Rebelle Journal de bord de Gugu

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
INUTILISABLES EN RP


La guerre est arrivé sur le canton de Pyrgos. Le Syndicat va bientôt tomber et la cocaïna serra pour El Cartel Peli et nos grand Hermanos RFE. À oui, j'avais oublier il y a pas juste le Syndicat sur le canton de Pyrgos. La Squad de mes couille et Nueva , mais bon on dirais plus des petits braqueur qu'un groupe rebelle. Ils ce croient supérieur que tout le monde, mais ils feront moins les malins quand je leurs trancherais la tête.

* Ferme son journal et part chercher des commandes d'armes pour la guerre.
20170909172216_1.jpg


 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
INUTILISABLES EN RP

17/09/2017

On a eu une petite réunion avec la Squad de merde. Ils veulent qu'on payent une taxe pour faire notre Cocaïna. Ils vont bientôt disparaître de l'île.
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
INUTILISABLES EN RP

21/09/2017

Hier, moi et mon hermanos @Carlos Castaño. Avons attrapé petite putas qui fessait de la Cocaïna sans notre accord.
Putain je me suis régalé avec cette puta. Voici quelques photos. Bref, je lui est troué le genou.
20170920213053_1.jpg
20170920213123_1.jpg
20170920213408_1.jpg
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
INUTILISABLES EN RP


Bordel de couille, les Pirates ont trahie notre confiance. Ils veulent le canton pyrgos et la cocaïna. C'est petite putas devrons passer par nous, ils vont en manger des balles.
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
INUTILISABLES EN RP

Ha bordel, nous avons eu un combat avec les pirates et nous les avons défoncé bordel. Bref, j'ai tué un mec et ont a fait péter deux Tempests et un Prowler.
20170927181259_1.jpg
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
INUTILISABLES EN RP

*Prend son journal et sa cigarette et commence à écrire*

Ha enfin, un peu de repos sur le canton, ça fait du bien! Bon, Vendredi nous avions eu une attaque de la squad par suprise. Certe on a perdue des hommes, mais nous sommes victorieux, car la Santa-Muerte nous protèges. Ensuite, ils y as les Pirates. Ils ont enfin compris que c'est nous les rois de l'est (RFE compris). Ils ont demandé la paix et nous avions accepté, mais on leurs leste zéro liberté. Pour finir, j'en es profité pour relaxer et penser au future, car je sais qu'ils restent plein de projet a venir sur notre canton et que c'est le commencement vers un canton libre... Voici une petite photo avec une vue manifique.
20171001211411_1.jpg

*Gustavo Ferme son journal, prend son arme, appelle Santano pour l'insulté et pour qu'Il vienne ce battre.*
 
Dernière édition:

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
INUTILISABLES EN RP
Ha bordel cela fessait longtemps que j'ai pas écrie. Premièrement, la Squad et les Pirates ont enfin compris qui étaient les Rois d'el canton Pyrgos. Deuxièmement il y a beaucoup de chose a faire, car la guerre nous a ralentie sur notre travail et en plus, il faut reconstruire Panagia, car avec la guerre elle a pas mal été détruite. Finalement, il a un nouveau groupe qui ces former. Il ce nomme Fantôme de l'est (FDE). Bref, ils sont clairement con. Il dissent que le canton leurs appartiennes alors qu'ils sont des nouveaux dans le monde de illégales. Ont a eu un rdv avec eu et RFE et on leurs a fait comprendre qu'ils ont aucun accès au canton Pyrgos. Maintenant je sais que la guerre va revenir bientôt et que je devrais encore tuer des petites putas, mais je sais que ça vas pas durée longtemps, car j'ai l'impression qu'ils nous prennent pas au sérieux. Ils vont vite le regretter.
20171015160654_1.jpg

* Ferme son journal et part chasser les Fantômes*
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Bordel y'en es mare de la guerre. Après la Squad et les pirates le FDE. Ce sale petit groupe nous casses les couilles, mais grâce à notre intelligence nous avons peu en capturer une bonne partis et les flinguer. J'ai compris une chose à la guerre. "À la guerre la meilleur arme est notre cerveau". Je pense qu'on peu gagner cette guerre avec nos information sur le FDE et tout. Bref, je dois prendre une décision, est ce que je dois la jouer comme d'habitude avec les armes et touts ou la jouer sur les information que j'ai pour faire tomber le FDE.
* Gustavo pense*​
Il est temps, maintenant je vais la jouer comme une puta. Finis le gentil GuGu maintenant y'é suis malvado GuGu.
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
BORDEEEL!!!!! Les putas des facteurs de l'est sont venues tard dans la nuit nous attaquer. Heureusement pour nous, nous avons gagnez... Bien sûr que nous avons gagnez bordel! Je me r'appelle que j'ai voulus me rendre, car ils fessaient pité, mais je me suis réveillé à l'hôpital, mais bon, je dois bien laisser des chances aux autres.
*Gustavo rie.
Je sais pas pourquoi,mais je sens en moi un désir de tuer, car trop longtemps que je me suis pas amusé avec une arme sur des putas. Sinon, nous avons fait une opération pour capturer le maire. Ont croyaient qu'ils étaient avec la Nueva de merde, mais non. Bref, cela fût une belle opération que seul des hommes du Cartel sont capable de faire.


Les prochains jours vont être mouvementer sur la canton et je compte bien être là quand les Facteurs de l'est vont nous suplié de ne pas les tuer.


*Gustavo ferme sont journal et part acheter 10 M16A6.
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Bordel, ça fais longtemps que j'ai pas écris dans ce putain de journal. Pour commencer, le FDE pensent qu'ils contrôle le champ de Cocaïne, mais ils sont oublier que pour faire de la Coke il faut le traitement.

*Gustavo rie comme un fou*

Bref, même si ils contrôle le champ, on trouve toujours un moyen de faire tourner le traffic.

Pour finir nous avions fais une opération sur l'AP de Sofia et le FDE étaient là, mais comme d'habitude ils jouent les grosses couilles et nous finissons par gagner.

*Petite photo de ma position de merde*
20171209171543_1.jpg

*Moi,Le gros et Los Ojos (@Mattéo Février, @Johnson Hawkins)*
gugu.jpg

*Le reste de leurs voitures*
20171209184529_1.jpg
 
Dernière édition:

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
*Assis dans l'Ifrit du patrone, Gugu prend son vieux bouquin et commence a écrire dedans.*

Hola cher journal, aujourd'hui je vais pas insulté des mères comme d'habitude, mais plutôt parler de la situation actuel.

Pour commencer, le FDE a été éliminé après 2 mois de guerre. Dès qu'ont aient lancé la contra ataque le FDE n'a pas plus tenir à nos ofensiva.

Après, on n'a fait tourné le tráfico de cocaína comme jamais. En 13 jours nous avons fait 240 000 000 de posos!
Ensuite, le FLA est venus faire péter une maison sur Dorida, mais comme tu le sais, nous sommes aller sur l'ancienne ap de Sofia et nous les avons tous tué.

Maintenant, une guerre ce prépare. Ont se bat pour une cause qui tien a coeur mon Patrone et le reste du Cartel. Je croix que si ont fait comme avec les autres groupe on peux gagner cette guerre détruire tout ceux qui ce mettent devant notre routre.


*Gugu motiver à fond sort de l'Ifrit et dit a Los Ojos “ C'est quand tu veux “.

 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
* Gugu écrit dans l'avion*

Hola pedazo de mierde de journal à la con. Cette semaine j'ai été au Mexique voir El Chapo, le patron des patrons. J'ai été dire comment ce passe la situation sur Altis et y'é peux dire qu'il est fier de nous, mais notre objectif finale est pas encore accomplis. Sinon, j'ai commencé a suivre plus la religion. Depuis la mort de Chain, j'ai commencé en vouloir après la Santa Muerte, mais avec le temps j'ai fais la paix avec elle et maintenant tout va mieux. J'ai appris que la Phoénix avaient évoluer et y'é suis faire, car ils méritent ça. Aussi, y'é appris que mon vielle ami est revenus sur l'île après une mission. Bref, y'é reprend du service et y'é sens qu'on va niquer des mères.


*Gugu ferme son journal et crie dans panagia y'é suis revenus bande de putas*
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Maintenant un mois que j'ai pas insulté des mères dans mon journal. Aujourd'hui y'é suis triste. Triste que mon amigo Thermite soit mort. C'était un bon gars et ce hijo de puta la tué. Triste de voir des anciennes et nouvelles personnes du cartel qui manque de respect et ce foute de ma geule. Ha le cartel, n'est plus comme avant. On dirait que les nouveaux veulent a tout pris montrer leurs "grosse" couille en ce pensant plus important. BORDEL c'est petit sale merdia ont 20 ans et pensent qu'ils sont le rois... J'ai beau rester poli et gentil envers mes hermanos, mais quand il est question de rire de moi etc... Ils sont pas prêt a voir le vrai visage de Gustavo Gonzales. Comme dirait mon père "No importa si lo dejas ir. Eres un Gonzales y eres más fuerte que todos. Siéntete orgulloso de quién eres y nunca olvides quién eres y qué has experimentado".

Gloria el Cartel
 
Dernière édition:

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
*Gugu compte ces billets et ce dit '' Tien je vais écrire un coup ''.

Holà cher petit journal, et oui y'é suis de retour dans le cartel. Bah après j'avais rien a faire d'autre et mes hermanos me manquaient. Sinon la guerre contre la MSV de mierda est fini. Au final, rien à changer. Y'a eu les pirates qui ont pris trop la confiance, car nous étions en vacance héhé. Bref, ils ont dégager très rapidement. Hier, c'était la '' petite'' pour la fête à Hollins. Y'é me r'appelle pus rien. Je sais que je lui est offert une arme super belle et tellement qu'elle était belle j'en est acheté une aussi. Bref -10 million, mais y'é m'en fou j'ai beaucoup d'argent. En parlant d'argent, La coke a tellement rapporté que y'arrive pus a compter mes billet. Maintenant nous sommes les plus puissant de cette île. Nous avons de contact partout le gouvernement est avec nous la GN aussi. C'est pour ça que beaucoup nous aimes pas. Ont a tout baisé comme mon patron dirait. Bref, y'é beaucoup de projet et je vais coller des photos de ces dernier moments.


Quand que le cartel sort en ville
20180318165023_1.jpg

Quand Carino ce fait victime
20180401151808_1.jpg

Quand FF est trop bourrer
20180401154851_1.jpg

Et une petite photo de moi
20180314221812_1.jpg

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=iDo4lqzRCAA

Musique de fond​
 
Dernière édition:

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
*Après avoir tué deux personnes, Gugu pense dans sa tête et commence à écrire*

Grrrr, j'ai la soif de sang depuis quelques jours. Depuis que le Nathan Hudson à été tué de sang froid. Ce petit hijo de puta a clairement avoué qu'il était un FDE, mais il était protégé par les Tarkans. Les tapette de sans couille de tarkans voulaient pas qu'on le tue, car ils ont peur du sang. Hahaha tu parle d'une blague toi. Ils sont armées et prêt a faire la guerre, mais non, ils soutienne la paix. Ce mot existe même pas Bordel. La guerre c'est la base de la vie. C'est ce qui définie ceux qui sont fort et ceux qui sont faible. Dieu a créer les hommes pour faire la guerre, sinon il aurait aucun bute a vivre et eux c'est sales con prie una déesse qui existe même pas. Seul la Santa Muerte existe, pas le ziko karkansa de mierda. Bref, il est temps pour moi de changer de comportement avec les personnes qui prône la paix.

*Gugu commence à ce mordre les lèvre comme si il avait faim et dit à haute voix*

Comment ose-t'ils de m'interdire de tuer. L'Est c'est chez moi, leurs territoire est mien et la sang coulera à flot.