Civil Journal de bord de Marco Menez

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.


Journal de bord de Marco Menez



Après plusieurs années passer sur une autre île en tant que gendarme, j'ai décidé de prendre ma retraite anticiper et de venir sur cette île pour passer tout mon temps libre a faire différentes activités.

Voici la suite de mon histoire :

26/05/2022

Dés le premier jour arriver sur l'ïle j'ai été embaucher comme ouvrier pour conduire un camion avec de la marchandise illégale. A peine arriver et déjà dans les magouilles.
Pendant le trajet on a était attaqué par des rebelles ou mafieux. Par la suite j'ai été capturer ils m'ont prix tout la marchandise a par 15 marijuana que j'ai pu garder pour ma consommation personnelle.
J'ai su que s'été des gens de la E.R.A.



27/05/2022

Mon deuxième jour sur l'île c'est passé en Mer à la pêche aux poissons à carapace.



Puis j'ai travailler avec un collègue à la mine de sable pour un patron pour lui faire du verre.
Avec quelques accidents sur la route.
En partant chercher un camion.



Quand le collègue conduit un véhicule pour aller travailler ...



Après 2 jours passer sur l'île le travail commence à payer. Après plusieurs cargaison de sable je vois en fin le début de la richesse.



28/05/2022

On est déjà au troisième ou je vais retrouves mes 2 amis à Pyrgos de là on va aller visité le coin et ou on va tomber sur un chef d'une famille rebelle qui nous à pris pour travailler pour lui, on a fait quelques trajets de cocaïne avec lui.
Et puis on lui à demander si on pourrait éventuellement le rejoindre dans sa famille.
Après passer plusieurs heures avec lui il nous a pris en nous expliquant certains détails que nous devons savoir sur Pyrgos et ses alentours.
Convois avec le patron.




29/05/2022

Je me réveil à Pyrgos est voilà déjà le quatrième jour sur cette île, une journée très remplis avec le chef. D'abord le chef nous a équiper arme, tenu, etc... Puis on a fait des patrouilles dans notre secteur, nous avons croiser des civils très gentils qui travailler à la mine de fer.





30/05/2022

Cinquième jours sur cette île, avec les collègues nous avons fait encore patrouiller sur notre secteur.
Nous avons contrôlé plusieurs civils.





31/05/2022

Sixième jours sur l'île est encore une journée mouvementé.
J'ai commencé ma journée déjà avec une embrouille avec Omar ou Chernobyl ahaha.



Après avec le patron on a fait de la tortue mais hélas le bateaux voulait faire sous-marin.



Pour finir nous avons fait la tortue et quand nous sommes revenu sur le quai la gendarmerie nous attendez bizarre tous sa....
Il mon saisi mon camion puis détruit.



01/06/2022

Septième jours sur l'île, je me réveil sur l'île tout seul aucun camarade été la. J'étai à Pyrgos est là un homme armée arrive vers moi se disant Russe après il est parti avec un camion vers DP21, Je l'ai suivi et il est parti récolté de la cocaïne.



Après j'ai voulu me faire de la farine pour moi consommer mais Hélas la gendarmerie ma pris en flagrant délit et mon arrêter.



Puis quelques collègues sont réveiller et nous avons patrouiller sur notre secteur et en de hors nous avons trouver des civils qui travaillent à l'héroïne . Un des 4 citoyens a tuer ces camarades pour rester en vie.



02/06/2022

Huitième jours sur l'île, après mon réveil mes camarades mon pris pour aller patrouiller, aller voir des civils qui se balader.



Après un petit accident terrestre j'ai fait connaissance d'un sapeur pompiers.
Très gentil ce monsieur, il ma soigné et mis une attelle au bras gauche.



Notre revendication de territoire de COMUNISTE.



03/06/2022

Neuvième jours sur l'île, dés le réveil je suis partis faire quelques trajets de rubis pour remplir mon compte en banque.



Après les collègues sont arrivés, nous avons patrouiller sur le canton de Pyrgos avec un joli couché de soleil.



04/06/2022

Dixième jours sur l'île, je suis partis récolter des raisins et faire du vin pour le consommer.



Après avoir fait une rencontre avec les gendarmes, j'ai demandé aux collègues devenir pour attraper la patrouilles de 3 gendarmes après avoir eu une discussion de 15-20 min. Les camarades sont arrivées et ils nous ont tous embarqués après avoir parler longuement dans l'église les gendarmes ont été exécuter pour faire passer un messages au générale d'arrêter les patrouilles à Pyrgos.



Après j'ai été me coucher sous se beau ciel bleu.



08/06/2022

Onzième jours sur l'île, petite ballade sur l'île dans le canton de Pyrgos. On explose le compteur dans les routes de Pyrgos.



09/06/2022

Douzième jours sur l'île, On se ballade dans le canton de Sofia après avoir vue des gens dans le Nord nous avons été attaqué par des hélicos après avoir gagné la bataille nous avons trouvé les khaalazars et nous avons parler.



Nous avons capturer une personne qui avait une arma M16 qui voulait pas coopérer.
Cette personne laissera son bras au démembreur.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=hJBZZH5Nrrs


10/06/2022

Treizième jours sur l'île, après être arrivée au camp rebelle et avoir équipé les camarades, nous avons reçu une attaque au camp rebelle.
Voilà leur cadavre.





11/06/2022

Quatorzième jours sur l'île, je me suis ballade avec un camarade après avoir travailler au rubis.
Le fessant confiance, je l'ai laisser conduire mais j'avais oublier que j'avais des camarades qui savent pas conduire, est nous voilà sur le coté.



Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Editer le 02/06/22: Mise à jour du journal de bord
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Editer le 12/06/22: Mise à journal de bord
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

11/06/2022 ------> 20/06/2022

Pendant cette semaine j'ai passé beaucoup de temps a patrouillé avec mes camarades, nous avons rencontrer plusieurs fois les gendarmes. Sa c'est toujours bien passé avec ceux si.









Avec les gendarmes tout se passe dans le meilleur.

Après nous avons patrouiller avec notre nouveau matériel.
J'ai inaugurer se nouveaux véhicule.






Et le week end j'ai fait un tour a la foire pour regarder les différents stand.



Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

20/06/2022 ------> 30/06/2022

Pendant cette semaine nous avons préparer une mutinerie contre le chef à cause de tout se qui nous avait fait c'est derniers temps.
Nous avons été voir certaine famille pour leur dire que nous n'étions plus d'accord sur ses pensées etc...



Après plusieurs que nous avons mis pour faire un plan pour attraper le chef le voilà ligoter à son entrepôt.
Nous l'avons ensuite expliquer pourquoi nous avons fait cela et ensuite nous l'avons exécuter dans son lieux qu'il aimait tant.



Lien: https://www.youtube.com/watch?v=ZNT0QMSimY8


Et en fin nous avons trouvé notre tenue et renommer notre famille en F.S.B.



Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

30/06/2022 ------> 03/07/2022

Ces derniers jours nous avons rencontrés les F.O.E., pour un futur business un camion de coco vs un camion d'héro.
De plus nous avons parler de nos activités, vue que nous avons reconstruits le groupe F.S.B.



Nous avons rencontré les gendarmes monsieur le blond et son générale pour leur dire que le chef été



Nous avons aussi vendu nos stock de coco au dealer.
Une rentrée d'argent fait toujours du bien.



J'ai acheté une Lincoln de 1969 y a quelques années, j'ai refais son moteur qui m'appris 1 ans et 5 mois à refaire. Sa ma pris du temps vu que les certaines pièces n'été plus disponible dans les magasin, j'ai du demandé à un tourneur de me faire certaine pièces du moteur cela ma coûter cher. En fin maintenant quel est fini enfin presque vu qu'il reste la couleur, j'ai été à la Végas la mettre en couleur le carrossier Pegasus ma la remis en rouge bordeaux.



Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

03/07/2022 ------> 09/07/2022

Une semaine encore mouvementé, petite réunion avec les collègues dans notre ville devant l'église ou nous avons discuter de tout et n'importe quoi.


Les jours d'après nous avons exporté tout nos stocks de cocaïne sur une autre île, nous avons gagné des millions de dollars $$$. Nous avons exporter des centaines de camions de cocaïne en bateau avec le Mk10.



Je me suis baladé avec ma Lincoln 1969 en roulant, j'ai glissé sur une couche d'huile sur la route et hop j'étai dans le faussé, sur le mur bloqué. J'ai du appelé monsieur le blond pour qu'il vienne m'aidé et il est arrivé et on a décoincé la voiture.



Le jour d'après j'étai sur la place de kavala et monsieur Starsky a vue mon véhicule bien garer pour une fois et a décidé de prendre une photo avec ma Lincoln. Pour une fois je me suis pas fais engueulé car mon véhicule été bien garer.


Le jour d'après j'ai pris des cours de conduite pour m'améliorer pour me garer et respecté les limitation de vitesse, car c'étai pas mon point fort.

Le 06 j'ai acheté mon deuxième avion vue que j'avais les moyens de l'acheter je me le suis permis et après je l'ai essayé mais celui-ci a eut un problème technique et j'ai du directement atterrir.


Le 07 je me suis rendu contre que tout se que je fessai s'été mal, j'ai donc décidé de tout arrêter la cocaïne, patrouiller avec des armes etc...
J'ai eut du mal à le dire aux collègues que je ne marché plus dans se business la.
Par après je me suis remis en question, j'ai vue que j'aimai bien protéger, servir les citoyens, c'est pour sa que j'ai soumis mon dossier de candidature à la gendarmerie nationale. Maintenant plus qu'à attendre une réponse et passé les test.
En attendant une réponse, je me bourre la gueule à longueur de journée au champagne.


Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

09/07/2022 ------> 16/07/2022
Cher journal je me suis rendu conte que dans la gendarmerie ils se trouvaient les pires humains de cette île, après avoir vue de plus près ces gendarmes dans l'action j'ai tout de suite retiré ma demande de candidature, moi qui pensé que les gendarmes fessaient le bien sur cette île bas je me suis trompé. Je les ai espionné pendant quelques temps les regardés comment ils travaillent etc...




Je me suis relancé avec les cousins et les potos, on relancent notre consommation de coco sur l'île.


Nous nous sommes réunis après à l'église pour consommer notre herbe.


Avec les camarades nous nous sommes permis de faire un barrages dans Pyrgos au niveaux de la station, nous avons trouvé 2 braqueurs dans pyrgos pendant que la gendarmerie se tournent les pousses à leur commissariat.
Après une 15 de minutes plus tard une patrouille de gendarme arrive sur Pyrgos sur notre position dés qu'il nous voit ils commencent à partir 500 mètres plus loin, après avoir été négocié avec eux, nous avons laisser Pyrgos tranquille et nous prenons DP21 à DP23 pour nous rester contrôler le champs.



Nous avons vendu de plus de 2 500 kilos de stupéfiants avec les Allemands.


J'ai acheté ma nouvelle moto avec l'argent que j'ai eut sur la vente de la speed.


Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

16/07/2022 ------> 23/07/2022
Cher journal je commence a être connu sur cette île en tant que rebelle ou civil, Paky ou Marco menez l'homme connu de la gendarmerie pour son accent et son physique. Les gendarmes le reconnaissent direct quand il arrive en Linconl rouge sur la place de Kavala ou même à Pyrgos direct ils font: bonjour monsieur Menez.
Je me promène avec mon béret rouge ou ma casquette rouge.


Les jours passent et paky s'amuse, il fait une balade en bateau avec ses amis.


Quand je vais plus à la place les gens m'envoient des messages en privés pour que je viennent car je leur manque.


Le communisme se propage aussi bien à Pyrgos que dans Kavala.


Ma cousine est arrivé sur l'île cette semaine à peine arrivé, elle se défonse à a cocaïne dans ma maison.


Nous avons encore récolté les feuilles de cocaïnes sur le champ pour aller la traité et la vendre aux allemands.


Nous avons capturer des locuras(2) y a 2 jours, nous les avons donner aux allemands comme cadeau et certain mexicain nous on tiré dessus dés qu'ils on vue leurs collègues se faire embarqué par les allemands, c'est parti en champ de tir nous avons perdu 1 homme, 1 homme otage, ils nous en rester encore 1 mexicain nous avons tuer tout les autres loccura sur le champ de bataille se fut une belle victoire.
Nous sommes ensuite partis regarder les strauss pour leur revendication, que j'attends avec impatience.


Hector Antonio Luis cette homme n'est plus une menace il est mort.

Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

23/07/2022 ------> 04/08/2022
Cher journal cela fait quelques semaines que je n'ai plus écris, j'ai eu beaucoup de problème, j'ai été rechercher par divers groupes rebelle ou même la gendarmerie. J'ai du me caché das les montagnes ou même encore dans les forêts.
Des gens venaient à pyrgos pour essayer de me capturer.



Je suis surveillé ou que j'aille.



Des patrouilles de gendarmerie au dessus de Pyrgos pour essayer de me choppé.



Par la suite j'ai repris mes activité de communiste avec les camarades nous avons contrôlé le secteur du canton de Pyrgos. Nous avons patrouillé avec le collègue mais le véhicule que nous avons tiens pas la route ...





Nous avons fait une revendication sur nos territoire, le communisme se propage dans les grandes villes, ahah nous devons puissants, nous allons écrasé tout le monde.
J'ai repris une petite affiche pour montrer à mes futur enfants.





Nous avons contrôlé les camions des entreprises et certains on finis en ta de ferraille ou dans l'eau.





Après deux semaines passé une petite réunion de famille s'impose nous avons discuté et prix le café en même temps.





Après ses mois passé avec les camarades, il état grand temps pour moi d'arrêter ses activités même si cela me fait une pincette au cœur de laissé les collègues comme sa.
Je me suis rendu à la gendarmerie pour reprendre une vie normal, j'ai du envoyé une lettre avant pour les prévenir.
J'ai eu à faire au capitaine de la gendarmerie un monsieur très gentil et compréhensible de ma situation.
Voici une enregistrement vidéos crypté seul mes enfants pourrons l'ouvrir avec leur adéhaine.



Lien: https://www.youtube.com/watch?v=GuNzpSdbXeU


Après m'être rendu à la gendarmerie, quelques jour après je me suis investi et j'ai racheté la Blood'Oil.
Cela ma couté cher .



Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

04/08/2022 ------> 10/08/2022
Cher journal enfin je t'ai retrouvé !!
Depuis le temps que je te cherche, sa fait plus de 4 semaines que je te cherchais depuis mon déménagement à la BlooD'Oil et tu étais caché dans un des cartons avec tout mes vieux magazines.

J'ai vécu tellement d'aventure depuis que je te trouvais plus.

J'ai été témoin d'un crash d'avion sur l'aéroport de Molos, le jour la j'ai eut chaud l'avion c'est écraser au sol, a l'écrasement des bouts de métaux ont volé dans les aires et quelques un son passé pas loin de moi.



Le 04 a été un grand jour pour ma part, l'ouverture officiel de la Blood'Oil sur Paros.
Une nouvelle aventure commence gérer une entreprise, a enfin fini le communisme !! je vais m'en mettre plein les poches.
Les débuts on était dure, alalala la galère quand on travail.



@Vadim Draskovic le navire a coulé, On fait quoi ? cette question est bien rester dans notre tête.



Le bon vieux temps @Mike Starsky et @Arta Hutchinson mes gendarmes préférés ceux qui savent parlé au citoyen et qui règles les problèmes des citoyens.
Les 2 seuls qui savent plus ou moins tout sur moi.




Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

11/08/2022 ------> 17/08/2022
Cher journal, première vente depuis l'achat de l'entreprise, déjà des rebelles qui viennent mettre le grain de selle.
J'ai quand même perdu 1M de bénéfice avec tout sa.



Quelques jours après je me suis fais prendre en otage avec un intérimaire, nous étions en train de revenir du traitement de pétrole et la après le virage 2 pakistanais débarquent au milieux de ma route et nous arrêtent, nous braque une arme sous la tête, nous met les menottes pour plus qu'on bouge.
Pendant se temps la sont collègue met une bombe a nos pieds. Le stress commençait a monté.

Une négociation été en cour avec la Brigadière @Marion Fields , après plusieurs heures de négociations avec les terroristes un accord a peut être trouver entre les 2 parties grâce à elle nous sommes rester envie. Dieux Merci.



Achat de nouveaux matériaux pour l'entreprise 9 camions en plus et 2 bateaux pour aller traité plus vite.





Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

18/08/2022 ------> 24/08/2022

Cher journal, cette semaine ma cousine @Mia Rivera ma rendu visite à la Blood'Oil, elle ma racontait c'est test qu'elle a du faire en pompier.Deux jours après elle ait arrivé avec une bonne nouvelle comme quoi elle avait réussit c'est test avec succès, j'ai y pire content pour elle.



J'ai rencontré @jean pierre castro le journaliste nous avons parlé pour faire des éventuelle Pub pour la Blood.



J'ai reçu une petite visite des FOE, il me voulait me posé une taxe de 1M500, haha j'en rigolai quand ils sont arrivé, ils pensaient me faire peur avec leur RPG Héhé je les ai vu s'en servir pire que des bras cassé.
D'ailleurs me suis toujours posé cette question les FOE sont des rebelles ou des gitans ? parce que vu leur territoire comment il est propre, on dirait un énorme bidonville HéHé.



Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

25/08/2022 ------> 31/08/2022

Cher journal cette semaine j'ai eu enfin fini les travaux qu'on avait commencé à Antrakia pour les nouveaux locaux de la Blood'oil.
Après plusieurs semaines de dure la beurre la construction c'est fini le 26.
Sa fait plaisir de déménagé de plus voir les gitans de FOE avec leur taxe que j'ai jamais payé.
De plus être à coté de la mer pour aller traité le pétrole est 10* fois plus facile maintenant.



J'ai investi aussi tôt dans du matériels de qualité.



J'ai aussi revu ma cousine @Mia Rivera toujours aussi belle.
HéHé



Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

01/09/2022 ------> 07/09/2022

Cher journal cette semaine j'ai racheté la BlooD Diamant à @Richard Martineau et @William Lalame pour plus de 30 millions.
Le jour d'après celle si été déjà ouverte avec comme PDG @Marius Adam et DG @Vik Savosky.



Achats de nouveaux camions pour la Blood Diamant.




Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

08/09/2022 ------> 14/09/2022

Cher journal cette il y a eut une réunion avec les PDG de différentes entreprises de le l'île.



Mais hélas un groupe rebelle est venu attaqué Végas pendant la réunion, ils voulaient capturer le gouverneur qui été dans notre salle.
Pendant des dizaines de minutes des coups de feux on était tirer, pour finit nous avons été extrait de végas en hélicoptère.



Nous sommes ensuite arrivé au QG de gendarmerie de kavala puis nous pu continuer notre réunion au QG.



Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

15/09/2022 ------> 21/09/2022

Cher journal cette semaine j'ai constater après à voir fait plusieurs ventes avec @Francis Colt le PDG de la Bodyguard, que ces agents sont qualifié et que j'allais les engagés à chaque fois que je fait une vente de pétrole d'ailleurs ils sont rapide et efficaces, c'est sa que j'aime chez la BGS.



Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

22/09/2022 ------> 28/09/2022

Cher journal cette semaine j'ai du payé la taxe entreprise pour la Blood'oil.



Puis j'ai été aidé @Emilio Montalvo pour lui vendre son acier.



Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.

29/09/2022 ------> 04/10/2022

Cher journal cette semaine j'ai fait que du pétrole, pas eut le temps de quitter la blood.​




Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.
05/10/2022 ------> 31/10/2022

Cher journal se mois si j'ai fait tourner beaucoup la Blood'Oil avec @James Chichile ,nous avons fait plus de 22 millions de bénéfices sur se mois d'octobre.
Nous avons fait beaucoup de ventes avec la BGS.





Je me suis acheté ma nouvelle voiture.



Par jour nous engageons plus de 5 intérimaires.





j'ai vendu la Blood Diamant au russe plus de 80 millions, c'est aussi le chef des FOE.
Héhé maintenant je sais tout.




Ces informations sont en aucun cas utilisable ingame.