Civil Journal de bord de nino pallazo

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
! infos non utilisables en RP !

aujourd'hui j'ai décidé de confier mes aventures à mon journal intime tel une adolescente en recherche de soit même !

Voilà maintenant un mois que je suis arriver......
Les choses ont pris une tel
ampleur !
Je me revoi encore vendre des calendriers place kavala contre quelques euros , j'ai rencontré des personnes et parmis eux certains sont devenu des amis et même plus .....
Après les calendriers et quelques basse besognes j'ai financer mon premier camion ! ainsi que mon premier bateau ....
Je me perd dans mes pensées parfois , le pays me manque .....
Au cours de mon activité de pêche j'ai pu faire la connaissance de maihdi un jeune garçon très volontaire et impliquer ! Certe un peu "provocateur" mais il reste un homme de parole .....
Ensemble nous n'avons pas mis longtemps à ce tourner vers le poisson fumée , puis d'autres civils en recherche d'argent ce sont liés à nous , je pense notamment à ed ce baroudeur à la voix cassé par l'alcool et les substances douteuses !

Un beau jour il a fait du sel pour moi et il n'est jamais reparti !
De même que son binôme danny qui lui le pauvre n'a pas eu autant de chance que nous , deux jours après sa rencontre je le voyais ce prendre une balle dans la tête......
Ed à toujours du mal à s'en remettre il ne le dit pas mais je le sent , le temp ferra son effet .
Du coup on a récupéré le frère a Danny qui s'appelle...... Danny ! Bordel les pauvres les vieux ce sont pas casser la noix pour les blazes !

A force de travail et d'échange on a fini par lâcher le légal , on forme désormais une équipe et notre "travail" va bientôt rapporté suffisamment pour nous faire vivre des jours heureux , punch Coco en main !

En attendant mes prochains écrits qui restent incertains , car ici , le danger est réel et la mort une possibilité bien plus qu'envisageable , j'adresse mes pensées à ma famille et mon pays .....Nino
 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
! Informations non utilisables en RP !

Cher journal ,

Le temp m'a beaucoup manquer dernièrement et j'ai passé plus de temps à courir et me cacher afin de préserver ma vie qu'à me perdre à mes écrits.......
Le petit groupe de trafiquants (civil) que nous formions à connu des bouleversements inattendus !
Suite à l'erreur commise par moi-même en ayant confondu le GPE avec LA DIVISION ,
Nous nous retrouvons ed et moi comme deux animaux traqué ,
Je n'ai pas eu d'autres recours que de faire croire à la mort de ed , avec l'aide inattendue d'une personne très bien placer ...j'en dirai plus sur ce mystérieux personnage plus tard !
Passage au vert oblige nous avons fait le choix de mettre l'équipe en sécurité .
Équipe qui s'est vu accueillir un nouveau bien sympathique qui répond au prénom de "Éric" mais je l"appelle le roukin !
A vuem des effectifs grandissant et d'une équipe de plus en plus soudé , ed et moi pensont à former une vraie famille .
Mais la route vers la gloire est parsemé d'embûches et il nous faudra apprendre chaque jour à avancer dans la bonne direction !
Je pensais dans un premier temps effectuer des entraînements en équipes dans le but de créer plus d'affinités au sein du groupe mais surtout , faire de nous de vrai danger armes en mains !
Toutes ces pensées sont la suite logique d'un ras-le-bol d'une poignée de civils qui en ont marre de voir les leurs soit kidnappé ,
Torturé ou même bien trop souvent ... tué !
Par des groupes rebelles qui n'ont aucun respect pour l'humanité à travers leurs actes !
Je me surprend avec le temp à tenir un language bien différent du petit pêcheur que j'étais il y a encore quelques temps ...
Au cours de mon projet je ne manquerai pas de parsemé quelques lignes sur les pages blanches de mon si précieux journal . Nino
 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
! Informations non utilisables en RP !

Cher journal ,

Ça commence à devenir intéressant par ici ! On a décidé de ce lancer en formant une famille .....
J'avais pas imaginer le bordel que c'est à gérer des types ! Mais bon je suis bien entouré .
Aucune journée ne ce ressemble , entre organisation pour l'apport en argent du groupe , les rendez vous professionnel les bavures ...... Les gendarmes !
Mais dans l'ensemble on est pas mal si on fait abstraction du fait que deux bon éléments sont parti et que ed est toujours chercher , tout va bien !
Un bon gars qui s'appelle mcbarett à rejoint les rangs , il a parfois des petit dérapage psychédélique mais je doit avouer que ça convient plutôt bien à certaines situations quand des types veulent pas lâcher le morceau par exemple ....
Donc voilà à quoi ce résume là situation actuelle , mon accolite , mcbarett , Danny dan , la merguez et moi formont le "noyau" et javoue que j'ai de la chance de les avoir !
On travail dur pour un jour goûter au fruit de notre labeur ,
En attente de nouveaux récits je remet ici les seuls traces de mes pensées et te les confit à toi ..... Mon cher journal .

Nino
 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
!infos non utilisables en RP !

Cher journal ,

Ma vie à pris une tournure dès plus inattendue !
Il y a quelques mois j'étais ce pêcheur sans histoire , les choses sont diffeentes aujourd'hui je suis le très fière chef d'une équipe composée de braves !
Tout ce que j'ai subit dans le passé est belle et bien derrière moi , je ne ressent plus la peur du lendemain...
Au cours de notre ascension nous avons rencontré le bras droit d'un certain "pablo" et je doit avouer avoir pris beaucoup de plaisir , la rencontre avec le grand patron s'annonce riche en émotions ! Je souhaite que ce rendez vous m'ouvre de nouvelles portes comme dirait une bonne connaissance à moi .
Un Point important à était de rencontrer les personnes charger de la capture de mon accolite , on a réussi à baisser la prime à 3 millions et toute cette histoire devrait être fini d'ici quelques jours. ... affaire à suivre !
Les jours passent mais je n'arrive toujours pas à chasser certaines pensées, ma famille me manque ....

http://[url=https://www.noelshack.com/2017-10-1488975520-20170223033100-1-20170223-195737-1.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488975520-20170223033100-1-20170223-195737-1.png
Nino
 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
! infos non utilisables en RP !

Bordel ! Tu était passer ou toi !
Plus moyen de retrouver ce maudit journal et la quand je n'y pense plus , pris en plein déménagement je te retrouve ....
J'ai tellement de choses à raconter que je ne sais même pas par où commencer .
Nos affaires commencent à ce profiler et je me dit qu'on est vraiment fait pour ce bizz ! Embobiner les gens à coup de belles paroles , mettre des coups de pressions et casser des bras .... Voilà pourquoi on est là ! On en a croiser du monde depuis le temp et pas forcément du beau , si il y a bien une chose que j'ai retenu c'est qu'on peut compter que sur les siens !
Tu penser les choses solides et paff ! ! Du jour au lendemain tout ce casse la gueul...
En clair j'ai pris la décision de déménager de dp 23 , les quelques petites querelles avec les taulier du terrain ça m'a vraiment aider à confirmer cette petite pensé qui était cacher au fond de ma tête, on a besoin d'être indépendant ! Ça ne fait aucun doute qu'on aurait jamais arriver à mener une vie comme bon nous semble et je suis certain que ça sera bénéfique !
Ou on va ? Surprise ...... Mais ce qui est sûr c'est qu'à partir de maintenant on est plus seul !
Ça parle même d'une idée folle de couplé nos forces mais ça c'est une autre histoire qui ne fait que débuté....
On a pris contact avec pablo le patron des patron de l'île ! Un mec bien mais on sent bien qu'il ne faut pas lui chier dans les bottes ! Mais si tu lui fait preuve de respect il est cool on c'est retrouvé à fumer de la weed avec lui le lieutenant et moi dans une église , magnifique !
Je suis vraiment beaucoup pris avec tout ce déménagement et les affaires à continuer de faire tourner . Mais je ne manquerai pas d'écrire quelques lignes à l'occasion.
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
×× infos non utilisables en RP ××

*je monte dans le grenier pour chercher une caisse de chargeurs quand soudain ..... MON JOURNAL ! *

Oh ! Ce chiffon que je croyais perdu depuis un moment avait juste était oublier entre deux caisses d'armes ! Je passe environs deux heures à relire mes aventures passé et j'avoue qu'un sentiment de nostalgie m'envahit.
Cette fusion qui par le passé n'était qu'un projet est aujourd'hui bien réel , ensemble nous avons pris le contrôle du canton de pyrgos et nous veillons à faire perduré les traditions de nos camarades mystérieusement disparu , la division.
Aujourd'hui j'ai compris ce que ce chef de meute voulait me dire il y a longtemp , le temps à emporté beaucoup d'amis et apporté au moin autant d'ennemis !
Malgré tout les affaires sont excellentes et les projets ne manquent pas .
On a fait l'agréable rencontre de moines chelou qui ne mangent pas de lapin , un peut étrange mais sympathique pour le moment .....
Tout ceci est bien joli mais il y a un mais !
Des rigolos s'amusent à ce faire passer pour nous vers kavala , ils s'habillent à l'identique et vont faire de la merde sur la place ..... mauvaise pioche les personnes avec qui on traite savent très bien que ce n'est pas notre façon de faire.... Des mesures vont être prise et je me promet une fin des plus sanglante, je leurs souhaite bonne chance !
Edward ou est tu ....... parfois je me perd et repense à l'époque de notre premier beretta, le premier comico et merde ......
J'avance chaque jour avec la pensé qu'un jour cette saloperie d'île sera à notre pogne et où le seul souci que j'aurais c'est de savoir ce que je vais foutre de tout mon blé !
*se noie dans une bouteille lillet *
 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
×× infos non utilisables en RP ××

Ah boujoul ! Il fait beau, on à le soleil !
Que dire à part que tout est bien dans le meilleur des cantons...
OK je dort dans un garage mais c'est toujours mieux que les trains d'atterrissage, la vie est belle sur pyrgos depuis que les differentes guerres on stopé, sa ne c'est pas fait d'un coup de baguette magique le vieux et moi on a fait pas mal de rendez vous tendu heureusement on est toujours entouré de bon éléments !
Les objectifs famille avance doucement mais sûrement et le bizz n'a jamais était aussi fleurissent mais comme dans toutes les belles histoires il y a un mais ....
Hier la guerre contre le RFE et les voleurs, aujourd'hui nous nous découvrons un nouveau type d'ennemis "les panoupanou" je m'explique.....
- c'est quoi un "panounou" ?
Un panounou c'est le genre de personne que tu soupçonne de certaines choses et quand tu lui demande il répond toujours "c'est pas nous" .
Ok jusqu'ici pas de problème avec ça mais quand les soupçons ce confirment et que tu est en détention de certaines infos ..... Comment rester neutre !
Ses derniers ne comprennent pas où du moin font mine, je ne pense pas que notre position reste neutre vis à vis d'un tel comportement .
Je m'en vais demander conseil au vieux et à des gens du voyage, leur language est parfois difficile à comprendre mais leur raisonnement est juste !
Je laisse les jours passer et contemple les petits malins mettre leur plan à exécution tout en les observant, attendant le bon moment ......
Quel sera notre attaque ? Les armes ? La justice ? Le bizz ? La politique ? Les entreprises ?
Notre implication est total et universel et ils vont très vite le comprendre .
Aujourd'hui nous perdrons peut être une bataille, mais nous garantissons d'être vainqueur de la guerre ..... A la vie à la mort !


Je te dit à la prochaine bout de chiffon !

* nino range son journal démarre son karting et fonce à toute allure dans le canton de pyrgos *
 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
**infos non utilisables en RP**

*Nino ouvre son paquetage et sort son journal pour y noté quelques lignes*

Cher journal,

Les temps sont durs le canton est occupé par des russes qui pue !
Il y a peut les miliciens leurs déclarent la guerre, ils leurs ont mis une grosse gifle mais nous au milieu de tout sa on était neutre,
Mais les russes qui pue ils ont jouer la carte effectif du coup on doit être malin pour leurs casser la gueule heureusement on a troqué notre costume pour un équipement rebelle parce qu'on avait vu venir les choses ....
L'effectif est pas fou mais on tien bon et je garde l'espoir secret d'un renouveau de notre famille .
Comme toujours le temp donnera raison aux personnes juste, j'espère être de ceux là !
Nous partons nous battre pour nos valeurs, notre amour de cette terre, de ce canton ou nous avons promis que nous serions les défenseurs à jamais, pour le civil toujours !
Qui sont ils pour avoir osé marcher sur tant d'efforts et d'investissements ?
Je connais mon ennemis mais personne ne peut prédire l'avenir mais on peut mettre toutes les chances de son côté. . . Il me reste encore quelques belles cartes à placer.

* Nino arrache une page vierge de son journal et le range dans son sac , il entame le début d'une lettre à un ami de longue date . . . *
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
* infos non utilisables en RP *

Mon cher journal !

Bien souvent je t'ai laissé de côté,
Ne prenant pas le temp de te nourrir de mes aventures en parsemant quelques lignes sur tes pages vierges, mais j'ai étais tellement pris ...
Les temps changent mais les gens restent les mêmes, on oublie jamais d'où on vien et surtout qui nous y a conduit !
J'ai débarqué sur cette île avec rien en poche juste l'envie d'une nouvelle vie,
J'ai débuté comme beaucoup par la pêche et bordel je me souviens de mon premier hemtt et mon premier bateau !
C'était si peu mais à la fois tellement,
Comme la promesse d'un nouveau départ qui n'aurait de limite que ma motivation ...
Je n'ai jamais envisagé à mes débuts de devenir chef de famille ou flic ou peintre en bâtiments, c'est l'aventure qui m'a conduit ou je suis aujourd'hui et je peut dire sans prétentions que j'en ai vécu !
Qui aurait imaginé qu'un jour j'allais rencontrer des personnes qui allaient me mettre le pied à l'étrier et donner une ligne directrice à ma vie, Certainement pas moi ! De pêcheurs je suis arriver à exploitant d'ouvriers au black de jour et traficant de drogue la nuit !
Mes premiers contacts avec des groupes rebelles des mafia, Mercenaires et j'en passe ...
Un si long parcours qui m'a amené ou j'en suis, je suis nino palazzo, migrant africain devenu chef du syndicat .
Je n'aurais pas assez de cette page pour cité toutes mes aventures, les anecdotes et les histoires qui vous enmene au delà de votre imagination ...
J'estime avoir bien vécu et je veut me retiré pour profité de mon blé au pays, il reste encore beaucoup à reconstruire et qui sait ce qu'il m'attend encore...
J'ai réservé un vol pour le 16 septembre en direction du pays,
Avant de partir je vais invité toutes les personnes de mon entourage pour un dernier verre ensembles .

En ce qui te concerne mon cher journal,
Je veillerai à te confié à une personne de confiance ainsi que toutes les Infos et dossiers en ma possession .

C'est sur ces quelques notes en guise d'adieu que je te laisse bout de chiffon .

* Nino referme son journal et l'emballe dans un linge en guise de protection puis il commence à préparer ses affaires ... *
 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
! Infos non utilisables en RP !

* Au fond de son entrepot, négro retrouve un carton rempli d'affaires, dans un linge emballé, il retrouve son journal et commence à écrire *

Ah bowdel ! Sa fait un moment que j'ai rien écrit sur mon bout de chiffon. . .
Que dire de plus si ce n'est que rien ne va plus !
Je suis en vie ok mais à quel prix .
Je travailler avec la nueva on a vécu plein de truc cool,
L'ambiance était bonne au départ,
Mais très vite j'ai commencer à me posé des questions ,
Est ce que c'est vraiment ce que tu veut ?
Je prétendait défendre les valeurs du syndicat mais j'étais sur la voie de l'oublie.
Petit à petit je m'éloigner de mon objectif le plus logique, remettre ma famille chez elle !
Le hasard ne faisant pas toujours bien les choses, la tension est monté entre Manouche et moi du coup j'ai pris la décision de partir, sardine m'a suivi.
Depuis ce jour les choses ne sont pas simples,
Chaque occasion est bonne pour essayer de venir mettre des bâtons dans les pattes !
Tiens , l'autre jour on avait de la matière en stock, pi histoire de faire les gars reglo pour changer ..... Bah on appel la milice et la convocation au château blabla ....
Arriver là haut je savais que c'était pas bon,
Sa a pas loupé, la nueva et des anciens du syndicat était déjà la mais aussi l'autre nez de cochon de néo nikolaï,
Lui je vais le noyer avec un bloc de béton au pied !
Je suis entouré de traître bilan de l'histoire c'est moi je grand méchant qui a tout fait tout seul ! ...... Qui a payé l'addition surtout .
D'un autre côté je me dit que j'ai pas tout perdu, je suis en vie et j'ai remis sur pied un nouveau syndicat avec des bons éléments,
Les jours passent et petit à petit des solutions se profilent,
je reste convaincu qu'avec une poignée de bons hommes on peut réaliser de très grandes choses ....
Comme regagner cette image d'un syndicat respecté ,
Car le jour de ce fameux rendez vous si il y a bien une chose que nous avons laissé,
C'est notre respect .
Celui que nous avions pour des personnes avec qui nous avons longtemp oeuvré et qui n'ont pas hésité à faire place net sur le passé,
Combien de services rendus ?
Combien d'informations détenu ! ?
Je pourrais balancer un dossier long comme ma b*** sur chacun d'eux et pour être honnête sa serait mérité !
Histoire de les détruire comme ils ont fait avec moi .....
Mais je ne suis pas de ceux qui parlent de principes sans jamais les appliqué !
Peut importe le futur, je resterai le même je ne porterais pas atteinte à mon ancienne famille et si il doit m'arriver le pire ,
Alors dans ce cas c'est que je n'étais pas à la hauteur pour remettre le syndicat chez lui mais sa aura était un honneur de defendre ses valeurs, celles qui ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, j'espère encore demain ....

*Nino referme son journal et part dormir sur un vieux matelas au fond de son entrepot *
 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
* informations non utilisables en RP *

**Nino profite d'un rare moment de calme pour écrire sur son journal, installer au bord de mer quelque part du côté de mollos **

Enfin le calme !
Par où commencer ?
Nous nous sommes installé sur mollos, sofia et ses environs, pendant trois jours on a essayer de négocier avec les amateurs du lave vaisselle mais ... Rien.
Ils restent borné à vouloir avoir les yeux plus gros que le reste, on leurs dit que le terrain est assez grand pour deux mais apparament leurs égaux à pris le dessus .
La tension monte à mesure que les jours passe et nous avons conscience de l'issu,
D'ailleurs il n'y a pas eu besoin d'attendre bien longtemp pour confirmé nos pensées.
Pas plus tard qu'hier shev communiqué avec eux pour un éventuelle rdv et on a bien senti que par téléphone les couilles ont poussé pour certains .... On décide d'y aller à deux et de mettre les gars en sécurité, non loin de nous mais hors de porté.
Direct arrivé, direct embarqué comme on l'avait prévu, puis s'en suiv une démonstration testiculaire hors normes au cours de laquelle j'ai très vite compris que ce n'était qu'une poignée d'amateurs. . .
J'avais une autre vision de leurs chef à une époque mais les choses ont changer,
À un moment ils nous ont libéré mais pas sans but .
Ils ont appeler le cartel et la nueva dans le but de sucotté un peu les autres familles de l'île mais malheureusement ils sont bien venu oui ..... Plus pour nous que contre nous et j'avoue que sa n'a pas était sans effet, j'ai compris alors ou sont les vrais valeurs et que des hommes de paroles le reste a jamais .
Les jours suivants vont être placé sous le signe du respect, je ne manquerai pas de prendre les gars pour aller voir les anciens ainsi que ceux de la nueva pour les remercier comme il ce doit .
En ce qui concerne le lave vaisselle le temp leurs montrera que ce n'était malheureusement pas la bonne issu et que nous les avions prévenus mais ceci est une autre histoire,
Des combats bien plus grands ce dessinent à l'horizon,
Le genre de combat auquel il faut s'entourer des bonnes personnes et pour cela je sais vers qui me tourner.

En attendant je profite de mes hommes dont je ne suis pas peu fière,
Je veille à ne pas les découragé et rester toujours droit devant eux sans jamais leurs dire qu'ils sont ma force et ma fierté. . .

** Nino referme son journal et contemple l'horizon, la tête rempli d'idées et de paisible lendemain **
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
* informations non utilisables en RP *

* negro atterri aérodrome de molos et se rend à sa maison non loin, il pousse la porte d'entrée et commence à fouiller dans ses affaires *

Mon journal !
Je m'attendais à tout sauf à ça !

* nino pris quelques heures pour relire les écrits passé *

Bordel c'est un film ce truc hahaha,
À chaque page tourné je me rapelle du moment vécu, des gens que j'ai rencontrer mais surtout des amis que je me suis fait .
Des photos me font éclaté de rire, mon dieu les têtes !
Je me demande qui est encore sur cette île et que sont ils devenus ?
J'ai énormément voyager dernièrement,
Il est peut être temp d'aller voir certaines personnes histoire de donner signe de vie . . . OK on est pas des homosexuels mais j'avoue qu'ils m'ont manqués !
Comment leurs dire ce qui me ronge de l'intérieur chaque jours,
Comment leurs avoué que même la distance n'a jamais atténué ma haine . . .
J'ai longtemp vécu avec un souhait qui est resté secret et qui le restera certainement encore longtemps . . .
Demain j'irais me promener histoire de revoir certaines personnes,
Je pense prendre quelques jours de vacances ici .

* Nino mis la main sur une bouteille de lilet sous le lavabo, la bouteille terminer il s'endormit sur la table de la cuisine *
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
* informations non utilisables en RP *

Mon cher journal,
Mon retour de vacances n'est pas de tout repos .
Nous avons pris la grande décision de venir vivre à nouveau sur cette magnifique île mais ce n'est pas pour le paysage non ... C'est pour les affaires biensûr et pour les personnes avec qui nous avons traité par le passé qui encore une fois on prouver qu'ils sont et resterons des hommes de paroles !
Les affaires dans tout ça ? Bah oui parce qu'on est pas revenu pour l'apero on c'est donc placé sur le speed, comme d'habitude on a fait les choses bien .
Les pirates sont sur le speed qu'on nous a dit alors on est aller parler avec eux, un accord en est sorti sachant qu'ils n'avaient pas l'accès à l'héroïne on leurs vend et eux en retour vendent pour nous les stock de speed .
En théorie c'était pas mal mais quand on c'est rendu compte qu'ils sont là 1 fois sur 15 et que lorsqu'ils sont la ils pensent pouvoir ce faire servir comme des princes. . . Automatiquement il va rien en sortir de bon !
Je penser que leurs chef avec le temp aurait réussi à prendre de la maturité et surtout du charisme mais non, c'est toujours un faible qui n'arrive pas à cadré des gars bordel !
Nos gars les ont prevenus à plusieurs reprises qu'il fallait envoyé un message quand ils viennent chez nous mais nn, donc il est arriver un moment un peu chaud ou les gars de chez nous en ont serflex histoire de leurs rappeler les bonnes manières.
Je suis loin d'être dupe je sais ce qu'il va arriver mais je ne suis pas inquiet, nous sommes prêts !
Prêts à leurs mettre le canon dans le c . . Histoire qu'ils comprennent que c'est pas le pape qui les a aidé à leurs début et que chez nous hommes de costumes on aime pas ce genre de manque de respect .
Ils vont sûrement en attrapé quelques un de chez nous histoire de faire les grosses couilles mais ils ont oublier un détails. . . Nous même on est pas chez nous ! Ces gogoles croient faire la loie sur un terrain qu'ils croient à nous hahahahaha la tête des types de la nueva quand ils vont savoir que des amateurs veulent leur terrain !
Bref la consigne est simple, on les a aider à s'implanter et grandir on va maintenant les aider à dégager .
Entre deux rdv j'ai appris de drôles de choses, certains ont raconter de la merde mais c'était prévisible, notre retour n'est pas apprécié de tous.
Peu importe, nous gardons la même ligne de conduite et rien à foutre des autres .....
Sur ce je doit partir j'ai un avion qui m'attend direction l'Italie, des grandes choses sont à venir .

* Nino graisse son fusil, fait le plein de douilles et attend au traitement de speed, on va voir qui tien le terrain mes pd ! *
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
* informations non utilisables en RP *

Cher journal,

Ici les jours passent mais ne se ressemblent pas, je pense à nous et notre retour il y a encore si peu de temps .
La chose qui m'a le plus marquer c'est les relations avec les divers familles de l'île, beaucoup de nouveaux visages mais nous traitons toujours avec les mêmes que dans le passé, un hasard ? Je ne pense pas non . Les derniers jours ont été marqués par une monter en violence de notre part, pas de bla bla maintenant on rentre dans le tas ! C'était la consigne et elle a été parfaitement appliquer .
On a commencer par aller faire un tour dans l'est et mis une fessé au SPE, honnêtement eux où des autres sa aurait été du pareille au même, aujourd'hui je peut dire avec certitude que je suis entouré d'excellents éléments et que l'objectif final approche à grand pas !
Hier j'ai reçu un appel plutôt étrange de Sam le pirate, il avait pas l'air super content .... A tel point qu'il c'est permis de me manquer de respect au téléphone, 1h après le problème était réglé samy avait le cul posé sur un magnifique siège en explosif, le tout brancher sur une plaque par pression, un seul faux mouvement de samy et ....... boooom !
Mais il a était suffisamment intelligent pour revenir sur ses paroles et sans le dire j'ai apprécié le fait qu'il ai les couilles de venir .

Je profiterai d'un prochain moment de calme pour continuer a te raconter mon parcours , celui d'un negro perdu sur une île rempli de blancs avec des zgegs d'asiatiques ah oui !

* Nino ferme son journal et sort en slip sur le palier en chantonnant ° Aaaaaaah gadou dou dou c'esssssst bon ....... ° *
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
* informations non utilisables en RP *

Foutu journal,

Voilà un moment que je n'ai rien écrit...
Après tout pour dire quoi !?
Que les cons ne changent jamais....
Ou encore que notre famille compte ses alliés sur les doigts d'une main .
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de rétablir la paix autrement que par les armes, le RFE et les tarkans nous ont demandés un rendez-vous pour poser des conditions de paix ainsi qu'un accès à leurs champs de merde qui est chez nous, Après discussion en interne on a décidé d'accepter pensant que sa aller calmer les choses et ne demandant rien en retour, mais dans le fond on connaissait déjà la finalité ...
On est venu au rendez-vous et ... Personne !
Si, juste un appel de makoum pour faire l'enfant et encore une fois ruiné tout le travail que ses gars ont fait .
Par simple souci de grosse couille ce con a préféré m'appeler pour dire "le champ c'est les terres de tarkanas ! Si tu acceptes pas je balance un dossier ! " avec sa voix de chmak il m'a tellement fait rire . Tellement que je n'ai même pas réussi à m'énerver mais juste à lui lâcher un " je t'encule et je viole tà déesse " .
Il a lâché son fameux "dossier" et là j'ai deux fois plus éclaté de rire ! Mais merde t'est sérieux !? Moi je pensé qu'il allait me sortir un truc lourd, à l'entendre c'était iroshima son bordel . Au final juste des pauvres infos sur le vieux et Bonchance qui date d'avant le procès et qu'en gros toute l'île sait déjà ! Il me tue ce gars ... question crédibilité on reviendra . Comme pour le RFE d'ailleurs, ils ont cru que l'union fait la force mais n'ont toujours pas compris qu'à couplé deux familles trizo on n'obtient pas des lumières mais des enfants mal formés .
Un jour ils comprendront peut-être que ce sont eux qui nous donnent de l'importance et que dans le fond s'il ne mette pas un pied dans l'ouest bah on s'en bat royalement d'eux .
Bref... Tu l'auras bien compris c'est encore la guerre ! Je commence à délaisser mon joli costume et mes petites affaires, me laissant envahir par un sentiment de violence envers ses singes de l'est .

* Nino pense à tous les frères de costumes qui chacun à leur manière ont apporté une pierre à l'édifice qu'est notre cause et il se met à prié *

puisqu'ils ne veulent pas la paix, laissez-nous leur faire la guerre .
Que mon arme soit guide dans la vallée des ombres pour les mener vers une mort certaine dont je connais le chemin et sur lequel j'ai déjà conduit tant d'âmes égarées .
#Vousnêtespasprêts
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
# informations non utilisables en RP #

Cher journal ,

Beaucoup de temps est passé depuis mes derniers écrits, la famille se porte bien et les objectifs également , la guerre est terminer , la nueva est devenu la force dominante de l'île .

Beaucoup de familles sont aujourd'hui des contacts pour les affaires et ces dernières sont en plein développement bref tout va pour le mieux .

La mission qui a quelque temps m'a été confié par les patrons touche au but, j'ai laissé les choses ce faire jusqu'à aujourd'hui, j'ai pris du recule pour regarder attentivement les agissements de notre famille et le temps est venu ...
Ils n'ont plus besoin de moi .

A présent à mes yeux chaque membre est chef et il est en mesure de gérer , quel fierté !
Quand je vois que certains ont consacré leurs vie à diriger un troupeau d'animaux sans jamais rien en obtenir , moi j'ai tout eu grâce à eux ......

On a relancé la machine avec rien en poche mais des rêves plein la tête et c'est bien ça qui nous a poussé jusqu'ici, à vous mes frères, sans qui je ne serais rien ...

Nos chemins se séparent mais à jamais je reste des vôtres, à tous mes frères d'armes tombés, en honneur à toutes nos batailles et à tous les soles que nous avons foulées, loin des yeux mais dans le coeur à jamais je vous ai .

gun meus et frater meus faciem meam ad inimicos, non solum prohibere Deum nostrum .
Cosa Nostra​
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
* au cours de la soirée banana night, Nino prend un petit moment d'isolement dans son bureau pour écrire quelques lignes *


Vendredi 22/03/2025, cela fait un moment que je n'ai rien écrit,
mais aujourd'hui c'est différent, j'en ai besoin ... dehors la fête bat son plein, nous avons monté une grande corporation avec des personnes que j'ai eu la chance de rencontrer et qui ont participé à un grand projet, crée un rassemblement d'entrepreneurs .

aujourd'hui c'est chose faite et je n'en suis pas peu fière ! j'ai également repris les affaires ... c'est plus fort que moi mais c'est surtout que ma mission n'est pas terminée .
j'ai eu la chance de tomber sur d'anciens miliciens, ça à commencer par Pépé, Vik et ensuite comme des Pokémon ils sont tous arrivés donc je les ai tous attrapés ... mais pas que des miliciens, des anciens gn ! oui oui des keufs ! moi-même j'ai douté mais au final après avoir largement fait leurs preuves ils sont juste la confirmation que les pires bandits ce n'est pas nous ... on oeuvre ensemble à présent mais je n'oublie pas mes frères d'armes, on a l'occasion de se voir de temps en temps et c'est toujours un plaisir de voir qu'ils vont bien ...

mais si j'ai besoin d'écrire aujourd'hui c'est surtout que je n'ai personne à qui me confier ... j'ai des pensées plein la tete mais impossible pour moi de les partager, encore un lourd secret à garder pour payer ma dette, celle de ma vie qui ce jour-là m'a été laisser contre un contrat et toi Merman ... pourquoi avoir foutu la merde dans les affaires ... j'attends la suite des patrons, en attendant je dois garder la tete froide .