Gouvernement Journal de bord de Peter Johnson

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Toutes les informations présentes sur ce journal de bord sont inutilisable en RP.

Lundi 25 mai 2020

Cher journal, voici aujourd'hui plusieurs opérations que je réussis avec grand succès. Même si la victoire n'est pas au bout, je n'ai reçu aucune balle et j'ai, de mes propres mains, gravement blessé plusieurs rebelles et sauver la vie d'un grand nombre de citoyens. Voici maintenant 4 mois que je suis dans les services de gendarmerie, j'ai, sans me vanter, apporter pas mal de nouvelles choses à cette gendarmerie d'altis: modification des contraventions, nouveau système de formation... . Mais en ce moment, je ne peut plus être aussi présent qu'avant, malheureusement j'ai beaucoup de projet à coter, ce qui me prend du temps. Mais j'ai toujours était tant passionnés par le métier de gendarme, des que je peux, je saute au plus vite dans ma voiture pour aller prendre mon service, je me dépêche toujours, je pense très souvent à mes collègues, à mon métier.. Mais je pense que mes supérieur ne le vois pas de la même façon... Voici maintenant 2 promotions que je rate.. Pour des excuses bidons je parie encore, je bosse comme un con, je mène des opérations qui réussissent souvent quand je suis le plus haut gradé, mais comme d'habitude personnes ne voit sa.. Je pourrais leur expliquer le nombre d'opérations que j'ai pu réussir à Athira, le nombre de citoyen sauver des griffes de ces rebelles, je pourrais expliquer ce nombres de véhicules contenant des tonnes de drogue intercepté, je pourrais expliquer ce nombre de fusillade sans aucun blesser de notre côté... Toute ces choses que j'ai faites, il ne les vois pas, donc les promotions, moi je les ai dans le ***. Enfin bon.. Je t'écris cher journal pour t'avouer mon dégoût.. Une promotion c'est pas facile mais je peut comprendre.. Deux c'est déjà plus dur... Je ne sais pas comment je pourrais faire pour leur expliquer tous ce que j'ai pu faire.. Je ne sais pas comment faire. Sa fait longtemps que je suis à ce grade de sous-lieutenant et j'aimerais bien pouvoir monter, d'autres monte.. Et me sens passer devant alors qu'ils ne sont pas souvent la, comment font- il? Je me demande bien...

Enfin bref, sinon hier on a encore fais une opération anti-drogue qui as tourné au cauchemar, nous étions parti pour intercepté un tempest quand d'un coup un hemtt, un iffrits et un pick-up armé ont débarqué de je ne sais où, sa a fini en bain de sang complet.. 5 collègue à terre, heureusement j'ai pu abattre deux rebelles et des collègue en ont abattu d'autre. J'avais ma trousse médicale sur moi ce qui m'a permis de soigner les collègues à terre et de leur faire un bandage. Ont est reparti du coup avec un hemtt remplis de drogue, qui appartenait à un rebelle que j'ai abattu.. C'est pas facile de tuer comme sa, de base je suis plutôt pacifiste, contre la violence, mais les rebelles n'ont pas l'air assez intelligent pour comprendre que la parole est primordial, il vaut mieux essayer de négocier et de mettre la pression que de mettre sa vie en danger..

Tous sa pour te dire mon journal, que en ce moment c'est pas facile.