Journal De bord de John mac Bonvin

John Bonvin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
66
47
50
13.03.2021 Première ligne de mon journal

Depuis mon arrivée sur l' ile j' ai eu l' occasion de rencontrer bon nombre de personnes, toutes intéressantes et avec leurs histoires

Le premier qui à fait un pas vers moi s' appelle Justin Breudouille, un type super sympathique, il m' a proposé des petits jobs et m' à accordé sa confiance en me laissant les commandes de son bateau ainsi que de son camion, il paie bien, c' est devenu un amis plus qu' un patron.

J' ai rencontré aussi deux nouveaux arrivant, un peu paumé à vrai dire, personne n' avait pris le temps de leur expliquer ou se fournier en matériel et par ou commencer pour s' enrichir un minimum, je crois qu' ils sont partis faire de la cueillette de pêches, ils sont facilement reconnaissable, tous deux vêtu de blanc et de noir avec des masques anti corona.

J' ai aussi eu à faire à deux hommes cagoulé et armé, très gentleman malgré ça ils m' ont laissé partir, vu que je n' avais rien sur moi et rien dans mon coffre, l' un d' eux avait un fort accent allemand ... ça doit pas courir les rues.

Bref en voilà le début de mon histoire sur cette ile. j' ai de l' argent, des véhicules et de l' ambition.
 

John Bonvin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
66
47
50
14.03.2021 de bon matin

décidément, cette ile réserve bien des surprises, j' ai eu à faire a un homme fou qui a voulut m' écraser avec sa petite voiture, il a oublié qu' un bucheron travaille avec une hache c' est assez dissuasif... il a emboutit l' arrière de mon camion, j' espère que les forces de l' ordre garderons un oeil sur cette individu.
 

John Bonvin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
66
47
50
15.03.2021 Mon camion et mon bateau nouvelle vie a kavala


Je me suis enfin acheté une maison une petite bicoque sur les hauts de kavala avec l' air iodé de la mer tous les matins
J' ai aussi pris un crédit pour pouvoir me payer un camion et un bateau à moi le commerce de la conserve.

J' avais pas prévu que ça serait autant long et laborieux... entre les rendez vous au centre de traitement minier, mes rendez vous à l' industrie de métallurgie... je pense que je vais retourner un peu dans ma bonne vieille mine histoire de sortir encore quelques tonnes de ce précieux minerai.

Je me suis aussi acheté une autre voiture, l' autre partait beaucoup trop du cul ...

enfin bref demain est un autre jour.
 

John Bonvin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
66
47
50
16.03.2021 Les Usines ne tournent plus

Les usines sont en gréves ou qqch du genre, ces abrutis refusent de nous rendre nos minerais durement taillé ... du coup on part avec les camions avec tout le bardas dedans... D' autres disent que c' est un soucis de maintenance général, on verra bien, j' ai travaillé pour Mr. Amon Andreas un chic type il paie directement la matière première... enfin bref pas évident de bosser comme ça.
 
Dernière édition:

John Bonvin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
66
47
50
18.03.2021

Une visites à athira s' imposait, j' y avais plus mis les pieds depuis un moment, sur la route il y' avait un accident impliquant deux véhicules, un bon déploiement de gendarme et d' ambulancier, j' espere qu' il n y à pas eu de blessé grave.

Les cours de la bourse sont toujours autant intéressant pour moi, j' arrive à vivre et me faire quelques plaisirs... prochaine étape le knucklhead cette harley me fait de l' oeil, reste plus qu'à trouver un concessionnaire.
 

John Bonvin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
66
47
50
Une escapade avec les manouches 21.03.2021

J ai entendu à la radio qu' on recherchait des hommes à tout faire pour un travail agricole, quel belle surprise des gitans avec des du 12:7 et des histoires de soeur à marier... mais avant ça une partie de chasse assez spectaculaire, j' espere que la SPA n' en saura rien car c' était une belle boucherie.

mise à part ça je me suis payé une WRX17 aujourd’hui' ça fait bizarre de reconduire de la japonaise.

Y' pas mal d' allez et venu sur l' ile les gens sont tous différents, sympathique et d' autre un peu moins.

ça passe de l' alcoolique notoire à l' homme d' affaire au compte en banque bien remplit.
 

John Bonvin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
66
47
50
Pas de KnuckleHead mais des gendarmes sympathique 22.03.2021

J' étais partis pour enfin m' acheter cette Harley.... malheureusement l' exportation est gelée pour le moment ...
Je suis retourné bosser pour Altis pièce, et quel beau convoi ce fut j' ai jamais vu autant de camion d' entreprise au même endroit.
J' ai rencontré 2 gendarmes apparemment des gradés très sympa, ils regardaient les voitures de luxe avec beaucoup d' intérêt.
Je suis officiellement détenteur de ma licence de pilote, y' à plus qu' à acheter le coucou qui va avec

Encore une belle journée sur l' ile
 

Pièces jointes

  • 20210322223751_1.jpg
    20210322223751_1.jpg
    421 KB · Affichages: 60

John Bonvin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
66
47
50
23.03.2021 La gendarmerie
ça y' est j' ai enfin eu mon premier entretien pour un travail, j' ai postulé il y' a de ça deux semaine au poste De S.O.G. j' ai été accueillit par 2 officiers, les tests ont duré environ une heure, que dire sur cette place forte qu' est la centrale de la gendarmerie et des pompiers, c' est un énorme terrain, avec bon nombre de batiment, beaucoup de gens viennent solliciter leur aide et toutes les 5 minutes les sirènes retentissent au départ des opérations.

J' attend leur réponse advienne que pourra
 
Dernière édition:

John Bonvin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
66
47
50
27.03.2021 un travail fixe l' aube du renouveau

Me voila Élève Gendarme, j' en ai fais du chemin depuis mon arrivée sur l' ile, j' ai pris l' uniforme le 24 et depuis je passe d' intervention en intervention, les gens qui me forment sont vraiment de chouette personne, ils me considèrent comme leur égal bien que je dois encore faire mes preuves pour gravire petit à petit tous les échelons.

La façon d' intervenir et d' agir diffère d' une section à une autre. bien que je ne puisse pas m' étendre sur le sujet pour des raisons évidentes, je peux dire que c' est un métier très enrichissant.

Ma vie de civil ne me manque pas, j' ai revendu une partie de mes véhicules car je n' en ai plus l' utilité, je vais me séparer de ma cahute à kavala j' ai une petite maison beaucoup plus spacieuse maintenant.

quand on me demande qu' est ce que c' est être gendarme pour toi, je répond simplement qu' il faut Servir avec honneur et Agir sans faillir, tel est pour moi la voie de l' uniforme.
 
Dernière édition: