Rebelle Journal de bord de Jean Moretti

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
* Toutes les informations dans ce journal ne sont pas utilisables en RP *

Novembre 2022 :

Ah ! Enfin, me revoilà sur l'île d'Altis. Mon séjour sur le continent n'aura pas été vain, j'ai eu la chance d'oublier la perte de mon ancien groupe et de me recentrer sur mes objectifs principaux.
Je ne sais pas encore ce que me réserve mon retour, j'espère que j'ai laissé mes problèmes derrière moi...

 
Dernière édition:

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Décembre 2022:

Je viens de retrouver un ami de longue date, Alastar. Ça me rend vraiment heureux. Je me souviens encore de l'époque où lui et moi avions travaillé dans une entreprise de sécurité privé. Il m'a expliqué un petit peu ce qu'il avait fait depuis ce temps-là autour d'un café à la place de Kavala. Nous pensons à lancer un projet tous les deux, reste encore à déterminer quoi exactement... En attendant, j'ai pu me faire un peu d'argent depuis le mois dernier en travaillant à droite à gauche grâce à l'intérim. Peut-être que je devrais me tourner vers un business qui rapporte plus... A voir.
 
Dernière édition:

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Janvier 2023 :

Ca y est ! Enfin, mon activité va aboutir. J'ai choisi de me lancer dans la fabrication de pain.
C'est vrai qu'avec mon père, nous avions l'habitude d'en faire quand j'étais plus jeune et j'ai toujours aimé ça...
J'espère vraiment pour voir vivre de ma passion et devenir un artiste du pain.
J'inscris ici ma recette afin de ne jamais l'oublier :
- Tout d'abord, mélanger l'eau, la farine et le sel, et un ingrédient secret d'où provient toute la saveur...
Tout réside dans le pied...

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir en vivre mais en tout cas je compte bien vendre mon pain à la place de Kavala et obtenir des clients fidèles. Mais peut-être qu'il ne vaut mieux pas qu'il sache comment je fabrique mon pain...



En parallèle, j'entends de plus en plus parler d'un certain groupe de pirate qui serait de retour sur l'île, peut-être aurait-il une place pour un boulanger dans leurs rangs ?
 
Dernière édition:

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Février 2023:

Je me suis renseigné sur ce fameux groupe de pirates, l'équipage de Jack Blackwell.
J'ai même envoyé une lettre au capitaine lui-même pour postuler dans son équipage. En effet, je me rend compte que la vie civil n'est pas fait pour moi, mon ancienne vie me manque trop. J'espère néanmoins que si le capitaine accepte de me recevoir, je pourrais lui faire accepter l'idée qu'un boulanger à bord peut être utile... Bordel, moi qui rêve d'être un pirate, je vais peut-être enfin avoir l'occasion d'en devenir un... Espérons qu'il ne tarde pas trop à me répondre.
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Mars 2023:

Enfin ! Le capitaine m'a accepté dans son équipage, et quel équipage ! Entre Jack, le capitaine. Bob, le second. Et tous les autres membres, ça formes un très beau groupe et j'espère pouvoir m'y faire ma place. A priori, le capitaine n'a pas trop aimé le premier contact avec mon pain puisqu'une fois que je lui ai expliqué la recette, il a vomi. Mais je ne désespère pas ! Et je dirais même que j'ai bon espoir de lui faire avouer que je suis un artiste du pain !

A part ça, le lendemain de mon arrivée, un membre de l'équipage a déserté. Panique à bord ! Cette personne possède des informations sur notre équipage et nous avons donc dû le retrouver pour discuter des modalités de son départ avec lui.
Finalement, cela c'est fini dans un procès dirigé par la Milice Sans Visage .
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Mars 2023:

L'autre jour, cowboy et moi on se baladait tranquillement à Athira et j'ai voulu faire goûter mon pain à une personne qui avait l'air sympa. Au début la personne en question à refusé, mais bon je ne me suis pas découragé... Quand LE boulanger te propose son pain tu le manges un point c'est tout ! Alors j'ai insisté mais à part cracher mon pain et dire qu'il était dégueulasse, il n'a rien fait d'autres alors ni une ni deux cowboy et moi on l'a embarqué pour que je lui fasse goûter d'autres de mes créations !


Entre-temps, Bob a décidé de prendre sa retraite de pirate, il en a fait des choses pour cet équipage, il nous manquera... Pak Pak a donc pris la place de bob et j'ai moi-même pris la place de pak pak, me voila Maitre d'équipage, je vais essayer de faire de mon mieux ...

Décidément, il s'en passe des choses dans cette équipage, le capitaine a été capturé par les Tarkans hier soir.
Ils l'ont finalement relâché mais nous avons tout de même dû avoir une discutions sérieuse avec eux...
Encore une fois en présence de la Milice décidément...
 
Dernière édition:

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Mars 2023:

Aujourd'hui, avec le capitaine nous sommes parti en safari, à la recherche des fameux bouc des montagnes.
Je suis heureux de pouvoir prétendre avoir enfin vu ces fameuses créatures.

 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Il me vient à l'esprit que je n'ai jamais parlé à personne de mon enfance... Je vais donc tout écrire ici.

Mon enfance, jusqu'à mes 6 ans environ ne c'est pas déroulé en France... J'ai en effet été élevé dans une forêt et mon histoire est assez atypique puisque c'est une louve qui s'est occupée de moi jusqu'à cet âge.



Je n'ai aucune idée de comment c'est possible, j'ai lu que certains scientifique explique ça par le fait que quand une femelle vient d'avoir des petits, son instinct maternel prend le dessus et elle peut donc aussi s'occuper d'autre espèce sans les attaquer.

Toujours est-il que c'est à cet âge que l'on apprend beaucoup de choses et qu'on acquiert certains comportements alors évidemment je n'ai pas échappé à la règle. C'est donc à cause de ça qu'aujourd'hui encore, il m'arrive régulièrement d'avoir des comportements primaires comme renifler les gens, grogner ou même parfois les mordre... D'où mon deuxième surnom: Mougli qu'on me donne souvent en rigolant en référence à un film que je n'ai toujours pas vu et que je ne comprends pas.


Néanmoins, cette période m'a aussi permis d'apprendre à survivre et m'a enseigné beaucoup de techniques qui me sont très utiles en ce moment.

Ce sont des chasseurs qui un jour m'ont retrouvé, ils m'ont ramené dans une ville et j'ai dû apprendre un mode de vie complètement différent. J'ai eu de la chance qu'à cette époque j'étais encore assez jeune...
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
05/04:
En ce moment, je n'arrête pas de faire de la tortue, j'aime bien me promener sous l'océan comme ça, tranquillement ... Et avec l'achat récent d'une nouvelle maison, je suis servi, elle est d'une tranquillité énorme et l'océan n'est pas loin du tout, en bref, tout ce dont peu rêver un pirate !

Sinon, aujourd'hui, on a pas mal farm les substances dont on a besoin... C'est cool, en ce moment tout s'active, je sens qui Jack se donne à fond ! La machine est en marche et à vitesse grand V, j'espère que ça va continuer comme ça ! Je reprends plaisir à faire mon pain qui avait perdu un peu de sa saveur ces dernier temps !
D'ailleurs voilà une photo de la fournée de ce matin que j'ai préparé avec amour pour le petit déjeuner de tout l'équipage sur le navire y compris les recrues ! Je pense qu'ils ont tous apprécié, j'ai laissé pousser les champignons de pied longtemps pour ce pain là, la macération fut intense !



A part ça, on a chopé 2 bonshommes là où il ne fallait pas... SUR notre business ! Donc on s'est occupé d'eux, mais je pense que c'est le fruit du hasard s'ils sont passés par là. En tout cas, tout ce qu'ils se souviennent c'est qu'ils ont eu un accident de voiture...



C'était une bonne soirée !
 
Dernière édition:

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
8/04:

Aujourd'hui, nous avons fait une petite balade en mer, c'était sympa, au lieu de prendre notre navire habituelle, nous avons décidé d'en prendre un chacun, bien évidemment, ce trajet avait un but précis qui a été rempli...



L'amarrage c'est très bien passé ! Même le chauve, notre nouveau membre de l'équipage s'en est sorti à merveille pour sa première fois en mer, clairement je l'adore ce mec il est extra !
Je pense réellement qu'il va devenir un excellent flibustier !


Heureusement que personne ne nous a attaqué, nous étions prêt à défendre cette cargaison de la façon approprié !!!
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
19/04 :

Alors, il s'en passe des choses ! Aujourd'hui, nos ouvriers ont finis de construire notre base sur makrinisy tout est parfait, bien sûr il reste quelques problèmes à régler mais rien de bien grave.

Nous avons de plus en plus de travailleur qui font de la tortue pour nous, nous réfléchissons au meilleur moyen d'allier bénéfice et travailleurs fidèles. Les trajets en bateau n'ont donc pas arrêté de la journée !


Nous réceptionnons les travailleurs.



Voilà, je vais essayer d'écrire régulièrement l'avancement de la situation.
 
Dernière édition:

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Non utilisable en RP

* Arrrghhh *
*Ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit dans ce vieux machin !!!*

Bon,
Alors il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis le 19 avril dernier.
Je vais donc résumer dans ce vieux journal, les aventures qui me sont arrivés depuis la dernière fois.

On continue nos patrouilles sur l'océan afin de surveiller les tortues mais aussi les épaves !!


D'ailleurs, on chope de plus en plus de civils à faire des épaves, quand est-ce qu'ils vont comprendre que les épaves ELLES SONT A NOUS !!! On se fait pas chier à les couler pour que quelqu'un vienne piller le butin à notre place !!



Du coup, quand on en choppe et qu'on est dans nos bons jours, on les fous devant notre drapeau et on les laisses réfléchir au sens du mot pirate :



En plus, c'est bien, on a recruté 2 gars supplémentaires, des bons marins, "Pêcheur et la Carpe " qu'ils s'appellent ! Donc on devient encore plus puissant grâce à eux !!

En parlant d'océan, le pétrole est sur l'océan et c'est pour ça que nous sommes aller "parlementer" avec Mr Calleb Adams, gérant d'une entreprise de pétrole afin de lui faire une proposition. Nous voilà, arrivant depuis la mer.




Sinon, depuis que les esclaves ont fini de construire notre base, on a pas mal de visite alors il faut assurer le show et faire visiter aux groupes avec qui on s'entend bien, seulement, notre base elle est très grande, du coup on fait visiter en Quilin , c'est plus simple. Bien sûr, je n'oublie jamais d'accompagner la visite d'une de mes tranches de pain !!


D'ailleurs, quand c'est la venzini, on oublie pas de leurs faire rejouer Titanic:

On reçoit aussi de la visite pour d'autres raisons, en ce moment par exemple, il y a des petits soucis avec une famille qui fait du business avec nous, donc, ils faut les recevoir pour parler affaires. Tout ça devant un bon feu de bois et en dégustant des tortues grilléees sur le pain du Boulanger.



OH, et surtout ce qu'il s'est passé hier était énorme !!! On a été faire une vente de speed, comme à notre habitude. Jusque-là, rien de particulier. Mais soudain, pendant qu'on vend, la gendarmerie a débarqué. On s'est alors vite barré mais ils ont décidé de nous suivre...
LES FOUS !!!
Je vais donc décrire ci-dessous comment faire dégager un hélicoptère de flic qui te suis et qui veux t'arrêter.

1- Se mettre en face de leur hélicoptère et montrer qu'il y a un tireur à bord de notre hélicoptère :


2- Aligner le tireur sur le côté de l'hélicoptère de façon à bien avoir le visuel sur le pilote sans que lui est le visuel sur vous :


3- Entamer une course derrière l'hélicoptère du gendarme qui sait désormais que vous avez un tireur :



4- Le gendarme fuit, vous avez gagné . GG



D'ailleurs, hier on a pris une photo de groupe, bon il manque 2 personnes qui n'étaient pas là à ce moment mais on est déjà bien beau.


Voilà, voilà dans les grandes lignes...
 
Dernière édition:

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Musique maestro: "Allo, allo !!! PUTAIN ALLO !!!!
*Raccroche le téléphone et s'exclame* : " Médecin de merde ! "
* Prend son journal et commence à écrire *

Je ne sais même pas pourquoi j'écris un journal, c'est pas comme si quelqu'un allait le lire, putain quel con ce médecin il est à moitié sourd il comprend rien !
Bon, par où commencer, j'étais partis de l'île pendant quelques temps, il fallait que je change d'air, je ne suis revenu que dimanche, pour le défilé militaire.

En parlant de ce défilé, au début tout ce passait bien, les pompiers ont fait une démonstration, et là le président a pris la parole pour nous dire que c'était un dictateur en somme, ET LA !! Des explosions, les compteurs Geiger des gendarmes s'affolent, ils nous font évacuer à Pyrgos.

Bien évidemment j'ai trouvé tout ça très bizarre, et je me suis renseigné sur des sites comme : "lavérituden'estpascellequevouspensez.altis.complot.fr" et j'ai appris plein de vérité, des choses surprenantes sur les abeilles et les ondes mais surtout sur le Gouvernement je ne peux rien di..​

* AAARgghhh argghhh bord...eelll *

AH, bordel me voilà le boulanger, il m’énerve celui là quand il prend le contrôle... Il fait que parler de complots, j'men fou moi de tout ça tout ce qui compte c'est mon pain, et d'ailleurs je compte bien le faire bouffer à deux trois pecno de l'île qui ont tendance à un peu trop l'insulter. A part ça, l'autre con qui a écris les lignes d'avant m'est utile car malgré toutes les conneries qu'il étudie quand il a le contrôle, il apprend beaucoup de choses sur les sciences comme j'en avais l'habitude auparavant, je me demande si ça ne serait pas une bonne idée de monter une équipe et d'aller inspecter les lieux des explosions. A voir... Peut-être que cette équipe pourrait aussi m'aider à trouver un traitement pour mes petits problèmes perso, les médicaments sont un peu trop aléatoire à mon goût, ah putain, j'adore mon pain mais c'est aussi à cause de lui que j'ai cette putain de maladie aujourd'hui... J'ai surtout peur qu'un jour une de mes autres personnalités prenne le contrôle pour de bon et que je disparaisse.​
 
Dernière édition:

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Musique d'ambiance:


C'est de pire en pire...

Ces foutus moments d’absence arrivent de plus en plus fréquemment, le médecin dit que les médicaments deviennent de moins en moins efficaces et qu'il ne sait pas quoi y faire... Foutu médecin...

Je retrouve des objets chez moi que je n'ai aucun souvenir d'avoir récupéré, des tenues bizarre, des caméras, même des vidéos sur mon ordinateur. On me parle de choses qui se seraient passées à des moments où j'étais là, soit disant que je parle de science, que j'aurais des connaissances dans ce domaine, mais rien ne me revient, et quand on me décris ces scènes... Ce n'est clairement pas moi, le boulanger, qui suit aux commandes.

J'espère ne pas disparaître, je ne veux pas perdre mon identité à cause de cette foutue maladie et qu'un autre prenne place dans ma tête.
Je ne sais pas combien de temps encore je tiendrais.
 
Dernière édition: