Civil Journal de bord de Romain Hills

Romain Hills

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
18
1
40
29
Salut my friends, je fais mon journal de bord enfin il était temps. Comme son nom indique c'est pour raconte sa vie sur île de agorapolis donc je vais raconte la mienne ici. Je posterais régulièrement des aventures ainsi que des vidéos pris en go pro directement sur le terrain.
A plus dans le Game...
 
Dernière édition:

Romain Hills

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
18
1
40
29
28/09/2015 20H30
Mon arriver

Voila sayais je débarque sur agorapolis une île de altis ou je viens m'installer. Quand le capitaine du cargo nous fit descendre j'ai senti que cette île allé me plaire. Je me rendit sur Kavala pour essayer de trouver du travail car je n'avais vrément aucun sous. Je fit la rencontre d'un monsieur qui me proposa de travailer comme mineur, bien j'accepte tout de suite. Je me fis un peux argent et acheta des camions et enfin je peut travail indépendamment.
 

Romain Hills

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
18
1
40
29
02/10/2015 10H17
La Rencontre

En pleine matinée sur la place kavala, j'écoute les aventures des personne qui s'y trouvait quand tout a coup je rencontre un monsieur qui me proposa de discuter avec lui, je le suivi. Nous commençons a discuter mes amis et se monsieur bizarre et il s’avérât que cette personne et un recruteur pour une famille. Il m'explica ensuite le principe de sa famille et bla bla bla.... Moi venant venir l'argent a mes yeux je pence déjà au femme, aux voiture, au pouvoir, je me lança aveuglement avec lui.....
 

Romain Hills

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
18
1
40
29
04/10/2015 15H54
WTF?????
Sayais je fait partie officiellement des death of angels. Ma famille adorée et je ne trahirais pas... On me recrute tout se passe bien quand tout a coup les membres de ma famille m'attrape me Bayonne et me mette dans une maison, je ne comprenais pas se qui m'arriver. Ensuite il commenca a me questionner pour avoir a qui je m'appartenais et comment je m'apellais. Je repondis en leurs mentant chose qu'il ma sauver la vie. Je suis prêt a aller jusqu'a la mort... Et puis il savera que tous sa était une mise en scène pour nous pousser a bout et voir si on allé crasher le morceau, bien sur je n'ai rien dit et j'ai réussis mon test avec brio.
 
Dernière édition:

Romain Hills

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
18
1
40
29
05/10/2015 18H34
La Promotion

Apres de récents exploits que le général et le colonel ont remarque me voici promut caporal. Je remercie mon général bien aime de m'avoir permis évoluer au sein de ma famille.Cette famille m'aide beaucoup, certes j'ai choisi le mauvais chemin mais les gouvernement m'enerve avec toutes leurs taxe et leurs loi que je n'aime pas. Cette promotion me rend très heureux, car cela veut dire que mes supérieurs comptes sur moi. Je ne l'ai décevrais pas. Merci ma cher est tendre famille...
 

Romain Hills

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
18
1
40
29
06/10/2015 19H59
Huum Du Escobar
Une famille qui se nomme Les Escobars sont venus torturais un de mes supérieur.... Mon général qui étais vrement stresser appris un coup de folie est a dit:"On part a la chasse au Escobars." Voila que nous etons en Hélico quand des inconnus nous on contacter pour nous livre l'un d'entre eux, bien sur nous allons le récupéré immédiatement. Une fois avec nous, nous l'amenons dans la chapelle pour avoir le plaisir de le voir souffrir....Le général m'ordonna de lui coupe un oreille, je le fit, il pissait le sang, puis nous lui coupons la main et finissons par égorger. J'aime voir coulé le sang des Escobars. Et cerise sur le gâteaux leur supérieur se fit capture par un contact, hein j'aurais honte a sa place hihihihi. Nous exécutons comme son amis puis nous dégustons du Escobars. A bientôt les petits.
 

Romain Hills

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
18
1
40
29
22/10/2015 17H30
Le changement
Un peu de changement, Apres une mure reflection je decide de changer de famille car la mienne me convenait pas.
Me voici maintenant chez les
CFO une famille au top et organiser. Je me plais beaucoup chez eux et compte m'investir et obtenir des promotion. Je remercie les généraux de me faire confiance et de m'avoir pris dans leurs famille
 

Romain Hills

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
18
1
40
29
04/07/2016 0943
Le retour
Après une longue absence sur ile Agorapolis je reviens. J'avais dit m’absenter sur le continent.Mais sayer je suis de retour encore plus détermine que jamais.... Mais problème, je n'ai plus grand chose alors je dois travaille, je commença alors a travaille pour une ou deux entreprise même si ce n’étais pas tros ma tasse de thé comme on dit. Mais bon je devais mis faire. Je commence alors a quitte un peu le secteur Kavala pour me diriger un peu plus dans le fond de île pour allez y faire deux trois affaires, la je fis la rencontre d'un homme qui avais l'aire plutôt gentils, mais un peu fou sur les bords, nous commençons a discute de tout et de rien quand soudain....

La suite au prochain épisode.
 

Romain Hills

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
18
1
40
29
01/04/2017 05H05
L'entreprise
Aujourd’hui après une longue absence sur le continent, je reviens. Ayant appris des erreurs du passe, c'est aujourd’hui que je décide de fonder une entreprise avec mon associe H.Smith et J.Ken. Nous sommes en pleine période d'investissement, une période très dur a traverser mais nous gardons la tete haute. Je suis vrement content de se projet j’espère qu'il tiendra la route et que les affaires marcherons.