Organisme criminel journal de bord de Fredericco Viccenci

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
salut journal, je te retrouve enfin je t'avais abandonné dans le fond d'un panier. ... que puis y inscrire il s'en est passé des choses depuis qu'on s'est installé sur l'ile.
au départ accueillis par la meute nous avons rapidement prouvé notre professionnalisme en prenant place dans leur organisation et en assurant la sécurité des convois. et si je ne m'abuse aucun convois de perdu sous notre controle.
puis apprenant la nouvelle du décés de la famile FSB nous avons décidé de prendre notre indépendance en prenant le controle de la cocaine et en prenant place autour de pyrgos ville largement abandonné ou les civil ne mettent meme pas les pieds.

nous prenons donc place dans cette ville et commencons a reflechir a ce qu'on pourrait y faire.
on plante des pied de coca, on participe financierement a l'installation d'un port et voila que les civils commencent a s'installer , travaillant durement, s'enrichissant. on est remercier de notre présence et pourtant le gouvernement sans doute triste de voir qu'on ne taxe pas les civils et qu'ils ne nous craignent pas mais nous respectent et nous remercie de notre présence, commence a instaurer un climat malsain sur cette parti de l"'ile.

ils font installer une organisation gouvernementale l'OIDI, entre nous une bande de mercenaire sans foie ni lois juste bon a garder les entrée de supermarché.

on reussi par notre présence et notre volonté de ne pas quitter les lieux malgrés leur tentative d'intidimidation a les faire déménager.

notre famille prend son envole et nous accueillons des ames perdus les corleones...
on les prend sous notre aile et on leur enseigne notre facon de penser , rapidement nos deux familles s'unissent, sans doute ses origines ritales.
une fois prete on décide de laisser cette famille oeuvrer dans leur principe.

aujourd'hui l'ile est composé de quelques familles rebelles qui n'ont pas encore reussi a rivaliser avec notre puissance et notre organisation.
nous allons bientot pouvoir manoeuvrer pour monter notre traffic d'arme. tout est presque en place.
nous devons deja etablir quelque travaux sur chalkiea pour preparer la venu de notre fabrique d'arme.
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
aujourd'hui 23 avril 2020, nous viccenci revendiquons la mise a mort de 3 rebelles (Aprés vérification de l'un des corps il s'agissait de calvin williams. membres de l'ira). comme d'habitude ils se sont refugiés dans la base rebelle que nous avons de ce fait assaillis. deux d'entre eux ont rangé leur camion encore plein de diamant montrant ainsi leur courage. Aprés avoir bléssé 1 de nos guerriers ils ont peris miserablement comme les laches qu'ils sont en prenant la meilleur des postures qu'ils savent prendre.... la tete dans la terre. de vrai autruches.
nous décidons d'exploser le hmtt présent encore sur la base militaire avant de reprendre notre vol de courtoisie.





aujourd'hui 23 avril 2020, salle journée pour les membres de l'ouest, partant de notre visite de courtoisie nous tombons par hasard sur un membre du FIA qui n'a pas le courage de dévoiler sa vrai identité. aprés une petite gifle il se met a pleurer et nous donne sa véritable identité : il s'agit de lucas brasis membre du FIA qui tellement courageux d'assumer leur revendication contre nos civils entreprend de nous suivre de force^^ aprés un interrogatoire musclé, c'est avec pitié qu'on décide de le blesser mortellement afin de montrer a ses semblant de gansgter ce qu'est un véritable rebelle qui s'assume.

signé: Fredericco Viccenci.
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
fier de mes gars:
salut a toi journal je te confie ce petit message pour montrer a notre ligné que notre groupe est toujours bien la

GROUPE ANTI DROGUE


avis aux amateurs, aujourd'hui 15h00 deux hemtts ont été interpellés par notre groupe d'intervention et remis aux autorités.
nous continuons donc a vous prevenir messieurs, toutes personnes qui prendra le risque de vouloir participer a la production la revente de drogue aura a faire a notre unité d'intervention. vous savez a quoi vous attendre alors tenez le vous pour dit/





L UNITE ANTI DROGUE NE SOUFFRIRA D AUCUNE CLEMENCE... COOPERER ET IL NE VOUS SERA FAIT AUCUN MAL
eet ce n'est que le debut de nos operations et missions diversifiées.
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
voila un mois que je t'ai pas ouvert mon petit journal....
j'ai été trés occupé, comme tu le sais notre famille possede des affaires partout dans le monde et il faut gerer le personnel. j'ai du remedier a quelque soucis interne et revoir l'effectif de la famille sur cette ile avec l'accord de mes grands patrons.
a la date de mon dernier ecrit nous etions toujours sur pyrgos ou nous menions une vie paisble glorieuse. trop paisble peut etre, en contact avec la famille corleone nous avions décidé de leur ceder la place encore bien chaude afin de nous orienter vers ce que la famille fait le mieux la construction d'arme.
nos ingenieurs ont travaillé jour et nuit sur les plans de construction de notre nouvelle machine, et ce n'est que dernièrement que nous l'avons enfin finaliser.
implantée sur l'ile nous l'avons testé... gourmande en matériaux ferreux nous avons alors décidé de nous déplacer proche des zones riches en fer . nous voila donc en train de déménager notre petit groupe sur la zone d'athira afin de se rapprocher de kavala territoire ou nous n'allons pas mettre trop de temps a trouver des travailleurs que nous payons gracement pour nous ramener ses produits ferreux.

une fois récolté nous pouvons nourir notre machine qui nous permet de réaliser des élements d'armes. encore imparfaite la machine ne nous permet actuellement que de composer des élements d'armes sans pouvoir les associer. malgré notre lourd travail pour arriver a construire un élements d'armes nous les vendons pas moins de 4500 l'unité ce qui constitue un fort tribu a la revente pour nos clients qui deviennent de plus en plus fidèle et qui commencent a nous passer de grosse commande.

cette demande nous a pousser a developper notre entreprise et a investir dans des locaux proches de kavala afin de pouvoir stocker rapidement les produits de base.

concernant notre effectif il s'est revue modifier c'est ainsi que nous avons recruter quelques bonne reccrue qui nous ont surprise dans leur rapidité d'intégration.
nous avons par ailleurs eu le malheure de faire confiance a une nouvelle reccrue qui se nommé seven lotus qui nous a montrer des le premier soir sa maitrise de la stratégie de placement de d'observation, peut etre trop vite selon moi. rapidement j'ai eu des soupcons sur sa loyauté car il se trouvait un peu trop curieux de nos activités et partait souvent seul a certain moment.
le G.E.A.R en a d'ailleurs fait les frais en l'embarquant avec eux pour une operation sur kavala qui s'est vu capoté à cause de ce meme personnage qui n'etait autre qu'un membre de la gendarmerie infiltrant.
heureusement pour notre famille il n'a pas obtenu grand chose comme information.

nos projets s'emencipent progressivement . nous allons recevoir prochainement une grosse cargaison de matériaux qui va nous permettre de nous refaire financierement et ainsi pouvoir entamer quelques plan d'action en vue de fixer notre integration dans ce coté de l'ile que nous ne connaissions pas vraiment et qui merite d'etre connu.

nous avons abandonné le projet anti drogue qui ne correpondait pas a nos intentions commerciales. mais nous avons rencontré un groupe du nom de GHOST Unit qui a apparemment pris le relais de cette activité. nous leur souhaitons bon courage car cette activité est une gangrène pour l'ile.
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
depuis quelque temps nous rencontrions des petits groupes qui tentait de se faire de l'argent sur le dos des civils de l'ile. ils avaient meme essayé de nous braquer.aujourd'hui nous avons décidé de leur faire comprendre certaine chose.

le leader de la confrerie ainsi que deux frere operant sur kavala ont été interrogé puis on les a prevenus qu'a partir de maintenant il ne serait toleré aucune erreur vis a vis de leur groupe contre notre famille.



une lecon de moral qui j'espere leur sera beneficque. la prochaine fois nous serons beaucoup moins indulgent.
ils sont repartis comme ils sont venus sans doute avec la certitude d'avoir a faire a un groupe sérieux qu'il ne faudra pas titiller plus qu'il ne faudrait.





en esperant ne jamais les revoirs contre nous ou alors ils finiront dans les mers grecs avec un poids attachés au cheville.
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40




CA Y EST SYRTA EST A NOUS


19H nous prenons 4 otages et les embarquons sur la plateforme pétrolière, leondro pose une charge d eC4 a leur pied aprés les avoirs liés pieds et poings., un groupe placé au nord et l'autre au sud de la position. moi en helico afin de surveiller la zone.
j'entame rapidement les négociations , tentant de gagner du temps je leur met la pression en leur donnant un laps de temps definis de reflexion. le délais passé je leur fait comprendre en annoncant une explosition d'un batiment symbolique de kavala, que notr groupe est déterminé et qu'ils est pret a tout pour arriver a ses fins.





Aprés de longues heures de négociation le gouvernement au travers le négociateur a enfin accepté de céder le village syrta a notre groupe déterminé. . complaisant je libere 2 otages sur les 4.
rapidement en confiance le négociateur tente de répondre à l'ensemble de nos revendications . cédant du terrain et se rendant compte de l'impossibilité pour leur unité de tenter quoi que se soit, le gouvernement céde rapidement a l'intégralité de nos exigences.
nous libérons de ce fait les 2 dernier otages que nous remettons au autorité sain et sauf.
une opération rudement menée qui aura permis de ne pas faire couler de sang et ce malgré les charge de C4 sur kavala.
Rien n'est impossible , quand on est déterminé comme on pouvait l'etre.
aujourd'hui syrta nous est rendu, nous allons pouvoir mettre en place notre propre controle de cette ville. bientot notre architect de famille viendra poser les premières pierres de la consolidation de ses abords afin de ne permettre aucune violation de notre nouveau territoire.


merci a tous ceux qui ont participés a cette grande réussite.



 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
jeudi 02 juillet, je viens d'avoir des nouvelles de mes informateurs. j'ai actuellement en ma possession une liste de nom de personnes qui ont infiltrer les rangs de certains groupes rebelles. si les russes savaientce que je sais ils rugiraient, mais bon vue qu'il ne pensent qu'a eux je ne ferais aucun effort pour leur vendre certaines informations juteuses.
a force de vouloir creer une pseudo armées ils ont recruté a tout va pour avoir une masse de pseudo partisans... hihi .. leur mouvement déguisé va bientot soufrir de leur soif de pouvoir. deja le rongeur eguise ses dents et commence à l'émieter de l'interieur. une fois que cette infiltrer aura toute les informations requises ils vont perdre lourd....trés trés lourd.