Rebelle Journal de Bord de Mike Foster

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Aujourd’hui le 04/07/2024 je commence une nouvelle histoire de ma vie,
Ces ici même que je raconterez tout les aléa de ma nouvelle vie ( Info inutilisable en rp )

En ce jours le 04/07/2024 :
J'ai rejoint maintenant y'a quelque temps mon ami Scott McConor pour lui donner un coup de main a son garage (Garage El Mundo) et suis très heureux car j'ai toujours aimer s'occuper de belle voiture .

 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
( Info inutilisable en rp )

En ce jours le 12/08/2024 :

Hier avec la famille nous avons passer une bonne soirée nous avons un projet en cours de préparation et nous avons pu faire de très bonne rencontre qui vont nous être utile a ce projet ,
cependant tous ce passer bien nous faisions travailler nos intérimaire comme d'habitude et la un hélicoptère palette arrêté pas de nous survoler donc nous avions pas le choix nous devions agir avec la famille on s'est mis en position après plusieurs somation sur la radio il persister a repasser au dessus de nous donc nous décidions de sortir les gros moyens et la plus d'hélicoptère je pense qu'il a eu peur mais on va devoir rester sur nos garde car il nous survoler pas pour le plaisir .

A part ce petit dérangement la soirée se fini bien mais malheureusement je n'avais pas pris mon appareil photo quel dommage.

A Bientôt petit journal
 
Dernière édition:

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
( Info inutilisable en rp )

En ce jours le 18/09/2024 :

Il y'a maintenant quelques jours que je mettait pas confier a mon journal mais depuis la dernière fois il s'est passer quelque petit changement donc un très important j'ai revue un très très vielle amis qui avais disparue avec qui javais fait mes début sur cette belle ile , pour fêter sont retour on a décider de faire un tour dans quelque bar de l'ile et de ce raconter ceux qu'il c’était passer pendent qu'on s’était pas vue .

Tout comme nos retrouvaille avec mon ancien amis tout ce passe a merveilles dans La Royal Diamond j'ai engager le cousin de mon ancien amis dans mon entreprise de bijoux et il fait un boulot parfait vue qu'il était déjà dans le domaine de l'industrie , on a aussi pensée a quelques projets a mettre en place pour La Royal Diamond qui va redynamiser mon entreprise .

Et venons enfin a mon activité principal ces dernier temps au garage tous ce passe parfaitement bien également, on augmente notre chiffre d'affaire de jours en jours et ca ces cool pour nos affaire , d'ailleurs en parlant du garage nous avons eu une descente des gendarme et de la douane qui d'ailleurs était pas très aimable ,je les aime bien les gendarme mais leurs contrôle a quand même durée prés de 1h pour au final gâcher notre soirée car après leurs dépars il ce faisait tard et tout le monde et rentrer chez eux .

A très bientot .

 
Dernière édition:

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
( Info inutilisable en rp )

En ce jours le 31/01/2025 :

Salut petit journal je viens aujourd’hui te raconter toute mon aventure depuis tout ce temps ,
au garage tout se passe bien on
vient de rouvrir après beaucoup de soucis familiaux et les affaires redémarre très bien de se coter ,
les clients sont au rendez-vous après pratiquement 1 mois d'absence , on a quand même le gouvernement qui est venu nous mettre la pression car soi-disant
on a fait perdre beaucoup d'argent à l’économie local , mais bon on a pu quand même calmer l'ambiance et leurs faire comprendre qu'on est de retour et
que le garage tournera à plein régime .

Du coté de la famille tout se passe également très bien nous avons pu sympathiser avec pas mal de monde surtout dans l'ouest ,
nous avons également du arrêté et exclure les pirates de chez nous car ça pouvait plus continuer. Ils nous ont apportés que des ennuis ,
mais nous avons un groupe dans le collimateur qui pourrait parfaitement remplir le rôle des pirates avec qui ont travaille depuis quelque temps il se nomme les bikers ,après pour ce qu'il s’agit de nous au niveau du business tout se passe nickel .

A Bientôt petit journal.
 
Dernière édition: