Rebelle Journal De Bord de Luca Brasi

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Ici vous retrouverez mes péripéties en tant qu'homme en bas de l'échelle des rebelles de l'Ouest
Les informations ne sont pas utilisables en RP
 

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Jeudi 23 Avril - Vendredi 24 Avril:

Une attaque sur SRT a eu lieu, j'ai cru que j'allais y rester, on était partis afin de se séparer et de prendre en tenaille les gendarmes et les rebelles présents sur zone.
Alpha: " Les gars on se fait tirer dessus venez nous aider "
Bravo: "On arrive Alpha tenez bon"
La pression grimpe, l'adrénaline augmente et Alpha parvient à mettre à terre un homme.
Après vérification des papiers trouvés sur le corps, nous avons pus avoir l'information qu'Alpha a tué l'un des membres de cette famille soit disant mafieuse, Corleone je crois. En revanche notre chef est tombé sous le feu des gendarmes.
Ainsi Mauricio a dû prendre le contrôle des opérations et nous a mené avec succès à une extraction, sous les yeux de la gendarmerie, sans coup de feu, ces pleutres ont eu peur du supo de Mauricio aha!
Milicien Luca Brasi, résistant contre le système.
24/04/2020
0:56​
 
Dernière édition:

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Vendredi 24 Avril - Samedi 25 Avril:

A peine sortis de l’Hôpital, on me raconta cette soirée:
Des bandits on pris les 3 HEMTT de certains travailleurs de l'Ouest, ils n'ont vraiment rien d'autre a faire, eux qui se revendiquent comme étant des "Hommes" et qui se prennent pour des rebelles juste parce qu'ils ont une grosse voix et une tenue rebelle... Ils font pitié.
Ces gens empêchent l'expansion économique de l'Ouest, j'espère qu'ils payerons.
En bref, on leur a mis la misère au traitement de Mari, deux Hommes de plus sur mon tableau de chasse et seulement une perte je crois, moi, quel dommage qu'aucun autre membre de la FIA n'était réveillé.
Ils se sont enfuis tel des lâches sur un bateau, se contentant d'un seul camion...
Je pense qu'il est temps qu'ils arrêtent de se prendre pour des bonhommes et qu'il se rendent compte des cuisantes défaites qu'ils subissent.
Je donne pas cher de leur peau, sachez le.
Milicien Luca Brasi, résistant contre le système.
25/04/2015
00:06​
 
Dernière édition:

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Nuit du Samedi 25 Avril:

Une attaque de banque, ma seconde...
Comment t'expliquer, c'était génial, des tirs de l'adrénaline, de la pression.
2015-04-25_00003.jpg

Moi et Calvin on était chargé de la protection de l'entrée Nord, les pauvres policiers n'ont rien pus faire.
2015-04-25_00005.jpg

Au début c'était compliqué, entre la peur de se montrer et la tension à son apogée, les Hommes étaient sur les nerfs.
Calvin a fait un superbe taff et, lors de l'extraction des lingots, il a voulu sauver l'Ifrit et s'est pris une balle,il a eu chaud.
Une tête, deux têtes, trois têtes, mes balles ne s’arrêtent plus et sifflent dans le vent, oh si tu savais le bien fou que cela fait de ressentir la mort entre ses mains.
Ensuite lorsque l'extraction des hommes s'est effectuée, nous n'étions plus que deux, Vasilli et moi, seuls contre le reste des policiers encore en vie.
Malgré la bonne couverture de Vasilli, il se fait avoir par un mécréant.
Je suis seul, contre tous...
Un mort, deux morts, ma soif de sang n'est pas assouvie, je brain un pauvre petit policier, reclus derrière son sac de sable, le pauvre, j'ai presque eu pitié.
2015-04-25_00008.jpg
Enfin bon, si la tempête m'avait laissé le temps, j'aurais pas donner cher de sa peau... Reclus derrière le blindage de son hunter, le temps l'a sauvé, un coup du destin, sans doute.
2015-04-25_00011.jpg

Si tu savais comme le sang est enivrant...
Milicien Luca Brasi, résistant contre le système.
25/04/2015
03:13​
 
Dernière édition:

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Samedi 25 Avril - Dimanche 26 Avril:

Cette soirée, mémorable
Ma soif de sang, indomptable
Ma vie, imprenable.
Suite à un coma vertical d'une longue durée je me rend près de Pyrgos afin d'aider mes collègues, en difficultés aux abords de cette ville qui pue la pollution humaine.
Je m'y rend et commence a spotter, repérant un,deux,trois hommes, cependant, étant trop loin , je décide de m'approcher, et au final, il ne restait plus que 2 personnes sur le terrain, moi et un très bon ami, les autres étant partis ou gravement blessés, notons quand même qu'il ont pris en otage un membre du nouveau gang, RAPAS je crois. Encore un autre groupe pseudo-révolutionnaire, bon qu'a nous servir de cibles.

- "Luca tu me reçois? J'essaye de spotter les mecs"
- "Ouai je sais faut qu'on trouve un moyen d'extraction"
- "..."
- "******?Putain..."

Je suis, une fois de plus, seul contre tout les mécréants de l'Est. J'en, vois un, je lui tire dessus, trop loin, la remise a zéro est bloqué.
2015-04-25_00021.jpg

Bon je sort, il faut que je trouve un moyen de partir d'ici.
Et la, devine qui se pointe, dans NOTRE transit, deux hommes, aveugles sans aucun doute. Ils me passent devant, une fois, deux fois, trois fois. Je tire, tous morts.
Ma chance est la ! Je prend le véhicule et je décampe, profitant de ma présence dans le transit, je remarque que je viens de blesser gravement les deux chefs de l'EST.
Je suis assaillit par 3 hélicos me poursuivant, me tirant dessus avec leurs viseurs en plastique et soucieux de récupérer les corps de leurs "chefs"
Une fois arrivés a Telos, manque de bol, je tape un muret. "MERDE"
Une maison, une porte, une rue qui me sépare d'elle, j'y rampe, j'y court, j'y vole. Je me cache et commence a spotter, la je reconnait la voix du chef des Corleones.
2015-04-26_00002.jpg

"Fait pas le malin t'es tout seul"
Un fidèle civil de l'Ouest réussis a prendre contact avec moi et grâce à ses précautions, il réussis a me faire extraire, sous les yeux des rebelles, en train de chercher une aiguille dans une botte de foin.
2015-04-26_00003.jpg

Une fois arrivé je suis fier de revoir mes collègues du FIA, un groupe qui me plait énormément.

Luca Brasi ne se rendra jamais aux mécréants de l'Est, que ceci vous serve de leçon, votre travail n'est pas achevé, je suis la tache d'encre sur votre belle feuille de papier.
Milicien Luca Brasi, résistant contre le système.
26/04/2020
01:24​
 
Dernière édition:

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Lundi 27 Avril :
Journée historique dans l'histoire de l'île d'Altis.
Une coopération a eu lieu entre les gendarmes, les rebelles de l'Ouest et la famille Viccenci.
Un homme, se prenant pour un grand dieu, se permet de braquer le chef de la FIA, puis des civils de l'Est. Je me réveille et me prépare à partir, confiant.
Sa position est retrouvée grâce aux tirs, il a shooté sur l'un des haut gradés de la famille Viccenci, aux abords d'Athira.
La gendarmerie et les rebelles s'y rendent.
S'ensuit une recherche intensive dans toutes les maisons d'Athira :

"C'est a vous le rebelle accroupis dans une maison?"
"Non"
"Bah le rebelle au bob (moi) il est dans la maison a coté"
"Reçu"

Je monte, lui demande d'être raisonnable mais il n'a pas l'air de connaître cette notion. Imbu de sa personne et sûr de lui, il ne répond pas.
C'est alors que j'ouvre la porte et le vois, allongé, prêt a faire feu.
Après deux trois tirs, témoignant de sa maigre maitrise de l'arme à feu, je décide de tenter le tout pour le tout, l'ordre étant de le ramener vivant, je me dois de l'assommer.
Adrénaline, pression, peur, tout s'accumule, je dois tenter.
Je rentre , me prend une balle dans le bras mais parvient a lui décocher un uppercut, au sol, presque mort, je parvient a le relever, il m'a fait pitié, je l'assois et lui met les mains sur la tête.
Mission accomplie, on le ramène au camp pour un interrogatoire des plus musclés.
On apprend que c'est un éclaireur, pour une bande de faux gangsters, qui, après s'être fait victimiser sur leur île, prennent la fuite pour tenter leurs chance sur une autre . Je pense qu'il est tombé sur les mauvaise personnes.
Que ce jour reste dans nos mémoires comme celui qui a vu naître une collaboration historique entre trois grands rivaux.​

Soldat Luca Brasi, résistant contre le système.
27/04/2020
16:44​
 
Dernière édition:

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Samedi 2 Mai - Dimanche 3 Mai :

Des journées compliquée, pour moi et pour la FIA.
La situation est tendue, une réunion à été organisée le soir du Samedi 2 Mai, afin de débattre et de régler la situation tendue entre les deux grands visages de la FIA.
Un affrontement de deux puissances, et entre eux, moi qui essaye tant bien que mal de régler la situation pacifiquement, les deux étant fort de leurs convictions.
J'ai peur pour l'avenir de la FIA qui se montre ébranlé et touché par cette " Guerre Froide".
Ma seule envie est de me battre contre ce gouvernement, contre les membres de l'Est et de protéger les civils, voila pourquoi j'ai signé.
Alex a repris les commandes pour une semaine, et remodèle totalement le fonctionnement du groupe, avec ses avantages et ses inconvénients.

Nous avons effectués une opération punitive contre ces mécréants de gendarmes, nous leurs avons fait croire qu'un de nos hommes se faisait braquer au traitement de cuivre, et moi j'attend dans un buisson sur les hauteurs, patiemment, qu'ils se montrent.
2015-05-03_00019.jpg

Des tirs, des coups de feu retentissent dans le vent, et une balle viens transpercer ma jambe, je me soigne et les repères, en train de courir, ayant vu que je les avait détéctés.
Vous les auriez vus, courir comme des lapins sous le feu de mon AKM, j'ai compatit avec leur peur et cela m'a donné la rage de les descendre.
Une balle, deux balles, je réajuste mon tir, boum un mort.
Un gradés apparaît, suivis de son sous-fifre, bon qu'a lui cirer ses rangers payées par l'Etat. Leurs voitures, belles mais non performantes, se crashent comme des merdes.
Ils sortent, apeurés et fuient derrière un bâtiment. Boum, un tir dans la tête du gradé, quel plaisir !
Un petit adjoint se cache dans un entrepôt et se prend pour un Superman, il refuse de se rendre et se fait tuer, dommage, je me serai amusé avec lui.
2015-05-03_00020.jpg

On prend les véhicules et on se barre, on en détruit certains sur la route pour le message à passer.
2015-05-03_00023.jpg

Sachez le les gendarmes, vous êtes des hommes morts et perdu dans l'oubli.

Sergent Luca Brasi, résistant contre le système.
03/05/2015
20:57​
 
Dernière édition:

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Lettre envoyée au dirigeant du FIA et copiée pour tout les autres membres du FIA.

****, tout d'abord merci pour m'avoir aidé a grimper dans le FIA et m'avoir appris, à ton insu, les règles de jeu.
Elles sont sans pitié et tu as su t'y plier et en faire une arme, honorablement.
Le pouvoir, amusante notion n'est-ce pas? Sache que ton comportement me laisse sans voix et me désole au plus haut point. Mais ce qui me désole encore plus c'est que j'ai l'impression d'être le seul a voir clair dans tes intentions, des pseudos-promesses d'indépendance, de neutralité, un vrai politicien ! Aucun membre de la FIA à l'exception d'une personne dont je tairais le nom a réagit à cette prise de pouvoirs et à cette exclusion non démocratique du fondateur de la FIA ! Les belles paroles sont de bonnes armes et tu sais les manier.
Cependant la réalité est tout autre, je ne me sens plus chez moi dans le FIA, sous ton oeil accusateur.
La politique instaurée dans le FIA me fait penser a une dictature où aucune discussion n'est possible, et il est hors de question de me faire mener par le bout du nez par ce genre de politique bridante cachée derrière l'image d'indépendance que tu donnes.
Tu incarnes, a toi seul, le système que tu veut combattre ! Il n'est pas trop tard pour ouvrir les yeux, pour écouter tes hommes sans chercher a diriger leurs pensées.
Voila pourquoi tu trouveras ci-joint mon képi que tu chéri tant, je part vers un autre avenir de leader, complètement épuré de la corruption et du retournement d'esprit.
Aux membres du FIA, comprenez moi, je ne veut pas me battre contre une organisation amie qui nous a aidé a évolué, vous courrez a votre perte.
Sur ce je vous souhaite bon vent, Mémento Mori.

Luca Brasi, résistant contre toute forme de dictature.
06/05/2015
16:50​
 
Dernière édition:

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Mercredi 6 Mai:
Nouveau nom, nouveau départ, nouvelle vie.
L'homme que j'était avant n'est plus qu'une ombre sur mon passage, un simple trait sur une feuille de papier...
On m'a souvent dit : "Luca arrête tes envolées lyriques, c'est la réalité ici, et la réalité est amère, dure, cruelle"
A ces gens je leurs répond que sans ça je ne me sentirais pas bien, que ma vie n'aurait plus aucun sens. Vous savez, je suis entourés de diverses personnes, dotés d'esprits plus ou moins perfides, qui m'acceptent tel que je suis, ou qui essayent de retourner mon esprit. Cependant je reste fort, convaincu par mes idéaux et prêt a tout pour arriver au sommet.
C'est ainsi que je rejoint la famille Mendes, pour grandir et montrer au monde qui je suis réellement.

Luca Mendes, surnommé par les siens le "Petit Baudelaire", Memento Mori.
06/05/2014
21:43​
 
Dernière édition:

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Jeudi 14 Mai :

J'ai retrouvé un ancien fichier vidéo qui date de mon entrée dans le FIA, j'ai décidé de la stocker ici afin de me souvenir des bons moments passés.
Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
J'ai réussi a acquérir deux trois choses pas mal à la vente aux enchères qui me permettrons de faire mal a tout ceux qui oseraient se mettre en travers de notre route.
Je pensais aussi, lorsque cela sera possible, de demander un entrainement intensif rebelle a Aaron, afin d'assimiler plus d’expérience.

Luca Mendes, Mémento Mori.
14/05/2015
1:59​
 
Dernière édition:

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Vendredi 29 Mai:
Retour sur l'ile, comme la situation a changée
 

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Ma chérie,
Bien des choses ce sont déroulées depuis mon arrivée sur l'île , mon Dieu, tant de choses, tant d'amis perdus, tant de balles reçues...
Si je devais rédiger mes péripéties depuis mes débuts je le résumerait comme ça : Pluie de Balles.
J'ai enfin compris la barbarie humaine, le fait de revenir aux sens premiers de l'existence où la haine et le chaos se mélangent et donnent une chose abominable.
Et dans ce confus désordre, j'avais trouvé des amis, ma famille, des irlandais, des mexicains, des noirs, tous se mélangeaient et créaient un parfait cocktail explosif pour rétablir l'Ordre et la Justice. Tuer le Mal , par le Mal, on y est obligé.
J'ai découvert les dessous affreux du Gouvernement, la corruption, le vice, les complots, c'est horrible à voir et je me demande comment les hommes font pour maintenir un semblant de paix au sein de cette" guerre froide".
Survivant de l'assaut de Syrtha par les policiers, j'ai décidé de mettre mon coeur et mon âme contre ces mécréants, jusqu'au jour où l'alliance légendaire tomba en ruine, nous laissant commes des miettes éparpillées.
Mais fort de mes conviction je décide de reprendre le flambeau avec Calvin, on peut faire quelque chose de génial lui et moi.
A nous d'être au premier plan désormais... Je t'aime.
Luca Brasi, Memento Mori.
 

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Lettre de Luca Brasi à son cousin, Luca Odini:

Luca, assis sur sa chaise, entendit frapper à la porte : "Monsieur Odini, une lettre pour vous !"
Le sicilien l'ouvrit et commença à lire :
" Salut cousin ! Dit moi, j'ai appris que tu était partie intégrante de la gendarmerie d'Altis. Pourquoi as-tu fais ça? Tu choisi le mauvais camp, et tu trahis la famille, ça me désole tu sais. De plus ta mère ne se sent pas bien, tu ne penses pas qu'il faudrait que tu revienne auprès d'elle? C'est parce qu'elle est encore en vie que tu l'es toi aussi. Alors rentre a Corleone, et je te pardonnerai. Je vais prendre l'avion là, je poserais mes pieds sur cte foutue île le 13... Il n'y a pas intérêt à ce que je te vois cousin, j'ai une horreur énorme des bleus bite. J’espère que tu comprend que je fait ça pour toi, car tu es la famille et la famille on la trahie pas, car je suis pas le seul à revenir sur l'île, et ça va faire mal.
Memento Mori
Luca Brasi"