Rebelle Journal de Bord de John Reese

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
TOUTES CES INFOS SONT INUTILISABLES RP PARLANT




Après plusieurs heures de vol, me voila enfin a l'aéroport d’agora, A mon arrivé
J'ai tous de suite contacté Aaron Fisk car il m'avait proposer de rejoindre
Les Forces Armées de Résistance et de Libération.


N’ayant pas beaucoup d'argent, je décide de m’installer sur Pyrgos car j'ai entendu dire que la SRT prêtaient des camion au civils de quoi se refaire un peu le temps de s’installer tranquillement.

Arrivés a Pyrgos, je fis la rencontre de quelques un de ces hommes de la famille Corléone, qui apparemment cherche de l'aide pour gérer la partie Sud Est d’altis c’est a dire Chalkeia et les environs.

Quelques jours plus tard, j'ai prévenu Aaron Fisk et Mohamed Ali que nous avions la possibilité d'entré en alliance se qui nous permettrais de faire de la cocaïne et de
contrôler le canton de Pyrgos.
 
Dernière édition:

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
TOUTES CES INFOS SONT INUTILISABLES RP PARLANT

Le Dimanche 18/10/2015 peut après le couché de soleil, Nous avons survolé le traitement de rubis en hélicoptère.
Nous avons essuyer de nombreux tire sur l’hélicoptère ainsi qu'une balle qui a été arrêter de justesse par mon gilet pare-balle.
Nous avons très vite encerclé la zone, le pilote de l’hélicoptère ma déposer non loin d'une colline avec une vue dégager sur la zone.
Nous avons exterminé six de ses crapules. Malheureusement nous avons perdu deux de nos hommes. Nous avons réquisitionner leurs hélicoptère et l'avons fait exploser non loin dans les montagnes. Une enveloppe contenant une belle somme d'argent a été envoyer a la famille des deux compatriotes mort au combat.

 
Dernière édition:

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
TOUTES CES INFOS SONT INUTILISABLES RP PARLANT
Le matin du mardi 20/10/2015, Nous avons saisi 2 HMTT plein de cocaïne avec @William Petterson, @Aaron Fisk,
Plus tard dans la mâtiné, Nous avons poursuivi un HMTT qui ne voulais pas s’arrêter. J'étais en patrouille aérien et on avais une patrouille au sol.
L'individu était persévérant, après de nombreuse sommation, radio et létal. L'individu refusais de s’arrêter, ce n'est que après 8 km de route, que nous avons réussi a détruire les pneus du camion pour l’immobilisé, même avec 2 roue il ne s’arrêter pas. Nous avons réussis a le sortir du véhicule, nous l'avons exécute et récupérer sont HMTT.
 
Dernière édition:

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
TOUTES CES INFOS SONT INUTILISABLES RP PARLANT


Le matin du mardi 20/10/2015, Nous avons fait un convois de cocaïne, il y avait quatre HMTT ainsi que de deux Tempest. Tout c'est bien déroulé,
Aucun accrochage sur la route, et a nous l'argent !



Après avoir vendu, on apprend que l'un de nos coéquipier @Mamadi Perrez a été arrêter par la gendarmerie. Nous avons foncé vers Pyrgos et avons kidnappé un civil pour pouvoir faire un échange. Aucun mal n'a été fait au civil, on lui a même mis la radio NRJ. Nous avons entamé les négociation avec la gendarmerie. L'échange c'est très bien passer (pour une fois), l'otage a retrouver sa liberté et nous notre coéquipier. On trouvais louche que il le relâche sans rien tenté. On lui a demandé si les policiers ne lui avait pas fait un vaccin ou lui avait fait avalé une pilule GPS. Il s’avérer que le gendarmes lui avaient bien injecté un GPS sous la peau. Nous avons procédé a une petit opération d'URGENCE et le lui avons enlever puis déposer dans le sac d'un civil.

Plus tard dans la journée, nous avons décider de faire de l’Héroïne. Nous avions trois HMTT et deux Tempest ainsi qu'un Ifrit et un hélicoptère pour couvrir le convois.



Sur le trajets du traitement, nous avons croisé un hélicoptère rebelle qui nous demandais de s’arrêter. On les a ignoré et avons foncé sur le traitement. Une fois arrivé, l'Ifrit a fait des tires de sommations sur l’hélicoptère qui c'est posé non loin de notre position. Nous avions formé un cercle avec les camions pour nous protéger des balles. On s'occupait de traité pendant que les homme dans l'Ifrit et dans l’hélicoptère élimine la menace. Nous avons perdu deux hommes qui ont tous de suite été transférer a l’hôpital.


Nous avons récupéré tous la marchandise et puis nous somme aller revendre au dealer.


Bilan de l’après midi : Temps très mitigé avec risque d'orage, Plus sérieusement nous avons remplit nos compte bancaires.
 
Dernière édition:

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
TOUTES CES INFOS SONT INUTILISABLES RP PARLANT

Mercredi le 21/10/2015, J'ai patrouillé en hélicoptère au-dessus du champ de cocaïne et tu traitement.



Peut de temps après, @Mosco Corleone me contacte pour me demander de le couvrir en hélicoptère pendant ses trajets de cocaïne.
Tous c'est très bien passer.

Une fois les trajets terminé, Je retourne sur Chalkeia ou j'ai eu un petit incidents.
j'atterris sur l'héliport, je cours pour descendre les escalier sauf que j'oublie les rotors de mon hélicoptère.
Je me réveil au sol, dans une mare de sang et je vois mon bras 10 mètre plus loin. Mes collèges contacte les Urgences.
Une opération de 6 heure a eu lieu pour rattaché mon bras a mon corps. C'était un réel succès.

A mon retour de l’hôpital, mes collèges se prépare pour faire un convois de héroïne.
J'avais encore quelque douleurs au bras alors je me suis occupé de la protection du convois en Ifrit.
L’hélicoptère de reconnaissance a repérer un HMTT au traitement de héroïne.
Pour que la bourse ne baisse pas, nous somme aller le braquer et nous avons pris sa cargaison.
Pendant que nous le braquions, un homme en hayon rouge est venu et nous a tiré dessus.
Sans succès, il est aller au dealer de drogue ou il ses fait abattre comme une *****.
Nous avons relâcher le civil et avons gardé sont HMTT.


Nous avons rejoins le reste du convois et avons traité la héroïne.


Le convois c'est très bien passer dans l'ensemble. Bien organisé nous avons perdu 0 homme.


Puis nous somme aller revendre toute la cargaison et nous somme rentré dans notre ville.
 
Dernière édition:

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Après un long moment passez a l’hôpital de Kavala, me revoilà ! Toujours plus fort.



Après ma sortie de l’hôpital, j'ai rejoins la famille Frost.
 
Dernière édition: