Journal de bord de Gianni Watkins.

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
RIEN ICI NE PEUT ETRE RETENU DANS LE RP.
 
Dernière édition:

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
"Le 30/09/20.

Hier soir nous avons attaqué des rebelles sur le camp rebelle d'Athira. Leur négociateur c'est identifier comme "Mil Salva". On a donc attaqué des Salva, voir même des Cerberus.

En tout cas l'attaque fut un succès, 3 pertes de notre côté, un peu plus d'une dizaine de leur côté.

Je suis passé Sergent dans l'A.C.E, j'ai beaucoup de responsabilités maintenant. Pas toujours facile de gérer de telle situation.

Aujourd'hui matin, des rebelles ont essayés de nous braquer au champ d'héro, et de braquer des civils. Ce fut sanglant, une perte de notre côté, 5 de leur côté. Je suppose que ça devait être encore des Salva ou des Cerberus, en tout cas on ne le sera jamais.

J'ai aussi dû abattre un civil qui a fait une récidive en faisant de l'héro dans notre dos, pourquoi ils ne comprennent pas ? Ils risquent leur vie pour faire de la drogue sans passer par l'A.C.E... M'enfin bref, chacun à ces raisons.

Bon, première page de mon journal fait, on va en rester la pour aujourd'hui"
 
Dernière édition:

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
"Le 11/10/20.

Hier dans l'après midi les gendarmes sont venues sur Sofia. Bien sur ils ont voulus nous chasser de la ville, ça n'a pas fonctionné. Ils sont venues en HMG, avec pas mal d'hommes mais rien n'y fait. La puissance du communisme à comme d'habitude triomphé.

Aucune perte de notre côté, et les quelques hommes qui leur restés sont partis la queue entre les jambes.

J'ai étais viré de l'A.C.E, puis repris car ils se sont aperçus qu'ils ne pouvaient pas se passer d'un aussi bon élément.

J'ai perdu mon grade de Sergent j'ai été retrograde à Soldat, je ne vois pas qui pourrait me remplacer, j'ai tellement donné pour l'A.C.E. Je n'ai plus la foi pour récupérer mes grades, je ne redonnerai pas deux fois les mêmes efforts que j'ai faits pour arriver là où j'étais arrivé."
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
"le 03/11/20"

Il me fallait un peu de calme après tout ce grabuge qui c'est passé à Sofia, j'ai décider de faire un petit tour en côte d'Ivoire.

Photo du 26/10/20 nommé : "Sur l'rainté avec mes négrillions d'Abidjan"



Aujourd'hui en vacances dans ma villa pas loin d'Abidjan, j'ai tué un de mes plus vieux esclaves après l'avoir fait avaler mon vomi. Il ne me manque pas car je l'ai remplacer par une bonasse que je peux violer, mais bon, voici quand même une petite photo de lui quand je lui avait ordonné d'aller pécher dans la mer sans bateau.

 
Dernière édition: