Entreprise Journal de Bord de La Unisys Corporation

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
29/03/2023

Création de la Coal Industry, achat d' une maison 3 coffres ainsi que 3 coffres
 
Dernière édition:

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
31/03/2023

Chers journal, aujourd'hui je viens de signer mon premier contrat avec la Prisma Industrie, les affaires commencent à rouler, la Prisma ma commander 500 unités de charbon traité. J'ai déjà envoyer 5 intérimaires chercher du charbon pour me permettre d'honorer cette commande, dans la soirée je leur est livrée les 500 unité de Charbon-Traité, il était satisfait, nous avons pu discuter de futur contrat.
 
Dernière édition:

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
1/04/2023

Dès tôt ce matin, j'ai pu engager un intérimaire, qui est parti chercher du Charbon Non-Traité, j'ai été par la suite le traité, je suis en train de penser à mes futurs locaux, je pensai m'installer aux alentours de l'Aéroport pour être plus près des entreprises d'Acier, plus tard dans la journée j'ai engager plusieurs autres intérimaires pour pouvoir honorer la commande de la Prisma.
 
Dernière édition:

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
2/04/2023

A partir d'aujourd'hui l'entreprise se lance dans le Sel en plus du Charbon, cela va permettre de créer plus d'emploi et d'aider au développement de m'entreprise, de nombreux nouveau partenariats vont arriver.

 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
3/04/2023

Aujourd'hui nous venons d'acheter un Hangar au Parc Industriel de Sofia pour permettre de nous développer dans le domaine du sel, nous avons aussi payer la taxe mensuel du parc industriel, nous allons maintenant pouvoir faire travailler des Intérimaires dans le domaine du sel, nous pensons prochainement investir dans un second Hangar pour permettre de faire mieux tourner l'entreprise.