit du 22/08/2022 au 23/08/2022

Ces clochards qui voulaien,t de l'argent viennent directement à notre maison pour faire la manche
Comme à l’habitude, nous appliquons une politique courtoise et sympathique envers ces "braves" gens
....


"En écrivant ces lignes avec Savat esquissa un petit rictus et continua à ranger sa maison"

 
Dernière édition:

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Nuit du 04-09 au 05-09-2022

Au détour de notre patrouille nous tombâmes sur une famille rebelle que nous cherchions depuis longtemps, il s'agit des Al Capone
Une discussion allait être engagée avec ces gens quand nous avons entendu une voix plus que familière, une voix qui appartient au Cartel A-256-Delta ou serait-ce la Section Locura je m'y perd

....
Comme il s'aggit de personnes avec qui nous avons "quelques" griefs, un collègue a voulu discuter avec eu il a reçu une sommation "balor" comme on dit dans le milieu ...

Un long combat s'est engagé et je ne me souviens juste de m'être fait sorti du coma par un pompier et entreprendre encore et encore la voix de ce gros porc de mexicain!

...

"Savat pense alors qu'il change ses pansements connards de mexicanos section de mes couilles ... la prochaine fois on discutera avec du 7.62 mais bon on sait déjà qu'ils tiennent pas à la vie de leurs hommes puisqu'un type a buté l'otage qu'on avait et qu'ils ont du mal avec la conduite des hélicoptères "



 

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Nuit du 09-09-2022

Nous avons capturé un membre de la Section A-256-Delta, il ne s'agit que d'un soldat mais il fait parti d'un projet plus grand
....
Cet homme sera le porteur d'un message aux supérieurs pour que soit convenu une reddition de leur part.
Rendez-vous pris avec ces hommes les conditions sont exposés mais elle ne plaisent pas à ces derniers...

"Savat pense espérons que les hommes de la section accepteront nos demandes pour le bien de tous et pour le bien des hommes de cette famille"

"Savat pris sa caisse d'armes et se mis nettoyer les armes et contrôler les chargeurs"



 

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Semaine du 12/09/2022 au 18/09/2022

Des remaniements se préparent dans la famille, je ne sais pas encore ce que cela va donner et où cela nous mènera, mais je participe au maximum pour que les divers changements se passe le mieux pour nous tous
 

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Semaine du 19/09/2022 au 25/09/2022

Notre chef a été exfiltré de sa prison russe après une longue durée d'enfermement, il nous est conduit sur l'île par un groupe paramilitaire et il est plus remonté que jamais !
Nous recommençons une sécurisation de notre territoire et nous reprenons nos activités
D'autres unités rejoignent les rangs et nous nous réorganisons la machine est relancés ennemies da la F.O.E prenaient garde à vous notre courroux va s'abattre sur vous !

....

"Savat ressorti son fusil porte bonheur et commença à le nettoyer en sifflotant"
 

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Suite à la fête nationale, les Gendarmes, le LPA et d'autres entreprises de sécurité tentent de "reprendre" notre belle ville de Sofia qu'ils ont si longtemps délaissée et sur laquelle ils ne posent les yeux seulement le jour de la fête nationale et le 15 Aout !
Et malheureusement pour eux notre famille leur montre ce que Sofia représente pour nous
Ces chiens sont remis au portes de notre canton
***Savat pris un cigare cubain, pris une chaise se mis sa terrasse et posa les pieds posés sur un casque du LPA***
 

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
La Gendarmerie et le LPA ne comprennent rien!

Leurs dirigeant envoient encore et encore des hommes à une mort certaine et inutile,...
A l'issu de ce combat notre famille sort vainqueur de cette bataille sans subir aucune perte.


Des magnifiques photographies souvenir sont effectuées
Et notre chef tourne une vidéo de propagande pour montrer au monde notre puissance et notre force.

Espérons que ces deniers comprennent un jour que Sofia est rebelle et qu'ils doivent enfin nous donner notre du...

Seul l'avenir pourra nous dire si ces derniers tireront les leçons du passé.
 

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Suite à un petit accident avec un HMETT,
je nécessite une intervention des Pompiers pour la put... de bosse que j'ai sur le crâne....

...

Les pompiers interviennent et tout ce passe bien ... jusqu'à ce qu'un hystérique de pompière commence à me tondre ma fougère,..

...

Cette femme est une grande folle elle devrait être internée

Après ma sortie l'hôpital je reprend mes activités en espérant ne plus jamais avoir affaire à elle ...

"Savat repris sa ghillie suit préférée sorti sa boite à couture et rapiéça ses affaires tout en ruminant ce qu'il fera à cette folle le jour où il lui tombera dessus"
 

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
La gendarmerie ne comprend toujours rien !


Encore une fois ces c........ de Gendarmes essayent d'attaquer cette belle ville de Sofia, pour "la libérer de l'occupation"

...
Mais cette fois ces incompétents tuent des civils
...

Des civils innocents, des civils qui ne demandaient pas à participer à ce conflit de territoire, territoire délaissé par une Gendarmerie Nationale, une Gendarmerie qui se réveille des mois après que nous nous sommes installés sur ce beau canton de Sofia,
Ce canton de Sofia tant de fois humilié par des brigands et des malfrats, Sofia tant de fois détruit, mais ce canton de Sofia pour lequel nous nous battons pour le faire survivre sous cette tyrannie.

Cet assaut se solde par une défaite de la Gendarmerie qui repart la queue entre les jambes,...

"Savat totalement bourré pris une affiche de propagande de la Gendarmerie, il l’accrochât sur le mur et lança un couteau sur l'affiche en criant sic semper tyrannis"
 
Dernière édition: